Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Mais je déteste l’injustice, parce que ceux qui disaient conteout, je les comprend parfaitement, c’est comme le fait que tu descends Lukaku tout les jours ici, oui oui tout les jours, et quand il sort des prestations gigantesques comme ça, personne vient te voir pour te dire ah bah alors Alex ou est tu, mais ou es donc or ni lex 🤣🤣🤣 

Heu, comment dire... hum... je ne descends pas Lukaku tous les jours, je me moque ou le parodie, nuance ☝️ Avoue que tous les articles qui parlent de lui valent leur pesant d'or même si j'en rajoute un peu (beaucoup?) 🤭 Ceci dit, et @tibou55 peut le confirmer, je considère Top 5 comme un bon voire très bon joueur; ce qu'il est. Mais pas un joueur exceptionnel. Après, pourquoi personne ne me chambre? Ben, tout le monde s'en fout de mes conneries 😂

Pour revenir à Conte, même si je pense qu'il fait, globalement, du bon taff (l'Inter revient), j'ai aussi souligné ses travers. Mais on fera le bilan définitif à la fin. En effet, si on ne gagne pas le Scudetto, là, ça risque d'être chaud; aussi bien pour lui que pour l'Inter. Ensuite, oui, les victoires contre la Lazio et le Milan ne sont pas parfaites, la défense a plié et cafouillé. Effectivement, ça peut faire tiquer. Néanmoins, combien d'équipes dominent de A à Z? Très, très peu. C'est pour ça, si globalement, c'est correct, on prend. Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Les errances observées ne doivent pas être ignorées et doivent corrigées. Sinon, on ne progresse pas.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Heu, comment dire... hum... je ne descends pas Lukaku tous les jours, je me moque ou le parodie, nuance ☝️ Avoue que tous les articles qui parlent de lui valent leur pesant d'or même si j'en rajoute un peu (beaucoup?) 🤭 Ceci dit, et @tibou55 peut le confirmer, je considère Top 5 comme un bon voire très bon joueur; ce qu'il est. Mais pas un joueur exceptionnel. Après, pourquoi personne ne me chambre? Ben, tout le monde s'en fout de mes conneries 😂

Pour revenir à Conte, même si je pense qu'il fait, globalement, du bon taff (l'Inter revient), j'ai aussi souligné ses travers. Mais on fera le bilan définitif à la fin. En effet, si on ne gagne pas le Scudetto, là, ça risque d'être chaud; aussi bien pour lui que pour l'Inter. Ensuite, oui, les victoires contre la Lazio et le Milan ne sont pas parfaites, la défense a plié et cafouillé. Effectivement, ça peut faire tiquer. Néanmoins, combien d'équipes dominent de A à Z? Très, très peu. C'est pour ça, si globalement, c'est correct, on prend. Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Les errances observées ne doivent pas être ignorées et doivent corrigées. Sinon, on ne progresse pas.

Je suis entièrement d’accord et surtout sur ton dernier paragraphe. 
 

Je suis peut-être trop exigeant et j’oublie parfois qu’on est dans une situation anormale et qu’on fait quand même du bon taf .

Puis ne pas oublier la chance du champion, c’est peut-être un signe . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

La ce que tu dit tout est parfaitement explicite, mais des fois t’utilise un français, c’est trop du jargon pour moi !

Ça... C'est pas vraiment ma faute en soit si tu comprends pas ce que je raconte.. 😜

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Pour le mot lamentable, je t’invite à re mater les matchs, j’ai aussi rajouté qu’on « gagnait certes » mais c’était très poussif, c’était inquiétant, pour ma part c’était une réaction du à ce qu’il nous avait habitué, parce que je me rappelle de nos matchs l’année dernière, on était bon, pas assez gros, mais on était bon, et quand j’ai vu qu’on avait régressé dans le contenu par rapport à ce qu’on montrait auparavant, bah j’avais conte dans ma ligne de mire, car tu peut pas passé d’une super équipe à une équipe qui fait pitié à voir . 

Ça j'entends mais faut prendre en compte aussi l'absence d'inter-saison, le changement de dispositif (qui n'était pas pour Eriksen, bien entendu 😏), l'intégration de nouveau joueur... En soit, oui c'est anormal de régresser mais il peut y avoir des explications autres que la simple incompétence. Et des fois, un pas en arrière peut amener 3 pas en avant you know.. Ce qui semble être le cas aujourd'hui.

