Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le 03/03/2021 à 09:46, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman ? C'est notre père vert 🤭

Nan, je suis le Géant :bigrin: 

Spoiler

787338991.jpg

 

Il y a 17 heures, alex_j a dit :

@Nerazzuro_MGS : et encore, vous ne savez pas tout! Demandez à @Trent_FCI, @KarimGipuzcoa ou @Oxyred. Ils ont un dossier épais comme un annuaire sur moi :phear: Bon après, vu les circonstances et la situation de merde, faut bien se marrer un peu.

 

Il n'a que l'annuaire d'épais le gars, pour le reste grosse déception :facepalm: :bigrin: 

 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Rahim95 Je faisais de l'humour, c'est tout, Je n’ai pas sorti n'importe quoi juste comme sa, C'est toi qui t'es acharné sur moi, c'est pas moi, C'est tout.

Les infos qui circulent sur le fofo peuvent être considéré comme pas crédible aussi, Sauf si elle se réalise.

C'est juste le fait que tu as tiré sur moi qui ma fait réagir.

OK, Qu'il dégage ou reste ça m'est d'égale, Ce qui compte, c'est le club.

En attendant des jours meilleurs il faut gagner ce Scudetto et empêcher la Rube de gagner une dizaine de suite!

Conte est le meilleur mec en ce moment dans notre situation pour la conquérir cette coupe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, moi aussi je ferai la tronche si on remporte le scudetto, aucun mérite...

 

D'ailleurs, j'espère que l'année prochaine, on commencera avec le budget du Torino et 20 points de pénalité histoire qu'on le mérite vraiment... 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sky-Inter a dit :

 

 

Ça sera un scudetto fade pour ma part, comme une bonne partie des scudetti juventini ou d'un certain point de vue un de nos 4 de 2007 à 2010, mais celui de 2021 sera à un degré inégalé dans notre histoire, après tant d'argent balance, il y a aucune euphorie à avoir, surtout après tant de prestations insipides et ratées en C1 et C3 depuis toutes ces années, la finale de l'an dernier est toujours pas passée personnellement..

En quoi est ce que les prestations ratées en C1 et en C3 vont influer sur notre scudetto ??? Je comprends pas ... 

Que dirais-tu alors si on l'a remporte pas malgré la faiblesse de notre série a ??? 

Tu crois que lyon ou Lille vont cracher sur la ligue 1 tout ça parce-que le championnat est pété ou parcequ'ils ne foutent rien en Europe ? 

Un championnat ça reste un championnat peu importe les scénarios en Europe ou autres ... En tout cas moi je vois pas pourquoi je vais pas être heureux de gagner cette série a vu d'où on vient malgré l'élimination en LDC , faut pas aussi nous voir trop beau malgré notre effectif , je tient à noté que beaucoup parmis nos joueurs ont découvert la ligue des champions y'a a peine 1 an et pratiquement personne n'a rien gagné comme trophée alors un peu d'indulgence ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois (et à chaque fois) qu'un membre fait une petite analyse (pour ceux que ne le connaissent pas, n'hésitez pas à checker ses posts depuis qu'il est sur le forum pour en apprécier le volume et la qualité) en mettant de côté les sentiments, on va lui dire qu'il nest pas un supporter et qu'il devrait la fermer, tête basse et pédaler... 🤗

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred : tu lis dans mes pensées ma parole 🤭 Le problème est que beaucoup ne vérifient pas les profils des membres, ce qui explique certains messages assez étranges 😅 Ceci dit, je mettrais un petit bémol au message, toujours intéressant, de notre ami @Sky-Inter. Le Covid a quand même mis la merde et évaluer son impact n'est toujours pas si simple, même un an après. Mais concernant le niveau du championnat, là... voici mon opinion 😔

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est impacté au même titre que les autres clubs par le Covid. 

Hormis hakimi on peut dire qu'on s'est planté sur notre mercato. 

Vidal kolarov et pinamenti nous servent à rien. 

Et on arrive à garder le cap. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lefennec92 a dit :

On est impacté au même titre que les autres clubs par le Covid. 

Hormis hakimi on peut dire qu'on s'est planté sur notre mercato. 

Vidal kolarov et pinamenti nous servent à rien. 

Et on arrive à garder le cap. 

 

On a quand même recruté Eriksen en ce mois de février... 🤗

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ConteBon Conte est bon juste pour le championnat, Pas bon pour la champion's league B)

Sa peux etre bon pour les 2 prochaines années si on gagne les titres nationaux mais par la suite il va nous conditionner comme la rube a...apprendre a ne pas gagner la C1, Il a déja commencé par perdre la finale de C3 :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@Sky-Inter Je comprends et partage en grande partie ton analyse...

Mais j'estime qu'on peut quand même se réjouir un minimum... Parce-que sinon, à un moment donné, ça sert plus à rien de regarder les matchs. Si la Serie A n'a aucune valeur, si battre la juve et le Milan ça vous fait rien.. Je vois pas l'intérêt.

On est d'accord que le niveau est bas, on est d'accord qu'on doit être champion à tout prix dans ce contexte... Mais on va pas chialer non plus.

