Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Non, faut pas le dire comme ça: "Je m'endette pour rembourser mes dettes" ☝️

Autrement dit, le système américain :phear:

En vrai c'est contractons de nouvelles dettes avec une échéance à moyen terme pour rembourser nos dettes arrivées à échéance. Ca se fait en permanence, why not.

C'est juste qu'à notre niveau, quand tu demandes ça à ton banquier, il te rit au nez...:phear:

PS: sauf dans le cas d'un refinancement de crédit hypothécaire, là ça passe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je lisais un article sur l’atletico qui cumule une dette de plus de 800M et pourtant arrive à trouver la confiance de plusieurs sponsors. Avec des chiffres de 40M. 
 

Nous on a qui comme sponsor qui nous respecte vraiment ? Ça compte ça aussi et ça c’est aux Zhang d’y remédier.

Conte lui a fait le taf.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est pas faux aussi, si on est dans la merde financièrement Zhang n'avait qu'à vendre le club les Saoudiens était intéresser 

Monsieur voulait être le premier proprio étranger à gagner en Italie et son selfie avec la coupe.

Un enfant quoi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

Un enfant quoi

Autant j'ai défendu Conte il y a 5-6 mois quand les #ConteOut faisaient fureur, autant là, je suis nettement plus mitigé que la majorité.

En effet, cracher sur le Suning maintenant est facile, très facile. Désolé mais ils ont injecté du pognon, ça, c'est indéniable. OK, la com a été plus que moyenne pour gérer les conséquences financières dues au Covid 19. Je l'admets. Mais merde, Conte n'était pas au courant avant? Il découvre le plan que maintenant? Il découvre les problèmes que maintenant? Il va faire croire ça à qui? Je trouvais bizarre qu'il ne dise rien depuis 2-3 journées. Maintenant, j'ai compris... en fait non, mes soupçons ont été confirmés, nuance.

Le problème est que le Suning est chinois, donc soumis aux ordres et directives du PCC. Désolé mais ça, ce n'est pas nouveau. Donc si Xi Jinping dit, plus aucun investissement, alors Zhang ferme les vannes. Point. C'est pour ça que c'est à double tranchant. On voit le problème maintenant. Enfin, je trouve bizarre que peu mentionnent que c'est la merde PARTOUT! A votre avis, pourquoi tonton Perez voulait sa Super League fermée?

Revenons à Conte. Il nous fait une Chelsea II, point barre. Sauf que cette fois, c'est plus soft. De plus, il trouve le moyen d'avoir le bon rôle. IL REFAIT LE MEME COUP CHAQUE FOIS. Il fait dépenser du fric, se plante en C1 et rattrape le coup avec des titres nationaux. Vous pouvez vérifier son CV. Il veut aller au Real ou aux Spurs? Qu'il y aille et on verra ce qu'il fera. Mais s'il va au Real, là, il faudra avoir des résultats. Qu'il s'amuse à se planter en 8e, on va rigoler.

J'ai défendu Conte quand il était attaqué à tort. Mais là, il est loin d'être blanc, ça, j'en suis sûr à 100%.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Autant j'ai défendu Conte il y a 5-6 mois quand les #ConteOut faisaient fureur, autant là, je suis nettement plus mitigé que la majorité.

En effet, cracher sur le Suning maintenant est facile, très facile. Désolé mais ils ont injecté du pognon, ça, c'est indéniable. OK, la com a été plus que moyenne pour gérer les conséquences financières dues au Covid 19. Je l'admets. Mais merde, Conte n'était pas au courant avant? Il découvre le plan que maintenant? Il découvre les problèmes que maintenant? Il va faire croire ça à qui? Je trouvais bizarre qu'il ne dise rien depuis 2-3 journées. Maintenant, j'ai compris... en fait non, mes soupçons ont été confirmés, nuance.

Le problème est que le Suning est chinois, donc soumis aux ordres et directives du PCC. Désolé mais ça, ce n'est pas nouveau. Donc si Xi Jinping dit, plus aucun investissement, alors Zhang ferme les vannes. Point. C'est pour ça que c'est à double tranchant. On voit le problème maintenant. Enfin, je trouve bizarre que peu mentionnent que c'est la merde PARTOUT! A votre avis, pourquoi tonton Perez voulait sa Super League fermée?

