Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Moi je l'expliquerai juste par le fait que c'était tout simplement son dernier choix au milieu.. D'où le peu de minutage... Mais c'est pas du boycott.. pas comme je l'entend en tout cas..

Pour moi boycott c'est entraînement avec la primavera, tribunes, etc.. Y a un côté acharnement perso/conflit/humiliation dans le mot boycott que je retrouve pas vraiment dans cette situation là. Sinon encore une fois je vois pas comment on pourrait voir aujourd'hui le meilleur jour d'Eriksen sous ce maillot.

Mais je vous rejoins sur le fait que l'idée était plutôt de l'envoyer loin cet hiver et que c'est l'échec de cette manœuvre qui provoque la situation actuelle... Ça et l'absence de Vidal.

Mais des fois il faut un concours de circonstances pour provoquer des réactions chez tout le monde..

Par exemple, le truc du transfert raté qui justifie sa réintégration... Ça se tient.. Mais en même temps..

Du point de vue de Conte, qu'est-ce que ça change réellement par rapport aux 6 premiers mois ? Rien. Il est pas plus obligé de l'utiliser qu'avant. Par contre, du point de vue d'Eriksen, la perspective de rester encore en situation d'échec pendant 6 mois ça a pû le faire réfléchir un peu.. Lui donner le petit élan qui lui manquait... Je sais pas..

Je dis pas que c'est ça hein, c'est une hypothèse juste.. 😉

Et oui mais précise le, parce-que ça fait une grande différence.. 😉

A partir du moment où tu met un mec à 1 ou 2 min de la fin alors qu’on mène ou des fois ne pas utiliser tout ses changements alors que t’as un mec comme Eriksen c’est du boycotte. 
 

Surtout que tu vois qu’il essaye de le mettre quand on es bien mené, comme si dans il savait qu’il pouvait nous sortir de ce traquenard, mais non c’est monsieur ne veut pas le mettre quand on es mène . 
 

Et un dernier détail très important, c’est l’euro dans quelques mois, alors crois moi Eriksen a besoin de jouer pour être en forme pour la compétition, peu importe s’il s’entend bien ou pas avec conte . Il es pas bête hein , c’est professionnel.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

A partir du moment où tu met un mec à 1 ou 2 min de la fin alors qu’on mène ou des fois ne pas utiliser tout ses changements alors que t’as un mec comme Eriksen c’est du boycotte. 

Si on considère qu'il le voit comme un risque pour "l'équilibre défensif" de l'équipe, le faire rentrer uniquement quand on a besoin de faire l'assaut ou 5 min quand tout est plié pour nous.. On peut y trouver une certaine logique.. 😅 (Je me met dans sa tête là hein.. 😄 C'est de l'hypothèse ++)

Ton point sur l'Euro ça me ramène à ce que je disais tout à l'heure sur le fait que peut-être que y a un truc qui a clicker chez Eriksen aussi... Maybe..

J'essaye pas de faire croire que c'est les meilleurs potes du monde non plus hein.. Faut pas déconner. Mais ils ont franchement pas l'air d'avoir une relation toxique non plus. Le sentiment d'acharnement j'ai l'impression que ça vient plus d'avis complètement extérieur à la vie du groupe qu'autre chose..

Mais tout ça, c'est TRÈS subjectif. 😎

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Si on considère qu'il le voit comme un risque pour "l'équilibre défensif" de l'équipe, le faire rentrer uniquement quand on a besoin de faire l'assaut ou

Ca tu ne sais pas, comme tu le dit si bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Clairvoyance poto clairvoyance 😉

En fait c'est juste que j'ai suivi le fil c'est tout, Après je peux me tromper hein, C'est pas lui ou Zhang qui me la dit.

Conte a demandé a la direction de le remercier après l'élimination de la C1, Et le remercier veux dire que l'Inter va le limoger pour qu'il ne perd pas le jakpot d'argent, S'il le faisait lui mème il ne percevra rien et sera décrit comme une démission c'est pas pareille, Un gros pactole a perdre donc en cas de limogeage pour l'Inter  en plus du Covid qui fait dégringoler les finances s'était obigé de le garder, Donc c'est une certitude fondé sur sa, C'est pas au hasard.

