Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Surtout en finale de champion's league

Tu trouves qu'on est en position de tacler la Juve là-dessus alors qu'on ne sait même pas à quoi ressemble un 8è de finale depuis 2012 ? Même l'Atalanta peut nous faire la leçon. Que dis-je, même la Lazio dorénavant.

Allegri ne respire pas plus la Juve qu'il ne respire le Milan, c'est un "neutre" au contraire de Conte ou Ancelotti. Après si tous les bons entraîneurs passent par la Juve avant de nous rejoindre c'est un peu normal. Les gagnants attirent les bons. On a bien essayé de copier le Napoli, ça a donné Mazzarri. Qui est partant pour réessayer ?

Aucun de nos joueurs (de génération "récente" et victorieuse surtout) ne semble pressé pour devenir entraîneur, à part Stankovic, Motta et Mihajlovic qui se sont lancés y'a personne. Autant dire que ça donne pas envie de faire confiance. Cambiasso, c'est celui qu'on attend le plus, leader tactique et relais du coach qu'il était, il semble tout indiqué. Mais... il n'est pas encore entraîneur.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@steph' Bon sang, ça va faire 10 ans que vous avez pas vécu une soirée C1 en double confrontation.

Votre patience est un exemple a suivre.

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@MegabassPeut-être as tu raison même si j’imagine que c’est un peu plus complexe ^^ mais du Hakimi Barella Eriksen c’est du nectar.

C'est surtout le Suning qui a dû donner le feu vert pour de telles sommes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

En vrai, Il a juste aligné l'oseille.

Tous les joueurs recrutés ont été payés aux prix demandés par les clubs, de Lukaku à Hakimi.

Non Lukaku on l'a eu au rabais avec un transfert sur plusieurs années et pour hakimi  marotta a flingué la concurrence ! Perso je trouve que le on passe moins pour des blaireaux sur le marché des transferts depuis que c'est marotta qui gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nateag a dit :

Toujours une excuse ... écoute maintenant l'ordre que @Victor "Antony" Newmant'a donné, on a compris ton avis ne t'en fait pas.

Merci aux membres du staff d'être aussi réactifs. Sans cela, un forum comme celui-ci ne pourrait pas exister depuis autant d'années ! VIVA INTER 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne comprends pas avec les contrats des coach; on est toujours coincé avec un coach quand il fait de la merde, il devrait y avoir des clauses de seuils de rupture de contrat genre si un coach n'arrive pas a atteindre un objectifs ou perd x matchs d’affilé... on est toujours victime et les mains liées pour virer un coach quand les résultats ne sont pas la

 

 

Modifié par Declo
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Tu perds obligatoirement de l'argent dans le foot, en tant qu'investisseur, Moratti en sait quelque chose...

Je réponds pas à côté, évidemment qu'ils dépensent pour réussir et qu'il la faut cette réussite, mais c'est juste la stricte vérité mon ami @intersnake, ils ne dépensent pas pour rien, au contraire, c'est pas parce que tu perds de l'argent dans un structure que t'es pas gagnant ailleurs, l'exemple MU est un exemple frappant.

Ça je le sais, c’est clair que tu es tout le temps perdant sur l’aspect purement financier dans le monde du foot, et si on prend en considération les investissements totaux ils le sont encore plus vu qu’on doit avoisiner les 700millions d’euros depuis leur acquisition du club.

Ce que je dis, c’est qu’en Juin 2019, une fois debarassés partiellement  du FPF, ils ont decidé de se donner les moyens de gagner, 290m sur la table sur 2 ans et un « top coach », et que la on en est loin. C’est clair que cette thune il ne la reverront jamais, mais le rayonnement du club leur profiterait. La le club il rayonne pas vraiment tu vois?

Non seulement on perd de l’argent contexte covid et tout, on perd également des revenus « à notre portée », et on se fait passer pour des tanches aux yeux du monde.

lose lose lose

 

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune masterclass particulière sur ces dossiers pour moi, je trouve qu'on tombe juste dans la tendance à vouloir starifier les directeurs sportifs et vanter plus que de raison les transactions. Tendance largement partagée à la Roma où ils nous ont saoulé avec Sabatini, et le PSG actuellement avec Leonardo (et aussi Henrique).

