Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

A mon avis on va se battre pour la 3 et 4ème place comme d'habitude. Je n'y crois même pas d'aller chatouiller Naples.

T'investis plus de 60 millions pour le mercato et tu touches plus de 10 millions annuel pour finir 3ème à quoi bon ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les mecs, vous demandez de l'intensité dans match amical dans un endroit inadapté aux conditions climatiques difficiles, quelle destination de merde pu***, le tout soutenu par une prépa extrêmement intense avec un nouveau schéma où prépare pas juste des paquets de centre à la Spaletti ou un 352 pour faire jolie à la Mazzari...

 

Vous avez craqué complet, je peux vous citer des mauvaises prépa chez nous qui ont donné de très bonnes saisons et inversement. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout que l'équipe n'est pas au complet, la direction a fait des choix très forts, cela prend un certain temps pour qu'un groupe soit totalement concentré, etc...

 

Après je suis d'accord, on est dans le flou médiatiquement, le mercato, le manque de comm de la direction, Conte qui commence à balancer des pralines..

Perso je m'attendais totalement à cela.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane qui descend Bale, la Juve qui veut aussi dégager Higuain , et dès que nous on fait des déclas apparement on se fourvoie. 

Bref , la préparation je m’en fiche. 

Par contre , quoi qu’on en dise pour optimiser nos chances d’avoir une bonne saison on doit avoir les joueurs tôt pour que Conte puisse imprégner , concerner tout le groupe de ses méthodes , tactiques et de sa mentalité.

Je fais confiance au board , c’est Sunning qui me fait câbler un peu.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sky-Inter a dit :

Les mecs, vous demandez de l'intensité dans match amical dans un endroit inadapté aux conditions climatiques difficiles, quelle destination de merde pu***, le tout soutenu par une prépa extrêmement intense avec un nouveau schéma où prépare pas juste des paquets de centre à la Spaletti ou un 352 pour faire jolie à la Mazzari...

 

Vous avez craqué complet, je peux vous citer des mauvaises prépa chez nous qui ont donné de très bonnes saisons et inversement. 

La SDF (Spaletti Defense Force) a encore frappé, tous aux abris... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Angelus a dit :

Vu comment il tire sur les organismes de certains,  dégomme certains joueurs via la presse,  le temps que tous le monde assimile son 352 , et que ses recrues arrivent,  il y a de très forte de chance qu'on commence la saison très mal et avec cette Juve si tu prends pas de points et qu'il te distance d'entrée c'est fini tu les revoient plus,  à la limite Naples tu peux les accrochés cette année j'exige la seconde place , au vue de l'investissement c'est le minimum ! 

Des fois, faut vraiment aimer se donner en spectacle. Quel drame de perdre un match de préparation 1-0. On va tous mourir.

En tout cas il a été clair sur le fait que Perisic ne le satisfaisait pas dans ce rôle de milieu gauche. Va savoir pourquoi. Peut-être qu'il souhaite un gaucher. En tout cas vu que c'est un type qui utilise la défense à 3 depuis une décennie, il doit être bien placé pour savoir quel type de joueur il lui faut sur les ailes. C'est absolument capital dans ce système.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Des fois, faut vraiment aimer se donner en spectacle. Quel drame de perdre un match de préparation 1-0. On va tous mourir.

En tout cas il a été clair sur le fait que Perisic ne le satisfaisait pas dans ce rôle de milieu gauche. Va savoir pourquoi. Peut-être qu'il souhaite un gaucher. En tout cas vu que c'est un type qui utilise la défense à 3 depuis une décennie, il doit être bien placé pour savoir quel type de joueur il lui faut sur les ailes. C'est absolument capital dans ce système.

Parce que ce joueur est moisi. Pas plus compliqué

Il y a 12 heures, Sky-Inter a dit :

Les mecs, vous demandez de l'intensité dans match amical dans un endroit inadapté aux conditions climatiques difficiles, quelle destination de merde pu***, le tout soutenu par une prépa extrêmement intense avec un nouveau schéma où prépare pas juste des paquets de centre à la Spaletti ou un 352 pour faire jolie à la Mazzari...

