Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 18 heures, intersnake a dit :

Je partage ton avis sur les soupçons sur Conte qui voulait abandonner la C1, même si bon, nous on ne demandait que les 1/8eme, ce n’est qu’un match de plus. Et puis y a la manière de se faire sortir aussi... faire l’histoire de l’inter negativement c’est inacceptable.

Si vous pensez vraiment que Conte a fait exprès de lâché la CL, bah c'est une très bonne excuse pour lui...

La vérité est que, lui et ses joueurs sont INCAPABLES de battre le Sharktar, dans une situation ou la victoire est obligatoire.

#conteout  

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Sinon on peut ne pas être d'accord sur plein de trucs, on n'a pas tous la même vision du foot, ni la même culture, ni la même religion, ni la même vie... mais ce n'est pas une raison pour s'attaquer aux membres du forum. On peut rester Poli et Courtois (:phear:).

Pour le reste, t'as MasterCard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme de Spalletti et Conte c'est deux galaxie différentes !

Un transpire le calme et défend le club et l'institution, l'autre est nerveux et surexcité et s'attaque a l'institution et manque de respect a des légendes !

Concernant l'hymne "Pazza Inter", j'étais pas au courant, si c'est vraiment lui qu'a demander a ne plus la jouer, alors j'en veux plus de lui, et Zhang aussi, il se fait manipuler le petit par un Rubentino.

Le passage du Scudetto 2001, il fait allusion a Matrix ?! #ConteOUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement perdu la confiance du vestiaire. C'est chiant parce que ça semble irréversible et donc on va se diriger vers une longue agonie avant qu'il jarte en fin d'année... Je capte pas comment on peut diriger une grosse équipe et pas réussir à produire du jeu. Ptn même Sassuolo ou l Atalanta le font... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment très critique. Dans le jeu c'est peut-être pas ça, mais dans les faits vous êtes deuxièmes, avec un seul point de retard sur le leader et sans les compétitions européennes à jouer. Franchement vous êtes loin d'être dans une situation catastrophique. Je comprends la frustration liée à l'élimination en Europe, je comprends aussi que le jeu proposé n'est pas super agréable, mais si ça vous permet d'empocher le Scudetto et/ou la Coupe d'Italie vous oublierez très vite cela. 

D'ailleurs je suis persuadé que ce sera le seul critère déterminant pour continuer (ou pas) avec Conte l'année prochaine. S'il gagne un trophée, il rempilera, j'en suis sûr. 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si l inter n aurait pas gagné des trophées que j aurais zappe entre 2010 et 2020 tellement certains ici recherchent le beau jeu avant tout.

Moi je prendrais un scudetto, je virerai Conte à l amiable qui partira avec son honneur rétabli et je chercherai le beau la saison d après. Mais cette année je veux un titre basta!

Je vois pas les supporters de tottenham pleurer parce que leur zquipe produit un jeu de merde malgré qu ils aient un des effectifs les plus sexy en Europe. Faut croire qu à l inter on est différents!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, personne n’a demandé du beau jeu, il y a un juste milieu entre beau jeu et ce qu’on a vu hier.

Mais surtout surtout, quand tu vois les types qui sont perdus sur le terrain, qui savent pas quoi faire de la balle, qui savent pas combiner ensemble, qui savent pas se projeter vers l’avant, et le tout combiné à une assise défensive plus que bancale, tu te demandes qu’est-ce qu’il est en train de faire depuis 1 an et demi.

On a eu de la réussite hier, mais on n’en aura pas tout le temps en jouant comme ça.

Sa frilosité je n’en parlerais même pas.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Je vous trouve vraiment très critique. Dans le jeu c'est peut-être pas ça, mais dans les faits vous êtes deuxièmes, avec un seul point de retard sur le leader et sans les compétitions européennes à jouer. Franchement vous êtes loin d'être dans une situation catastrophique. Je comprends la frustration liée à l'élimination en Europe, je comprends aussi que le jeu proposé n'est pas super agréable, mais si ça vous permet d'empocher le Scudetto et/ou la Coupe d'Italie vous oublierez très vite cela. 

