Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

En vrai, il a juste fait l'année de trop, il devait partir l'année passée, si on analyse bien, mais pour son "ego" il est resté et a tout fait pour gagner le Scudetto (le minimum syndical) en sacrifiant la C1, bah oui, le Suning ne lui a pas offert un mercato luxueux, pas de Kante, Dzeko et Messi...comment voulez vous qu'il marque 1 but face au Shakhtar ?! m'enfin, je suis tout sauf surpris, j'aurais aimé qu'il reste, pour assoir une stabilité et une domination nationale, mais en Europe, avec lui on aurait surement du batailler a la dernière journée pour espérer finir 2nd du groupe, donc, bon, c'est pas une perte en soi pour la C1.

Qui pour lui succéder ? Allegri ? De Zerbi ? Inzaghi ? Cambiasso ? Simeone ? Spallettoch :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

En vrai qu est ce que ça change qu il l ait découvert maintenant ou il y a 3 mois?

Voir la réponse de @Declo. Tout est dit.

Ce que je veux dire est qu'il trouve toujours le moyen de se donner le bon rôle. Donc, t'as l'impression qu'il a découvert ça récemment. Ils datent de quand les restrictions du PCC? Quel club n'est pas dans le rouge? Non, il voulait dépenser... On peut parler du cas Eriksen si tu veux. Qu'il y aille au Real et on verra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai, il a juste fait l'année de trop, il devait partir l'année passée,

hmm non je pense que 2 ans c'est pas mal. Il part justement au bon moment a mon avis. s'il reste avec une direction qui ne lui permet pas d'agir et dicter le mercato.. il aura certainement foutu la merde dans le club en restant. Il a mis le club sur les bonnes rails, instauré un system de jeu (meme si je ne suis pas un grand fan) et il a crée une cohésion entre les joueurs.

 

il faut garder tout ce qu'on a sauf conte et on sera bien avec un coach qui vient pour la continuité et pas tout reconstruire! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Voir la réponse de @Declo. Tout est dit.

Ce que je veux dire est qu'il trouve toujours le moyen de se donner le bon rôle. Donc, t'as l'impression qu'il a découvert ça récemment. Ils datent de quand les restrictions du PCC? Quel club n'est pas dans le rouge? 

Les restrictions du PCC on les connaissait. Mais personne n imaginait qu on serait obligés de vendre un top player malgré le scudetto...

Pour ça que je dis que contrairement à ce qu il a fait avec la juve ou Chelsea, ou je pense qu il était effectivement responsable, dans le cas de l inter je comprends tout à fait sa réaction.

Bref, maintenant passons à autre chose et rapidement (et avec une équipe amoindrie :phear:)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Declo a dit :

 

il faut garder tout ce qu'on a sauf conte et on sera bien avec un coach qui vient pour la continuité et pas tout reconstruire! 

Ben non justement! Il dégage parce qu on lui impose un départ d un top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que vous avez bien profité de ce scudetto car je ne nous vois pas confirmer la saison prochaine, vu les ambitions de la direction...

En ce qui concerne Conte bah... Il fallait sans douter un petit peu, maintenant qui va suivre son départ parmi les joueurs ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noyau c'est plusieurs joueurs: Martinez, Lautaro, Barella, Hakimi, Skriniar, Bastoni, DeVrij, Brozo. si on se débarrasse de un des joueurs et on le remplace genre De Paul contre Brozo..

Je vois plein de possibilités avec un top joueur qui part. le tout c'est de pas tout casser. l'équipe aujourd'hui dépend d'un groupe et pas trop d'individualités. mais bon on peut toujours dire qu'on depend de Lukaku mais on a bien vu qu'on peut jouer sans lui ces dernier matchs. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI et @3ou : non, le Suning n'est pas à blâmer à 100% (ni Conte d'ailleurs). Mais, et désolé de me répéter, quand ça se passe mal à chaque fois que tu t'en vas, le problème vient de toi: Juve, Italie, Chelmsea et Inter. Cela commence à faire beaucoup. Tu te barres à cause d'UN top joueur? Cf le post de @Nerazzuro_MGS : Sieur Conte voulait un achat mirobolant (comme à Chelsea je crois). Encore une fois, je suis d'accord avec @Declo. OK, j'ai défendu Conte quand beaucoup le critiquaient de manière abusive. Mais là, faire ça sa Diva pour 1 top player... Ben non.

Bon, comme tu l'as dit @3ou on passe à autre chose et on verra ce que les semaines nous réservent 🤗

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Ben non justement! Il dégage parce qu on lui impose un départ d un top player

Il est resté 6 mois sans salaire sans que ses hommes ne soient payés... et il a ramené le scudetto avec une équipe qui a parfois des lacunes monstrueuses! Le problème c'est surtout le suning... ils abusent là! O N  E S T  P A S  E N  C H I N E

L'austérité c'est de ne pas faire de mercato, demander au gens de baisser le salaire, oui! Vendre un cadre NON!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

@Trent_FCI et @3ou : non, le Suning n'est pas à blâmer à 100% (ni Conte d'ailleurs). Mais, et désolé de me répéter, quand ça se passe mal à chaque fois que tu t'en vas, le problème vient de toi: Juve, Italie, Chelmsea et Inter. Cela commence à faire beaucoup. Tu te barres à cause d'UN top joueur? Cf le post de @Nerazzuro_MGS : Sieur Conte voulait un achat mirobolant (comme à Chelsea je crois). Encore une fois, je suis d'accord avec @Declo. OK, j'ai défendu Conte quand beaucoup le critiquaient de manière abusive. Mais là, faire ça sa Diva pour 1 top player... Ben non.

Bon, comme tu l'as dit @3ou on passe à autre chose et on verra ce que les semaines nous réservent 🤗

Je ne suis pas d'accord avec toi là sur ce coup!

Vires Gag5, Vecino, Dalbert, Radja, Kolarov, Vidal, joao Mario ou vends les pour 2M

Vend Sensi peu importe le prix et vends Pina car tu ne l'utilises pas, vends radu

Gardes Conté et tout le monde et prends le pari des stades qui rouvrent avec la LDC qui arrive plutôt

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait réellement peur sa va être l'impact de son départ vue le noyau qu'il a formé au sein du groupe et cette session d'un Top player me donne clairement la chiasse..

En tout cas si départ de joueur il y a, j'espère que ce sera comblé comme il ce doit ! et puis qui va lui succéder ? 

Modifié par WilcOox
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est trouvé un contrat plus juteux 

Bon débarras cest mon sentiment depuis quil est venu moi je.ne lai jamais accepté ce zèbre.

On tourne la.page on continue a travailler même si les conditions sont difficiles pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Vires Gag5, Vecino, Dalbert, Radja, Kolarov, Vidal, joao Mario ou vends les pour 2M

Tu les vends à qui?

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

Gardes Conté et tout le monde et prends le pari des stades qui rouvrent avec la LDC qui arrive plutôt

Pour qu'il foutte la merde? Non merci!

@Ilvic : c'est NON!!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...