 

Vous avez craqué complet, je peux vous citer des mauvaises prépa chez nous qui ont donné de très bonnes saisons et inversement. 

Ah mais attention ça va être ça toute l'année. Dès que Conte fera un truc de travers on pourra lire des "Oui mais Spalletti...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Des fois, faut vraiment aimer se donner en spectacle. Quel drame de perdre un match de préparation 1-0. On va tous mourir.

En tout cas il a été clair sur le fait que Perisic ne le satisfaisait pas dans ce rôle de milieu gauche. Va savoir pourquoi. Peut-être qu'il souhaite un gaucher. En tout cas vu que c'est un type qui utilise la défense à 3 depuis une décennie, il doit être bien placé pour savoir quel type de joueur il lui faut sur les ailes. C'est absolument capital dans ce système.

Le score ne reflète pas mais vraiment pas la physionomie du match si on en prends 4 c'est pareil . 

Techniquement tactiquement on était à l'ouest,  Pogba se régaler se balader avec notre milieu.

Argument l'effectif n'est pas au complet,  c'est que le début de la préparation pas de quoi s'alarmer, Spalletti n'aurait pas fait mieux , t'es pro Spalletti etc.....

Ok attendons alors !!!

Comme je le répète le match en soit je m'en tape c'est la communication sur ses joueurs et les dirigeants qui me pose probleme. 

 

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Le match en soit je m'en tape c'est la communication sur ses joueurs et les dirigeants qui me pose probleme

Tu es à peine crédible et c'est pour cela que les gens parlent de pro-Spalletti. Spalletti faisait des déclarations plus scandaleuses et plus imméritées et tu disais rien du tout. Bien évidemment que c'est mal vu qu'au bout de un mois avec un groupe incomplet tu commences déjà à sortir le mégaphone.

On est en Juillet, il dit qu'on est en retard sur le mercato, tu parles.

On est en Juillet, Spalletti gagne donc fais le malin et ne travailles pas, on arrive en Janvier on se casse la figure , Spalletti commence à piailler, tu dis rien.

il y a 16 minutes, Ilvic a dit :

Parce que ce joueur est moisi. Pas plus compliqué

 

Il aurait du partir l'année passée, il n'aurait pas dû être titulaire indiscutable, leader technique, guide spirituel intouchable pendant cette saison et il doit encore moins être reconfirmé cette saison. Seulement jusqu'à maintenant on ne considérait pas son poste comme un poste à changer puisque tout le monde supposait que Conte voudrait le garder, finalement même Conte n'en veut pas, j'espère qu'on arrive à s'en séparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Tu es à peine crédible et c'est pour cela que les gens parlent de pro-Spalletti. Spalletti faisait des déclarations plus scandaleuses et plus imméritées et tu disais rien du tout. Bien évidemment que c'est mal vu qu'au bout de un mois avec un groupe incomplet tu commences déjà à sortir le mégaphone.

On est en Juillet, il dit qu'on est en retard sur le mercato, tu parles.

On est en Juillet, Spalletti gagne donc fais le malin et ne travailles pas, on arrive en Janvier on se casse la figure , Spalletti commence à piailler, tu dis rien.

Spalletti avait matière à évoquer sur les joueurs (un arrive se blesse dès la prépa va récupérer en discothèque avec son pote Corona plus tard dit qu'il veut se casser a Rome , l'autre veut pas jouer si il récupère pas son brassard que faire ?) ,  Conte les écartent d'entrée sans même les tester sur le terrain résultats des courses tu es en galère au mercato car les joueurs ne valent plus rien et presque aucuns clubs ne s'intéresse à eux !

La phase sur Naingolan est juste lunaire pour reprendre le magnifique terme de mon collègue! c'est du jamais vu sa femme est malade tu prends son mari pour dire en conf il est pas du projet , du jamais vu ! 

