Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Attends t'es en train de nous expliquer que Conte il s'est levé un matin et il est allé voir le Suning en pleine crise de Covid pour leur dire "Bonjour, j'ai plus envie de bosser pour vous, pourriez vous me virer comme ça je peux me tailler en empochant 25M" ?

Et c'est toi qui parle de clairvoyance. Mais ce culot :loool:

Bah c'est ce qu'il a fait non? :phear:

Sauf que Monsieur Conte est doté d'une classe légendaire, il a plutôt dit : Mes très estimés et honorables pourvoyeurs de millions, celui qui va mourir pour vous, vous salue. Sortant des bras de Morphée ce matin, il m'est apparu une évidence. Nous ne pouvons plus emprunter ce chemin ensemble. Je vous prierais donc de me libérer des contraintes du régime...

4z1rz2.jpg

• Haha 1
  • Réponses 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

"Si Conte avait des crédits illimités sur FIFA"

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis.  La magie de Noël.... J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement.    Merci à tous

Images publiées

@IIG et @Trent_FCI : 3 pages de "discussions" après vos messages sur les #ConteOut :hehe: 

Mais je vous rassure, ils vont revenir tôt ou tard en disant sur tous les forums: "On l'avait dit, on l'avait dit, hein. Mais personne ne nous a cru! Surtout l'aut' là, @alex_j" Bon, le jour où ils seront capables de faire une vraie analyse (où anal-Lyze comme le dit @Trent_FCI), là, comme Conte, je réviserai mon comportement ;)

• Goaaal 2
Il y a 7 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

C'est clair comme de l'eau de roche poulet, T'a mal compris et je suis désolé mais a te lire c'est toi qui a du culot de dire sa 🤣

T'as laché la première impression qui t'es sortie des neurones, Bref garde ta matière grise.

@Trent_FCI voila donc ma source.

Alors @Rahim95 ... va faire dodo 2 jours t'en a besoin  :loool:

Ah mais qu'il est demandé à partir s'il n'a pas les joueurs voulus, ça m'étonne pas du tout de lui, c'est son classique. 

Mais encore y'a une énorme différence entre "si vous me contentez pas, je me casse" et "je suis pas content, virez moi svp pour que j'empoche vos millions". Les deux n'impliquent pas du tout la même chose.

Dernier point: c'est une source fiable ça le Libero ? 🤔

Conte a expliqué que désormais son équipe a deux phases, celle qui presse haut, et celle qui est en mode attentiste.

Le pressing haut, tout le monde a compris.

Le mode attentiste était sûrement son fameux plan B qu’on attendait, le voilà prêt :

Mode contre-attaque, des joueurs affûtés, deux nouvelles recrues , Perisic et Eriksen. 

En tout cas ça marche, je pense qu’on va en cogner pas mal avant qu’ils arrivent à le décortiquer et le contrer aussi . 

• Goaaal 1

T'avances pas l'ami. Faudra voir comment on se débrouille face aux équipes qui bétonner derrière. On sait que Lukaku et Hakimi ont beaucoup de mal dans ces situations. Perisic est je pense un peu meilleur que le Marocain quand il s'agit de dribbler, Eriksen a plus de qualité dans la passe que Barella et Brozovic. Martinez, faut voir s'il redevient juste techniquement.

Si les trois a gauche arrivent à briller face aux défenses regroupées, alors oui, on pourra peut être faire une bonne série 

• J’aime 1
il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

T'avances pas l'ami. Faudra voir comment on se débrouille face aux équipes qui bétonner derrière. On sait que Lukaku et Hakimi ont beaucoup de mal dans ces situations. Perisic est je pense un peu meilleur que le Marocain quand il s'agit de dribbler, Eriksen a plus de qualité dans la passe que Barella et Brozovic. Martinez, faut voir s'il redevient juste techniquement.

Si les trois a gauche arrivent à briller face aux défenses regroupées, alors oui, on pourra peut être faire une bonne série 

Faudrait savoir hein! Lukaku ne sait pas marquer contre les gros ou Lukaku galère contre les petits et a fortiori ne sait donc pas marquer non plus?

D'où il sort ses 17 buts du coup?

Ce n'est pas contre toi hein, plutôt une remarque générale.

Maintenant on ne doit plus rien craindre. On a la confiance et la force tranquille avec nous, on dégage beaucoup de sérénité, on doit tracer notre route sans plus regarder derrière. On fera des faux pas mais les autres également. On a l'avantage d'avoir 4 points en marge d'erreur.

• J’aime 1
il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Ça toujours été notre problème, les équipes retranchées derrière .

Lukaku n’arrive pas à accélérer comme il veut, avant on avait pas Eriksen, peut-être que maintenant avec une passe sortie de nulle part ça peut le faire. 

Faut qu’on arrive à suivre la cadence du moment c’est à dire marquer des le début ce qui les pousserait à sortir . 

