Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Tu appelles ça de la complaisance, moi j'appelle ça être mauvais en négociations. De la même manière que pour les multiples joueurs signés sous le nouveau décret, l'argument du salaire a été agité pour convaincre la personne a épouser le projet, ce n'est pas parce que la personne a épousé le projet qu'on lui a accordé ce salaire à mon avis. Spécialement pour un cas qui sortait d'une procédure avec son ancien club, c'était mais d'une stupidité sans égale. On l'arrache à aucun club mais on le couvre d'or quand même. 

Est-ce que Conte a raison d'agir ainsi? Non, et je n'ai jamais dit le contraire. Est-ce que les dirigeants avaient raison de lui donner un salaire incroyable en en faisant de ce fait un boulet accroché aux chevilles du club? Je dirais non aussi. Personnellement, je l'ai dit plusieurs fois, la gestion des contrats (prolongations, hausse de salaires, négociations de clauses,...) est complètement pétée depuis des années. On inclut une clause dans le prêt de Rafinha et Cancelo qu'on arrive ensuite pas à lever tellement elles sont élevées. On renouvelle à tour de bras, entraîneurs et joueurs, sans se soucier des conséquences. Pourquoi sommes-nous toujours là à payer Spalletti pour qu'il nourrisse les oies dans sa ferme, au calme? Parce qu'on s'est dit, tiens on est en 2018, ce serait marrant si on renouvelle notre entraîneur à qui il reste deux ans de contrats et qu'on le prolonge jusqu'en 2021. Malgré qu'en Janvier 2018 déjà il montrait des signes de début de crise identitaire et de résultats. 

Et de la même manière, on a donné un salaire tellement énorme à Conte qu'on ne peut pas s'en débarasser. Oui dans ce cas, je blâme le club, de la même manière qu'ils étaient fautifs pour Spalletti. Eux ont signé un contrat qui leur promet un salaire, on ne va pas leur reprocher de s'y accrocher. Nous on s'est débrouillé pour(dans un contexte où il n'y avait AUCUNE conccurence sur lui) mettre un des 5 plus gros salaires sur un entraîneur qui vient d'une expérience ratée.

Quant aux journalistes, tu te trompes. Les premiers murmures sur son salaire ont émergé dès Janvier avec le pic lors des derniers matches avant le Covid en particulier contre la Juve. Donc au bout de 5-6 mois à l'Inter. 

Concernant ta question, je n'ai jamais dit que je voulais continuer avec, j'ai même jamais dit que j'en voulais à l'Inter. Ce que je dis c'est qu'en regardant la chose de manière objective, je fais deux constats:

  • L'Inter a désespérément besoin de gagner un titre, sur cela je n'ai aucun doute, et cela va au-dessus de Conte, de Marotta ou de X ou de Y. Comme je l'ai dit si il nous vendait une 2ème place en disant "je vous promet on y arrivera", là je serai d'accord pour dire que je m'en tape de la 2ème place. Là on vise le scudetto et de la même manière que la Juventus et Sarri, je le prends en me disant "soulevons d'abord le trophée et on avisera". Je ne cracherai pas sur un titre, moi. 
  • Tout de suite en réfléchissant, je ne peux te donner le nom d' un mec qui viendrait et prendrait l'effectif tel qu'il est pour en faire quelque chose en Italie. Pour moi il faudrait chercher à l'extérieur et je n'ai honnêtement pas d'idée d'un entraîneur qui viendrait le remplacer. 

Moi si j'aime bien tuchel ! On a un bel effectif pour lui en plus la philosophie allemande est constamment l'attaque donc ... En tout cas je le vois bien faire un beau truc chez nous , c'est que mon avis 🙃 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 9 heures, anthony777 a dit :

Je suis vraiment partagé sur CONTE, autant les "résultats" sont la. On est deuxième (bien placé) on a une équipe revancharde quand elle est mené au score et tout.

Mais d'un autre côté cette gestion pitoyable des joueurs et cette alchimie inexistante entre les joueurs.....

Non mais sérieux au dessus de son salaire et des résultats vous vous êtes déjà fait autant chier devant les matchs de l'inter avant CONTE ???? Il y a de bonnes manœuvres quelques fois mais la relation avec le milieu c'est au point mort, les 3 derrières se passent la baballe, c'est mou putain.

Je comprends pas vraiment en plus, les premiers mois de CONTE était ouf, ça bougeait vachement vite en contre avec SENSI LAUTARO et cie (match de LDC de l'an dernier avant la blessure de SENSI), qu'est ce qui a changé ?