En même temps sa nous a sourie et Conte est partis pour devenir un vrai Interiste, Qui aurait cru sa.

Attends t'es en train de nous expliquer que Conte il s'est levé un matin et il est allé voir le Suning en pleine crise de Covid pour leur dire "Bonjour, j'ai plus envie de bosser pour vous, pourriez vous me virer comme ça je peux me tailler en empochant 25M" ?

Et c'est toi qui parle de clairvoyance. Mais ce culot :loool:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Si on considère qu'il le voit comme un risque pour "l'équilibre défensif" de l'équipe, le faire rentrer uniquement quand on a besoin de faire l'assaut ou 5 min quand tout est plié pour nous.. On peut y trouver une certaine logique.. 😅 (Je me met dans sa tête là hein.. 😄 C'est de l'hypothèse ++)

Ton point sur l'Euro ça me ramène à ce que je disais tout à l'heure sur le fait que peut-être que y a un truc qui a clicker chez Eriksen aussi... Maybe..

J'essaye pas de faire croire que c'est les meilleurs potes du monde non plus hein.. Faut pas déconner. Mais ils ont franchement pas l'air d'avoir une relation toxique non plus. Le sentiment d'acharnement j'ai l'impression que ça vient plus d'avis complètement extérieur à la vie du groupe qu'autre chose..

Mais tout ça, c'est TRÈS subjectif. 😎

Je vois ce que tu veux dire et à la fin on saura jamais. Sauf si un des deux décide de faire une conférence de presse, tiens en attendant on attend toujours les vérités de maurito qu’il avait promis de nous livrer .

Je sais que quand il avait rejoint sa sélection, il avait commencé à parler qu’il ne jouait pas assez, ce à quoi Conte répond que seul l’inter compte . 
 

Et à la fin, tout le monde est concerné, même Perisic s’y met, c’est tout bénéf pour nous ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Je sais que quand il avait rejoint sa sélection, il avait commencé à parler qu’il ne jouait pas assez, ce à quoi Conte répond que seul l’inter compte .

Ouais mais même là il avait un discours de "l'entraîneur fait ses choix.. L'important c'est l'équipe..". (certe il peut pas non plus totalement se lâcher, on est d'accord)

Il était pas violent quoi.. 

Et il l'a peut-être un peu payer quand-même aussi... 😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Attends t'es en train de nous expliquer que Conte il s'est levé un matin et il est allé voir le Suning en pleine crise de Covid pour leur dire "Bonjour, j'ai plus envie de bosser pour vous, pourriez vous me virer comme ça je peux me tailler en empochant 25M" ?

Et c'est toi qui parle de clairvoyance. Mais ce culot :loool:

C'est clair comme de l'eau de roche poulet, T'a mal compris et je suis désolé mais a te lire c'est toi qui a du culot de dire sa 🤣

T'as laché la première impression qui t'es sortie des neurones, Bref garde ta matière grise.

@Trent_FCI voila donc ma source.

 

Le 11/12/2020 à 14:43, Victor "Antony" Newman a dit :

Etre licencié = 40 millions dans sa poche

Démission = 0 euros

Il est pas con et il nous tient par les couilles et le fameux poil du cul que, si tu tires dessus, tu as la larme à l’œil :bigrin: 

Alors @Rahim95 ... va faire dodo 2 jours t'en a besoin  :loool:

 

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Attends t'es en train de nous expliquer que Conte il s'est levé un matin et il est allé voir le Suning en pleine crise de Covid pour leur dire "Bonjour, j'ai plus envie de bosser pour vous, pourriez vous me virer comme ça je peux me tailler en empochant 25M" ?