 

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

tu dit peut-être qu’il le préparait depuis longtemps, que pourquoi sinon il se buterait pour un coach qui l’avait mit au placard, come on

Come on d'accord mais va falloir m'expliquer alors.. 😉

Si vraiment il avait un truc contre lui, explique moi comment ça peut fonctionné aujourd'hui ? Dans un monde où on t'explique que les athlètes pro il faut toujours les motivés pour qu'il veuillent bien se sortir les doigts, etc..

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

si on avait un Bayern en face ou un city, la sentence sera salée

En même temps... Quelqu'un considère vraiment qu'on est à la même table que le Bayern ou City ?

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le danois était boycotté, je le pense au plus profond de moi, comment explique tu ses entrées tardive pour 2 min par ci par là ? 
 

Mais comme t’as dit , peut-être que la blessure de Vidal y a beaucoup contribué. 
 

Après oui l’absence de pré saison nous a pas aider . 
 

Je cite souvent Bayern parce que c’est ce qui se fait de mieux, et si on peut au moins leur tenir tête ça sera déjà un bon début. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand tu dis "Ils ont", tu veux dire "Les joueurs ou Conte et les joueurs ensemble" ?

Il profite aussi de l'absence de Vidal on va pas se mentir... Y a un concours de circonstances qui fait que, c'est clair.

Mais il pourrait continuer de mettre Gaglia à sa place par exemple.. Et il le fait pas.

Il peut y avoir tout un tas de raisons à ça (et l'échec de sa vente en est une, pas de soucis là dessus) mais l'une d'elle pourrait être que maintenant Eriksen lui donne plus de garantie de lui faire confiance.

1 an pour l'adaptation ça peut être vu comme long c'est clair mais faut se souvenir qu'il arrive en cours d'année, froid parce-que peu utilisé chez les Spurs (tiens ?), qu'il y a le lockdown quasi-direct et que par dessus ça, il a toujours pas fait un semblant de préparation avec l'équipe... Donc c'est peut-être du vent mais ça reste plausible.. 

C'est pas comme si Conte était le seul à avoir mentionné ses difficultés d'adaptation non plus..

 

L’ensemble ! Ils sont bien meilleur qu’il y a quelque mois ou c’était inquiétant comme dis @bouba930, on gagné mais c’était inquiétant, on avait cette impression que l’équipe pouvait implosé à tout moment.

Je te l’accorde plein de chose ne sont pas allé en la faveur de Conte et même avec le titre t’en as encore pas mal qui maintiendrait le #ConteOut, ce n’est pas mon cas, en vrai même si on gagnait pas la Série A mais que malgré tout l’équipe reste convaincante jusqu’à la fin de saison, je dirais pas non à ce qu’il reste une dernière année pour voir.

Tout ce que j’espère c’est que les changements qu’il fournit c’est vraiment une prise de conscience de sa part et non qu’on lui a forcé la main.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

Je pense que le danois était boycotté, je le pense au plus profond de moi, comment explique tu ses entrées tardive pour 2 min par ci par là ?

Heu là, par contre, je ne te contredirai pas sur ce point. J'ai eu la même sensation et ai pensé que Eriksen serait le Diego Costa 2; voyez comment Conte l'a traité quand il était à Chelsea. Bizarrement, comme l'avait souligné @tibou55 (et maintenant je me souviens très bien de son post), bizarrement, pas de transfert, pouf, Conte trouve une solution. OK, on peut dire que c'est une coïncidence car il y a eu un travail de fond car Eriksen n'était pas habitué au foot italien, mais quand même, on peut trouver ça assez étrange. Après, je peux me planter.

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

Je cite souvent Bayern parce que c’est ce qui se fait de mieux, et si on peut au moins leur tenir tête ça sera déjà un bon début. 

Et je pense que nous ne sommes pas si loin.

  • J’aime 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Je pense que le danois était boycotté, je le pense au plus profond de moi, comment explique tu ses entrées tardive pour 2 min par ci par là ? 

Moi je l'expliquerai juste par le fait que c'était tout simplement son dernier choix au milieu.. D'où le peu de minutage... Mais c'est pas du boycott.. pas comme je l'entend en tout cas..

