Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Le lien ne marche pas/plus... vous auriez pas un autre? Merci.

Alors, je lis tes posts avec beaucoup d'intérêt, de respect aussi, mais là tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit que c'était de la chance, @bouba930a juste précisé que Conte s'était ressaisi après s'être foutu de nos gueules avec son Gagliardini de merde depuis le début. Eriksen qui entre en jeu 1 minute par ci, 2 minutes par là, boycotté sur plusieurs matches... ce sont des faits. Conte s'est ressaisi, il a enfin ouvert les yeux, c'est un fait. Personne ne chouine, personne ne pleure, personne ne dit qu'il a eu de la chance.

Pardon mais moi je trouve au contraire que @bouba930 a très bien analysé la situation. @Rahim95 n'a pas très bien répondu, c'est juste que tu es plus d'accord avec lui qu'avec les autres, au point de zapper qu'il parle de chouiner, de plueurer, de chance... ce que @bouba930 n'a jamais fait.

À part ça et concernant Conte, moi je dis la routourne continue de routourner.

Je suis content qu'il ait enfin daigné mettre un joueur de plus sur le terrain... 1 an et demi qu'on joue à 10. Je parle d'Eriksen (aucun changement tu disais @Trent_FCI?). J'ai envie de dire Halelujah!

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?).

Content de la première place putain. J'espère qu'on ne la lâchera plus.

Perso, j'ai arrêté mon Conte bashing, ça ne sert à rien. Par contre, avec le calendrier que nous reste, 1 match par semaine, c'est tolérance zéro! Le scudetto ou rien.

Lebron James Sport GIF by Team USA
 

My man !! 😎

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 42 minutes, Ryanou a dit :

Je viens d’écouter, c’est très intéressant, c’est ce que j’expliquais hier, ok on gagne ok on es premier mais après ?

Je regarde les matchs face à la Lazio et Milan où on a eu des séquences pas très glorieux, jE me demande en Europe comment on va être . 
 

@Trent_FCI C’est là où je veut en venir, moi quand je réfléchis je me projette, je me contente pas de ce qu’on fait aujourd’hui, je pense plutôt à demain à dans un an etc, et c’est pour cette raison, cette mentalité d’insuffisance qu’on arrive à rien en LDC. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 C'est pour ça qu'il faut laisser le temps au temps, laisser les gens travailler et on verra ce que ça donne dans le futur. 😉

Comme je t'ai dit hier, on est loin d'être irrésistible et ça sur le plan national.. Donc oui, il reste forcément encore une marge à combler pour être au niveau en LDC. On est sur la voie mais on y est pas encore... Mais on est sur la voie.

Patience. On a même pas encore regagner le championnat.

Qu'est-ce que t'entend par "mentalité d'insuffisance" sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@bouba930 

Qu'est-ce que t'entend par "mentalité d'insuffisance" sinon ?

Je pense qu il doit parler du manque d ambition dans le jeu. Apres, croire qu il n y a que les équipes qui créent le jeu qui gagnent des coupes c est n importe quoi. 

Les gens oublient vite comment on a gagné notre dernière CL, comment l equipe de France à gagné la CdM. A l inverse, on oublie de dire aussi combien Guardiola à gagné de CL en tout. C est très réducteur tout ça.

En NBA, ils disent que l attaque te faut gagner des matchs et la defense te fait gagner des titres. Pour moi, ça s appliqué aussi au foot. 

Si on avait joué la CL avec notre solidité défensive actuelle, ça n aurait pas été la même histoire. Mais bon, avec des si...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyreda moins que je suis à l’ouest. Mais Erikssen est venu en janvier 2020 en plein Covid.

Tu parles de 1 an et demi, il y a une petite erreur.

A cela tu rajoutes que intégrer une équipe en plein Covid, c’est encore plus compliqué. Regardez un peu les dégâts humain que le Covid a fait dans les entreprises. 

Cela m’étonne pas que cela a pris du temps.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué la CL avec Gagliardini. Rien qu'avec ce détail, c'était couru d'avance. Eriksen pressait des citrons sur le banc de touche. Entre temps, Eriksen a mis un coup franc, et le lendemain il s'est réveillé avec la science de Conte assimilée. Depuis il est titulaire et on gagne avec la manière!

Wahouuu!

