Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Orche a dit :

Fais gaffe, ces mecs se sont tellement pris de bans que les modos en ont un peu pitié. Si tu t'attaques a eux frontalement ça pique vite.

Avant d'arriver sur ce site, j'étais pas prêt au changement climatique. Merci @steph'

Modifié par ConteBon
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, Vincee a dit :

Toi tu sais de quoi tu parles... :laughing[2]:

Ouai j'avais eu mon compte supendu pendant 48h je crois pour un commentaire du genre. 

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hormis son obsession pour Lukaku, j'ai rien à lui reprocher pour l'instant. Même pour Nainggo qui est indésirable je suis deg mais je lui en veux pas.

Les annonces en fanfare comme quoi Icardi et Naingo sont priés d'aller voir ailleurs, je doute que ce soit Conte qui en ait eu l'idée. Ça m'a plutôt l'air de venir de Marotta.

Pour le reste, wait and see, y'a surtout le mercato qui me déçoit, mais j'ai juste rien à dire sur l'entraîneur pour l'instant. Et comment je pourrais, on est même pas en août bordel :laugh:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas personnellement, à ce moment précis, je ne suis pas en phase du tout avec Conte et Marotta. Rien de définitif la dedans parce-que depuis le départ je me dis que notre gros coup c'est d'avoir pris un entraîneur capable de tirer le max de joueurs pas forcément top et d'avoir un top dirigeant... 

Mais quand même... Pour l'instant:

- Dévalorisation des joueurs partant avec la plus grosse valeur marchande. (ça j'attends vraiment de voir l'issue pour le coup)

- S'étonner que du coup on arrive pas à vendre.

- Recrutement "fonctionnel" sans vraie valeurs sûre.

- Le traitement de Nainggolan.

- Le traitement de "l'affaire Icardi" l'an dernier.

- Perisic ça ne va pas pour faire l'essuie glace sur un côté mais Candreva, DALBERT (?) et Lazzaro (tellement un gros physique qu'il s'est déjà blessé) là ça marche... Ok...

- Remplacer Icardi par Lukaku pour en faire le plus gros transfert de l'histoire du club.

- Certains n'ont même pas le droit de jouer parce-que "hors projet" d'office mais des J.Mario ou Longo, eux apparemment ils peuvent. 

- Vendre Pina 18 pour ressortir 14 sur Dzeko.

- Karamoh dont la vente expéditive ne sera comptabilisé que dans 1 an.

Alors oui, tout va sûrement prendre sens d'ici le début de la saison et j'ai encore confiance... Mais ça fait quand même beaucoup à encaisser en peu de temps.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

En tout cas personnellement, à ce moment précis, je ne suis pas en phase du tout avec Conte et Marotta. Rien de définitif la dedans parce-que depuis le départ je me dis que notre gros coup c'est d'avoir pris un entraîneur capable de tirer le max de joueurs pas forcément top et d'avoir un top dirigeant... 

Mais quand même... Pour l'instant:

- Dévalorisation des joueurs partant avec la plus grosse valeur marchande. (ça j'attends vraiment de voir l'issue pour le coup)

- S'étonner que du coup on arrive pas à vendre.

- Recrutement "fonctionnel" sans vraie valeurs sûre.

- Le traitement de Nainggolan.

- Le traitement de "l'affaire Icardi" l'an dernier.

- Perisic ça ne va pas pour faire l'essuie glace sur un côté mais Candreva, DALBERT (?) et Lazzaro (tellement un gros physique qu'il s'est déjà blessé) là ça marche... Ok...

- Remplacer Icardi par Lukaku pour en faire le plus gros transfert de l'histoire du club.

- Certains n'ont même pas le droit de jouer parce-que "hors projet" d'office mais des J.Mario ou Longo, eux apparemment ils peuvent. 

- Vendre Pina 18 pour ressortir 14 sur Dzeko.

- Karamoh dont la vente expéditive ne sera comptabilisé que dans 1 an.

Alors oui, tout va sûrement prendre sens d'ici le début de la saison et j'ai encore confiance... Mais ça fait quand même beaucoup à encaisser en peu de temps.

 

T'es pro Spalletti toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant l'activité de ce topic depuis hier. xD

A ce rythme ce topic va être encore plus bouillant que celui du chauve. lol

On ne peut pas tirer de conclusions à l'heure actuelle même si bcp de choses interpellent. On verra bien fin septembre pour tirer un premier bilan.

