Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Qu'il prenne 29 buts contre le PSG qu'es que je m'en fous,  même contre MU j'ai poster " l'indulgence est de rigueur " , qu'il perde , même que l'équipe se fasse violer c'est rien c'est le début .

Pour moi le soucis c'est qu'il se passe , sa communication , Icardi Nainggolan la gestion des deux est juste déplorable aujourd'hui les deux sont quasiment invendable vu le traitement qu'ils subissent sur place publique, là nous sommes à deux doigts de plié notre budget mercato pour un attaquant qui a fait banquette à MU presque toute une saison 83 millions qui sont déjà passé à 88 mais monsieur le veut , Barella il lui passé des coups de fils carrément tellement il le voulait au final on a céder face a Guilini ....

 

La gestion des cas Icardi, Nainggolan et Perisic incombait en partie à l'entraîneur. Et devines qui a laissé le vestiaire devenir Bagdad ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, Samus a dit :

La gestion des cas Icardi, Nainggolan et Perisic incombait en partie à l'entraîneur. Et devines qui a laissé le vestiaire devenir Bagdad ? 

Sans refaire l'archéologue !  Ces mecs faut les vendre aujourd'hui vu le traitement médiatique actuel soit tu les vends bien en dessous de leurs valeurs ou soit pas du tout ! C'est simple tant qu'ils ne jouent pas la situation n'évoluera pas !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Si même un Milanista et un Juventino viennent pour débattre , et sont en accord avec des Interisti c’est que vraiment y’a un problème.

Au contraire!

Ca demontre que tu peux etre un rival et etre quelqu'un de sencé!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte j'ai des sérieux doutes sur les joueurs qu'il desire mais je vais lui faire aveuglément confiance vu que son palmarès de coach parle en sa faveur , mais au vu des joueurs qui restent (Rannocchia Dagobert Édouard Balladur Jean Marie Papy Bolero Candrev...) ,  ceux chassé du projet (Radja et Mauro) ceux sir un hypothétique départ ( Politano ?)  , et les joueurs qu'ils souhaitent avoir rapidement ( Dzeko Lukaku Vidal ) je flippe ma race !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Angelus a dit :

Conte j'ai des sérieux doutes sur les joueurs qu'il desire mais je vais lui faire aveuglément confiance vu que son palmarès de coach parle en sa faveur , 

Peut-être que tu devrais arrêter de faire tant de trucs aveuglément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmares de Conte n’a absolument rien de fou. 

Ces dernières années tu peux mettre qui tu veux aux commandes de la juve tu collectionnes les scudettos.

Un titre avec Chelsea puis plus rien .... même pas une qualification en ldc l’année d’apres ... licencié en prenant un gros chèque. 

Palmares européen : Néant.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Conte comme l'entraineur qui mettra de l'ordre et de la dicipline  au sein de l'effectif (au mieux) mais je pense pas que ca va exploser comme a Chelsea ou a la fin avec la Juve. Meme s'ils ne sont pas les meilleurs, je vois pas les remplacants foutre le boxon comme a Chelsea par ex et les fortes tetes semblent deja etre ecarter du projet (sauf Perisic). J'ai l'impression qu'il essaie de mettre en place un environnement similaire a celle qu'il avait mis avec la squadra. Avoir Orilai dans nos rangs va aussi dans ce sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur il jarte tous les joueurs avec un peu de personnalité. Honnêtement le traitement de Nainggolan est à gerber. 

Il était pressenti pour entraîner le real le vestiaire a mis un stop direct. Les joueurs de caractère faut essayer de les mettre dans ta poche à la manière d’un zidane ou Ancelotti pas les jarter directement. 

D’ailleurs on a vu le résultat à Chelsea après avoir foutu diego à la porte.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du coup comme Bale ? Pourquoi Zidane ne l’a pas mis dans sa poche ? 

Chaque entraîneur a sa gestion , et Antonio Conte a gagné une PL avec un record de 30 victoires. Tu parles de la Juve comme étant une machine sauf que .... c’est lui qui a créé cette machine. 

Le traitement de Nainggolan est à gerber ? En quoi ? Parce que le club déicide de se débarrasser de tous les joueurs à problèmes potentiels? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

sauf que derrière il a complètement foiré et termine 5e. 

Il a juste gagné la FA cup..... C'est une compétition très importante en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Orche a dit :

Il a juste gagné la FA cup..... C'est une compétition très importante en Angleterre. 

C’est la coupe d’angleterre je vois pas trop en quoi c’est plus important qu’une coupe d’italie ou d’ailleurs...

coupe d’italie qu’il n’a jamais gagné....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...