Et la contre la ROMA qu'il fasse des changements pas de problèmes, mais d'une, ça arrive encore trop tard (82éme min) mais surtout les entrées quoi...C'était vraiment tous en défenses, on tiens le score ( merde t'as SENSI, SANCHEZ et ERIKSEN sur le banc quoi). VOus imaginez il y a 4-5 ans avec ces gars la sur le terrain ? Quand on se tapait des gargano/kuzmanovic/Felipe melo et tout ce tas de joueurs claqués...... Et lui non je préfère mon GAG qui pue la merde, PERISIC qui ne sers à rien, KOLAROV qui est totalement en dehors du coup.............

Franchement ça me sidère, même avec des joueurs de merde j'étais content de regarder les matchs de l'inter, et maintenant avec cet effectif qui est vraiment pas mal ( vous pouvez critiquer les lautaro/brozo/young mais ce sont quand mêmes de super joueurs (enfin c'est mon avis)) et biens je me fais chier.

Si je ne peux pas regarder le match je me dis pas grave, au final je rate pas grand chose. C'est fou parce que c'est depuis mon ordi, sur un compte gratuit, je parle pas d'acheter une place pour aller au stade quoi. pourtant ça fait 17 ans que je supporte l'inter mais la non vraiment, CONTE rend ça pas du tout mais alors pas du tout attrayant........

Je suis d'accord avec toi à 10.000% certes on est bien placé mais tellement on joue mal que tu sais au fond de toi que ton équipe n'arrivera à rien en fin de saison avec ça et ça fait très mal car on perd tout enthousiasme avant de regarder un match de l'Inter et c'est terrible pour un supporter , d'autant plus que tu vois que très clairement la bombe va bientôt exploser tellement il y'a les nerfs dans l'ambiance du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

@nateag Franchement, c'est un peu ça le forum aussi non ? Les gars sont Frustrés de voir leur équipe proposer un triste spectacle chaque week-end, normal qu'ils extériorisent.

Si seulement ce n’etait qu’a chaque weekend, la c’est tous les 3 jours qu’on assiste à ses horreurs :laught:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Je prie tous les jours pour qu'il se casse le plus loin possible de mon club.

Ha ouais quand même, c'est à ce point. Et tu mettrais qui à sa place?

Spoiler

Allegri 🤭 ?

Juste une question. Si l'Inter gagne le Scudetto et qu'il reste, tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tous les modos sont pour Conte, si vous savez un truc, partagez le les gars !!!

Non non non...

il y a une heure, nateag a dit :

On n'est pas pour Conte, on est pour le fait d'arreter de  répéter 15445 fois la même chose et ce sur tous les topics. 

Oui oui oui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

 

  Masquer le contenu

Allegri 🤭 ?

Juste une question. Si l'Inter gagne le Scudetto et qu'il reste, tu fais quoi?

S’il le gagne, je lui dirais bravo moi, toutes mes félicitations, c’était pas donné et je lui tirerais mon chapeau .

Mais je sais que ça sera pas le cas, si je me trompe, je m’engagerais à un gage de votre choix sans me couper une couille bien sûr !! 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alex_j a dit :

Ha ouais quand même, c'est à ce point. Et tu mettrais qui à sa place?

  Masquer le contenu

Allegri 🤭 ?

Juste une question. Si l'Inter gagne le Scudetto et qu'il reste, tu fais quoi?

De Zerbi, Cambiasso, Thiago Motta.

Je serais content du scudetto et je continuerai de prier pour qu'il se casse très loin de mon club de coeur. Je n'aime pas les rubentini 😏

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

S’il le gagne, je lui dirais bravo moi, toutes mes félicitations, c’était pas donné et je lui tirerais mon chapeau .

Mais je sais que ça sera pas le cas, si je me trompe, je m’engagerais à un gage de votre choix sans me couper une couille bien sûr !! 

Heu... je te laisse une deuxième chance si tu veux changer d'avis :D

Comme gage, une recette d'une spécialité africaine (comme j'aime bien bouffer)?

@Oxyred : ha ouais, Thiago Motta, intéressant même si je t'aurais vu plus audacieux, un coach allemand par exemple.

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Je suis juventino 😢

Heu, un juventino qui a posté 6582 messages sur un forum interiste, on peut appelé cela un schizophrène... ou un interista infiltré :hehe:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

S’il le gagne, je lui dirais bravo moi, toutes mes félicitations, c’était pas donné et je lui tirerais mon chapeau .

Mais je sais que ça sera pas le cas, si je me trompe, je m’engagerais à un gage de votre choix sans me couper une couille bien sûr !! 

T'inquiètes t'auras pas à le faire ... 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

@Oxyred : ha ouais, Thiago Motta, intéressant même si je t'aurais vu plus audacieux, un coach allemand par exemple

Thiago Motta est sorti de Coverciano Major de sa promo, devant un certain Andrea Pirlo. C'est un gars de la maison, et c'est un choix audacieux. Mais je doute qu'il accepte le défi et risquer de griller sa carrière dès le début (cf. Stramaccioni).

