Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Le vestiaire madrilène l'avait semble t'il rejeté à l'époque, à voir s'ils ont changé d'avis depuis le temps, mais à mon avis il part pas favori pour ce poste.

Tottenham? Arsenal ? C'est quoi le but, gagner des titres avec un projet cohérent ou s'emmerder dans un club de losers à se faire trouer par les adversaires? Ils auront peut être plus de sous cette année et celle d'après, mais y'a aucun projet ni intention de s'imposer sur la durée chez ces deux clubs

@Rahim95Pour le Real, c est pour ça que je disais qu il avait un coup a jouer s il y a reconstruction et que les cadres du vestiaire partent.

Sinon, je suis d accord avec ce que tu dis sur Arsenal ou il n y a pas de projet. Moins sur Tottenham, ou il y a des pièces intéressantes qu il pourrait utiliser pour mettre en place son schéma de jeu (paire Kane/Son, lateraux...)

Modifié par 3ou

On est d'accord.

Ouais fin même avec Kane / Son, tout le reste est a chier. Défensivement tout est à reprendre à Tottenham. Le milieu tu peux encore en sortir un ou deux, mais cette équipe est juste trop courte pour viser un titre en championnat pour les 3 ans qui viennent. Il faudrait lancer un nouveau cycle carrément. Et pour celà, fait déjà réussir à motiver Kane à rester

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...