Pour moi boycott c'est entraînement avec la primavera, tribunes, etc.. Y a un côté acharnement perso/conflit/humiliation dans le mot boycott que je retrouve pas vraiment dans cette situation là. Sinon encore une fois je vois pas comment on pourrait voir aujourd'hui le meilleur jour d'Eriksen sous ce maillot.

Mais je vous rejoins sur le fait que l'idée était plutôt de l'envoyer loin cet hiver et que c'est l'échec de cette manœuvre qui provoque la situation actuelle... Ça et l'absence de Vidal.

Mais des fois il faut un concours de circonstances pour provoquer des réactions chez tout le monde..

Par exemple, le truc du transfert raté qui justifie sa réintégration... Ça se tient.. Mais en même temps..

Du point de vue de Conte, qu'est-ce que ça change réellement par rapport aux 6 premiers mois ? Rien. Il est pas plus obligé de l'utiliser qu'avant. Par contre, du point de vue d'Eriksen, la perspective de rester encore en situation d'échec pendant 6 mois ça a pû le faire réfléchir un peu.. Lui donner le petit élan qui lui manquait... Je sais pas..

Je dis pas que c'est ça hein, c'est une hypothèse juste.. 😉

il y a 46 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

L’ensemble !

Et oui mais précise le, parce-que ça fait une grande différence.. 😉

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

même avec le titre t’en as encore pas mal qui maintiendrait le #ConteOut

Tu sais, même si Conte remporte le Triplete, les #ConteOut te diront: "Il est nul car il ne sait pas marcher sur l'eau!🤭

Mais à ceux là, je leur pose UNE SEULE question: "Qui pour remplacer Conte?" Ben j'attends toujours des noms 😂

  • J’aime 4
  • Grrr 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Conte voulait décamper il y a quelques mois en le signalant en pleine réunions avec les dirigeants puis Marotta qui avait fait son cirque en lui disant "Non on veux continuer avec toi, Tu est celui qui nous faut pour le projet"...Tout le monde sait que si ce n'était son salaire de joueur de Premier league et le satané Covid, Probablement il ne serait pas ici maintenant et ce topic serait fermé ou vide!

Maintenant il se ramène en disant oh oui j'adore l'Inter et met un doigt d'honneur a la Rube 🤣

Après c'est quoi...Il va inventer un nouveau moonwalk sur gazon :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alex_j a dit :

Heu là, par contre, je ne te contredirai pas sur ce point. J'ai eu la même sensation et ai pensé que Eriksen serait le Diego Costa 2; voyez comment Conte l'a traité quand il était à Chelsea. Bizarrement, comme l'avait souligné @tibou55 (et maintenant je me souviens très bien de son post), bizarrement, pas de transfert, pouf, Conte trouve une solution. OK, on peut dire que c'est une coïncidence car il y a eu un travail de fond car Eriksen n'était pas habitué au foot italien, mais quand même, on peut trouver ça assez étrange. Après, je peux me planter.

Et je pense que nous ne sommes pas si loin.

Ne me mêle pas à tes combines. Dernier avertissement...

4z1rz2.jpg

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Quelle démonstration d'humour dis donc... 😳 T'es meilleur en anal Liz.

Non et puis bon, Max c'est pas un vrai rubentino donc ça va... 😏

(Quand tu les voient nos vrais rubentino... Tu te demande si c'est vraiment une si mauvaise chose en fait.. 😅 Entre Conte qui fait des doigts à leur président et Vidal qui fait son meilleur match chez nous contre eux..)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Quelle démonstration d'humour dis donc... 😳 T'es meilleur en anal Liz.

Je ne pense pas que tout le monde comprenne tes allusions 😅 Et puis, malgré tous mes efforts, pas un grrr alors que tu en donnes à l'autre cave de @tibou55 qui croit m'impressionner avec des images de Wesley avec des coupes de ****** :aie:

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu te demande si c'est vraiment une si mauvaise chose en fait.. 😅 Entre Conte qui fait des doigts à leur président et Vidal qui fait son meilleur match chez nous contre eux..

