Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@bouba930 C'est pas une question de qui est ridicule ou quoi... On s'en fout de ça. C'est pas un concours et tout avis peut être entendu. 😉 

La phase "Conte Out" à toute les sauces c'était relou.. Ca se calme avec l'arrivée de la première place. Tant mieux. C'est quand même mieux comme ça pour tout le monde.

Maintenant voilà, pour moi, dire qu'aujourd'hui ça va parce-que y a eu du gros changement chez Conte... Ben c'est, au minimum, discutable.

Le coeur du débat Conte au final, c'est pas Conte... C'est la culture de l'instant. On veut la destination tout de suite, sans passer par le voyage désagréable avec ses virages à la con en pleine montagne.

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas le père Conte a fait mentir tous ceux, notamment les juventini, qui disaient qu il ne fait que pleurer et dire que son effectif n est pas à la hauteur.

Cette saison, il a travaillé avec ce qu il avait, même les joueurs dont il voulait se débarrasser (Eriksen, Skriniar, Perisic). Et non seulement il a pris sur lui pour les réintégrer mais en plus de ça il les fait progresser. Et je trouve ça beau.

Je dis pas que tout le mérite lui revient mais je pense que sa gestion de ces cas là a poussé les joueurs à se remettre en question.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

@bouba930 C'est pas une question de qui est ridicule ou quoi... On s'en fout de ça. C'est pas un concours et tout avis peut être entendu. 😉 

La phase "Conte Out" à toute les sauces c'était relou.. Ca se calme avec l'arrivée de la première place. Tant mieux. C'est quand même mieux comme ça pour tout le monde.

Maintenant voilà, pour moi, dire qu'aujourd'hui ça va parce-que y a eu du gros changement chez Conte... Ben c'est, au minimum, discutable.

Le coeur du débat Conte au final, c'est pas Conte... C'est la culture de l'instant. On veut la destination tout de suite, sans passer par le voyage désagréable avec ses virages à la con en pleine montagne.

Je suis entièrement d’accord, mais à partir du moment où on me dit que je doit m’arrêter parce que je frise le ridicule, je suis obligé de me défendre. 
 

J’aimerais bien qu’on me sort un commentaire ou je cite le #conteout, je l’ai vivement critiqué oh que oui, avais-je tors ? Je ne pense pas .

En ce moment oui je kif l’inter et le Conte je l’applaudît également. 
 

Maintenant, sommes-nous obligés de ressortir « ils sont où les anti-contre » 

Et là où je dit qu’il s’est ressaisi, c’est au niveau de son dispositif , faut quand même avouer que c’est depuis qu’il est revenu à son 352 qu’on es mieux ! 
 

Avec le 3412 peut-être qu’on gagnait je m’en rappelle pas très bien, mais je qu’avec le 352, on es beaucoup plus compact comparé au début de saison . 
 

Pour ce qui est de l’évolution des joueurs, je vais pas mentir, oui il y est pour quelque chose et heureusement d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Maintenant, sommes-nous obligés de ressortir « ils sont où les anti-contre » 

Non, absolument pas... Mais il me semble pas que c'est la discussion qu'on avait de toutes manières.. 😉 Perso je réagis juste au fait que tu dise qu'il s'est "repris" alors que pour moi on est juste dans l'évolution logique d'un projet sur le long terme. Rien de plus. Je m'en fout de qui est "Conte Out-In"..

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

faut quand même avouer que c’est depuis qu’il est revenu à son 352 qu’on es mieux ! 

Ben c'est sûr, c'est ce qu'il veut depuis le début. Mais je comprends ce que tu veux dire.. Je joue peut-être un peu trop sur les mots.

C'est juste que pour moi, y a pas d'avant et après... C'est toujours la même équipe, avec la même philosophie. Sauf qu'avec le temps et le travail, ben y a des trucs qui ne fonctionnaient pas avant qui fonctionnent maintenant et ça se voit.

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Je suis entièrement d’accord, mais à partir du moment où on me dit que je doit m’arrêter parce que je frise le ridicule, je suis obligé de me défendre. 
 

J’aimerais bien qu’on me sort un commentaire ou je cite le #conteout, je l’ai vivement critiqué oh que oui, avais-je tors ? Je ne pense pas .

En ce moment oui je kif l’inter et le Conte je l’applaudît également. 
 

Maintenant, sommes-nous obligés de ressortir « ils sont où les anti-contre » 

Et là où je dit qu’il s’est ressaisi, c’est au niveau de son dispositif , faut quand même avouer que c’est depuis qu’il est revenu à son 352 qu’on es mieux ! 
 

