Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Ah mais pas besoin de partir au quart de tour

Ben, je ne pars pas au quart de tour 🤔 bien au contraire. Puisque dans le fond, je suis d'accord avec toi. Bon, c'est vrai que les posts avec 150 mots ne sont pas l'idéal pour discuter (absence de ton, expressions faciales, ect...).

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Ben, je ne pars pas au quart de tour 🤔 bien au contraire. Puisque dans le fond, je suis d'accord avec toi. Bon, c'est vrai que les posts avec 150 mots ne sont pas l'idéal pour discuter (absence de ton, expressions faciales, ect...).

Je lis faciales et je perds le fil de la conversation...c'est malin. Jusque là j'avais suivi...:phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, alex_j a dit :

C'est sur que vu mon avatar, ce ne sont pas les expressions qui sont faciales :phear:

N'empêche la faciale a été efficace pour stopper le débat sur ce thread.:phear:

Tu vois autre chose pour le stopper sur le thread Conte?😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse qui au final répond en partie (pour ma part) à la discussion qu’on avait il y a quelques jours sur le foot d’avant.

Pour moi effectivement la créativité est pas totalement morte mais salement en train de canner et ma vision du football avec, plus d’esthétisme et énormément de stéréotypes dans le jeu, un football beaucoup plus cartésien en somme.

J’ai beau avoir cet esprit cartésien, ce n’est absolument pas ce que je recherche et aime dans le foot, l’erreur, le beau geste rempli de technique qui fait la différence ....

😭😭😭😭😭 putain rendez-nous les Ronaldinho, Ronaldo, Baggio, Pirlo, Veron, Riquelme, Aimar, Mendieta, Recoba, Sneijder, Van Persie....

Du spectacle quoi, c’est peut-être pour ça que j’aime autant Eriksen au final.....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le football technique avec des Zidane, Riquelme, Veron, ces joueurs font rêver mais le foot à haute intensité tout le temps, avec énormément de course explosive, perso je le trouve sexy.

Je trouve qu’il faut être réaliste, être hyper technique mais manquer de qualité athlétique pour jouer au foot c’est juste du suicide, ça reste du sport de haut niveau et en tant que joueur a une époque comme celle-ci c’est impensable de pas être au niveau athlétique des adversaires.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a trois mois j'avais contacté RMC pour exprimer mon ras-le-bol à propos de Conte. 

Aujourd'hui j'ai limite envie de faire l'inverse. 

Le coach s'est complètement remis en question sur ses choix tactiques, je sens une constante amélioration de l'équipe match après match. Des joueurs totalement au placard (Eriksen, Perisic) sont revenus dans le game à notre grand plaisir, exit les Young, Gagliardini inutiles ainsi que Vidal. J'espère que cela va continuer. 

Mention particulière pour Pintus. On voit que sa préparation physique a l'intersaison porte ses fruits, nos joueurs carburent en ce moment. 

------------------------------------------

PS: N'oubliez pas d'écouter l'After sur RMC ce soir 21H, au programme avec Johann Crochet : Les rumeurs sur le futur rachat 🔵⚫

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI 

Oui c'était suite à l'élimination en C1. Fou de rage j'avais pris mon tel, composé le 3216. Le standardiste du nom de Max (fin connaisseur du club) m'a répondu. Je lui ai expliqué quels étaient les motifs de ma colère et la raison pour laquelle j'appelais. Il me proposa d'intervenir en fin d'émission, lorsque le sujet sera abordé. Finalement par manque de temps on ne me rappela pas.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Trent_FCI 

Oui c'était suite à l'élimination en C1. Fou de rage j'avais pris mon tel, composé le 3216. Le standardiste du nom de Max (fin connaisseur du club) m'a répondu. Je lui ai expliqué quels étaient les motifs de ma colère et la raison pour laquelle j'appelais. Il me proposa d'intervenir en fin d'émission, lorsque le sujet sera abordé. Finalement par manque de temps on ne me rappelera pas.

Hé bé, un qui fait le 3216 pour passer sa rage sur Conte pendant que l'autre fait le 3615 Julia pour passer ses nuits, elle est belle l'équipe du staff 🤭

Et si on remporte le Scudetto, tu feras quoi ? 🤔

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KarimGipuzcoa a dit :

@Trent_FCI 

Oui c'était suite à l'élimination en C1. Fou de rage j'avais pris mon tel, composé le 3216. Le standardiste du nom de Max (fin connaisseur du club) m'a répondu. Je lui ai expliqué quels étaient les motifs de ma colère et la raison pour laquelle j'appelais. Il me proposa d'intervenir en fin d'émission, lorsque le sujet sera abordé. Finalement par manque de temps on ne me rappela pas.

Pourquoi tu narres ça comme une histoire de Père Castor?:phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Quoi t'aimes pas ? 😁

 

Ah si, j'adore. Du coup j'attends la suite. :phear:

Ps: relisez le texte de KarimGipuzcoa avec la voix de Père Castor. Ca change tout.

Modifié par tibou55
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...