Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

bien sur on ne peut qu’être de ton avis avec un minimum d’objectivité j’ai bien compris ....^^

Merci de le reconnaître B)

 

Regarde juste tes derniers messages. Venir prétendre que n'importe qui aurait pu gagner le championnat avec la Juventus, sérieusement ? Il a pas coaché la Juventus période 2016-2019 hein. Le mec a récup une équipe moyenne avec des joueurs moyens transcendée par une tactique rigoureuse et est venu remporter le championnat au nez et a la barbe de l'Inter, de Milan et de Naples et a poussé cette équipe jusqu'en finale de CL. Il récupère probablement l'Italie la plus dégueulasse qui ait jamais été en compétition européenne, il va en 1/4 de finale ou il perd contre le champion du monde aux penaltys, avec en passant une véritable fessée pour le rival espagnol quand personne s'attendait a voir l'Italie à ce niveau.

A Chelsea, pareil. Le gars déjoue tous les pronostics et remporte le championnat haut la main, et la seule chose que t'as à dire la dessus c'est : " ouais mais s'il en a gagné une, pourquoi il en a pas gagné une deuxième ". T'abuses un peu là. Dire que son palmarès n'a rien de fou... C'est sur que si tu considère que gagner 4 fois l'un des championnats majeurs et les coupes de ces mêmes championnats c'est un truc de casual. Simeone Et Klopp, ils ont pas un palmarès fou non plus

 

Conte a des méthodes assez dures, mais force est de reconnaître que lorsque tout le monde y adhère, bah ça fonctionne (Juventus, Chelsea, Italie). Lui aussi l'a compris c'est pour cela qu'il essaie de jarter les éléments à risque : Icardi, Naingollan chez nous, Costa à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est la coupe d’angleterre je vois pas trop en quoi c’est plus important qu’une coupe d’italie ou d’ailleurs...

coupe d’italie qu’il n’a jamais gagné....

Regarde le wikipedia de la FA cup tu verras ce sera très instructif. Tu comprendras la différence avec la coupe d'Italie . 

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 absolument pas d’accord avec ton analyse concernant la juve entrainée par Conte. 

Niveau effectif déjà en 2012 c’est bien plus costaud que n’importe qui ...!!!

Ni sur Chelsea ou tu parles d’une énorme surprise alors qu’ils font champions 2 ans avant ... ils faisaient partie des favoris au vue de l’effectif. 

Klopp et Simeone ont plusieurs finales de ldc à leur actif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas nier que 2017 2018 est un échec malgré la cup, fail intégral au mercato, 343 qui sentait le pâtée dès leur défaite contre les spurs en 2016 2017, jeu souvent médiocre, qualif inespérée en 1/8 de c1 grâce aux deux nuls de l'ATM..

Par contre oui, c'est un entraineur qui a relancé la Juve, dans un championnat en pleine déliquescence certes, mais avec style et panache, son Chelsea 2016/2017 était impressionnant dès la remise en cause tactique, il a fait un grand EURO avec la plus faible Italie sur le papier ( Bon il a ignoré Jorginho par ex ) depuis les années 50/début 60, etc..

 

Bon son échec C1/C3 2014 a toujours du mal à passer chez les juventini car ils avaient de quoi marquer leur histoire je pense en terme de niveau global. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Orche a dit :

Regarde le wikipedia de la FA cup tu verras ce sera très instructif. Tu comprendras la différence avec la coupe d'Italie . 

Bon match

Je ne sais pas trop quoi te répondre tu as l’air de vouloir hiérarchiser les coupes entre elles sous prétexte que l’organisation ou le nombre de participants n’est pas le même...

Peu importe les différences le vainqueur est bien souvent une équipe  du haut de tableau en PL.... comme toutes les autres coupes, le vainqueur est bien souvent une équipe du haut de tableau du championnat.... 

je vois pas trop ou tu veux en venir...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je ne sais pas trop quoi te répondre tu as l’air de vouloir hiérarchiser les coupes entre elles sous prétexte que l’organisation ou le nombre de participants n’est pas le même...

