Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, IIG a dit :

@alex_jje pensais que tu reniflais que mon cul, tu me déçois, tu manges à tout les râtelier 😝

Tu t'en rends compte seulement maintenant? Please, ne me fais pas le moral, un seul suffit :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais un des premiers à dire que Conte m'emmerdait, j'en avais marre de ses choix et surtout le fait qu'il ne fasse pas jouait Eriksen et s'entêtait à mettre l'animal de Gagliardini.

Sa tactique n'a pas changé, il a juste compris quelle genre de joueur était Eriksen et que c'était pas compliqué d'être plus fort que Gagliardini ou Vecino.

J'ai toujours dis on verra à la fin de saison (d'accord la saison n'est pas terminé) mais c'est tout comme, nous sommes champions, le pari est tenu, il a dit 2 ans, nous voilà champions et ça fait du bien surtout après 10 ans de domination Rubentini, le trophée change de couleur est ça fait du bien (Conte m'a fait mentir).

La différence entre la première et la seconde partie de saison, c'est la constance, il semble avoir trouvé un 11 types (bon je pense que tout le forum avait trouvé depuis le début mais bon haha), mais il a construit un noyau, une mentalité de gagnant, chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps.

Profitons en ! Et on sera dans le chapeau 1 pour la C1 l'année prochaine, on va pouvoir enfin se taper autre chose que du Réal Madrid ou Barcelone en toute logique haha.

Forza Inter Siamo Campioni ♥

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un grand défenseur de Spalletti à l'époque où je devais me farcir le combo @Samuset @steph', c'était une galère je vous avoue et même que parfois ça me rendait dingue car ils argumentent très bien et ont une bien meilleure façon d'exposer leurs arguments ! 

Fin' bref j'etais pas très fan de Conte mais faut dire que de juillet 2020 à janvier 2021 c'était pas fameux voire même triste .. Je comprend le fait qu'on puisse qu'avec un tel effectif on se doit de faire mieux. Mais Conte a quand même persisté dans son entêtement tout en se remotivant. 

On ne pratique pas le meilleur football mais la mentalité a changée depuis février, tout le monde était sur la même longueur d'ondes .. Malheureusement dans le parcours européens cetait trop tard mais si on avait cette mentalité dès le début de saison on aurait fait quelque chose de grand.

Tout ça pour dire que les joueurs sur le papier ça veut rien dire si le coach ne suit pas .. Conte a remit l'équipe à l'endroit et est allé chercher le titre, et ça mérite un grand bravo car on puait la défaite depuis bien trop longtemps et parfois c'est très long à en sortir ! Forza Inter et aimez vous, se prendre la tête sur un forum ça ne sert à rien ! 🔵⚫

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant à mes yeux c’est de voir qu’en confrontation directe on devant le 2, 3, 4, 5 et 6e. 
Si je pars du constat que les zèbres 🦓 peuvent pas nous coller un 3-0. 

Je sais pas si ça déjà été réalisé en Italie mais ça mérite le respect. 

Pour le reste cessez de donner de la visibilité à des personnages en manque d’existence. Si après 11 ans de galère on a le seum de voir son équipe triompher j’imagine comment les darons qui ont attendu la LDC pendant 45 ans en 2010 ont dû rager à l’époque 😆😆😆

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Je pense que je vais devoir me tirer d'ici :aie:

Depuis que je me suis inscrit ici, vous enchaînez les bons résultats, cette histoire de scudetto, c'est le vase qui a fait déborder la goutte :aie:

Si je continue à traîner par ici, ce sera finale ligue des champions dans 2 ans :aie:

Adios :aie:

Elle est pour toi :aie: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Ha oui... en 2042... ouaip, ouaip, ouaip... bon, on va attendre.

Ha oui, vu sous cet angle. Mais tu noteras que je n'arrive pas à la cheville des fans de MU :phear:

Rhooo...pas que sur Lukaku...tu verrais ce qu'ils disent sur la serie A pour démonter Lukaku. 😅

La dernière était top, ils se sont écharpés sur ceci: "Lukaku fait une saison superbe en serie A. Tu m'étonnes dans ce championnat où la moitié du classement ne vaut pas plus que le 6 down de premier league et le reste c'est du championship level."

Sont pas vite gênés. 😂

Le top 6 (à part la Juve ils ont quand même consenti...les cons) ne vaut pas plus que Everton voire Southampton.

Il y en avait certains qui se foutaient quand même bien de leur poire en leur disant qu'ils ne devaient pas beaucoup regarder de match pour sortir des âneries pareilles.

Ca c'est de today:

"Not bad for a donkey, not bad at all. Says a lot about that league though. Soon people going to say smalling and young should have stayed based on their impact. Its all about levels baby."

"You missed the boat on that one. We've had nearly 2 years of it, at least until he got totally shown up last week.

