Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Donc notre cher entraîneur était au courant après le match que l’autre entraîneur change son tactique pour nous contrer après le 5-0 il y a 3 mois, ça devait lui surprendre 😳 qu’un entraîneur essaie de changer sa disposition tactique. Lui qui ne jure que le 352, lui qui fait que des changements poste pour poste, lui qui n’essaie jamais de changer son plan. Ça doit lui faire une sensation de bizarre en voyant ses collègues tentant des choses.

tout ça en nous volant 1M par mois. Ça va être long de le supporter jusqu’à le jour J. Très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que la conférence de presse du matche de demain est celle de quelqu'un qui semble rester et pas du tout se remettre en question. C'est inquiétant pour la suite. C'est incroyable comment ce mec a réussi à se mettre tout club dans sa poche. Quelle honte d'être la risée de l'Europe et ne pas réagir. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on passe bien trop sous silence l'attentisme du club et le 2 poids 2 mesures. C'est vraiment un club de faible, comme je l'ai dit hier, pour sanctionner Vidal ou Lautaro après un pétage de plomb, là attention on sait sortir les crocs, y'a pas plus fort que nous.

Mais un coach qui nous chie dessus depuis des mois, qui a plusieurs fois taclé sa direction sur divers sujets (mercato, calendrier), qui nous fait une sortie absolument honteuse aux micros après une élimination : rien, personne. Zanetti, grand inutile qu'il est, ferme sa bouche, Zhang le novice va juste dans le sens de Marotta qui lui-même nous la joue faux convaincu depuis trop longtemps. Est-ce qu'ils sont au courant que quand il se plaint de l'arbitrage comme un gamin, qu'il fait clairement signe à une présentatrice TV que c'est une idiote et qui n'ose même pas répondre à la question d'un consultant (Capello en l'occurrence), c'est tout le club qu'il représente et traîne dans la boue ? Et qu'est-ce qu'on fait derrière, on balance que "nous sommes tous unis et que nous faisons confiance à l'entraîneur". A défaut de le désavouer, au moins qu'ils lui demandent de ne plus agir de la sorte.

Je le répète : club de faible. C'est une chose d'échouer sportivement, mais humainement on doit au moins garder la tête haute. Les fautes de Conte et l'élimination passent vraiment en 2nd plan maintenant.

Sur les sites généralistes italiens la plupart des zèbres se fout avant tout de sa gueule à lui, et non de la gueule de l'Inter, tellement il renvoie une image détestable. Qu'ils aillent vraiment tous se faire mettre ces faiblards.

ps: même sur le forum y'a une image qui résume bien la chose ^^

image.png.0bbaef404e427e8cc53f5991c12a3163.png

Modifié par steph'
  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Qu'ils prennent leur responsabilités et qu'ils le dégagent. 40 Millions d'indemnités déjà, je ne suis pas sur du chiffre. Et et si pour quelques millions de plus nous avons la possibilité de l'éjecter et de mettre quelqu'un qui sache débloquer toute la performance de cet effectif, je pense que cela en vaut largement la peine. Autrement, nous aurons encore à subir ses caprices, à laisser passer des joueurs de talent pour des bourrins type Gagliardini et rater l'inratable. 

Des années qu'on se tape ce type d'entraîneurs italiens bornés qui laissent filer des rafinha, eriksen, cancelo et autres au profit d'une philosophie à deux balles qui n'obtient aucun résultat. Quite à ne pas avoir de résultats, essayons quelque chose de différent. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Concernant Marotta, c’est lui qui aurait dû parler , mais le faire sonnerait comme un échec, vu que c’est sa recrue à lui . Zanetti n’en parlons même pas comme tu dis.

Prenons par ex Lyon, Aulas a mis à la tête du sportif Juninho qui lui a ramené Sylvinho, quand ce dernier avait commencé à faire de la merde, Juninho hésitait, et bin Aulas alias chico rempli de tartres, a mis un coup de pression sur son directeur sportif et ils ont dégagés Sylvinho. 
 

Bon courage pour que ça se passe à l’inter, not for every quoi ?? Pff !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 La situation de l'Inter en ce moment :

C'est ce gars qui est marié à une chieuse de première, elle lui empoisonne la vie, lui rappelle tous les jours que c'est un raté, que un tel ou un tel a mieux réussi sa vie que lui, qu'elle regrette de l'avoir épousé etc...

Toutes les raisons sont bonnes pour se retrouver devant le juge des divorces, mais... Y a ses deux petits anges, tu te dis que c'est irresponsable de les laisser grandir sans leurs pères. 

Les deux petits anges de l'Inter, c'est les 12 millions d'euros.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà son fameux plan B . 
 

Avez-vous jouit quand vous avez vu là defense à 4 ? Brozzo est devenu le régulateur qu’il était, c’est vraiment la qu’il performe, en 352 aussi il a le même positionnement mais à 4 derrière c’est différent .

On a joué propre à partir de là . C’était fluide.

Mon goût amer c’est pourquoi ne l’a t’il pas fait quand Eriksen était sur le terrain ? On voit qu’il en veut vraiment pas, sauf qu’on est pas dupe . 
 

J’espère de tout cœur qu’il va rester sur un système à 4, définitivement mais faut pas rêver hein .

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Brozzo est devenu le régulateur qu’il était,

Il fait aussi un match correct la semaine dernière contre Bologne, donc c'est pas dû à au changement magique de la défense à 4 (même si ça compte quand même un peu). Tant que l'adversaire ne presse pas trop il tient la route, comme d'hab (et encore).

Le changement Eriksen - Sensi est tellement risible sous plusieurs aspects, d'abord le côté symbolique à le titulariser mais ne pas le faire jouer une heure, pour un mec qui n'est ni fatigué ni fragile physiquement, et le faire sortir pour mettre un joueur qui lui, est réellement à risque et peut nécessiter un remplacement alors même qu'il est rentré en cours de jeu (et donc te faire gaspiller un changement).

Ce management premium est à enseigner dans toutes les académies.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte plus Conte mais personnellement, je trouve que le changement Eriksen - Sensi est nécessaire. Et il n’attend pas 80´ pour le faire (quoique ça, on sait pourquoi 😂). Est ce que c’est une coïncidence où à chaque fois qu’eriksen est titulaire on joue mal (je voulais pas utiliser le terme très mal) et dès qu’on fait rentrer quelqu’un à sa place, on s’améliore tout de suite. Il faut poser la bonne question là dessus 

Eriksen, l’unique réponse qu’il peut donner à Conte, à l’inter est de se rendre INDISPENSABLE sur le terrain, dans les matchs, par des performances convaincantes ce que, malheureusement, je n’ai pas beaucoup trouvé.

mais il partira, pour son bien p-e, et aussi pour notre club.

pour conte, je me demande comment il va pouvoir finir la saison dans cette environnement qui pèse tellement lourd et n’attend qu’être exploser. C’est pire qu’une bombe à retardement. Et il le mérite tant qu’il ne change pas son approche au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don Moi j’ai remarqué une chose c’est que quand il sort Eriksen il change de dispositif , elle est la clé de la réponse. 
 

Imaginon Eriksen dans ce système à 4 , mais ça on l’as jamais vu. 
 

Donc on peut jamais savoir comment aurait été le danois dans une défense à 4, si seulement conte nous prenait pas pour des cons, en saura un peu plus. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...