Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, interiv a dit :

C’est là que tu vois bien que le groupe est bien trop stable pour chuter bêtement 

fier de voir une telle unité et j’espère que Zhang mettra ce qu’il faut à disposition pour que ça continue 

T'as tout faux mec... C'est que de la façade..

En vrai ils se détestent tous, ça saute aux yeux.

😉

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avec un autre coach pas sur que cette mise en scène décalée aurait été acceptée mais là c’est surtout démonstratif de la confiance qu’a Conte en se joueurs et réciproquement 🙂. L’ambiance est saine, certe on en a peut-être moins parlé mais ce facteur à été également déterminant pour le scudetto. J’ai pas souvenir d’avoir eu vent d’un soucis interne cette année au niveau du groupe (hormis le côté financier). Ce côté-là a été bien géré 🙂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivo38 a dit :

J’ai pas souvenir d’avoir eu vent d’un soucis interne cette année au niveau du groupe (hormis le côté financier). Ce côté-là a été bien géré 🙂

Ah les embrouilles, y'en a surement eux plein cette saison, mais contrairement aux années précédentes, le club a su ne rien laissé fuité, et ca c'est déjà énorme...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah les embrouilles, y'en a surement eux plein cette saison, mais contrairement aux années précédentes, le club a su ne rien laissé fuité, et ca c'est déjà énorme...

Tu penses ? Après je parle pas des problèmes entre joueurs avec des petites disputes comme hier, mais de gros clashs. Après je te rejoins rien à filtré alors peut-être que je me trompe 😉 

Pour moi les problèmes sont plus financiers actuellement et durant toute cette saison

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois ce type de prestation que j'ai à relativiser le scudetto et son travail en général, très déçu de ce PT digne de Mancini et Spaletti, psychologiquement il y a rien à faire, on y arrivera quasiment jamais à aller chez les juventini conquérants, énorme déception malgré les faits arbitraux.

 

On a subi d'entrée, le deuxième pressing est toujours aussi poussif face à des joueurs rapides malgré le retour express du bloc ( CF le premier but de Cuadrado, trop d'espace malgré le monde ), on est toujours aussi prévisible tactiquement dans la construction ( Lukaku fixation, fausse implication des mezzale pour la montée du terzino, montée en bloc sur le mauvais pied du terzino etc... ) face à un vrai bloc, c'est pas normal de galerer autant dans ce domaine là, à croire que Conte n'arrive pas à trouver les solutions, surtout face à une telle Juve, sauf que là la chance a pas souri cette fois pour débloquer la situation, arbitrage de m**** ou pas, force est de constater que le bilan C1/ " Gros " est quand même sacrément mitigé, dans la manière notamment.

 

Va falloir vraiment trouver une vraie flexibilité, et pas compter sur un Lukaku bulldozer ( Qui reste limité qu'on le veuille ou non dans un certain contexte ), un Barella en mode 100 poumons ( Qui galère depuis je ne sais combien de semaines ), etc...

 

Même Allegri arrivait à jongler même si c'était dégueulasse à voir jouer, pas mal de joueurs ont réussi à occuper plusieurs rôles etc....

 

Je reste quand même satisfait de l'état d'esprit, de la compétitivité, du niveau global notamment sur l'aspect psychologique où indéniablement le groupe l'a suivi malgré les critiques et les Difficultés, un vrai bloc équipe a été peaufiné..

 

Mais le mercato doit vraiment apporter une vraie variété sur le banc où nous sommes trop limités sans parler du niveau global des remplaçants, et surtout, Conte DOIT avoir un vrai plan B, un changement radical d'animation en cours de match, je demande pas du Guardiola mais le minimum bon sang, en C1 ça passera pas encore une fois...

 

C'est quand même positif pour le scudetto, sacrée déception pour ma part pour ce derby, en espérant que ça démarre un vrai cycle.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mercato que tu parles alors qu’économiquement parlant on est dans le flou total pour être optimiste...

Son futur est aussi incertain , la preuve sur son visage quand l’arbitre a sifflé le 2ème penalty pour la Rube, il ne conteste même pas, au lieu de ça on a tous vu un visage abattu. Pour quelqu’un qui est proche de ses sous comme lui, ça doit pas être facile en cette période...

Pour le problème du plan B, on attend toujours mais franchement, ses changements sont trop tard, on a continué avec 3 défenseurs contre seulement Ronaldo et Morata plus tard pendant 20´. C’était 20 min de trop. Il attend quoi? On a rien à perdre et en plus on joue à 11 contre 10 là Toto?

mais bon, c’est pas pour jouer le rôle de rabat-joie dès la première occasion venue mais c’est un fait. Je souhaite vraiment que notre club va réussir à s’en sortir de cette situation merdique (hein Zhang Jr?) et il sera toujours notre entraîneur pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais "entendre" que Conte souhaite partir si la Direction n'est a priori pas en mesure de lui offrir une équipe compétitive... J'imagine d'ailleurs qu'il ne s'agirait là que d'une tentative de pression. Car en soit, où voudrait il aller? Que croit il trouver ailleurs? La crise sanitaire a frappé tout le monde.

Ce qui me ferais vraiment peur pour le coup c'est si Marotta décide de "donner une nouvelle orientation à sa carrière"... :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait ce que veulent les joueurs. Y'a eu beaucoup de coms en douce, clairement le vestiaire aimerait le voir rester. A voir si le Suning réussit à le convaincre, même si comme Khroutch, j'ai du mal à voir ou il pourrait partir et se trouver une équipe compétitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Au moins on sait ce que veulent les joueurs. Y'a eu beaucoup de coms en douce, clairement le vestiaire aimerait le voir rester. A voir si le Suning réussit à le convaincre, même si comme Khroutch, j'ai du mal à voir ou il pourrait partir et se trouver une équipe compétitive

Tottenham? Arsenal? Même Real pourquoi pas s ils partent sur une reconstruction

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vestiaire madrilène l'avait semble t'il rejeté à l'époque, à voir s'ils ont changé d'avis depuis le temps, mais à mon avis il part pas favori pour ce poste.

Tottenham? Arsenal ? C'est quoi le but, gagner des titres avec un projet cohérent ou s'emmerder dans un club de losers à se faire trouer par les adversaires? Ils auront peut être plus de sous cette année et celle d'après, mais y'a aucun projet ni intention de s'imposer sur la durée chez ces deux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...