Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@Momo_Goku : merci pour ton post. En fait, tu m'en avais parlé en MP et cela m'avait rappelé deux ou trois trucs. Effectivement, en reparlant avec un collègue italien fan de la Juve, il dit la même chose que toi. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Allegri, il a bien testé et abandonné le 352 de Conte pour revenir à un 442 non? D'ailleurs, venir à l'Inter pour emmerder la Juve, je trouve ça plus que limite et ça en dit long sur sa mentalité. Et que dire du Scudetto à 100 points alors que vous auriez pu gagner une C3 chez vous!

Allegri est je trouve un veritable pragmatique! Il a gardé ce qu'avait mit en place Conte mais il a petit a petit apporté sa patte. Il a gardé le 3-5-2 pour le championnat et mis un 4-3-3 pour la LDC (c'etait parfois un 4-4-2 mais avec pirlo,marchisio, pogba en sentinelle/pivot et vidal en trequartista)

Il y a eu du tres bon avec Max niveau tactique et defense. Mandzukic sur l'aile gauche avec tous les biens faits que cela nous a apporté, c'est lui! Désole je m'égare...

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@Momo_Goku : merci pour ton post. En fait, tu m'en avais parlé en MP et cela m'avait rappelé deux ou trois trucs. Effectivement, en reparlant avec un collègue italien fan de la Juve, il dit la même chose que toi. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Allegri, il a bien testé et abandonné le 352 de Conte pour revenir à un 442 non? D'ailleurs, venir à l'Inter pour emmerder la Juve, je trouve ça plus que limite et ça en dit long sur sa mentalité. Et que dire du Scudetto à 100 points alors que vous auriez pu gagner une C3 chez vous!

L'idée de @bouba930 pour percer les coffres forts est intéressante car c'est une manière de faire. Tu prends un joueur capable de déstabiliser et/ou qui peut tirer de loin avec précision. Cela me fait penser à la RFA des années 80 avec Paul Breitner. Une autre manière est la possession de balle afin d'étirer au max la défense adverse pour ensuite passer par les trous. Là, on parle d'Udine, pas du Real ou du grand Milan ou de la Juve des Gentile, Scirea et Brio, tu passes à 4 derrière et tu presses. Dans tous les cas, il faut patience et sérénité. L'erreur à ne pas commettre est de se ruer à l'attaque comme l'ont fait les anglais contre l'Islande lors de l'Euro 2016. Bref, j'avoue que je sèche concernant sa stratégie.

Après, concernant les joueurs, je te trouve un peu dur @bouba930. Oui, ok, ils n'ont pas mouillé le maillot comme tu l'aurais voulu, mais en avaient-ils envie? Il ne faut pas oublier que le Covid ainsi que les remous autour du club ont aussi leurs influences. Peut-être aussi ont-ils marre de Conte? Qui sait. Mais je te rejoins à 100% sur Lukaku. Ok, tout le monde sait que je ne suis pas fan, mais je ne dis pas non plus que c'est une pipe. Mais bordel, 80M€ quoi, et il se voit dans le top 5. Mais il plane! Son interview dans FF est assez lunaire et montre qu'il n'a pas bien compris ce qu'il faut faire pour être dans le top 5. Je préfère ne pas m'étendre mais s'il est dans le top 5 et qu'il vaut 80M€, alors soit.

Dans tous les cas, si Conte ne ramène pas un trophée national, ce sera une première et je pense que son image va s'écorner. Mais comme le dit @Momo_Goku, comment veux tu évoluer et progresser quand tu te ne remets pas en question et quand tu accuses toujours les autres? Il restera un manager pour faire progresser, mais pas pour passer un cap.

Je suis absolument d'accord avec toi ! Il y'a plus rien à ajouter à ton commentaire , tout comme ceux de @Momo_Goku et @bouba930 franchement on sent que vous arrivez à vraiment déchiffrer le personnage conté . Maintenant je me pose une question " est ce que celà remettra en cause le niveau que conté à obtenu grâce à ses titres si on regarde le championnat et le niveau dans lequel il les a obtenu surtout à des circonstances différentes ? " Car si on regarde bien quand il gagne en 2017 avec Chelsea il y avait pratiquement aucun concurrent qualitativement pour le titre et même ses années à la juve où notre équipe et celle de Milan étaient déjà en chute libre ... En tout cas comme tu l'as si bien dit cette année si absence de titre il y'a alors je crois que des doutes commenceront bien évidemment à se poser surtout au vu de la qualité et de la quantité de l'effectif à sa disposition .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Il risque 2 ou 3 jours de suspension, il voulait carrément en venir aux mains avec maresca dans le tunnel...

Ouh un sanguin😍😍😍😂😂😂

Jamais il se remet en question. 

Ça me rappelle ma femme quand je lui reproche un truc, sa réponse ? "Oui mais toi aussi..." :facepalm:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

Je suis absolument d'accord avec toi ! Il y'a plus rien à ajouter à ton commentaire , tout comme ceux de @Momo_Goku et @bouba930 franchement on sent que vous arrivez à vraiment déchiffrer le personnage conté . Maintenant je me pose une question " est ce que celà remettra en cause le niveau que conté à obtenu grâce à ses titres si on regarde le championnat et le niveau dans lequel il les a obtenu surtout à des circonstances différentes ? " Car si on regarde bien quand il gagne en 2017 avec Chelsea il y avait pratiquement aucun concurrent qualitativement pour le titre et même ses années à la juve où notre équipe et celle de Milan étaient déjà en chute libre ... En tout cas comme tu l'as si bien dit cette année si absence de titre il y'a alors je crois que des doutes commenceront bien évidemment à se poser surtout au vu de la qualité et de la quantité de l'effectif à sa disposition .

un fort parmi les faible et faible parmi les forts

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Et Maresca rien ? J’espère qu’il sera suspendu aussi ce petit **** 

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

Modifié par Megabass
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

Ouais mais visiblement t'as pas compris qu'avec une minute de plus on aurait gagné le match sans aucun doute...😶

C'est quand même beau de voir un juventino pur sang être suspendu pour avoir fièrement défendu les couleurs de l'inter 🥰

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

T’as regardé le match ? Je ne pense pas .