Et c'est toi qui parle de clairvoyance. Mais ce culot :loool:

Bah c'est ce qu'il a fait non? :phear:

Sauf que Monsieur Conte est doté d'une classe légendaire, il a plutôt dit : Mes très estimés et honorables pourvoyeurs de millions, celui qui va mourir pour vous, vous salue. Sortant des bras de Morphée ce matin, il m'est apparu une évidence. Nous ne pouvons plus emprunter ce chemin ensemble. Je vous prierais donc de me libérer des contraintes du régime...

4z1rz2.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG et @Trent_FCI : 3 pages de "discussions" après vos messages sur les #ConteOut :hehe: 

Mais je vous rassure, ils vont revenir tôt ou tard en disant sur tous les forums: "On l'avait dit, on l'avait dit, hein. Mais personne ne nous a cru! Surtout l'aut' là, @alex_j" Bon, le jour où ils seront capables de faire une vraie analyse (où anal-Lyze comme le dit @Trent_FCI), là, comme Conte, je réviserai mon comportement ;)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

C'est clair comme de l'eau de roche poulet, T'a mal compris et je suis désolé mais a te lire c'est toi qui a du culot de dire sa 🤣

T'as laché la première impression qui t'es sortie des neurones, Bref garde ta matière grise.

@Trent_FCI voila donc ma source.

 

Alors @Rahim95 ... va faire dodo 2 jours t'en a besoin  :loool:

 

Ah mais qu'il est demandé à partir s'il n'a pas les joueurs voulus, ça m'étonne pas du tout de lui, c'est son classique. 

Mais encore y'a une énorme différence entre "si vous me contentez pas, je me casse" et "je suis pas content, virez moi svp pour que j'empoche vos millions". Les deux n'impliquent pas du tout la même chose.

 

Dernier point: c'est une source fiable ça le Libero ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a expliqué que désormais son équipe a deux phases, celle qui presse haut, et celle qui est en mode attentiste.

Le pressing haut, tout le monde a compris.

Le mode attentiste était sûrement son fameux plan B qu’on attendait, le voilà prêt :

Mode contre-attaque, des joueurs affûtés, deux nouvelles recrues , Perisic et Eriksen. 
 

En tout cas ça marche, je pense qu’on va en cogner pas mal avant qu’ils arrivent à le décortiquer et le contrer aussi . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avances pas l'ami. Faudra voir comment on se débrouille face aux équipes qui bétonner derrière. On sait que Lukaku et Hakimi ont beaucoup de mal dans ces situations. Perisic est je pense un peu meilleur que le Marocain quand il s'agit de dribbler, Eriksen a plus de qualité dans la passe que Barella et Brozovic. Martinez, faut voir s'il redevient juste techniquement.

Si les trois a gauche arrivent à briller face aux défenses regroupées, alors oui, on pourra peut être faire une bonne série 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

T'avances pas l'ami. Faudra voir comment on se débrouille face aux équipes qui bétonner derrière. On sait que Lukaku et Hakimi ont beaucoup de mal dans ces situations. Perisic est je pense un peu meilleur que le Marocain quand il s'agit de dribbler, Eriksen a plus de qualité dans la passe que Barella et Brozovic. Martinez, faut voir s'il redevient juste techniquement.

Si les trois a gauche arrivent à briller face aux défenses regroupées, alors oui, on pourra peut être faire une bonne série 

Faudrait savoir hein! Lukaku ne sait pas marquer contre les gros ou Lukaku galère contre les petits et a fortiori ne sait donc pas marquer non plus?

D'où il sort ses 17 buts du coup?

Ce n'est pas contre toi hein, plutôt une remarque générale.

Maintenant on ne doit plus rien craindre. On a la confiance et la force tranquille avec nous, on dégage beaucoup de sérénité, on doit tracer notre route sans plus regarder derrière. On fera des faux pas mais les autres également. On a l'avantage d'avoir 4 points en marge d'erreur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

T'avances pas l'ami. Faudra voir comment on se débrouille face aux équipes qui bétonner derrière. On sait que Lukaku et Hakimi ont beaucoup de mal dans ces situations. Perisic est je pense un peu meilleur que le Marocain quand il s'agit de dribbler, Eriksen a plus de qualité dans la passe que Barella et Brozovic. Martinez, faut voir s'il redevient juste techniquement.

