Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je pense qu'il faudra faire passer un test de compréhension de lecture aux prochaines personnes qui souhaite s'inscrire ici. 

Non parce que là ça devient grave. Entre le mec qui persiste sur ça comparaison avec deux actions totalement incomparable malgré qu'on lui ai dit plusieurs fois et l'autre qui part dans un délire de péché religieux alors que je rappelle juste qu'il faut pas trop se réjouir de cette victoire au vu des investissements qu'on a fait. 

C'est vraiment inquiétant. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon on peut ne pas être d'accord sur plein de trucs, on n'a pas tous la même vision du foot, ni la même culture, ni la même religion, ni la même vie... mais ce n'est pas une raison pour s'attaquer aux membres du forum. On peut rester Poli et Courtois (:phear:).

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Je pense qu'il faudra faire passer un test de compréhension de lecture aux prochaines personnes qui souhaite s'inscrire ici. 

Non parce que là ça devient grave. Entre le mec qui persiste sur ça comparaison avec deux actions totalement incomparable malgré qu'on lui ai dit plusieurs fois et l'autre qui part dans un délire de péché religieux alors que je rappelle juste qu'il faut pas trop se réjouir de cette victoire au vu des investissements qu'on a fait. 

C'est vraiment inquiétant. 

Je n'ai pas compris ton message.

C'est inquiétant?

Ps:pas taper, je rigole. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, intersnake a dit :

Va revoir l’action, avant ça Lukaku a passé 10 bonnes secondes TOUT SEUL a controler et se placer pour enfin croquer.

Lukaku fait un crochet pour éliminer son défenseur puis frappe en ouvrant son pied gauche comme l’aurait fait 90% des attaquants. Cragno fait un superbe arrêt du bout du doigt, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher ici il faut pas exagéré.

Il y avait mieux à faire mais c’est pas un scandale quoi.

Après je compare pas avec l’action d’Eriksen qui pour moi ne peut pas faire beaucoup mieux non plus.

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Donc ici y a des mecs qui se réjouissent de la victoire contre un Cagliari qui avait la moitié de son effectif ? Vous savez Benevento ça peut être un bon club pour vous. Ils ont pas trop d'objectif cette année. 

Non tu as raison restons énervé et continuons de critiquer tout et n’importe quoi, c’est beaucoup plus sympa 🙂

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibou55 a dit :

Je n'ai pas compris ton message.

C'est inquiétant?

Ps:pas taper, je rigole. 

Quand tu vois l'équipe en face c'est assez inquiétant de comment on a gagné ce match. Mais ce qui me fait peur surtout c'est que mercredi on joue contre Naples et si on joue de cette manière là alors on va se faire exploser et on risque de descendre à la 6eme place. 

Voilà pourquoi je dis qu'on doit pas trop se réjouir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Avec la défense a 4 on va enfin retrouver SKRI le monstre!

C'est la la vrai révolution, Peut être redevenir meilleur défense aussi, Même si c'est un peux difficile de combler le cumule.

Malheureusement je ne veux pas penser pessimiste, mais si je faisais des paris, je mettrai mon salaire sur une défense à 3 contre Naples mercredi 😕 

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Oui, bon, j'admets son contrôle est perfectible et son tir il doit faire mieux sur son bon pied. (Et pour un top 5 surtout :phear:) Mais nul besoin de grossir le trait pour avantager ta narration...10secondes, sérieux? En moins de temps que ça tu fais un contre-attaque complète. Du contrôle au tir il n'y a pas 3 secondes.

Son tir est tout pourri quand même. C'est ceux-là qu'il doit mettre au fond si il veut progresser.

Son contrôle n'est pas terrible parce qu'il laisse le ballon dans ses pieds mais limite ça va parce qu'au moins cette fois-ci il n'est pas parti à deux mètres de lui, il fait son crochet, OK, pourquoi pas mais je ne comprendrai jamais qu'il ne lève pas la tête. C'est pas qu'il est débile et qu'il ne pense pas à tirer là où il y a le moins de chance de se faire contrer, c'est juste qu'il se précipite encore une fois. Il joue en regardant le ballon, il a regardé une fois la position du gardien et puis ensuite c'est fini, tête baissée alors que dans d'autres circonstances il est très bien capable de jouer avec la tête levée. C'était une assist de Eriksen là, mais comme souvent, au final la qualité d'une passe dépend autant du passeur que du receveur. 