@Declo totalement d'accord. C'est pas possible de continuer à payer un mec à ne rien faire comme ça sans raison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

il y a un truc que je ne comprends pas avec les contrats des coach; c'est on est toujours coince avec un coach quand il fait de la merde, il devrait y avoir des clauses de seuils de rupture de contrat genre si un coach n'arrive pas a atteindre un objectifs ou perd x matchs d’affilé... on est toujours victime et les mains liées pour virer un coach quand les résultats ne sont pas la

 

 

Pour les gros contrats, apparemment, c'est pas possible.

Même Conte, je pense qu'il ne l'acceptera jamais pendant les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cacozinio a dit :

Non Lukaku on l'a eu au rabais avec un transfert sur plusieurs années et pour hakimi  marotta a flingué la concurrence ! Perso je trouve que le on passe moins pour des blaireaux sur le marché des transferts depuis que c'est marotta qui gère

Rabais, je crois pas, MU n'a pas renoncé a son prix.

Pour le payement par tranche, c'est tout le monde qui fait ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Rabais, je crois pas, MU n'a pas renoncé a son prix.

Pour le payement par tranche, c'est tout le monde qui fait ça.

Dans mon souvenir marotta avait réussi à obtenir le transfert de Lukaku à l'usure avec MU et il avait pas mal diminué le prix aussi! Et le paiement sur trois ans mec c'est avec MU ,justement  financierement c'est pas tout le monde 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a je pense moyen d’insérer ce genre clause comme les clauses d’éthique ou non-respect des règles du club. Il devrait y avoir un moyen de responsabiliser le coach via les voies juridiques. quand tu fais mal ton boulot le club doit être capable de terminer ton contrat pour des raisons de non respect/non atteinte d'objectifs. ça devrait être compris dans les négociations... tu ne viens choper 12M/an sans aucun compte a rendre !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les contrats des entraineurs en Italie, les clauses libératoires existent, mais la pratique c’est la séparation à l’amiable, le problème est qu’il faut s’entendre sur les indemnités de départ. Donc en gros, un club et un coach qui souhaitent se séparer s’assoient et négocient les indemnités du coach, ce qui fait souvent que le club doit casquer une certaine somme cash.

Pour éviter de grosses dépenses impromptues qui peuvent affecter les liquidités des clubs, en Italie ces derniers préfèrent garder les coachs « licenciés » comme salariés afin de diluer la somme dans le temps. Donc les mecs sont payés à rien foutre, jusqu’à ce qu’un autre club décide de les engager, auquel cas les deux parties se séparent. Après, ça dépend des personnes, de la durée du contrat restante et de l’offre reçue, certains coachs vont quand même reclamer des indemnités de départ une fois l’offre arrivée (comme spalletti quand il etait en negociation avec le Milan), d’autres vont accepter sans broncher (comme Mancini quand il est allé à City).

En ce qui concerne Conte, après ses déclas d’hier moi je pense qu’il faudrait invoquer l’inaptitude à l’exercice de sa mission pour cause de troubles psychologiques graves.

Modifié par intersnake
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore présent et nous on est la a discuter avec des "si"

 

Purée le suning et le president c'est vraiment des lâches. Avec nos ambitions et les résultats de Conte en 2 campagne de LDC... et pire l'entre saison où il a uriné sur le club. Et il passe les fêtes au chaud grassement payé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Son bilan en Europe c'est bien un 8eme avec chelsea et sinon que des éliminations en phase de poule non ? 

Je me souvient d'une confrontation direct avec sa juve et le Bayern et purée quel claque dans le jeu. Le bayern les a surclassé mais d'une force dans mes souvenirs. Aller retour et dans tout les domaines.

En europe c'est un paillasson Conte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Son bilan en Europe c'est bien un 8eme avec chelsea et sinon que des éliminations en phase de poule non ? 

Quart de finale en 2013.

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Je me souvient d'une confrontation direct avec sa juve et le Bayern et purée quel claque dans le jeu. Le bayern les a surclassé mais d'une force dans mes souvenirs. Aller retour et dans tout les domaines.

En europe c'est un paillasson Conte.

Logique, le Bayern est allé au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...