Selon moi, soit ça sera un succès soit un échec complet. Il n'y aura pas de demi-mesures avec lui. En cas d'échec la remise en question sera très très compliquée car on aura presque tout essayé. Le club cherche à refaire la solution miracle de la Juve d'il y a 8 ans en prenant presque tous les hommes qui ont fait ses succès. Il y a eu une volonté de couper nette avec la tradition de cette Inter un peu baroque dans sa gestion économique et sportive avec des hommes qui ont pratiqué une politique tout à fait inverse. Or pour l'instant, et ça ce n'était absolument pas prévu, on a une gestion confuse typiquement intériste. Ce qui est vraiment incompréhensible, d'où le nombre de membres ici qui s'interrogent - à raison - de cette situation.

Seul le résultat compte. On verra bien ce que ça donnera en championnat. J'ai pour l'instant ma petite idée. Vu la prépa de dingue, les joueurs vont arriver probablement rincés en début de championnat et les premières journées risquent d'être assez compliqués voire décevantes. Sans parler du changement du schéma qui risquent de désorienter les joueurs (et du jeu qui n'est pas encore au rdv). Puis on a pas eu des joueurs qui apportent un vrai plus au groupe. Pire on perd les deux meilleurs joueurs.

Attendez-vous peut-être à un début de saison du même accabit que Benitez, Gasperini ou de Boer. Pour l'instant tous les éléments sont réunis pour que les premiers matchs fassent s'arracher les cheveux aux tifosi. Et si la crise de nerf atteint les joueurs et le coach (vu son caractère), ça risque de tout faire exploser.

On en saura plus dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il tire sur les organismes de certains,  dégomme certains joueurs via la presse,  le temps que tous le monde assimile son 352 , et que ses recrues arrivent,  il y a de très forte de chance qu'on commence la saison très mal et avec cette Juve si tu prends pas de points et qu'il te distance d'entrée c'est fini tu les revoient plus,  à la limite Naples tu peux les accrochés cette année j'exige la seconde place , au vue de l'investissement c'est le minimum ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir est que l'on dispose d'aucun 10...on a 0 meneur de jeu...aucun milieu offensif capable de creer,mener, verticaliser,fluidifier,accelerer le jeu...on a valero (3km l'heure),mario (regulier 1/3 match)..naingollan (meconnaissable et annoncé sur le point de départ)....

Le dossier syrien fut résolu apres 8 ans de guerre dont les enjeux des 6 puissances y étaient concernés...linter depuis 9 annees galère pour se trouver un bon coatch ; un bon 10 et un bon lateral droit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Angelus a dit :

Vu comment il tire sur les organismes de certains,  dégomme certains joueurs via la presse,  le temps que tous le monde assimile son 352 , et que ses recrues arrivent,  il y a de très forte de chance qu'on commence la saison très mal et avec cette Juve si tu prends pas de points et qu'il te distance d'entrée c'est fini tu les revoient plus,  à la limite Naples tu peux les accrochés cette année j'exige la seconde place , au vue de l'investissement c'est le minimum ! 

A mon avis on va se battre pour la 3 et 4ème place comme d'habitude. Je n'y crois même pas d'aller chatouiller Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh que c'est négatif ici.. 

On a pris un entraîneur qui n'aurait jamais signé chez nous il y a 2 ans. 

On a un des meilleurs, si pas le meilleur préparateur physique au monde (Pintus). 

Les blessures en pré saison, quoi qu'on en dise, sont classiques. Inutile de taper sur Lazzaro parce qu'il s'est blessé, attendons au moins de le voir en match.. 

On peut raisonnablement cibler des joueurs comme SMS, Cavani, Lukaku, etc. Là encore, y'a 2 ans d'ici, c'était de l'ordre du fantasme. 

Et surtout, on est même pas fin juillet ! 

En conclusion, faut pas tirer sur l'ambulance avant même qu'elle ait démarré et ne pas oublier d'où on vient non plus. Certains ici sont déjà persuadés qu'on va louper le début de championnat.. Après 2 matches amicaux... ??

Conte m'énerve dans certaines de ses prises de position, et je vous rejoins sur certains points, mais de là à tirer des conclusions... Le mec a besoin de temps pour transmettre ses idées, et de joueurs devant, qu'il réclame. Logique. 

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...