Avec le 3412 peut-être qu’on gagnait je m’en rappelle pas très bien, mais je qu’avec le 352, on es beaucoup plus compact comparé au début de saison . 
 

Pour ce qui est de l’évolution des joueurs, je vais pas mentir, oui il y est pour quelque chose et heureusement d’ailleurs.

Désolé Bouba, mais je viens de relire les messages et tu as sur-reagis. On demandait juste où était les ConteOut, ni plus ni moins. Après, je parle de chambrage, ni plus, ni moins. Donc, il n'y avait aucune mauvaise intention. Rahim a très bien répondu et tu l'envoies dans les fraises. Donc voilà.

Ceci dit, et ça, je ne peux pas le laisser dire, personne n'exerce une censure ici. Et il faut garder le sens des mots. Maintenant si tu penses qu'on fait (moi en particulier) du terrorisme intellectuel, libre à toi, mais on peut se défendre.

Désolé et tu sais que je t'aime bien (en tout bien tout honneur, hein 🤭... bon, j'avoue, je dors avec un ourson 😂).

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Tu me connais, tu sais que je ne fais pas parti des conteout, je l’ai descendu oui mais je l’ai aussi encensé . 
 

Puis la façon dont rahim répond c’est comme si je me plaignais, sauf si mon message ne m’étais pas destiné ou sauf si mon commentaire paraît comme du chouinage, dans ce cas mea-culpa. 
 

Mais je déteste l’injustice, parce que ceux qui disaient conteout, je les comprend parfaitement, c’est comme le fait que tu descends Lukaku tout les jours ici, oui oui tout les jours, et quand il sort des prestations gigantesques comme ça, personne vient te voir pour te dire ah bah alors Alex ou est tu, mais ou es donc or ni lex 🤣🤣🤣 

Pour revenir au sujet, on a connu une période où c’était lamentable, là ça fait 2 mois qu’on es irrésistible, et je dit bravo à conte même si je reste inquiet quand je vois des séquences face à la Lazio et Milan où on es bousculé, j’ai peur qu’un jour on soit sanctionné et qu’on ne puisse rattraper le score . 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

@alex_j ... c’est comme le fait que tu descends Lukaku tout les jours ici, oui oui tout les jours, et quand il sort des prestations gigantesques comme ça, personne vient te voir pour te dire ah bah alors Alex ou est tu, mais ou es donc or ni lex 🤣🤣🤣

Aie aie aie...le sujet sensible chez alex_j...tu cherches les ennuis bouba930. ^^

Sinon si, ya moi, pour l'ennuyer un peu avec Lukaku!! :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison Conte a essayé de mettre en place un jeu plus offensif, avec un pressing haut et beaucoup de possession du ballon, c'était une idée assez intéressante, mais il n'a pas été en mesure de trouver l'équilibre .

N'ayant pas eu de préparation estivale adéquate cette expérimentation en début de saison nous a coûté la C1, au final il a dû revenir à son jeu de la saison dernière qui avait bien marché et on voit du progrès depuis. 

L'intégration d'Eriksen est une bonne chose, mais est un peu tardive, car Conte ne semble l'avoir essayé en mezzala qu'après avoir abandonné pour de bon le 3-4-1-2 et la fin du mercato, au final on a perdu beaucoup de temps à le faire jouer en 10 alors que ça ne marchait pas.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

j’ai peur qu’un jour on soit sanctionné et qu’on ne puisse rattraper le score . 

Ça c'est le foot après hein.. Des fois on gagne, des fois on perd.. C'est jamais infaillible.

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

Mais je déteste l’injustice

Bah tu vois.. Moi aussi. C'est la raison principale pour laquelle je monte si souvent au créneau pour défendre Conte... Car je trouve que dans le flow de critiques qu'on peut voir passer, certaines sont justes incroyable dans le côté fixette... On m'a quand même expliquer à un moment que si Hakimi sait pas faire un centre, Eriksen tirer un corner ou Nainggolan simplement courir... C'est parce-que Conte est un incapable, qu'il ne sais pas les motivés, que ça bosse pas à l'entraînement, etc.. Et par contre, quand les mecs sont bons c'est grâce à eux... Moi c'est ce genre de trucs qui me dérange.

La critique, oui. La critique systématique, non. Ça fait trop délit de sale gueule.