Revenons à Conte. Il nous fait une Chelsea II, point barre. Sauf que cette fois, c'est plus soft. De plus, il trouve le moyen d'avoir le bon rôle. IL REFAIT LE MEME COUP CHAQUE FOIS. Il fait dépenser du fric, se plante en C1 et rattrape le coup avec des titres nationaux. Vous pouvez vérifier son CV. Il veut aller au Real ou aux Spurs? Qu'il y aille et on verra ce qu'il fera. Mais s'il va au Real, là, il faudra avoir des résultats. Qu'il s'amuse à se planter en 8e, on va rigoler.

J'ai défendu Conte quand il était attaqué à tort. Mais là, il est loin d'être blanc, ça, j'en suis sûr à 100%.

Ca fait longtemps que je critique le suning, oui ils ont injecté du pognon mais Pékin qui bloque les investissements ça date pas d'hier.

Si tu peux pas injecter ou faire d'AK, tu vends le club. Mais non, ils préfèrent foutre le club encore plus dans la merde avec un énième prêt. Le seul objectif ça va être de chopper la qualif en c1, bonjour l'ambition.

Ca fait un an qu'on sait que Pirelli ne sera pas sponsor, on est champions, bientôt en juin et toujours rien. Ya un vrai problème de gestion là

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex_j a dit :

Autant j'ai défendu Conte il y a 5-6 mois quand les #ConteOut faisaient fureur, autant là, je suis nettement plus mitigé que la majorité.

En effet, cracher sur le Suning maintenant est facile, très facile. Désolé mais ils ont injecté du pognon, ça, c'est indéniable. OK, la com a été plus que moyenne pour gérer les conséquences financières dues au Covid 19. Je l'admets. Mais merde, Conte n'était pas au courant avant? Il découvre le plan que maintenant? Il découvre les problèmes que maintenant? Il va faire croire ça à qui? Je trouvais bizarre qu'il ne dise rien depuis 2-3 journées. Maintenant, j'ai compris... en fait non, mes soupçons ont été confirmés, nuance.

Le problème est que le Suning est chinois, donc soumis aux ordres et directives du PCC. Désolé mais ça, ce n'est pas nouveau. Donc si Xi Jinping dit, plus aucun investissement, alors Zhang ferme les vannes. Point. C'est pour ça que c'est à double tranchant. On voit le problème maintenant. Enfin, je trouve bizarre que peu mentionnent que c'est la merde PARTOUT! A votre avis, pourquoi tonton Perez voulait sa Super League fermée?

Revenons à Conte. Il nous fait une Chelsea II, point barre. Sauf que cette fois, c'est plus soft. De plus, il trouve le moyen d'avoir le bon rôle. IL REFAIT LE MEME COUP CHAQUE FOIS. Il fait dépenser du fric, se plante en C1 et rattrape le coup avec des titres nationaux. Vous pouvez vérifier son CV. Il veut aller au Real ou aux Spurs? Qu'il y aille et on verra ce qu'il fera. Mais s'il va au Real, là, il faudra avoir des résultats. Qu'il s'amuse à se planter en 8e, on va rigoler.

J'ai défendu Conte quand il était attaqué à tort. Mais là, il est loin d'être blanc, ça, j'en suis sûr à 100%.

Je suis globalement d'accord avec toi , mais je pourrais ajouter qu'il a quand même des raisons de partir car quand tu vois les objectifs sportif du sunning tu comprends tout de suite que leur problèmes c'est les finances et pour le coup conté à besoin d'une direction qui sera entièrement derrière lui pour le projet sportif surtout vu comment c'était bien parti . Quand tu lis que on demande au coach de juste jouer les 4 première places et être régulièrement en LDC tu comprends tout de suite que l'aspect sportif les importe peu alors oui ils ont injecté du fric mais je pense qu'ils sont pas pleinement investi sur le sportif pour viser loin et ça dès coachs de haut niveau ne saurait l'accepter ! Du coup on va se rabattre sur des secondes zones qui pourront faire avec des moyens-bons à la limite très bon joueur et jouer le haut de tableau . Clairement si c'était pour en arriver là il aurait fallu vendre le club car tu peux pas commencer un cycle et vouloir faire machine arrière ! 

Bref hâte de voir le déroulement de tout ça mais clairement faut pas trop compter sur nous en LDC car quand tu vois l'allure des choses ... Au mieux on ira en huitièmes et encore ça dépend de notre poule .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Ca fait longtemps que je critique le suning, oui ils ont injecté du pognon mais Pékin qui bloque les investissements ça date pas d'hier.

