Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Victor "Antony" Newman Bon déjà, ça n'a rien a avoir avec le Conte de la Juve qui s'excitait comme un furet, même pour un but contre Bari.

Je trouve qu'il est plutôt mesuré, il est obligé de tenir des discours corporate, il va pas te sortir qu'il est surtout content de toucher les 12 plaques à la fin de l'année. 

Mais sinon, je trouve que le malaise est plutôt du côté des Interiste, avoir besoin d'une légende de la Juve pour gagner le scudetto, vue votre aversion envers nous, on va pas se mentir, votre haine est plus grande envers nous que le contraire.

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Ah moi j’ai aucun malaise, je kif, c’est du pragmatisme, gagner à tout prix peu importe la manière.

J’étais de ces types qui faisait tourner la balle dès qu’il marquait sur Fifa en réseau, à la fin de chaque match, je recevais des insultes en anglais, allemand, polonais, chinois, de pas mal d’endroit, j’en avais rien à foutre, du moment que je gagnais, et les voir m’insulter me procurais du plaisir !! 
 

Donx j’imagine la gueule d’Agneli et sa fille ainsi que paratici, et nedved !! 

  • Haha 2
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Je trouve qu'il est plutôt mesuré, il est obligé de tenir des discours corporate, il va pas te sortir qu'il est surtout content de toucher les 12 plaques à la fin de l'année. 

Ni dire que l'Inter va exploser les crouteux de Crotone, ou pulvériser ces loosers de la Roma, ou ravager les guignols du Napoli, ou littéralement chier sur ces creuvards de merde de la Juve. Remarque, au moins, on se marrerait 🤗

il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

j’en avais rien à foutre, du moment que je gagnais, et les voir m’insulter me procurais du plaisir

@Victor "Antony" Newman et @KarimGipuzcoa : vous voyez que je e suis pas le seul à avoir des tendances bizarres ;)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Et le fameux code éthique du bien contre le mal tout ça ? On est pas sensé être des infréquantables ? :bigrin:

Pas de code éthique quand il s'agit de se taper la Vieille :aie: 

 

 

Elle est comme ça depuis avoir picolé d'ailleurs depuis dimanche soir 🤣

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

On est pas sensé être des infréquantables ?

Si c'était le cas on vous le renverrait.

Question legit : c'est possible d'embaucher 2 entraîneurs ? Un pour le championnat, un pour les choses sérieuses. Comme ça tout le monde est content.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Question legit : c'est possible d'embaucher 2 entraîneurs ? Un pour le championnat, un pour les choses sérieuses. Comme ça tout le monde est content.

Ils ont du faire ça à la Juve, Pirlo pour faire genre et l'adjoint qui bossait pour de bon :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Et le fameux code éthique du bien contre le mal tout ça ? On est pas sensé être des infréquantables ? :bigrin:

Tu es beaucoup plus mesuré maintenant hein :bigrin: Tu veux que j'te sors la vidéo de Conte le fameux 5 Mai ? :bigrin:

Des fois il faut savoir où s’assoir et où marcher. Mais il faut aussi savoir avancer et tout arracher sur le passage, main dans la main de l’ennemi afin de terrasser un ennemi encore plus grand, puis un jour on le jartera lui aussi comme une vieille chaussette. 
 

Sans aucun état d’âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, passer la phase de poule est bien trop haut comme marche.

Stabilisons-nous déjà à la 3è place en phase de poule, car comme on a pu le voir c'est pas acquis !

 

 

 

j'arrête j'arrête...

Modifié par steph'
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylar a dit :

Hakimi sur Onze Mondial

"Conte m'a dit qu'il était sur le point de signer pour le Real Madrid mais que les négociations avaient échoué." explique t-il à El Transistor, avant de juger l’entraîneur en lui-même, artisan de sa progression. « C’est un entraîneur exigeant qui travaille beaucoup sur la tactique. Il m'a replacé un peu plus défensivement et je le remercie beaucoup car je me suis beaucoup amélioré."

🥰

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

juste quand tout allait bien...il a fallu que Conte et Lautaro se tapent dessus... Conte têtu qu'il est il ne va jamais lui pardonner et va le mettre sur le banc la saison prochaine...je le vois trop venir l'ultimatum de conte soit le club le laisse faire soit il se casse..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du n'importe quoi et c'était absolument pas nécessaire. Hier seulement Lautaro lui tressait des lauriers et aujourd'hui il lui fait ça. J'attends les explications, sans trop me fier aux journalistes prétendus experts de lecture sur les lèvres qui ont raté leur vocation d'agent du FBI. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Declo a dit :

juste quand tout allait bien...il a fallu que Conte et Lautaro se tapent dessus... Conte têtu qu'il est il ne va jamais lui pardonner et va le mettre sur le banc la saison prochaine...je le vois trop venir l'ultimatum de conte soit le club le laisse faire soit il se casse..

Putain.. t'as déduit tout ça en 5 secondes d'images de mecs qui se grognent dessus ? 😅

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...