D'ailleurs je suis persuadé que ce sera le seul critère déterminant pour continuer (ou pas) avec Conte l'année prochaine. S'il gagne un trophée, il rempilera, j'en suis sûr. 

Non non et non. Cet argument du résulat c'est plus possible. Deja il est même plus valable quand tu fait 5pts en ldc en 6 matchs .

De plus , la réalité c'est que hier on s'en sort miraculeusement , et quand Insigne se fait expulser , on recule , par sa faute ! Faire sortir Lautaro pour un défenseur et instaurer la peur dans ton équipe , et tu nous trouve très critique ? Pas de jeu , une gestion des joueurs catastrophique , bref si on fait quelque chose cette saison ça sera pas grace à lui.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas une question de beau jeu ou pas, la vraie question est: est ce que notre match hier soir ressemble à quelque chose ?

on attaque que dalle et on arrive même pas à bétonner effectivement en ayant 1 jouer de plus.

le beau jeu, je m’en fous, mais au moins de proposer quelque chose de correct parce que ça m’inquiète plus que ça me réjouit avec ce gens de performance. Sauf si la chance tourne en notre faveur à chaque match.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le pénalty et l’expulsion d’Insigne, le mieux que l’on puisse espérer est un match nul. Mais franchement je vous qu’on perd tellement ils s’approche dangereusement de notre cage.

on espère que cette victoire miraculeuse va nous aider à sortir un peu la tête de l’eau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes à nous sortir leur célèbre expression "beau jeu" B)

Tu leurs dis que c'est Napoli qui joue à 10, et que l'Inter devait continuer de presser pour ne pas leur laisser d'espaces, profiter du bloc haut et leur mettre un 2ème... ils te répondront toujours "vous pleurez pour le beau jeu, nous on veut juste les 3pts".

Continuez les gars :nikel:

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même débat qu'avec le chauve. On demande pas la joga bonito on demande juste un minimum de jeu et que tout repose pas sur la titularisation de Lukaku et Barella. La chance c'est bien sur le court terme mais dans le temps ça s'équilibre et donc si tu mises en grande partie la dessus tu seras jamais champion. J'aurais signé des deux mains en 2016 pour jouer 3x de suite la CL. Maintenant c'est fait et je pense pas que Conte soit la personne idéale pour franchir le palier suivant. En tout cas il ne le montre pas.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d accord pour dire que le match d hier était deguelasse. Peut être le pire match de la saison. C est pas la question. Et je suis aussi pas d accord sur la gestion du match par Conte.

Mais réduire notre saison à ça c est réducteur. On a eu beaucoup de matchs où on jouait correctement sans avoir de réussite et sans gagner. Hier on a fait un match dégueulasse mais on gagne pour une fois. On aimerait tous avoir les 2 en même temps mais visiblement c est trop demander. Donc à choisir je prendrais sans hésiter un scudetto avec des matchs comme hier. 

Après 10 ans de disette, je signe tout de suite. Apres tout le monde n est pas obligé d être de mon avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, ce qu'on essaie de te dire c'est que t'arriveras jamais au scudetto avec ce qu'on a vu hier. Je rappelle qu'on a fait un seul tir cadre, le peno. T'auras jamais autant de réussite sur le long de la saison sans jouer un minimum, si ce n'est un fait de jeu penalty et expulsion, on n'aurait même pas tire au but. La chance ça se crée aussi, tu apportes le danger dans la surface adverse et a un moment ou un autre ça finit par payer, un peno, un CF dangereux, un ballon contré etc... 

Nous on ne crée aucun danger, et a la fin du match si on perd ou si on fait nul on dit on n'a pas eu de chance, et une fois par siècle comme hier on se reçoit un peno sorti de nul part ou on se dit on a eu de la chance.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...