image.thumb.png.fa12a4bf7ac4f47c31373e50a6ebda12.png

De toute façon ce qui me fait péter un câble avec lui c'est le langage corporel de pur leader alpha mâle. On rate, on se replace l'action n'est pas finie bordel, là tu prends la situation, même Brozovic qui a souvent été nonchalant et qui joue parfois avec deux de tension est réactif, lui il reste planté là, ça rend fou :laught: 

Pour moi le fait que nos meilleures minutes sur le terrain étaient avec Eriksen prouve bien que c'est pas la peste qui pourrit notre jeu, j'aurai adoré avoir une fusion entre nos deux temps forts d'hier avec Eriksen dans un 4312  au prochain match mais bon Conte le considère comme un plan B et c'est dommage. Le football devrait être le plan A et les longs ballons la solution de rechange. Avec la défense à 4 et un jeu plus axial, Sensi a été libéré au tir plusieurs fois.  

 

  @Serpent-NA @rachidator1974Au pire si vous êtes pas d'accord, ne vous lisez pas, c'est pas bien grave, mais évitez juste d'enchaîner les messages passifs-agressifs histoire de ne pas faire partir le topic en spirale ;) 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Malheureusement je ne veux pas penser pessimiste, mais si je faisais des paris, je mettrai mon salaire sur une défense à 3 contre Naples mercredi 😕 

Son contrôle n'est pas terrible parce qu'il laisse le ballon dans ses pieds mais limite ça va parce qu'au moins cette fois-ci il n'est pas parti à deux mètres de lui, il fait son crochet, OK, pourquoi pas mais je ne comprendrai jamais qu'il ne lève pas la tête. C'est pas qu'il est débile et qu'il ne pense pas à tirer là où il y a le moins de chance de se faire contrer, c'est juste qu'il se précipite encore une fois. Il joue en regardant le ballon, il a regardé une fois la position du gardien et puis ensuite c'est fini, tête baissée alors que dans d'autres circonstances il est très bien capable de jouer avec la tête levée. 

T’as pas lu son interview, il a dit quand il a le ballon , il « scanne » tout le terrain avec ses yeux et il sait déjà où tout les joueurs sont placés, le positionnement du rectangle etc tout le tralala quoi . 
 

Donc non, il n’a pas besoin de levé la tête, il scanne 😁😁
 

Ibrahimovic il se la raconte, j’aime bien c’est subtil mais Lukaku c’est qu’il s’y crois vraiment. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusJe ne peux qu'être d'accord. Un des gros défaut de Lukaku c'est qu'il est mono-action. Maintes fois dans sa carrière j'ai pesté contre lui car après un tir qui ne rentrait pas, il s'arrêtait de jouer comme si la balle était sortie ou dans les mains du gardien alors qu'elle est bel et bien toujours en jeu.

Concernant l'action dont il est question, il aurait pu faire bien mieux, clairement. Malheureusement pour lui, il a fait une interview lunaire il y a peu. Je suis sûr qu'on lui aurait pardonné sans cette interview...

@Serpent-NA De ce match, je préfère ne retenir que la réaction d'orgueil et la victoire.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

T’as pas lu son interview, il a dit quand il a le ballon , il « scanne » tout le terrain avec ses yeux et il sait déjà où tout les joueurs sont placés, le positionnement du rectangle etc tout le tralala quoi . 
 

Donc non, il n’a pas besoin de levé la tête, il scanne 😁😁
 

Ibrahimovic il se la raconte, j’aime bien c’est subtil mais Lukaku c’est qu’il s’y crois vraiment. 

T'es sérieux avec cette histoire de scanner ? 🤣    Scannukaku 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est perché quand même chez nous entre:

-un rigido tactique,

-l’homme par qui arrive l’équilibre, 

-l’homme scanner,

-le monodribble

-le gardien caméra/Bluetooth,

-La direction muette et qui se laisse marcher sur les pieds......

il nous manque juste le montreur d’ours et la femme à barbe 

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend , le Liverpool de ce début de saison ne fait pas spécialement très peur même si ils sont largemement au dessus bien evidemment . Mais à la limite on s'en fout de ça l'objectif est de s'améliorer et surtout de passer le cap des poules , histoire de noter une amélioration et de continuer avec un projet cohérent.

Et si l'effectif , qui est de grandes qualité ,  était mieux gérer et que Conte arretait avec son 3-5-2 , on aurait toute nos chances de faire un jolie parcours , mais encore une fois ça ne sera pas le cas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...