Moi personnellement, je regarde du sport pour me divertir. Y a suffisamment à voir tout en noir ailleurs.

"Pour une fois"... 😄

À aucun moment je dis qu'il faut pas se réjouir, je ne fais que présenter mon ressenti, je serai content sans plus, ça serait juste logique tant la concurrence est...

 

Concernant les joutes européennes, faut juste voir les autres et nours, analyser le niveau domestique, la conclusion est pourtant évidente, c'est un nivellement par le bas cette Serie a, rien de plus, il y a quelques signes de progrès, mais rien de folichon, il y avait un élan intéressant depuis 2016, force est de constater que seule l'Atalanta travaille bien, le reste, ça stagne ou ça régresse voire ça décolle absolument pas malgré le fric, car je répète de l'argent il y en a à paquet...

 

Ce n'est que mon analyse, j'ai le droit de dire qu'il y a un mérite à considérer d'une certaine manière, oui contexte Covid..... 

Mais il me semble que je ne fais que répéter ça depuis 2018 2019...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sky-Inter a dit :

À aucun moment je dis qu'il faut pas se réjouir, je ne fais que présenter mon ressenti, je serai content sans plus, ça serait juste logique tant la concurrence est...

 

Concernant les joutes européennes, faut juste voir les autres et nours, analyser le niveau domestique, la conclusion est pourtant évidente, c'est un nivellement par le bas cette Serie a, rien de plus, il y a quelques signes de progrès, mais rien de folichon, il y avait un élan intéressant depuis 2016, force est de constater que seule l'Atalanta travaille bien, le reste, ça stagne ou ça régresse voire ça décolle absolument pas malgré le fric, car je répète de l'argent il y en a à paquet...

 

Ce n'est que mon analyse, j'ai le droit de dire qu'il y a un mérite à considérer d'une certaine manière, oui contexte Covid..... 

Mais il me semble que je ne fais que répéter ça depuis 2018 2019...

 

Je suis d accord avec toi sur le nivellement par le bas de la série A. Mais c est le cas dans tous les autres championnats aussi. Le Covid a foutu un bordel incroyable donc en l etat je vais m en contenter. On a rien gagné en 10 ans donc ça mérite quand même un minimum de réjouissance même si c est pas la panacée.

En espérant qu on laisse tous derrière nous cette période morose et qu on puisse fêter rapidement un titre non covid.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

À aucun moment je dis qu'il faut pas se réjouir

Quand tu dis "il y aucune euphorie à avoir", on est pas loin quand même... Mais je reconnais, c'est pas EXACTEMENT pareil. Mais c'est pas loin. 😉

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

ça serait juste logique tant la concurrence est...

Sur ça, on est tout à fait d'accord.

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

Concernant les joutes européennes, faut juste voir les autres et nours, analyser le niveau domestique, la conclusion est pourtant évidente

Alors oui, sauf qu'apparemment on a pas tous les mêmes conclusions.. 😅 On revient tout juste au "top" domèstiquement (et encore, c'est en cours), dans un championnat qui apparemment ne vaut plus rien, mais il faudrait être compétitif au niveau Européen là tout de suite... Pour moi c'est un peu mettre la charrue avant les beaufs..

Alors je dis pas que ça excuse de se faire sortir au 1er tour ou de perdre en finale de C3.. (Bien que dans les 2 cas, si Lukaku s'était juste sorti de la trajectoire du ballon, on en serait peut-être pas là mais bref..) Mais pour moi, ça rend la pilule plus facile à avaler on va dire.

Ça a rapport avec les attentes de chacun aussi.. Si en début de saison vous partez avec l'idée qu'on a un coup à jouer en Europe, forcément ça doit piquer plus.. 😅

Après oui je sais, mentalité de looser blah blah blah... 🙄 Moi j'appelle ça avoir de la patience devant des choses sur lesquelles je n'ai aucune incidence.

il y a 19 minutes, Sky-Inter a dit :

Mais il me semble que je ne fais que répéter ça depuis 2018 2019...

Pourtant c'est pas depuis 2018 que la Serie A est claquée.

il y a 21 minutes, Sky-Inter a dit :

Ce n'est que mon analyse, j'ai le droit de dire qu'il y a un mérite à considérer d'une certaine manière

T'as le droit de dire ce que tu veux, surtout que là tu as raison sur la question du mérite à considérer en conséquence... Mais c'est juste que si on doit attendre que la Serie A redevienne N°1 pour pouvoir se réjouir un peu.. Ça va être chaud.

Je comprends parfaitement t'es arguments, mais je trouve ça un peu triste. Personnellement j'ai pris du plaisir à nous voir maîtriser la juve et le Milan comme on l'a fait, même en prenant en compte que ça n'était pas les plus grosses oppositions possible.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Conte aime le fric, il a jamais caché cela, l'histoire avec Puma et la Squadra est assez parlante je pense...