Si tu peux pas injecter ou faire d'AK, tu vends le club. Mais non, ils préfèrent foutre le club encore plus dans la merde avec un énième prêt. Le seul objectif ça va être de chopper la qualif en c1, bonjour l'ambition.

Ca fait un an qu'on sait que Pirelli ne sera pas sponsor, on est champions, bientôt en juin et toujours rien. Ya un vrai problème de gestion là

Quelque me dit que ces chinois veulent faire de la résistance mais jusqu'où ça peut arriver ! T'imagines on recommence encore un cycle quel top players va accepter de venir sachant déjà ce qui s'est passé et les garanties douteux sur le projet sportif ? 

Clairement ils sont là pour leur fric ! Quand tu vois même leur coup de communication et tout tu comprends ! Moi ce qui me fait hyper chier ce sont leur ambition sportive , comment tu viens d'être champion et tu dit que pour l'année prochaine tu veux juste être dans le top 4 sans obligation de gagner le titre et être régulièrement en ligue des champions ? Ça se voit qu'ils vont pas trop prendre de risques pour viser plus haut comme des real ou Barça ou PSG et qu'ils vont se contenter du minimum ! Et nous les supporters qui rêvions déjà grand 💔

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic a dit :

tu fais pas tout dans l'ombre

:nihao: 

Attention, tu vas finir dans un laogaï 🤭

Blague, attention, je n'ai pas dit que t'avais tort, hein. Je nuance juste les propos tapant sur le Suning. Conte a aussi sa part de responsabilité (ça, je le maintiens). Tu parles de la revente. Quand tu suis le truc, tu te rends compte qu'ils voulaient le milliard et ils n'ont trouvé personne. Logique car le club 700-800 M€ et pas 1 milliard. Du coup, plus de vente (tiens, tiens). De plus, le prêt d'Oaktree est une manière déguisée (quoique à peine) de leur donner 33%; ils sont actionnaires minoritaires.

Bref, on verra ce que ça donne mais je voulais juste dire que le Suning n'est pas 100% responsable, tout comme Conte. La situation est merdique partout et ça, on ne peut le nier. Tu remarqueras aussi que nous comprenons mieux maintenant le pourquoi de la Super League.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Inzaghi ce mec sert à rien franchement !!! Autant ne pas prolonger ranocchia et le mettre entraîneur 🤣

le club communique rien laisse toujours faire sans parler même Spalletti s'en plaigner à un moment donner le sunning faut ce bouger le cul  !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a eu un deal l été dernier entre Conte et la direction sur le fait que le mercato se ferait à paramètre 0 (ventes qui financent les arrivees) ce qui mettait fin aux espoirs de Conte de faire un beau mercato. Il a fini par accepter en se disant que s il faisait une belle saison, il pourrait avoir mieux au mercato suivant.

Et la, malgre le scudetto, on lui dit que non seulement il n y aura pas d arrivées mais en plus qu il faudrait sacrifier un top player.

Honnetement, à sa place, on ferait tous pareil...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

Honnetement, à sa place, on ferait tous pareil

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il le découvre maintenant (ou qu'il a découvert depuis peu). Et s'il n'y a qu'un seul top player à vendre (si c'est vrai), dommage de claquer la porte. Bref, il n'est pas tout blanc et le Suning n'est pas tout noir. De plus, les mercatos made in Conte sont assez onéreux, en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il le découvre maintenant (ou qu'il a découvert depuis peu). Et s'il n'y a qu'un seul top player à vendre (si c'est vrai), dommage de claquer la porte. Bref, il n'est pas tout blanc et le Suning n'est pas tout noir. De plus, les mercatos made in Conte sont assez onéreux, en général.

En vrai qu est ce que ça change qu il l ait découvert maintenant ou il y a 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a agit exactement de la même manière quand il a quitte la Juve et Chelsea.. parce que la direction ne voulait pas dépenser. C'est un coach pour des équipes come Les PSG, Mancity et Real.. Reconnaissant pour le sucdetto mais tout "conte" fait, son départ n'empêche pas la continuité du retour de l'inter au top a moins que la direction fasse l'erreur de vendre un top et détruire le noyau actuel..

Modifié par Declo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...