Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon certes , c'est plus facile de les faire à 11 contre 10 , mais quand il fait les bons changements , il faut le noter. Dans ma tête , si on perdait , ça ne serait pas la faute de Conte parce que il a fait ce qu'il fallait. La clé s'appelle Sanchez et il faut jouer à 4 dèrrière , surtout contre les petits clubs ! 

Souvent ce qui nous manques c'est le lien entre nos 3 milieux et 2 attaquants , et jouer à 5 dèrrière contre 3/4 des équipes de serie A n'apporte rien ! Donc j'espere que Sanchez jouera plus souvent dérrière les 2 attaquants , et surtout quand il combine avec Hakimi , ça fait des dégats.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

Bon certes , c'est plus facile de les faire à 11 contre 10 , mais quand il fait les bons changements , il faut le noter. Dans ma tête , si on perdait , ça ne serait pas la faute de Conte parce que il a fait ce qu'il fallait. La clé s'appelle Sanchez et il faut jouer à 4 dèrrière , surtout contre les petits clubs ! 

Souvent ce qui nous manques c'est le lien entre nos 3 milieux et 2 attaquants , et jouer à 5 dèrrière contre 3/4 des équipes de serie A n'apporte rien ! Donc j'espere que Sanchez jouera plus souvent dérrière les 2 attaquants , et surtout quand il combine avec Hakimi , ça fait des dégats.

La même chose en remplaçant Sanchez par Erikssen et c’est tout bon 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sinagh a dit :

Souvent ce qui nous manques c'est le lien entre nos 3 milieux et 2 attaquants

+1

Il y a 11 heures, Sinagh a dit :

Sanchez est bien plus mobile et intéressant  que Eriksen à ce poste la et dans la manièred dont on joue . Maintenant ça n'empêche pas que les deux peuvent alterner.

+1

 

Sanchez est le seul joueur de l'équipe avec une vraie vision du jeu, aussi doué techniquement. Il est en plus précis dans son jeu de passe, surtout lorsqu'il s'agit de sortir de situations difficiles ou réorienter le jeu. Il est très bon dans les petits périmètres. Hier, c'était flagrant. Kessié n'a plus existé en seconde période tellement Sanchez a cassé le rythme / distribué des bons ballons. Dans ce rôle de faux 10 ou second attaquant axial il marque toujours des points depuis son arrivée chez nous. Maintenant, de là dire que dans un 4-3-1-2 est une vraie alternative, je resterais beaucoup plus prudent...

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

Comparer à Spalletti dans le jeux ya du progrès mais mentalement il nous a fait franchir AUCUN pallier, ça devient gênant. 

Je dirais oui et non, aujourd’hui l’inter n’accepte pas la défaite, on a de temps en temps des sursauts d’orgueil, on arrive à marcher sur une juve éclatée 3 matchs d’affilée, ce qui n’était plus le cas avant . 
 

Mais certains joueurs ont un blocage, comme Lukaku qui ne se remet jamais en question, pour lui il es dans le top 5, donnez moi un tapis rouge et c’est bon .

Faut voir aussi les joueurs qu’on a , Ashley il est fini, Handa est fini, donc déjà avec ces mecs alignés on es à 9, même Handa nous sauve hier, j’oublie pas les autres matchs , Ashley tu sais qu’il peut pousser un joueur à tout moment, et Lukaku lui c’est quand il veut, haggarman, oui quand c’est des petits il les haggars, quand c’est grands, c’est les yeux en l’air , siffle de la bouche 🎼🎼 , j’ai rien vu j’ai rien vu, fiouuuu, il taille . 
 

Là c’est pas Conte mais les joueurs, et avec la crise on es pas prêt d’avoir de vrais joueurs. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de reconnaître que l'écart avec la juve n'est plus le même.

On est sur la bonne voie.

Il nous reste juste à changer certains joueurs(YOUNG,PERISIC,KOLAROV,GAG5) pour être au même pied d'égalité avec la juve.

Je suis confiant pour le scudetto cette année.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’on est tous déçu de l’élimination d’hier mais personnellement j’ai trouvé l’équipe bien, en bonne forme.