Et Maresca ça fait déjà deux saisons qu’il nous la met, avant c’était Tagliavento, puis Rizzoli et Rocchi en même temps, ensuite il y a eu ce chien d’Orsato hein tu t’en rappelle ? + les macrons et Gadel maleh à côté . 
 

Maintenant c’est Maresca, quand un prend sa retraite, un autre prend le relai ?  c’est quoi le but en fait ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

Ouais mais visiblement t'as pas compris qu'avec une minute de plus on aurait gagné le match sans aucun doute...😶

C'est quand même beau de voir un juventino pur sang être suspendu pour avoir fièrement défendu les couleurs de l'inter 🥰

Tu $ai$, il a douz€ million$ de bonn€$ rai$on$ pour d€f€ndr€ l'Int€r.

:bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Tu $ai$, il a douze million$ de bonn€$ rai$on$ pour d€f€ndr€ l'Int€r.

:bigrin:

C'est le prix de sa dignité. On lui a pris et il la retrouvera plus jamais ! On lui a enlevé ce qui faisait de lui un homme.

Maintenant, ce n'est plus qu'un juventino comme un autre...😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

T’as regardé le match ? Je ne pense pas .

Et Maresca ça fait déjà deux saisons qu’il nous la met, avant c’était Tagliavento, puis Rizzoli et Rocchi en même temps, ensuite il y a eu ce chien d’Orsato hein tu t’en rappelle ? + les macrons et Gadel maleh à côté . 
 

Maintenant c’est Maresca, quand un prend sa retraite, un autre prend le relai ?  c’est quoi le but en fait ? 

Donc ils se sont donnés le mot, on prend le relais pour pourrir la vie de l'Inter ? 

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

C'est le prix de sa dignité. On lui a pris et il la retrouvera plus jamais ! On lui a enlevé ce qui faisait de lui un homme.

Maintenant, ce n'est plus qu'un juventino comme un autre...😏

36 millions le prix d'une dignité, c'est très bien négocié bon sang !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Donc ils se sont donnés le mot, on prend le relais pour pourrir la vie de l'Inter ? 

36 millions le prix d'une dignité, c'est très bien négocié bon sang !

Tout dépend du point de vue. Moi, en tant qu'interista, ma dignité ne s'achète pas. À aucun prix.

C'est pas comme un scudetto...😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Tout dépend du point de vue. Moi, en tant qu'interista, ma dignité ne s'achète pas. À aucun prix.

C'est pas comme un scudetto...😏

Ouais bon, à 36 Millions d’€ personnellement je te jettes ma dignité à la gueule, je prend le chèque et je me payes une baraque au bord d’un lac, une belle voiture et des filles de joie à plus savoir quoi en faire !

On verra ce qu’elles en pensent les filles de joie de ma dignité 😅.

Aimer ça veut pas dire être con 😁.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Moi je me rachète une dignité en m'achetant une villa dans la côte d'Azur, un garage de 5-6 voitures, des bombes anatomiques en cuisine, piscine entrain de bronzer, tu verras comment les gens vont dire que ce gars a une dignité @Kamilito

À ce prix la je pourrais même être ami avec un juventini comme toi dans la vraie vie 🤣.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, y a finalement plus d'un zèbre sur ce forum...😏

il y a 40 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ouais bon, à 36 Millions d’€ personnellement je te jettes ma dignité à la gueule, je prend le chèque et je me payes une baraque au bord d’un lac, une belle voiture et des filles de joie à plus savoir quoi en faire !

On verra ce qu’elles en pensent les filles de joie de ma dignité 😅.

Aimer ça veut pas dire être con 😁.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

À ce prix la je pourrais même être ami avec un juventini comme toi dans la vraie vie 🤣.

Tu penses que je suis un tricheur/corrupteur en vrai 🤣

A ce prix là, je suis capable de prendre un abo' au Meazza, Juventus ? C'est qui la Juve ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

Dis donc, y a finalement plus d'un zèbre sur ce forum...😏

 

Juste une personne qui sait ce que ça fait quand on a pas d’argent dans les poches et des besoins vitals, tel que le logement, la bouffe, le chauffage, etc.

Ca s’appelle la réalité et quand elle t’as mis des coups dans la gueule tu deviens tout de suite plus réaliste.

En toute honnêteté seul un idiot dirait non à 36 millions pour une histoire de dignité, certes il y a des limites à ne pas dépassé, mais si la limite c’est entraîner la Juve, lol je prends le chèque sans même y réfléchir à deux fois.

@Megabass Le fait qu’on soit d’accord ça fait peur 😅.

Edit: La dignité c’est pas ça qui nourris et qui te loge 👍🏽.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Rien que pour le plaisir de ne plus se lever le matin, en prendre pleins la gueule au boulot, même pour 5 Millions, j'te la vends ma dignité.

C'est pas comme si la Juve/Inter nous versaient une pension chaque mois, au contraire, on va finir avec des maladies chroniques a force de les suivre.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...