 

Je maintiens que de ne pas être champion cette année serait un des plus gros échecs de l'histoire de notre politique sportive, dans une série A au niveau affligeant avec une Juve qui paye ses mauvais choix ( Enfin ? ) depuis 3ans, un milieu de tableau absolument navrant ( Torino, Fio, on peut même mettre la Samp ),  des clubs qui devaient monter en puissance ( Parma, Cagliari, Udinese ), un Napoli avce un entraîneur très limité, un championnat en pleine mutation tactique ( Des espaces à foison, du faux rythme où l'intensité est toujours en-dessous des Allemands et anglais voire espagnols, des scores de tennis.. ), heureusement on a plus de jeunes italiens dans certaines équipes...

 

À tel point que l'Hellas et son jeu basique peut prétendre à jouer la C3/Conference league, une Lazio toujours aussi naïve et j'en passe, un Milan en surregime total où Ibra vole à 40ans et Kjaer est considéré comme un des meilleurs centraux de la saison...

 

Ça sera un scudetto fade pour ma part, comme une bonne partie des scudetti juventini ou d'un certain point de vue un de nos 4 de 2007 à 2010, mais celui de 2021 sera à un degré inégalé dans notre histoire, après tant d'argent balance, il y a aucune euphorie à avoir, surtout après tant de prestations insipides et ratées en C1 et C3 depuis toutes ces années, la finale de l'an dernier est toujours pas passée personnellement..

Je comprend ton point de vue, mais moi je serais très heureux si on est champion. 
 

Imagine toi, comme tu le dit dans un championnat aussi éclaté, qu’on es actuellement à +6,+7 et qu’à la fin on arrive pas à être champion, je pense que ça sera la plus grosse honte de notre histoire. 
 

Un championnat éclaté au sol, une juve éclaté, un milan éclaté, des concurrents éclatés, sans coupes, et malgré ça on arrive pas à soulever ? C’est qu’on es encore pire que les autres, c’est inconcevable.

Il faut mettre fin au règne de ces salauds, peu importe la manière .

Et on donnera rdv à Conte l’année prochaine pour voir ce qu’il va réellement faire, confirmer ou chuter ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prolongation de Conte serait une excellente nouvelle, il n'y a pas beaucoup d'entraineur de qualité sur le marché.

Pour l'instant son parcours en Europe à été décevant, même si je trouve qu'il y a des circonstances atténuantes. Chaque fois qu'on est sorti cela s'est jouer sur des détails qui ont été en notre défaveur, on a jamais vraiment été surclassé. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment conte a dit que si jamais l’équipe sera toujours en lice pour le CL, on aura son mot à dire.

je suis d’accord avec lui, même si avec des si... l’équipe est devenu plus constant et mieux équilibrée par rapport aux 3 premier mois de la saison ou l’on a été vraiment pathétique. Bon, on va pas gagner la coupe mais vraiment, on peut se battre avec plus de dignité et de sûreté.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred : tiens? Aujourd'hui, tu n'encenses pas le dernier message de @Sky-Inter qui est, à mon avis, très juste :hehe:

A vous entendre, l'Inter a joué en C1 comme un club de D3, non que dis-je, un sous club de minables. Or, en y regardant de plus près, elle ne fut jamais nettement surclassée. Mais bon, même si Conte gagne le Triplete demain, vous direz qu'il est une pipe car il ne sait pas marcher sur l'eau ;) Juste une question: vous voulez virer Conte, qui est le pire entraîneur du monde, OK, soit. Pour mettre qui? Au passage, regarde l'Inter des années 90 et tu verras que l'instabilité est la meilleure des choses pour gagner des trophées ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Une prolongation de Conte serait une excellente nouvelle, il n'y a pas beaucoup d'entraineur de qualité sur le marché.

Pour l'instant son parcours en Europe à été décevant, même si je trouve qu'il y a des circonstances atténuantes. Chaque fois qu'on est sorti cela s'est jouer sur des détails qui ont été en notre défaveur, on a jamais vraiment été surclassé. 

Personnellement, moi aussi je le garderai, je ne sais pas si je le renouvellerai parce que je ne sais pas quand est-ce que son contrat finit, mais si on prend le scudetto, il aura mérité sa troisième année. Il n'y a pas meilleur en Italie et vu qu'on ne semble pas avoir cherché à l'extérieur , je préfère garder Conte, qui est obtus avec sa défense à 3, conservateur dans son jeu mais qui au moins semble savoir s'y faire avec les joueurs plutôt que de tenter des paris à gauche et à droite. 

On a lâché Spalletti pour passer un palier (et purifier l'air aussi), si on lâche Conte ça doit être pour passer un palier aussi, on n'est pas suffisamment à l'aise pour s'amuser à miser sur X ou Y,je trouve. 

Et ouais, personnellement, je m'en tape du niveau de la Serie A, si on devait gagner le scudetto, je serais content comme un porc, on ne nous a fait aucun cadeau jusqu'à maintenant, si on gagne un titre c'est qu'on est allé le chercher. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si on ne gagne pas le scudetto, ce qui serait une énorme contre-performance, Conte ira au bout de son contrat.

Donc la question de l entraîneur ne se posera pas avant la saison 22-23

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...