On a eu une défense solide avec un gardien qui a répondu présent au rendez-vous, le milieu était solide aussi et a essayé de créer du jeu, Hakimi a apporté énormément de percussion côté droit, le côté gauche c’était pas fou mais Darmian au moins lui il a contenu Cuadrado.

Le gros problème d’hier soir c’est nos attaquants aux grosses têtes et aux pieds carrés et personnellement j’en veux moins à Lukaku qu’à Lautaro, car Lukaku on lui balance tous les ballons dans les airs et débrouille toi, il n’empêche Hakimi et Barella brille car il les fait briller, combien de fois il a lancé Hakimi en profondeur ou donné de belle balle à Barella, ça ne se compte même pas, à souligner qu’hier il a vraiment fait un pressing important.

De l’autre côté Lautaro cage grande ouverte qui tire sur le défenseur ou qui préfère tirer dans le pied du joueur plutôt que dans le ballon pour ensuite s’étaler au sol comme le gros mongole qu’il est, deux remises dans l’axe à l’abord de notre surface de réparation qui aurait pu nous coûté des buts sans l’intervention de notre défense, un vrai abruti.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier Conte ce soir, de nous avoir pondu le meilleur onze possible. 
 

Eriksen et Perisic a la place de Vidal et Young, je prend . 
 

F***k conte d’avoir laissé la BBB sur la pelouse mais bravo quand même !! 
 

Ce 11 doit jouer jusqu’à la fin. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis content malgré que j’ai jamais lâché l’affaire avec lui c’est Ericksen, je n’y croyais même plus !

J’espère que cela va durer !

J’espère qu’il va arriver à faire quelques choses avec Perisic bien aimé hier !

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Crochet nous fait un caca nerveux. Conte a son jeu et c est pas demain la veille qu il va changer. Aujourd'hui on a trouvé un équilibre qu on avait pas en début de saison. Je suis persuadé que si on avait joué comme ça en CL on serait passé.

Maintenant c est fait il faut qu il nous ramène le scudetto et on parlera de m Europe l annee prochaine.

Pour moi, c est plus Pirlo qui est vise parce qu on croyait tous qu avec lui la juve produirait du jeu. Ce qui n est pas du tout le cas jusque là.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement après avoir pris le temps d'écouter l'échange, je suis plutôt d'accord avec lui. Maintenant, chaque chose en son temps. Occupons nous d'abord de remporter un titre national avant de penser à comment on va se débrouiller contre le gratin européen. Si on prend le 11 qui a affronté la Juve et la Lazio, seuls Vidal, Eriksen et Perisic ont réellement côtoyé les sommets européens. On a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore cette expérience du haut niveau, de la pression mentale etc... Un peu comme Paris en fait il y'a quelques années, on a une équipe qui a besoin de grandir dans la tête, et c'est par des titres nationaux que ça va se faire.

Il faut y aller étape par étape. Cette année pour la première fois, nous avons enfin fait jeu égal avec la Juventus sur un match entier, la Juve qui sur ses dernières années est quoi qu'on en dise dans le top 10 européen. La CL c'est un level vraiment au dessus, ou contrairement au championnat tu n'as pas le droit à l'erreur vu que c'est de l'élimination directe. Ca fait tout le temps chier de se faire sortir, tu te reposes mille questions derrière mais c'est ainsi. Sur le papier on a peut être tout ce qu'il faut pour y être, mais sur le terrain la réalité est toute autre.

Il ne faut pas qu'on mette la charrue avant les bœufs. Nous n'avons rien gagné en une décennie, c'est pas juste en claquant des doigts que nous allons refaire notre retard sur les meilleurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, 

je m’y colle, il a enfin changé son fusil d’épaule et bizarrement comme on le corne depuis des mois, le jeu n’est plus le même et on devient sacrément efficace même si ça reste à la limite de la rupture à certains moments

Est il en train de changer ou c’est de la poudre de perlimpinpin ?

Le scudetto ou pas j’attends de voir la fin de saison en terme de montée en puissance avant de juger définitivement.

La sortie calamiteuses en C1 et coppa reste en travers

Pour le moment il peux rester mais attention, on veille au grain 😄

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...