None of them are top players, Serie A is perfect for their level"

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clairement la tendance aujourd'hui, les "bons" joueurs ne réussissant pas en PL vont en serie A. De l'autre côté de la. Manche on voit cela comme un manque de niveau de la serie A. Dommage, il ha du vrai dans cela mais bon, la serie A à encore du boulot pour se refaire une image d'un championnat compétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en quoi ne pas être aller loin en ligue des champions nous empêcherai d’être content d’avoir le championnat? Je comprends pas non plus ce que ça veut dire « scudetto covidé »? 
 

En attendant je suis très satisfait d’avoir conte comme entraîneur. Qu’il continu à bosser comme il le fait et à faire progresser l’équipe et les joueurs en ignorant les insupportables insatisfaits. 
 

Déjà gagné le championnat est une étape super importante chaque chose en son temps. Quand on aura encore amélioré notre effectif en qualité et en profondeur alors on pourra attendre plus et si ce jour là conte n’est pas à la hauteur il restera plus qu’à prendre klop guarduola ou Zidane vu qu’ils se battent pour venir à l’inter... 

Ce titre est celui de conte, mais il faut aussi remercier spaletti qui a était le seul à en 10ans a ramené de la stabilité et des résultats « correct » 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Je pense que je vais devoir me tirer d'ici :aie:

Depuis que je me suis inscrit ici, vous enchaînez les bons résultats, cette histoire de scudetto, c'est le vase qui a fait déborder la goutte :aie:

Si je continue à traîner par ici, ce sera finale ligue des champions dans 2 ans :aie:

Adios :aie:

Je pense que tu peux y aller, si on a nos propres supporters qui parlent de "scudetto covidé", c'est que toi et @Momo_Goku vous n'avez plus rien à faire ici...

Y a un truc tacite dans toute les communautés, dans les grandes victoires on essaie de se ressouder et de profiter, surtout pour nous après tout ce qu on a vécu...Comment peut on arriver à cracher sur un scudetto où on a mis KO la rube qui roulait sur tout le monde pendant une décennie, tout n'est pas parfait, mais c'est que le début d'une histoire, et les débuts sont jamais parfaits, on s'améliore avec le temps...

J'ai un grand sens d'empathie, mais là je comprends pas...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Oui mais tu me reprends pour ce post et le gif qui va avec, je ne fais que préciser. Moi c'est bon je passe à autre chose.

 

 

 

 

... y'a eu des signalements :hehe: ?

J'espère bien et oui et j'ai énormément de voix dans ma tête :aie: 

Je nettoie ce topic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

J'espère bien et oui et j'ai énormément de voix dans ma tête :aie: 

Je nettoie ce topic

Je me disais aussi 😄…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour @steph' @Megabass & aussi tous les autres. J'ai mis 15 minutes ici pour tout nettoyer.

Quand j'ai des voix dans ma tête comme ce fut le cas ici et aussi précédemment, elles ne partent jamais jusqu'à exécution du RKO.

Pour faire simple, je suis comme ceci :aie: 

randy orton wrestling GIF by WWE

J'espère donc à l'avenir que celles-ci vont pouvoir s'estomper de part un meilleur comportement de la part de tous et des principaux concernés.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bananarepublik a dit :

Je pense que tu peux y aller, si on a nos propres supporters qui parlent de "scudetto covidé", c'est que toi et @Momo_Goku vous n'avez plus rien à faire ici...

 

C'est marrant, y'a moins d'une semaine, le boss d'ici me disait de poster plus souvent...

Je pourrais aisément chambrer (surtout en ce jour...) sur votre victoire de cette année et pour autant je ne le fais pas.

Si mes postes te derangent, rien ne t'empeche de me blacklister! 

C'est ce que j'ai fait pour certains, je gagne du temps et je ne vois que les postes des membres avec qui c'est plaisant de debattre, serie A, foot et autre. 😉

 

  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @Momo_Goku, t as rien compris....

J'ai dit ça par rapport à comment des supporters interistes descendent l'inter, j'ai fait comprendre que si on a des supporters qui tiennent ce discours alors c'est plus la peine d'avoir des supporters de la Rube car ils feront votre boulot...

C'était juste de l'ironie, genre si j'ai des amis comme ça, alors j'ai plus besoin d'ennemis...

Sinon je suis pour avoir des avis différents, et je ne me permettrai jamais de dire à un membre du forum de partir...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bananarepublik a dit :

Au fait @Momo_Goku, t as rien compris....

J'ai dit ça par rapport à comment des supporters interistes descendent l'inter, j'ai fait comprendre que si on a des supporters qui tiennent ce discours alors c'est plus la peine d'avoir des supporters de la Rube car ils feront votre boulot...

C'était juste de l'ironie, genre si j'ai des amis comme ça, alors j'ai plus besoin d'ennemis...

Sinon je suis pour avoir des avis différents, et je ne me permettrai jamais de dire à un membre du forum de partir...

Banana république 😎 

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...