Ce qui est bien c’est qu’aujourd’hui le danger vient de partout , de la droite avec Hakimi, de gauche avec Perisic et de l’axe avec Eriksen, alors qu’avant c’était qu’à droite ou on balance tout sur Lukaku.

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

Faudrait savoir hein! Lukaku ne sait pas marquer contre les gros ou Lukaku galère contre les petits et a fortiori ne sait donc pas marquer non plus?

Maintenant on ne doit plus rien craindre. On a la confiance et la force tranquille avec nous, on dégage beaucoup de sérénité, on doit tracer notre route sans plus regarder derrière. On fera des faux pas mais les autres également. On a l'avantage d'avoir 4 points en marge d'erreur.

Contre les petits ce n’est pas du tout un blocage mental, c’est plutôt qu’il a du mal à exploiter tout son potentiel quand ils sont regroupés derrière, lui à besoin d’espace pour faire parler sa vitesse, son physique etc 

• J’aime 1
  • Goaaal 1
il y a 13 minutes, tibou55 a dit :

Je parlais plus de la dynamique générale et de notre capacité à faire le jeu. Sauf peut être contre Séville l'an dernier ou on a perdu la bataille du milieu, la plupart du temps c'est contre les adversaires regroupées derrière qu'on a du mal à s'exprimer. 

Le nouveau 11 aligné s'en sort plutôt bien contre les équipes hautes, le plan de jeu est bien compris de tous. Faut voir maintenant si on s'en sort bien contre 10 défenseurs 

• Goaaal 1
il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Je parlais plus de la dynamique générale et de notre capacité à faire le jeu. Sauf peut être contre Séville l'an dernier ou on a perdu la bataille du milieu, la plupart du temps c'est contre les adversaires regroupées derrière qu'on a du mal à s'exprimer. 

Le nouveau 11 aligné s'en sort plutôt bien contre les équipes hautes, le plan de jeu est bien compris de tous. Faut voir maintenant si on s'en sort bien contre 10 défenseurs 

Je pense sincèrement que l'apport d'Eriksen dans ces matchs fermés peut être prépondérant!

Imagine tout ce qu'il apporte sur:

- phase arrêtée

- passe milimétrée pour assist ou pré-assist, passe dans la course (sa passe pour Perisic sur le 2-0)

- tir de loin

- calme au milieu avec Brozovic ça fait 2 joueurs plein de sang-froid et t'as le pitbull Barella.

Il n'a jamais que 3 matchs dans les jambes. Encore quelques matchs et vous verrez toute sa classe. Je l'ai vu régulièrement à Tottenham, c'est un bijou ce mec.

Je le sens bien, on va dérouler contre les petits et Lukaku va enfin remporter un titre de meilleur de buteur avec un record personnel à la clef. Peut-être même Lautaro aussi d'ailleurs.

• J’aime 1
  • Goaaal 4
Le 16/02/2021 à 21:21, Ryanou a dit :

Vous pensez quoi de l'analyse du consultant Italien de l'after sur l'Inter ?

https://youtu.be/hpTW-b77Q5c?t=7188

:aie:

Le lien ne marche pas/plus... vous auriez pas un autre? Merci.

Le 22/02/2021 à 14:31, Rahim95 a dit :

Cet argumentaire il me fume sérieux. 

On joue en 3-5-2, Eriksen n'a pas sa place, c'est de la faute de Conte. On passe en 3-4-1-2 pour intégrer Eriksen, on est mauvais ; c'est de la faute de Conte. On change le 3-4-1-2 pour mettre Barella/ Vidal à la place de Eriksen, on est toujours mauvais; c'est de la faute de Conte. Au final on réussir tant bien que mal à intégrer Eriksen dans le 3-5-2, ça fonctionne : ouf il a eu de la chance Conte.

Et je vais même pas revenir sur les 375 arguments pour nous expliquer que Conte faisait fausse route, que le défense à trois ne fonctionnerait jamais chez nous parce que c'est pas notre ADN...Au final c'est le même 3-5-2 que l'année dernière, avec Eriksen a la place de Sensi avec une assise plus basse sur les gros matches.

Vivement qu'on gagne le championnat et qu'on vire ce saltimbanque pour un vrai entraîneur

Alors, je lis tes posts avec beaucoup d'intérêt, de respect aussi, mais là tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit que c'était de la chance, @bouba930 a juste précisé que Conte s'était ressaisi après s'être foutu de nos gueules avec son Gagliardini de merde depuis le début. Eriksen qui entre en jeu 1 minute par ci, 2 minutes par là, boycotté sur plusieurs matches... ce sont des faits. Conte s'est ressaisi, il a enfin ouvert les yeux, c'est un fait. Personne ne chouine, personne ne pleure, personne ne dit qu'il a eu de la chance.

