Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Il y a 11 heures, alex_j a dit :

@intersnake : mais non, je déconnais 😂 Suite à ta réflexion sur Pioli, je joins un article paru dans FF le concernant. Je trouve que c'est c'est assez juste. De plus, une phrase va faire plaisir à mon ami (virtuel) @Oxyred et à @Nerazzuro_MGS "Lui, il ne soigne pas son image, ne sort pas des déclarations fracassantes, ne critique pas les calendriers, ni le fait que son club ne lui a pas pris les meilleurs sur le matché", glisse un ancien du Milan faisant de Pioli l'antithèse de Conte. Est-ce faux?

@QG1989 : hello mon ami. Merci pour ton message pour la trad de l'analyse tactique de la Juve de  Pirlo. Malheureusement, une seule analyse de l'Inter sous Conte depuis le début de la saison 2020-2021. Perso, je préfère écrire un article sur Conte: objectif mais sans concession! Parce que, il me semble que son passage à l'Inter ressemble à une Chelsea 2. Chelsea un club que je respecte et aime bien: une C1 en 2012 et deux C3 en 2013 et 2019. Il faut le faire!

Bon, j'ai deux bières forts dans le pif (11%), ça commence à taper! Bonne nuit :bye:

Pioli_FF.pdf 3 Mo · 2 downloads

Ben perso Pioli j’étais pas ici à l’époque mais j’apprécie le personnage et j’ai été déçu du rendement de l’équipe mais j’aurais bien continué un peu avec lui.

Mais la pression est trop importante chez nous pour imposer une patte sur l’équipe si tu n’as pas une grosse personnalité avec de l’ego (au final celui qui a le plus réussi ça reste le Mou).

Je suis content de ce qu’il fait avec les cousins (bon même si je les préfères derrière nous 😄) et j’espère qu’il tiendra la distance ne serait-ce que pour la série A qui a besoin de locomotives que pour le voir réussir.

• Goaaal 1
  • Réponses 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis.  La magie de Noël.... J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement.    Merci à tous

Images publiées

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

A cette periode là y'avait du niveau! Du challenge! La preuve: le milan, la juve, la lazio, la roma ont remporté le championnat!!!! Moggi... collina... ou pas! ;)

La preuve la juve, le Milan et la Lazio faisaient partie de cette bande de malfaiteurs et ils ont été sanctionnés. 

Mais si tu veut, on peut sur le topic rubentus, comme ça on va pas éclabousser Conte, alors qu’il est déjà souillé, il en a plein sur le visage . 😁

• Haha 2

Le match a été très bien maîtrisé, rappelons-le que ça date de pas voir la juve marquer face à nous, si on élimine les coupes. 

La juve même avec des absents, ça reste la juve, on les a juste maîtrisé et avec la manière.

Les changements aussi étaient en adéquation avec ce qui se passait et des joueurs dont il disposait, même Eriksen je l’aurai pas tenté , on connais le talent mais on sait pas comment il aurait réagi . 

En tout cas match costaud et bravo . 

• J’aime 2

Si il gagne pas le scudetto dans cet exercice 2020/2021 d'une faiblesse ahurissante....

Sinon à part cela, j'ai trouvé l'équipe sérieuse, plutôt apprécié les phases de pressing sur la deuxième relance adverse, mais j'ai trouvé la Juve d'une naïveté rarement vue, heureusement que le GOAT en carton a démontré son leadership technique et mental pour redresser l'équipe tactiquement comme il l'a souvent fait quand ses partenaires ne font pas tout le boulot à sa place pour qu'il plante, donc enorme performance de l'équipe, simply GOAT.

• J’aime 3

Ciao amici interisti !

Petite question.  Entre votre effectif qui est quand-meme bon, votre profondeur de banc, le fait que vous soyez l'une des seules équipes du top Serie A a ne plus jouer l'Europe, et le niveau des concurrents, vous avez de tres fortes chances de gagner la Serie A. Preferez-nous la gagner et continuer avec Conte ou ne pas la gagner et creer un nouveau cycle ?

Conte peut partir meme s'il gagne la Serie A ?

• Hein ?! 1
il y a une heure, FabioLuca a dit :

Ciao amici interisti !

Petite question.  Entre votre effectif qui est quand-meme bon, votre profondeur de banc, le fait que vous soyez l'une des seules équipes du top Serie A a ne plus jouer l'Europe, et le niveau des concurrents, vous avez de tres fortes chances de gagner la Serie A. Preferez-nous la gagner et continuer avec Conte ou ne pas la gagner et creer un nouveau cycle ?

Attention à ne pas tomber dans l'enthousiasme car il faut répéter ce genre de performance pour savoir si véritablement on peut la gagner . Mais quoi qu'il en soit je pense qu'il serait préférable de la gagner car ça fait si longtemps qu'on a rien eu et financièrement ca va nous permettre de se relever un peu et si conté devient un peu plus original alors pourquoi pas continuer avec lui et le laisser finir sa dernière année de contrat pour pouvoir tenter un coup en Europe , mais si conté décide de continuer avec sa gueule de bois et taper sur le direction alors ce scudetto va nous permettre de le virer tranquillement histoire qu'il reparte en Angleterre s'amuser avec ses pigeons 🙂

• J’aime 5

C'est marrant de ne plus lire l'éternel "12 Millions d'euros" qui faisait fureur sur chaque page de ce topic jusqu'à présent.