 

@IIG oui oui ça a pris du temps! Si c'est votre argument pour accepter le fait de le faire jouer une minute par mois, et bien tant mieux pour vous. Moi mon petit cerveau tout simple n'arrive pas à comprendre le fait de placardiser un joueur pendant un an et demi, déclarer officiellement qu'il n'est pas adapté aux plans du coach, qu'il sera transféré, et le lendemain il met un coup franc, et depuis bah titulaire xD

Oui oui continuez à vous servir de cette soupe, elle est bonne!

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyredmais comment tu calcules un an et demi car janvier 2020 à février 2021 j’ai 13 mois pas 18 mois.

Puis sincèrement, dire que le Covid n’a pas jouer sur son intégration, c’est hallucinant !

Oui Conte aurait su plus tenter, il a pas fait c’est qu’il y avait ses en partie des raisons pas totalement raison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Oui Conte aurait su plus tenter, il a pas fait c’est qu’il y avait ses en partie des raisons pas totalement raison

Ben le problème est un peu là. OK, Eriksen a du s'adapter (en plus du Covid). Mais je trouve bizarre qu'au moment où on apprend que le mercato est presque bloqué, Conte trouve une solution pour Eriksen. Mais bon, je suis peut-être tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IIG a dit :

@alex_joui ça aussi ça a jouer comme le fait qu’il allait jamais récupérer Sensi et que c’était plus possible gagliardini

Gagliardini c’était deja plus possible avant la finale d’Europa League.

Après la finale son sort aurait dû être scellé pourtant il a encore joué 8 mois, pratiquement tous les matchs de championnat et de LDC, si c’est pas être abruti d’insister sur un guignol dans son genre.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui, vous avez raison. Mais il n'aurait pas pu voir ça avant? Enfin, perso, je pense qu'il n'avait jamais l'intention inclure Eriksen dans ses plans... jusqu'au jour où.

Bon, on verra ça à la fin. Bonne nuit les petits.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IIG a dit :

@Oxyredmais comment tu calcules un an et demi car janvier 2020 à février 2021 j’ai 13 mois pas 18 mois.

Puis sincèrement, dire que le Covid n’a pas jouer sur son intégration, c’est hallucinant !

Oui Conte aurait su plus tenter, il a pas fait c’est qu’il y avait ses en partie des raisons pas totalement raison

Oui pardon, depuis un an, pas un an et demi.

Il le préservait en fait, pour son bien, pour qu'il s'intègre doucement, 1 minute, ensuite 2, puis 6, puis tous les matches où il presse du citron sur le banc pendant qu'on marque but sur but au Chakhtar, Sevilla, Real... c'était pour son intégration :nikel:

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI quand je parle de l’insuffisance c’est dans la tête , on es premier de la série A et on se dit oh on est devant , on es bon !!! Insuffisance !!

Certains comme @3ou diront on es premier, on a la meilleure défense, la meilleure attaque, qu’est-ce que vous voulez de plus ? Eh mais en Europe aussi, les gros pataugent, insuffisances !!

Moi je me dirais ok on es premier, ok on a la meilleure défense, ok on a la meilleure mais j’oublie pas non plus les trous d’air qu’on a eu, avec une équipe d’un autre calibre, on se fera exploser.

Et puis je me rappelle de vos phrases, qu’on a commencé à gagner, ce que rahim disait hier, qu’on vient de loin, on va pas débarquer et tout rafler  comme ca, les autres aussi ont mis du temps à tout installer. 
 

Je suis peut-être trop exigeant, et pour répondre à @3ou non je pense qu’une vrai équipe doit imposer son style, je m’en fout complètement du beau jeu lol 😁, j’aime une équipe avec un bloc compact, qui donne aucune chance à l’adversaire, carrément les joueurs adverses sont perdus face à une tactique bien huilée, des contres attaques éclairs, le cynisme, un jeu fluide, et de fois hachés. C’est ça pour moi le foot total.

Thiago Motta excellait pour dictait le tempo, Cambiasso coulissait parfaitement et Zanetti se positionnait d’une façon tellement intelligente, si tu pense qu’on à gagné en 2010 en étant degueulasse tu te trompes, on était coriace, difficile à bouger, tueur en contre-attaque, on pouvait aussi étouffer nos adversaires mais surtout on croyais en nous, ce qui nous manquait auparavant, Mourinho nous l’as transmis,quand une équipe crois en lui, ça devient une machine . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est plusieurs facteurs qui font que...

A l'arrivée, Eriksen se fait une place donc on devrait plutôt se réjouir...

Oui mais demain c'est Atalanta-Real pendant que nous... bah on se réjouit xD

Ah mais oui, gagnons un trophée national d'abord (comme l'Atalante), ensuite pensons à l'Europe!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...