Le 22/02/2021 à 16:45, alex_j a dit :

Désolé Bouba, mais je viens de relire les messages et tu as sur-reagis. On demandait juste où était les ConteOut, ni plus ni moins. Après, je parle de chambrage, ni plus, ni moins. Donc, il n'y avait aucune mauvaise intention. Rahim a très bien répondu et tu l'envoies dans les fraises. Donc voilà.

Ceci dit, et ça, je ne peux pas le laisser dire, personne n'exerce une censure ici. Et il faut garder le sens des mots. Maintenant si tu penses qu'on fait (moi en particulier) du terrorisme intellectuel, libre à toi, mais on peut se défendre.

Désolé et tu sais que je t'aime bien (en tout bien tout honneur, hein 🤭... bon, j'avoue, je dors avec un ourson 😂).

Pardon mais moi je trouve au contraire que @bouba930 a très bien analysé la situation. @Rahim95 n'a pas très bien répondu, c'est juste que tu es plus d'accord avec lui qu'avec les autres, au point de zapper qu'il parle de chouiner, de plueurer, de chance... ce que @bouba930 n'a jamais fait.

À part ça et concernant Conte, moi je dis la routourne continue de routourner.

Je suis content qu'il ait enfin daigné mettre un joueur de plus sur le terrain... 1 an et demi qu'on joue à 10. Je parle d'Eriksen (aucun changement tu disais @Trent_FCI?). J'ai envie de dire Halelujah!

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?).

Content de la première place putain. J'espère qu'on ne la lâchera plus.

Perso, j'ai arrêté mon Conte bashing, ça ne sert à rien. Par contre, avec le calendrier que nous reste, 1 match par semaine, c'est tolérance zéro! Le scudetto ou rien.

• J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?

🙄

Laisse tomber va... Je vais pas me relancer dans une discussion sans fin.

Si ça vous fait plaisir ok, tout à changer. Conte est un homme nouveau. Ils s'est lasser de se moquer de nous et maintenant il va faire son job correctement parce-qu'il a vu la lumière...

Si vous voulez. Ça me va dans les 2 cas 👍👍

• Haha 4
  • Goaaal 1
Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Le lien ne marche pas/plus... vous auriez pas un autre? Merci.

Alors, je lis tes posts avec beaucoup d'intérêt, de respect aussi, mais là tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit que c'était de la chance, @bouba930a juste précisé que Conte s'était ressaisi après s'être foutu de nos gueules avec son Gagliardini de merde depuis le début. Eriksen qui entre en jeu 1 minute par ci, 2 minutes par là, boycotté sur plusieurs matches... ce sont des faits. Conte s'est ressaisi, il a enfin ouvert les yeux, c'est un fait. Personne ne chouine, personne ne pleure, personne ne dit qu'il a eu de la chance.

Pardon mais moi je trouve au contraire que @bouba930 a très bien analysé la situation. @Rahim95 n'a pas très bien répondu, c'est juste que tu es plus d'accord avec lui qu'avec les autres, au point de zapper qu'il parle de chouiner, de plueurer, de chance... ce que @bouba930 n'a jamais fait.

À part ça et concernant Conte, moi je dis la routourne continue de routourner.

Je suis content qu'il ait enfin daigné mettre un joueur de plus sur le terrain... 1 an et demi qu'on joue à 10. Je parle d'Eriksen (aucun changement tu disais @Trent_FCI?). J'ai envie de dire Halelujah!

Content qu'il ait arrêté de pleurer et d'insulter ses employeurs dans les conférences (aucun changement tu disais @Trent_FCI?).

Content de la première place putain. J'espère qu'on ne la lâchera plus.

Perso, j'ai arrêté mon Conte bashing, ça ne sert à rien. Par contre, avec le calendrier que nous reste, 1 match par semaine, c'est tolérance zéro! Le scudetto ou rien.

Lebron James Sport GIF by Team USA

My man !! 😎

• Haha 2
  • Cool 1
il y a 42 minutes, Ryanou a dit :

Je viens d’écouter, c’est très intéressant, c’est ce que j’expliquais hier, ok on gagne ok on es premier mais après ?

Je regarde les matchs face à la Lazio et Milan où on a eu des séquences pas très glorieux, jE me demande en Europe comment on va être . 

@Trent_FCI C’est là où je veut en venir, moi quand je réfléchis je me projette, je me contente pas de ce qu’on fait aujourd’hui, je pense plutôt à demain à dans un an etc, et c’est pour cette raison, cette mentalité d’insuffisance qu’on arrive à rien en LDC. 

• Goaaal 2

@bouba930 C'est pour ça qu'il faut laisser le temps au temps, laisser les gens travailler et on verra ce que ça donne dans le futur. 😉

Comme je t'ai dit hier, on est loin d'être irrésistible et ça sur le plan national.. Donc oui, il reste forcément encore une marge à combler pour être au niveau en LDC. On est sur la voie mais on y est pas encore... Mais on est sur la voie.

Patience. On a même pas encore regagner le championnat.

Qu'est-ce que t'entend par "mentalité d'insuffisance" sinon ?