Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

https://www.calciomercato.com/news/due-uomini-della-virtus-bergamo-svelano-il-metodo-conte-in-campo-90012

Petite anecdote rapportée par deux joueurs du Virtus Bergamo concernant Conte.

Le lendemain du match amical contre Valence, Conte a organisé un match amical pour ceux ayant peu ou pas joué:

Citation

"Ils sont revenus à 5h du matin et aucun d'eux ne se plaignait de rejouer juste après. Asamoah a demandé deux fois le changement, il disait " fais-moi sortir, fais-moi sortir!". "Continue, continue" lui répondait Conte depuis le banc".

Malgré les multiples blessures musculaires, Conte et Pintus continuent à les presser comme des citrons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aime cette méthode ?

 

T'es là pour t'entrainer à fond. J'avais un coach qui me sortait lors de grosses séances de prépas "si tu ne vomis pas ou si tu n'es pas au bord de le faire, c'est que ça cloche !" ; C'est véridique, la base limite mdr - j'ai repris le flambeau, j'ai le même raisonnement ^^

A la fin ça paye.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gladis32 a dit :

J'aime cette méthode ?

 

T'es là pour t'entrainer à fond. J'avais un coach qui me sortait lors de grosses séances de prépas "si tu ne vomis pas ou si tu n'es pas au bord de le faire, c'est que ça cloche !" ; C'est véridique, la base limite mdr - j'ai repris le flambeau, j'ai le même raisonnement ^^

A la fin ça paye.

tu as joué à quel niveau gladis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Mouais, il pourra pas rentrer sur le terrain quand ça sentira le roussi.

Le banc de l'Inter n'est pas assez étoffé je trouve, ça se fera sentir en deuxième partie de saison.

 

Il n'y a qu'au milieu qu'il manque des joueurs sinon partout ailleurs les postes sont doublés. L'attaque avec Lukaku, Sanhez qui s'ajoutent à Lautaro, Politano et Esposito c'est bien suffisant. La défense aussi est complète. Au milieu on a Brozovic, Sensi, Barella, Gagliardini, Borja, Agoumé et l'autre là pour 3 places voir 2 quand on utilisera le 343/3421 , c'est pas follichon sur le banc mais on est pas en slip non plus.

L'entraîneur fait la différence par rapport à l'année passée et vu certains ânes qu'on se tape (coucou Candreva et Vecino), il vaut mieux un mec qui donne trop d'instructions plutôt qu'un qui ne prépare rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens surestiment la Serie A. On est dans un championnat où Caputo et Petagna passent pour des menaces offensives. Franchement l'attaque est à la hauteur, il faut juste travailler sur la condition de Sanchez et de Politano et puis sur l'entente entre les deux attaquants. Mais rien que sur les matches joués jusqu'à maintenant on a pu voir à quel point c'était rafraîchissant d'avoir deux attaquants au lieu d'un seul.

 

@Ilprincipe67 Bien sûr que le coach fait la différence, qu'on dépense 200M€ ou qu'on en dépense 1 milliard. De toute façon, on vous voit venir de loin, en cas de bon résultat ce sera l'effectif et en cas de mauvais ce sera Conte. Tout le contraire de sa Sainteté Luciano en somme. Mais c'est pas grave, pour le coup, les gens ont l'habitude après deux ans de topic Spalletti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui t'inquiète, Conte fera mieux que Spalletti. 2 ans de néant, je pense que même en s'asseyant sur ses mains Conte arriverait à faire mieux. Et pour le coup je pense même qu'il n'installera pas d'ambiance dégoûtante dans le club. T

Tout bénéf' au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Oh oui oui t'inquiète, Conte fera mieux que Spalletti. 2 ans de néant, je pense que même en s'asseyant sur ses mains Conte arriverait à faire mieux. Et pour le coup je pense même qu'il n'installera pas d'ambiance dégoûtante dans le club. T

Tout bénéf' au final.

Déjà quand on fait de Spaletti le responsable de l’ambiance avec tout ce qu’on a pu voir d’icardi ce mercato.... 

Tellement facile de faire mieux qu’on tape le record de la recrue la plus chere 2x dans le même mercato. 

Je crois l’enveloppe Lukaku c’est déjà plus que l’enveloppe de l’année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus J'ai l'impression que le plus inquiétant c'est les posts de latéraux non ? Le 3-5-2 requiert des latéraux avec une bonne condition pour se taper les deux tâches défensive-offensive.

Asamoah c'est pas une assurance tout risque, faut arrêter deux secondes, de l'autre côté pareil, si j'étais Interiste, c'est là ou j'aurais le plus d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...