Un groupe incomplet Spalletti c'est demerder avec Politano recrue phare du mercato de l'attaque , l'autre il lui faut des joueurs à 80 millions pour qu'il se detende !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Spalletti avait matière à évoquer sur les joueurs (un arrive se blesse dès la prépa va récupérer en discothèque avec son pote Corona plus tard dit qu'il veut se casser a Rome , l'autre veut pas jouer si il récupère pas son brassard que faire ?) ,  Conte les écartent d'entrée sans même les tester sur le terrain résultats des courses tu es en galère au mercato car les joueurs ne valent plus rien et presque aucuns clubs ne s'intéresse à eux !

La phase sur Naingolan est juste lunaire pour reprendre le magnifique terme de mon collègue! c'est du jamais vu sa femme est malade tu prends son mari pour dire en conf il est pas du projet , du jamais vu ! 

Un groupe incomplet Spalletti c'est demerder avec Politano recrue phare du mercato de l'attaque , l'autre il lui faut des joueurs à 80 millions pour qu'il se detende !

Spalletti avait Icardi, Lautaro, Keita, Politano, Perisic dont il léchait goulument les bottes. Spalletti a décidé de placardiser Keita et Lautaro, a craché sur Icardi quand Marotta est venu faire de la médiation et a fait de Perisic un leader technique de mes deux. Au bout de sa deuxième année.

Et tu n'a rien dit.

Conte est là depuis un mois, a joué 0 match officiel, 0 match avec son équipe au complet, a deux joueurs importants blessés et voit le mercato traîner pour son attaquant, mais il n'a pas le droit d'en parler?

En plus on dirait que le mec n'a pas le droit de refuser de travailler avec les joueurs qui sont de trop dans le vestiaire. Au contraire ça démontre bien que c'était la fête du slip dans le vestiaire la saison passée. Moi aussi, j'étais pour garder Nainggolan après la maladie de sa femme, mais l'entraîneur fait ses choix. Attends de pouvoir les critiquer pour le faire au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Spalletti avait Icardi, Lautaro, Keita, Politano, Perisic dont il léchait goulument les bottes. Spalletti a décidé de placardiser Keita et Lautaro, a craché sur Icardi quand Marotta est venu faire de la médiation et a fait de Perisic un leader technique de mes deux. Au bout de sa deuxième année.

Et tu n'a rien dit.

Conte est là depuis un mois, a joué 0 match officiel, 0 match avec son équipe au complet, a deux joueurs importants blessés et voit le mercato traîner pour son attaquant, mais il n'a pas le droit d'en parler?

En plus on dirait que le mec n'a pas le droit de refuser de travailler avec les joueurs qui sont de trop dans le vestiaire. Au contraire ça démontre bien que c'était la fête du slip dans le vestiaire la saison passée. Moi aussi, j'étais pour garder Nainggolan après la maladie de sa femme, mais l'entraîneur fait ses choix. Attends de pouvoir les critiquer pour le faire au moins.

Un fait ses choix mais les a mis sur le terrain avant de les placardiser comme tu dit il a vu que ça correspondait pas à ses critères après ça c'est un autre sujet  .

Keita malgré son début calamiteux la fois à  Bologne où il était à 2 cm du but il t'a mis une frappe au dessus du stade normalement après ça je te déchire ton contrat sous tes yeux , au final au fur à mesure de la saison il s'est affirmer et devenu performant était devenu même titulaire c'est sa blessure qu'il l'a replomber par la suite ! 

L'autre fait ses choix sur aucune base il les a même pas mis sur le terrain il dit ils font pas partis  du projet , placardiser sans même fouler la pelouse,  un il le vire du stage , l'autre sa femme est malade il le prends en stage mais il fait pas partie du projet n'importe quoi !!!