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

Pour revenir au sujet, on a connu une période où c’était lamentable, là ça fait 2 mois qu’on es irrésistible

Et y a la forme aussi... Là par exemple, j'ai du mal avec le choix des mots parce-que pour moi on était pas "lamentable" avant (on serait pas en train de se battre pour le titre sinon) et on est loin d'être "irrésistible" maintenant (tu le dis toi même dans la suite de ta phrase).

Y a souvent une tendance à ça, tout noir ou tout blanc (et dans les deux sens).. J'ai toujours l'impression que ça manque cruellement de recul. (Pas toi spécifiquement, en général)

C'est souvent un peu trop dans l'instant, dans la réaction émotionnelle.. Et c'est dommage. On regarde pas l'ensemble du truc.

Ça n'empêche pas que tout le monde peut s'exprimer librement sur le sujet. Mais quand on s'exprime publiquement sur un sujet, faut s'attendre à ce que des gens ne soient pas d'accord et le fasse savoir.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé que hier mais plus précisément depuis début janvier Conte a enfin trouvé la bonne  formule d'un jeu transitoire .   Autres que le changement de joueur ou la réintégration ,  vous passer sur le match d'hier d'un 532 défensif a un 352 off lors des contres mener par votre équipe . Je pense que si vous auriez jouer comme ca  lors des phases de poules en LDC vous  vous seriez surement qualifier .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

@alex_j A vous entendre, fallait se taire quand Conte faisait de la merde, et c’était le cas il faisait vraiment de la merde. 
 

Son insistance sur le 3412, sa gérance des joueurs, ses coachings foireux, tout y étaient pour aller droit dans le mur . On se faisait bousculer, détruire par n’importe qui. 

Et on le soulignait, à juste titre. 
 

Aujourd’hui il s’est ressaisi, on le souligne aussi, a juste titre . 
 

On supporte l’inter Milan, demain si Conte ou un autre fait de la merde, ça sera souligné. 😎

Exactement !

Je fais partie de ceux qui ne critiquent pas Antonio juste pour le plaisir de . De mon point de vu il a fait de la m*erde en début de saison (les joueurs aussi certainement) et aujourd'hui on retrouve une bonne mentalité et une solidité qui je le souligne sont clairement la marque de Conte. 

J'ai l'impression qu'il a trouvé de l'équilibre dans son 11 et il est aussi un peu moins peureux quand il faut faire des changements.  

Il fait bien son taff en ce moment et j'espère que va continuer ainsi.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lOuKaSh a dit :

Article super intéressant de SoFoot sur la leçon tactique de Conte durant le derby :

https://www.sofoot.com/tactique-comment-l-inter-a-roule-sur-le-milan-495874.html

 

Belle analyse en effet. Apres, c est le même schéma qu il essaie de mettre en place depuis son arrivée.

Sauf que maintenant il a des flèches sur les côtés (enfin une flèche a droite et une fléchette à gauche) plus un vrai milieu qui peut les alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Trent_FCI a dit :

On m'a quand même expliquer à un moment que si Hakimi sait pas faire un centre, Eriksen tirer un corner ou Nainggolan simplement courir... C'est parce-que Conte est un incapable, qu'il ne sais pas les motivés, que ça bosse pas à l'entraînement, etc.. Et par contre, quand les mecs sont bons c'est grâce à eux... Moi c'est ce genre de trucs qui me dérange.

Bah désolé mais c’est en partie vrai, Eriksen il y a 1 mois on avait des articles sur son départ, le mec était nul et sous peu on aura des articles sur le fait qu’il soit indéboulonnable et forme un merveilleux duo avec Brozovic, comme si tout d’un coup Conte avait découvert que Eriksen savait joué au foot.

Conte a largement ses tords dans l’histoire, quand tu dis explicitement que tu as aucun problème avec un joueur international alors que tu le fait joué 2 minutes sur plusieurs matchs pour remplacer les bouseux au numéro 5 et l’autre à la "Grinta" et qu’à côté de ça tu dis que tu n’as pas de banc mais que quelque mois plus tard le mec est titulaire indiscutable, c’est que mentalement tu es instable, voir incapable, stupide, aigri, aveugle, choisi celui que tu veux.

Pareil pour l’ensemble de l’équipe, il passe son temps à gueuler sur les joueurs pendant le match, il transpire l’insécurité, le stress et la transmet aux joueurs.

Comment tu te sentirais au boulot si toutes les deux minutes ton chef venait te gueuler dessus comme si tu étais un abruti de première qui comprend pas les consignes, au bout d’une journée une grande partie du forum ce barre ou lui fout un poing dans la gueule.