Je comprends qu'une victoire comme celle d'hier soit rassurante pour certains, mais c'est dommage que certains attendent des matchs comme celui d'hier pour se rendre compte que Conte ne fait pas que du mauvais taf. Il y a quelques semaines, quand l'Inter commençait à peine à enchainer trois ou quatre victoires de rang, on n'était pas nombreux à dire que c'était le début de quelque chose, alors que beaucoup d'entre vous se limitaient à des remarques telles que "jeu dégueulasse", "c'est stéréotypé", "chance", etc. 

Au final toutes ces victoires "dégueulasses" ont la même valeur dans le classement que la victoire d'hier : 3 points. Certes il y a l'aspect psychologique qui vient s'y ajouter, mais je l'avais déjà dit à l'époque, certains ici font la fine bouche alors que pour moi vous n'êtes pas en position pour le faire. Le match d'hier semble en avoir rassuré plus d'un, c'est juste dommage que vous ne vous rendiez compte du positif qu'après une victoire "référence". 

• J’aime 3
  • Goaaal 5
Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Ciao amici interisti !

Le scudetto  à fond ! 

-Déja pour revenir sur le devant de la scène

-Qualifié à en poule 1 pour la LDC ( ce qui nous ferai du bien quand même)

-Qui apporterait plus de garanties pour de nouvelles recrues ou pour garder certaines des notres

Bon après j'espère continuais avec ce genre de mentalité sur les prochains matchs parce que les bouillies habituelles........................

C'est fou quand même l'automne 2019 l'inter était ouf avec SENSI et tout, après moyenne voire très moyenne -arrive quand même 2ème et finaliste de l'europa certes, cette année elle est dégueulasse et pourtant hier soir ce match de fou 

Pourquoi il n'y a pas toujours ce jeu ? POURQUOI ON EST MOU LA PLUPART DES MATCHS ?????

• J’aime 2
il y a 42 minutes, Regalino a dit :

C'est marrant de ne plus lire l'éternel "12 Millions d'euros" qui faisait fureur sur chaque page de ce topic jusqu'à présent.

Je comprends qu'une victoire comme celle d'hier soit rassurante pour certains, mais c'est dommage que certains attendent des matchs comme celui d'hier pour se rendre compte que Conte ne fait pas que du mauvais taf. Il y a quelques semaines, quand l'Inter commençait à peine à enchainer trois ou quatre victoires de rang, on n'était pas nombreux à dire que c'était le début de quelque chose, alors que beaucoup d'entre vous se limitaient à des remarques telles que "jeu dégueulasse", "c'est stéréotypé", "chance", etc. 

Au final toutes ces victoires "dégueulasses" ont la même valeur dans le classement que la victoire d'hier : 3 points. Certes il y a l'aspect psychologique qui vient s'y ajouter, mais je l'avais déjà dit à l'époque, certains ici font la fine bouche alors que pour moi vous n'êtes pas en position pour le faire. Le match d'hier semble en avoir rassuré plus d'un, c'est juste dommage que vous ne vous rendiez compte du positif qu'après une victoire "référence". 

Notre dernière victoire contre vous c’était en 2016, on est en 2021, je te laisse compter.

Pour le derby peu importe que ce soit Mr 12 millions € à la baguette, il n’y a que la victoire qui compte et hier on a eu une victoire avec la manière donc on va en profiter un peu si tu le permet.

• J’aime 4
il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Notre dernière victoire contre vous c’était en 2016, on est en 2021, je te laisse compter.

Pour le derby peu importe que ce soit Mr 12 millions € à la baguette, il n’y a que la victoire qui compte et hier on a eu une victoire avec la manière donc on va en profiter un peu si tu le permet.

Ah j’ai cru que c’était un interiste !

il y a 39 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On va en profiter un peu si tu le permet.

J'ai pas dit que vous ne deviez pas en profiter, au contraire. Mais globalement cette culture de l'instant me fait marrer. Il y a une certaine euphorie (justifiée) mais elle risque de disparaître a nouveau si vous perdez votre prochain match. 

Rien de personnel contre toi, c'est une analyse globale ;)

• Goaaal 2

Quand l’équipe ou le coach font de la m*rde, on le souligne, quand ils font de bonnes choses on le souligne aussi, preuve qu’on est objectifs pour la plupart :nikel:

Après, ce qui va se passer dans les prochains matches on ne le sait pas, peut-être que ce match sera le tournant de la saison et on sera tous contents.

Ceux qui d’habitude pestent et ceux qui sont généralement satisfaits se retrouvent sur la même volonté de voir l’équipe gagner :nikel:

• J’aime 2
  • Goaaal 2