Dans sa communication zéro filtre le type on croirait un gosse qui te balance tous ce qui lui passe par la tête , il arrive en conf "oui mon joueur est nul on le remet sur le marché des transferts et que les dirigeants se dépêche à vendre , je joue sans attaquants dépêchez il me faut Lukaku ! "

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@Angelus J'comprends que tu veuilles te vanger des années noires, mais bordel, c'est quoi ses arguments ? Tu parles d'un gars qui a gagné la PL au nez et à la barbe d'un Guardiola, collé un 4-0 a Mourinho, arrête de beugler qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

Comme dirait les gars de chez moi toi t'es un archéologue toujours à fouiller dans le passé .

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic "placardisé". J'me demande d'où ça sort. Non, Conte a dit que Perisic ne peut pas occuper le rôle qu'il avait en tête pour lui, et que le seul poste qu'il entrevoit pour lui c'est en attaque.

Et le pire, c'est que même si c'était bien le cas et qu'il le cantonnait déjà au banc : TANT MIEUX. Parce qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas se rendre compte que depuis 1 an voir plus Perisic ne fait que d'la merde sur le terrain.

C'est autre chose que de foutre Cancelo sur le banc, de le voir jouer comme un fuoriclasse en l'espace d'un match (après une blessure au genou svp), mais d'invoquer une raison bidon pour le refoutre sur le banc au profit de D'Ambrosio, avant de constater que la presse et les tifosi te conspuent pour ton choix de merde et t'obligent à avoir un peu de bon sens. Mais... mais qui a bien pu faire ça chez nous ? Ah oui... "l'autre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus

Tu fais juste passer Conte pour un demeuré, et Megabass te dit que ce type a su prouver avoir de réelles compétences, avec des résultats. Je suis pas un grand fan de Conte, loin de là, mais tu le fais passer pour un amateur.

Et d'ailleurs, ta réaction est symptomatique de l'Inter d'aujourd'hui : difficultés à remettre en cause des repères, des modèles.

Modifié par Pippo
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Comme dirait les gars de chez moi toi t'es un archéologue toujours à fouiller dans le passé .

 

On parle de 2017-2018, c'était hier Conte à Chelsea.

La direction de l'Inter a pensé qu'il était possible de rapatrier Lukaku aisément, il est là le tort de Marotta, je ne vois pas où est le souci avec Conte, il a toujours été directe dans ses interview, utilise la presse pour mettre la pression sur sa direction.

On sait tous que t'attends avec impatience le jour où il va se planter, c'est un secret pour personne.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même un Milanista et un Juventino viennent pour débattre , et sont en accord avec des Interisti c’est que vraiment y’a un problème. 

Aimer Spalletti au point de venir décrédibiliser Antonio Conte , c’est fort de café. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

@Angelus

Tu fais juste passer Conte pour un demeuré, et Megabass te dit que ce type a su prouver avoir de réelles compétences, avec des résultats. Je suis pas un grand fan de Conte, loin de là, mais tu le fais passer pour un amateur.

Et d'ailleurs, ta réaction est symptomatique de l'Inter d'aujourd'hui : difficultés à remettre en cause des repères, des modèles.

Qu'il prenne 29 buts contre le PSG qu'es que je m'en fous,  même contre MU j'ai poster " l'indulgence est de rigueur " , qu'il perde , même que l'équipe se fasse violer c'est rien c'est le début .

Pour moi le soucis c'est qu'il se passe , sa communication , Icardi Nainggolan la gestion des deux est juste déplorable aujourd'hui les deux sont quasiment invendable vu le traitement qu'ils subissent sur place publique, là nous sommes à deux doigts de plié notre budget mercato pour un attaquant qui a fait banquette à MU presque toute une saison 83 millions qui sont déjà passé à 88 mais monsieur le veut , Barella il lui passé des coups de fils carrément tellement il le voulait au final on a céder face a Guilini ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, s'il y a un soucis avec chaque entraineur ( sans nier pour autant les conneries de certains), c'est peut être aussi qu'il y a un problème ailleurs, non?

C'est ridicule d'associer tout ce que tu dis à des fautes de Conte chez vous.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...