Personnellement ça me créerait un blocage et on aurait vite des explications musclé, parce que j’ai pas besoin de ça pour donner le meilleur de moi-même, c’est le contraire.

Les mecs sont bons ? Oui j’ose dire que c’est grâce à eux, qu’ils ont du caractère et de la patience, des nerfs d’acier, du talent, de l’intelligence de jeu.

Conte n’est pas étranger aux bons résultats c’est vrai mais putain des tords il en a plus d’un.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Conte a largement ses tords dans l’histoire, quand tu dis explicitement que tu as aucun problème avec un joueur international

Et que tu fini par le démontrer en l'utilisant plutôt qu'en le mettant au placard irrémédiablement..

 

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

quelque mois plus tard le mec est titulaire indiscutable

Ah bon ? Il est indiscutable maintenant ? Déjà ? J'ai pas vu Conte dire ça perso...

 

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

comme si tout d’un coup Conte avait découvert que Eriksen savait joué au foot.

Ou peut-être comme si Eriksen avait réussi à assimiler ce qu'on attend de lui.. Un peu comme Perisic, par exemple..

Peut-être..

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

mentalement tu es instable, voir incapable, stupide, aigri, aveugle, choisi celui que tu veux.

Donc si notre avis évolue dans le temps (peu importe les raisons, on est pas à ça près hein), c'est qu'on est instable, stupide, etc.. ? 🤔 Pourquoi pas...

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Les mecs sont bons ? Oui j’ose dire que c’est grâce à eux, qu’ils ont du caractère et de la patience, des nerfs d’acier, du talent, de l’intelligence de jeu

Et c'est où tout ça quand ils sont pas bon ? Broyé par les cris de Conte ? 

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Conte n’est pas étranger aux bons résultats c’est vrai mais putain des tords il en a plus d’un.

Et ça, personne ne dit le contraire..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Perisic est passé de ailier et latéral, c’est une reconversion de poste qu’on voit souvent dans le foot et ça lui a pris moins de 6 mois pour le faire, d’ailleurs bravo à eux pour le travail.

1 an pour assimiler le schéma de Conte pour un pro, j’ai des grands doutes, je veux bien qu’on disent que les footballeurs sont stupide mais faut pas pousser.

Avant son coup franc c’était un placardisé, ça parlait même de le vendre au mercato d’hiver voir au prochain mercato et du jour au lendemain boom, titulaire.

Je veux bien essayé de croire que Conte est capable de changer d’avis et que ce coup franc était la lumière au plafond concernant le cas Eriksen mais connaissant le personnage je crains que ça ne vienne d’ailleurs et que ce soit une raison plus terre à terre qui est la raison de ce changement, mieux vaut rester sur la réserve.

Par contre oui, ses cris incessants c’est n’importe quoi et ça a dû en déstabiliser plus d’un, d’ailleurs quand il a été suspendu, l’équipe semblait plus sereine.

En ce moment les mecs sont bons quand même, les résultat sont présents, la manière y est aussi, ils ont débloqué quelque chose mentalement et dégage une vrai aura d’équipe forte et soudé, juste on a attendu beaucoup trop longtemps pour voir ça.

À la fin de saison dernière, j’étais confiant sur la capacité de l’équipe et de Conte à réussir, la déception LDC est passé par la, puis la coupe mais la ils tiennent le bon bout en série A et combien même Conte a chier dans la colle, c’est pas le seul je l’avoue et si le titre est présent je suis même pour qu’il reste un an de plus.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Ça c'est le foot après hein.. Des fois on gagne, des fois on perd.. C'est jamais infaillible.

Bah tu vois.. Moi aussi. C'est la raison principale pour laquelle je monte si souvent au créneau pour défendre Conte... Car je trouve que dans le flow de critiques qu'on peut voir passer, certaines sont justes incroyable dans le côté fixette... On m'a quand même expliquer à un moment que si Hakimi sait pas faire un centre, Eriksen tirer un corner ou Nainggolan simplement courir... C'est parce-que Conte est un incapable, qu'il ne sais pas les motivés, que ça bosse pas à l'entraînement, etc.. Et par contre, quand les mecs sont bons c'est grâce à eux... Moi c'est ce genre de trucs qui me dérange.

La critique, oui. La critique systématique, non. Ça fait trop délit de sale gueule.

Et y a la forme aussi... Là par exemple, j'ai du mal avec le choix des mots parce-que pour moi on était pas "lamentable" avant (on serait pas en train de se battre pour le titre sinon) et on est loin d'être "irrésistible" maintenant (tu le dis toi même dans la suite de ta phrase).