Peu importe les différences le vainqueur est bien souvent une équipe  du haut de tableau en PL.... comme toutes les autres coupes, le vainqueur est bien souvent une équipe du haut de tableau du championnat.... 

je vois pas trop ou tu veux en venir...^^

La Cup  est vraiment sacré pour les supporters anglais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je ne sais pas trop quoi te répondre tu as l’air de vouloir hiérarchiser les coupes entre elles sous prétexte que l’organisation ou le nombre de participants n’est pas le même...

Peu importe les différences le vainqueur est bien souvent une équipe  du haut de tableau en PL.... comme toutes les autres coupes, le vainqueur est bien souvent une équipe du haut de tableau du championnat.... 

je vois pas trop ou tu veux en venir...^^

C'est juste plus important que dans les autres pays. Tu vois c'était un objectif de l'Inter l'année passée et ça a vite été sacrifié pour économiser les joueurs au profit de la coupe d'europe il me semble. En Angleterre c'est impensable ça. D'ailleurs elle se joue souvent le weekend et le championnat est mis en pause. Y a d'autres particularités comme lorsque tu fais match nul, y a pas de prolongation ou penalty, tu rejoues le match! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les vedettes sont souvent laissées au repos. KDB à City ou Hasard à Chelsea. 

Hasard par exemple n’a joué qu’un seul match en Fa cup l’année dernière. 

KdB pareil.

pogba que 3 apparitions...

j’ai pas vérifié pour tlm la flemme.^^

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus comment peux tu juger un joueur et le mettre de côté en accord avec la direction , alors que le gars tu ne l'as pas fait jouer une minute ?

Icardi est chez nous,  et tu veux mettre 83 millions sur Lukaku ? 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur ce topic il continue le même truc c’est juste hallucinant. 

Le mec n’arrive pas à comprendre qu’Icardi est exclu selon des critères disciplinaires et non sportifs et de ce fait Conte s’en tape les c****** qu’il soit bon ou pas , c’est un CAS SOCIAL.  

Mais c’est pas compliqué à comprendre c’est hallucinant ! Spalletti aussi l’a jeté dehors mais pourtant le type disait rien et se pose pas la question mais quand c’est Conte y’a aucune légitimité. 

La çà devient vraiment grave grotesque et ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni contre Conte, ni en faveur de Icardi, c'est surtout pour continuer à casser les noix avec Spalletti, vu que le départ du génie incompris continue à brûler.

Ca va durer toute la saison sans relâche.

On devrait créer un badge Spallettiano comme le badge Rubentino des supporters de la Juve pour tous ceux qui pompent l'air avec Spalletti toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout remettre le sujet Luciano Spalletti d'actualité , le retirer de la rubrique des anciens entraîneurs et le mettre en deuxième entraîneur. 

Spalletiano , Spalletionien , Spalletophyle , Spalletto-compatible je sais pas mais faut faire un badge comme ça ca évite d’avancer sous faux couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Comment Spalletti peut-il décider sciemment de mettre le même joueur dehors alors que lui en plus l'a déjà fat jouer et sait qu'il est capital à son jeu?

Personne ne le sait vraiment mais connaissant la vedette et son agent j’imagine bien. 

La difference c’est que Conte pour le moment n’a rien a lui reprocher et pourrait très bien lui laisser une chance mais non lui sa technique c’est de dégainer le chéquier. Enfin pas le sien.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Personne ne le sait vraiment mais connaissant la vedette et son agent j’imagine bien. 

La difference c’est que Conte pour le moment n’a rien a lui reprocher et pourrait très bien lui laisser une chance mais non lui sa technique c’est de dégainer le chéquier. Enfin pas le sien.

Bah, Conte arrive avec des objectifs, et le truc, c'est que s'il axe bien son travail sur un truc, c'est sur la notion de groupe et de cohésion. Il a pas été sourd et insensible à l'affaire Icardi/Wanda, il veut pas s'emmerde avec un type qui a foutu le bordel dans le groupe et qui est parfaitement capable de le refaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu facile je trouve. Un coach devrait être capable d’inculquer ces notions la à un joueur justement, plutôt que de tirer un trait directement sur les fortes têtes. 

C’est un luxe que l’enveloppe mercato permet ici maintenant mais que tous les coachs n’avaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense de plus en plus que Conte n'as tout simplement pas le choix. La direction lui a sûrement dit dès le départ "eux, ils dégagent quoi qu'il arrive" et en bon professionnel il se range derrière leur décision.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il les aurait garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...