Le foot allemand, néerlandais, anglais, etc., je trouve ça italo-incompatible, mais je peux me tromper :g:

A l'étranger je tenterais bien Favre, à défaut d'avoir Klopp.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Heu... je te laisse une deuxième chance si tu veux changer d'avis :D

Comme gage, une recette d'une spécialité africaine (comme j'aime bien bouffer)?

@Oxyred : ha ouais, Thiago Motta, intéressant même si je t'aurais vu plus audacieux, un coach allemand par exemple.

Heu, un juventino qui a posté 6582 messages sur un forum interiste, on peut appelé cela un schizophrène... ou un interista infiltré :hehe:

J’assume tout !! 😎

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Le foot allemand, néerlandais, anglais, etc., je trouve ça italo-incompatible, mais je peux me tromper :g:

Non, j'ai un peu la même opinion. D'ailleurs, j'ai toujours considéré le kick and rush anglais et le foot italien comme les deux faces opposées d'une même pièce. Mais c'est peut-être une vision très simpliste. Après, quand tu voyais le style de la RFA des années 80, la laideur et l'efficacité faites une :D Perso, je kiffais 🤭

En fait, je pensais à un des jeunes managers qui obtiennent des résultats intéressants. Même si t'as pas de titre à la fin, au moins, tu te ne fais pas chier à regarder des purges. Mais l'Inter est un club particulier, il y a des arcanes, des choses à capter, ce n'est pas simple.

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

A l'étranger je tenterais bien Favre, à défaut d'avoir Klopp

Attention avec Favre: ceux qui sont allergiques au 352, il l'utilise souvent.

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est "non-genré"...

Donc il devrait plaire à Shiappa, non?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Devinez qui va faire jouer son XI titulaire en coppa contre la Fiorentina, pour après venir pleurer 3 jours plus tard quand son équipe aura perdu le match suivant "parce que les joueurs sont fatigués étant donné qu'ils enchainent les matches" ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère du fond du cœur voir Radu, il mérite au moins une petite titularisation, ça fera un peu de bien à Handa le banc . 
 

Si seulement on avait aussi Di Marco  et Agoume. 
 

Ranocchia va sûrement débuter et peut-être Eriksen. 
 

Fait nous rêver Conte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que les résultats contre nos concurrents sont catastrophique..

La seule perf c'est le 1-0 miraculeux à Naples.. Mais pour le coup je ne grossi pas la chose.. c'était vraiment miraculeux ce penalty alors que l'on se faisait assiégé..

Alors oui il y a eu bcp de matchs gagné face aux faibles équipes qui cachent un peu les mauvaises perf face à nos concurrents direct.. mais là, plus on joue des concurrents et plus ont perds des points.. sans compter les déconvenues comme face à la Samp.. Avec en prime un fond de jeu médiocre.. 

Les sursauts d'orgueil pendant les matchs nous montre bien que les joueurs ont des qualités.. mais les tactiques et mentalités tactiques adoptées sont clairement sans saveur.. 

Je pense qu'il est urgent d'arrêter d'aligner un milieu à 3 complètement plat sans réel organisateur de jeu.. Barella est le poumon de l'équipe, pas l'organisateur.. Brozo lui ne s'occupe que de la première relance et il est rarement à la création d'une action de but car positionné bas sur le terrain.. 

Se priver donc de Sensi voir d'Eriksen (que je trouve trop mou mais bon) et bien c'est se priver de garder le ballon dans les pieds..

Son 352 est un avoeu de faiblesse.. Quand tu mets 3 défenseur tu te prive d'un mec plus haut, alors si derrière tu mets 3 milieux "récupérateur" pour compenser ce manque avec des gars moins offensif et qui garde moins la balle alors ca n'a aucun sens.. tu te condamne à attendre de te faire assiégé et reculer une majeur partie du match.. car c'est pas les 2 attaquants devant qui vont garder la baballe entre eux.. ils n'ont pas trop le choix les pauvee mais c'est perte de balle sur perte de balle..

Sans sensi ou Eriksen ou peut etre un Papu.. Alors le 352 n'a aucun intérêt.. 

La preuve il a été très efficace qu'avec Sensi avant sa blessure.. Le reste c'était très difficile sauf face aux équipes faibles car Lukaku sur une action un peu désespéré te bouscule la défense pour réussir son exploir individuel.. 

Les plans de Conte sont trop faibrile, je l'ai bcp défendu l'année dernière mais là pour moi il est temps de reconnaître qu'il est trop têtu et s'enfonce.. j'avais vraiment espoir qu'il se remettent en question.. j'y croyais.. mais là le 2-1 face à la Samp et le 2-2 à Rome sans compter le match totalement foiré face à Naples malgré la victoire.. ça devient dur..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...