Si les trois a gauche arrivent à briller face aux défenses regroupées, alors oui, on pourra peut être faire une bonne série 

Ça toujours été notre problème, les équipes retranchées derrière .

Lukaku n’arrive pas à accélérer comme il veut, avant on avait pas Eriksen, peut-être que maintenant avec une passe sortie de nulle part ça peut le faire. 
 

Faut qu’on arrive à suivre la cadence du moment c’est à dire marquer des le début ce qui les pousserait à sortir . 
 

Ce qui est bien c’est qu’aujourd’hui le danger vient de partout , de la droite avec Hakimi, de gauche avec Perisic et de l’axe avec Eriksen, alors qu’avant c’était qu’à droite ou on balance tout sur Lukaku.
 

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

Faudrait savoir hein! Lukaku ne sait pas marquer contre les gros ou Lukaku galère contre les petits et a fortiori ne sait donc pas marquer non plus?

D'où il sort ses 17 buts du coup?

Ce n'est pas contre toi hein, plutôt une remarque générale.

Maintenant on ne doit plus rien craindre. On a la confiance et la force tranquille avec nous, on dégage beaucoup de sérénité, on doit tracer notre route sans plus regarder derrière. On fera des faux pas mais les autres également. On a l'avantage d'avoir 4 points en marge d'erreur.

Contre les petits ce n’est pas du tout un blocage mental, c’est plutôt qu’il a du mal à exploiter tout son potentiel quand ils sont regroupés derrière, lui à besoin d’espace pour faire parler sa vitesse, son physique etc 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibou55 a dit :

Faudrait savoir hein! Lukaku ne sait pas marquer contre les gros ou Lukaku galère contre les petits et a fortiori ne sait donc pas marquer non plus?

D'où il sort ses 17 buts du coup?

Ce n'est pas contre toi hein, plutôt une remarque générale.

Maintenant on ne doit plus rien craindre. On a la confiance et la force tranquille avec nous, on dégage beaucoup de sérénité, on doit tracer notre route sans plus regarder derrière. On fera des faux pas mais les autres également. On a l'avantage d'avoir 4 points en marge d'erreur.

Je parlais plus de la dynamique générale et de notre capacité à faire le jeu. Sauf peut être contre Séville l'an dernier ou on a perdu la bataille du milieu, la plupart du temps c'est contre les adversaires regroupées derrière qu'on a du mal à s'exprimer. 

Le nouveau 11 aligné s'en sort plutôt bien contre les équipes hautes, le plan de jeu est bien compris de tous. Faut voir maintenant si on s'en sort bien contre 10 défenseurs 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Je parlais plus de la dynamique générale et de notre capacité à faire le jeu. Sauf peut être contre Séville l'an dernier ou on a perdu la bataille du milieu, la plupart du temps c'est contre les adversaires regroupées derrière qu'on a du mal à s'exprimer. 

Le nouveau 11 aligné s'en sort plutôt bien contre les équipes hautes, le plan de jeu est bien compris de tous. Faut voir maintenant si on s'en sort bien contre 10 défenseurs 

Je pense sincèrement que l'apport d'Eriksen dans ces matchs fermés peut être prépondérant!

Imagine tout ce qu'il apporte sur:

- phase arrêtée

- passe milimétrée pour assist ou pré-assist, passe dans la course (sa passe pour Perisic sur le 2-0)

- tir de loin

- calme au milieu avec Brozovic ça fait 2 joueurs plein de sang-froid et t'as le pitbull Barella.

Il n'a jamais que 3 matchs dans les jambes. Encore quelques matchs et vous verrez toute sa classe. Je l'ai vu régulièrement à Tottenham, c'est un bijou ce mec.