Y a souvent une tendance à ça, tout noir ou tout blanc (et dans les deux sens).. J'ai toujours l'impression que ça manque cruellement de recul. (Pas toi spécifiquement, en général)

C'est souvent un peu trop dans l'instant, dans la réaction émotionnelle.. Et c'est dommage. On regarde pas l'ensemble du truc.

Ça n'empêche pas que tout le monde peut s'exprimer librement sur le sujet. Mais quand on s'exprime publiquement sur un sujet, faut s'attendre à ce que des gens ne soient pas d'accord et le fasse savoir.

Tu vois quand tu veut 😎 

La ce que tu dit tout est parfaitement explicite, mais des fois t’utilise un français, c’est trop du jargon pour moi !

C’est vrai que les fixettes, c’est pas très objectif et souvent de mauvaise foi, quand quelque chose va mal faut le dire et quand quelque chose tourne bien, faut le dire aussi, parce que oui on a beau critiquer Conte, c’est pas lui sur la pelouse et qui demande à Lautaro de tirer sans lever la tête, et qui demande à Hakimi de centrer n’importe comment. 
 

Pour le mot lamentable, je t’invite à re mater les matchs, j’ai aussi rajouté qu’on « gagnait certes » mais c’était très poussif, c’était inquiétant, pour ma part c’était une réaction du à ce qu’il nous avait habitué, parce que je me rappelle de nos matchs l’année dernière, on était bon, pas assez gros, mais on était bon, et quand j’ai vu qu’on avait régressé dans le contenu par rapport à ce qu’on montrait auparavant, bah j’avais conte dans ma ligne de mire, car tu peut pas passé d’une super équipe à une équipe qui fait pitié à voir . 
 

Et je lui en voulais par rapport à ses choix, son Gagliardini, son Kolarov, et récemment son Vidal, alors qu’on avait Eriksen, tu dit peut-être qu’il le préparait depuis longtemps, que pourquoi sinon il se buterait pour un coach qui l’avait mit au placard, come on, on l’as tous vu comment il l’utilisait, 2 min par ci et 1 min par là, s’il voulait le piquer c’est réussi, mais ce qui m’a conforté dans l’idée du boycottage c’est quand ils ont dit ouvertement qu’il était sur la liste des transferts, bah la la messe était dites, et comme par hasard ça devient un super joueur ? Come on again.

Il a merdé, et je le remercie de s’être ressaisi, je le remercie aussi pour Perisic. 
 

Mais comme je l’ai souligné dans quelques commentaires plus loin, j’ai peur quand même quand je vois qu’on est bousculés sur quelques séquences, et c’est la raison pour laquelle je me dit que si on avait un Bayern en face ou un city, la sentence sera salée. 
 

Je me dit aussi peut-être qu’on ne jouera pas comme ça, peut-être qu’on leur tiendra vraiment tête, alors je suis impatient d’être en LDC et espérons que ce groupe reste intact, ce que je vois même lors des célébrations est très beau et agréable à voir .

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

En ce moment les mecs sont bons quand même, les résultat sont présents, la manière y est aussi, ils ont débloqué quelque chose mentalement et dégage une vrai aura d’équipe forte et soudé

Quand tu dis "Ils ont", tu veux dire "Les joueurs ou Conte et les joueurs ensemble" ?

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Avant son coup franc c’était un placardisé, ça parlait même de le vendre au mercato d’hiver voir au prochain mercato et du jour au lendemain boom, titulaire.

Il profite aussi de l'absence de Vidal on va pas se mentir... Y a un concours de circonstances qui fait que, c'est clair.

Mais il pourrait continuer de mettre Gaglia à sa place par exemple.. Et il le fait pas.

Il peut y avoir tout un tas de raisons à ça (et l'échec de sa vente en est une, pas de soucis là dessus) mais l'une d'elle pourrait être que maintenant Eriksen lui donne plus de garantie de lui faire confiance.

1 an pour l'adaptation ça peut être vu comme long c'est clair mais faut se souvenir qu'il arrive en cours d'année, froid parce-que peu utilisé chez les Spurs (tiens ?), qu'il y a le lockdown quasi-direct et que par dessus ça, il a toujours pas fait un semblant de préparation avec l'équipe... Donc c'est peut-être du vent mais ça reste plausible.. 

C'est pas comme si Conte était le seul à avoir mentionné ses difficultés d'adaptation non plus..

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...