J'aurai pas dit mieux 🤭

  • Haha 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Ça va mieux ?

il y a 9 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Tout le monde sait que si ce n'était son salaire de joueur de Premier league et le satané Covid, Probablement il ne serait pas ici maintenant et ce topic serait fermé ou vide!

Un jour dans la vie, j'espère que je pourrais avoir autant de certitudes que toi sur des trucs sur lesquels je n'ai aucune information de première main..

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Pour revenir à Conte, même si je pense qu'il fait, globalement, du bon taff (l'Inter revient), j'ai aussi souligné ses travers. Mais on fera le bilan définitif à la fin. En effet, si on ne gagne pas le Scudetto, là, ça risque d'être chaud; aussi bien pour lui que pour l'Inter. Ensuite, oui, les victoires contre la Lazio et le Milan ne sont pas parfaites, la défense a plié et cafouillé. Effectivement, ça peut faire tiquer. Néanmoins, combien d'équipes dominent de A à Z? Très, très peu. C'est pour ça, si globalement, c'est correct, on prend. Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Les errances observées ne doivent pas être ignorées et doivent corrigées. Sinon, on ne progresse pas.

Pas mieux. Il reste 15 rencontres. Dans notre histoire nous avons déjà réussi à gâcher des plus belles occasions que ça, alors les bilans c'est en effet à la fin ^^

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@alex_j Ça va mieux ?

Ouais, ouais, ouais... on réglera ça un autre autre jour...

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Un jour dans la vie, j'espère que je pourrais avoir autant de certitudes que toi sur des trucs sur lesquels je n'ai aucune information de première main

Idem! C'est une certitude basée sur du néant.

@gladis32 : merci, la voix de la raison. Pas comme @Trent_FCI 🤭

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Le néant c'est subjectif...

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Pas mieux. Il reste 15 rencontres. Dans notre histoire nous avons déjà réussi à gâcher des plus belles occasions que ça, alors les bilans c'est en effet à la fin ^^

Mais c'est ça au final... Débat, pas débat...

Quoi qu'il arrive, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. (Enfin en tout cas, c'était comme ça à l'époque des bals et des musiciens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

Je ne pense pas que tout le monde comprenne tes allusions 😅 Et puis, malgré tous mes efforts, pas un grrr alors que tu en donnes à l'autre cave de @tibou55 qui croit m'impressionner avec des images de Wesley avec des coupes de ****** :aie:

J'aurai pas dit mieux 🤭

 

téléchargement.jpeg-1.jpg

Wesley avec coupe de ****? Mécréant va!

Modifié par tibou55
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai encore la déception de la CL et donc le Scudetto c'est le minimum syndical. Il y a tous les ingrédients pour le faire, on a une chatte énorme sur les blessures, la Juve pas au mieux, les concurrents très inconstants .. 

Sérieux avec l'effectif en sa possession, l'explosion de certains (dû très certainement à lui, je ne lui enlève pas), des périodes de recup' plus longue (pendant un certains temps) .. 

Fin' bref le titre à la fin c'est tout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

@alex_j Ça va mieux ?

Un jour dans la vie, j'espère que je pourrais avoir autant de certitudes que toi sur des trucs sur lesquels je n'ai aucune information de première main..

Clairvoyance poto clairvoyance 😉

En fait c'est juste que j'ai suivi le fil c'est tout, Après je peux me tromper hein, C'est pas lui ou Zhang qui me la dit.

Conte a demandé a la direction de le remercier après l'élimination de la C1, Et le remercier veux dire que l'Inter va le limoger pour qu'il ne perd pas le jakpot d'argent, S'il le faisait lui mème il ne percevra rien et sera décrit comme une démission c'est pas pareille, Un gros pactole a perdre donc en cas de limogeage pour l'Inter  en plus du Covid qui fait dégringoler les finances s'était obigé de le garder, Donc c'est une certitude fondé sur sa, C'est pas au hasard.

En même temps sa nous a sourie et Conte est partis pour devenir un vrai Interiste, Qui aurait cru sa.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Come on... 🙄

Mouais... Ou peut-être que le travail fini simplement par payer aussi...

Il s'est pas "ressaisi", c'est juste que les résultats conviennent mieux. 😉

Tu es sérieux. De quel travail tu parles !

C’est grâce à ceux qui l’ont critiqués qu’on est là ou on est !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...