Je le sens bien, on va dérouler contre les petits et Lukaku va enfin remporter un titre de meilleur de buteur avec un record personnel à la clef. Peut-être même Lautaro aussi d'ailleurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 21:21, Ryanou a dit :

Vous pensez quoi de l'analyse du consultant Italien de l'after sur l'Inter ?

https://youtu.be/hpTW-b77Q5c?t=7188

:aie:

Le lien ne marche pas/plus... vous auriez pas un autre? Merci.

Le 22/02/2021 à 14:31, Rahim95 a dit :

Cet argumentaire il me fume sérieux. 

On joue en 3-5-2, Eriksen n'a pas sa place, c'est de la faute de Conte. On passe en 3-4-1-2 pour intégrer Eriksen, on est mauvais ; c'est de la faute de Conte. On change le 3-4-1-2 pour mettre Barella/ Vidal à la place de Eriksen, on est toujours mauvais; c'est de la faute de Conte. Au final on réussir tant bien que mal à intégrer Eriksen dans le 3-5-2, ça fonctionne : ouf il a eu de la chance Conte.

Et je vais même pas revenir sur les 375 arguments pour nous expliquer que Conte faisait fausse route, que le défense à trois ne fonctionnerait jamais chez nous parce que c'est pas notre ADN...Au final c'est le même 3-5-2 que l'année dernière, avec Eriksen a la place de Sensi avec une assise plus basse sur les gros matches.

Vivement qu'on gagne le championnat et qu'on vire ce saltimbanque pour un vrai entraîneur

Alors, je lis tes posts avec beaucoup d'intérêt, de respect aussi, mais là tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit que c'était de la chance, @bouba930 a juste précisé que Conte s'était ressaisi après s'être foutu de nos gueules avec son Gagliardini de merde depuis le début. Eriksen qui entre en jeu 1 minute par ci, 2 minutes par là, boycotté sur plusieurs matches... ce sont des faits. Conte s'est ressaisi, il a enfin ouvert les yeux, c'est un fait. Personne ne chouine, personne ne pleure, personne ne dit qu'il a eu de la chance.

Le 22/02/2021 à 16:45, alex_j a dit :

Désolé Bouba, mais je viens de relire les messages et tu as sur-reagis. On demandait juste où était les ConteOut, ni plus ni moins. Après, je parle de chambrage, ni plus, ni moins. Donc, il n'y avait aucune mauvaise intention. Rahim a très bien répondu et tu l'envoies dans les fraises. Donc voilà.

Ceci dit, et ça, je ne peux pas le laisser dire, personne n'exerce une censure ici. Et il faut garder le sens des mots. Maintenant si tu penses qu'on fait (moi en particulier) du terrorisme intellectuel, libre à toi, mais on peut se défendre.

Désolé et tu sais que je t'aime bien (en tout bien tout honneur, hein 🤭... bon, j'avoue, je dors avec un ourson 😂).

Pardon mais moi je trouve au contraire que @bouba930 a très bien analysé la situation. @Rahim95 n'a pas très bien répondu, c'est juste que tu es plus d'accord avec lui qu'avec les autres, au point de zapper qu'il parle de chouiner, de plueurer, de chance... ce que @bouba930 n'a jamais fait.

À part ça et concernant Conte, moi je dis la routourne continue de routourner.

Je suis content qu'il ait enfin daigné mettre un joueur de plus sur le terrain... 1 an et demi qu'on joue à 10. Je parle d'Eriksen (aucun changement tu disais @Trent_FCI?). J'ai envie de dire Halelujah!

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?).

Content de la première place putain. J'espère qu'on ne la lâchera plus.

Perso, j'ai arrêté mon Conte bashing, ça ne sert à rien. Par contre, avec le calendrier que nous reste, 1 match par semaine, c'est tolérance zéro! Le scudetto ou rien.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?

🙄

Laisse tomber va... Je vais pas me relancer dans une discussion sans fin.

Si ça vous fait plaisir ok, tout à changer. Conte est un homme nouveau. Ils s'est lasser de se moquer de nous et maintenant il va faire son job correctement parce-qu'il a vu la lumière...

Si vous voulez. Ça me va dans les 2 cas 👍👍

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...