Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah ?

Absolument, même dans les matches comme le match d'avant-hier qui était très compliqué, nos attaquants ont touché la balle, tenté des déviations à deux. Je ne parle même pas du match de Lecce qui était un match de mode carrière niveau amateur sur Fifa. En sachant que Lautaro et Lukaku n'ont jamais joué ensemble, c'est loin de l'attaquant entre deux défenseurs de 2m qui se démerde comme il peut. L'année passée, la pointe était systématiquement esseulée, systématiquement, aujourd'hui on a plus de présence dans la surface, plus de joueurs pour combiner et plus de solutions, moi je préfère largement cela à ce qu'on a pu voir.

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Déjà quand on fait de Spaletti le responsable de l’ambiance avec tout ce qu’on a pu voir d’icardi ce mercato.... 

Tellement facile de faire mieux qu’on tape le record de la recrue la plus chere 2x dans le même mercato. 

Je crois l’enveloppe Lukaku c’est déjà plus que l’enveloppe de l’année dernière.

Spalletti a allumé des mèches dès sa première année chez nous, a tiré sur les dirigeants et a intronisé des gens comme Perisic titulaires indiscutables ce qui a amené tout pleins de merde dont les déclarations (certes déplacées de Wanda), je n'ai pas dit que c'était le seul responsable mais dans la bataille qui a eu lieu,  il en a allumé des mèches, on ne me la fait pas à moi.

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@Samus J'ai l'impression que le plus inquiétant c'est les posts de latéraux non ? Le 3-5-2 requiert des latéraux avec une bonne condition pour se taper les deux tâches défensive-offensive.

Asamoah c'est pas une assurance tout risque, faut arrêter deux secondes, de l'autre côté pareil, si j'étais Interiste, c'est là ou j'aurais le plus d'inquiétude.

Les latéraux c'est l'un des trucs les plus durs à trouver sur le marché actuellement. Tu prends un Mendy il coûte la peau des fesses, Grimaldo pareil. Même le Milan pour prendre l'un des frères Hernandez qui a floppé en Liga a du débourser 20M. C'est justement là qu'on attend Conte, il a demandé lui-même Lazaro, de la même manière qu'il a demandé lui-même Marcos Alonso du temps de Chelsea. Il est aussi derrière la grosse saison de Moses à droite. On attendra de lui qu'il fasse son taf' sur ce plan-là. Asamoah, personnellement ne me dérange pas, il fait son travail crânement, et compense ses lacunes par de la bonne volonté. Derrière lui on aussi Biraghi et Dimarco, il y en a bien un qui conviendra, Biraghi est un joueur de milieu à 5.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Samus Depuis quelques temps, j'ai remarqué que tu mises beaucoup d'espoirs sur les jeunes, à tort ou à raison je ne sais pas, je ne les connais pas.

J'ai toujours milité pour qu'on fasse plus confiance à nos jeunes, là ça ne change pas, je reste fermement convaincu qu'il vaut mieux pour nous avoir des jeunes, de préférence purs produits de notre secteur jeunes, ou recrutés, aux postes de remplaçants ou de réserve, plutôt que des larves comme Vecino ou Valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

200M de recrutement et c’est le coach qui fait la différence ^^

 

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tellement facile de faire mieux qu’on tape le record de la recrue la plus chere 2x dans le même mercato. 

Je crois l’enveloppe Lukaku c’est déjà plus que l’enveloppe de l’année dernière.

Dis moi que tu n'es pas sérieux, parce que quand bien même la somme semble très élevée, elle n'a pas vraiment servi à renforcer l'équipe dans la mesure où Lukaku remplace numériquement Icardi, Alexis#Perisic, Barella#Nainggolan et Sensi#Joao Mario, Lazaro#Soares/Vrsaljko et Godin#Miranda... Donc pour moi, non on ne s'est pas renforcés par rapport à l'effectif de Spalletti.

Un peu d'honnêteté serait souhaitable.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

 

Dis moi que tu n'es pas sérieux, parce que quand bien même la somme semble très élevée, elle n'a pas vraiment servi à renforcer l'équipe dans la mesure où Lukaku remplace numériquement Icardi, Alexis#Perisic, Barella#Nainggolan et Sensi#Joao Mario, Lazaro#Soares/Vrsaljko et Godin#Miranda... Donc pour moi, non on ne s'est pas renforcés par rapport à l'effectif de Spalletti.

Un peu d'honnêteté serait souhaitable.

 

Lukaku > Icardi qui fait sa Diva la moitié de l'année. Icardi est intrinsèquement meilleur, mais l'an passé il n'a servi à rien.

Alexis (si on arrive à en faire quelque chose) > Perisic 2018/2019 qui a été fantomatique.

Barella > Nainggolan qui a passé la moitié de son année à l'infirmerie.

Sensi > Joao Mario là y'a pas de débat.

Lazaro = Vrsaljko pour l'instant car ils sont abonnés à l'infirmerie

Godin = Miranda car j'aimais bien ce dernier, mais Godin n'est pas inférieur

 

Je pense donc qu'on s'est renforcés, en plus d'avoir assainit le vestiaire. Conte est ensuite connu pour tirer ses joueurs jusqu'à la moelle donc on devrait en toute logique faire mieux que l'an passé.

Notre problème n'a jamais été le talent car on a toujours su gagner, mais on s'écroule toujours sur les matchs retours et là Conte apporte un état d'esprit que les loosers avant lui n'ont jamais réussi à instaurer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Karon Lukaku > Icardi ??? 

Tu te consoles comme tu peux là, c'est pas possible autrement.

Ils n'ont pas les même caractéristiques, Icardi est plus killer, Lukaku est plus puissant. Techniquement on va dire léger avantage à Icardi mais il ne s'en sert que trop peu pour jouer avec les autres et puis le belge vient juste d'arriver et doit encore s'acclimater, techniquement il n'est pas si mauvais. Lukaku touche plus de ballon... Donc il n'est pas meilleur mais finalement pas beaucoup plus mauvais, il y a des ratés mais il en est aussi à 2 buts en 2 matchs... Donc pour l'instant on ne peut pas lui repprocher grand chose ou dire qu'on y a perdu énormément. De là à dire par contre qu'il est meilleur qu'Icardi... C'est exagéré lol

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Ca change des 100 pas en mode inquiétude maximale.

A 1:50 j'aime particulièrement :mdrlol1:...

Contre lecce aussi il était à fond !

 

L'évidence est saisissante depuis qu'il est l'un des notres, Conte est passionné par son métier d'entraineur et il s'investit à fond pour l'Inter ! Un grand professionnel qui a trouvé un grand club et une institution parfaite pour travailler de concert sur la durée et pour de grands objectifs. Bon on en reparlera à la fin de l'année, mais si tout se passe bien d'ici là je l'espère, il y a moyen de viser haut !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon j'ai bien précisé "numériquement". On a juste remplacé des départs et non des moindres, en dépit du contexte, le trio écarté, c'était des cadres de l'équipe quand même.

Cela dit, je suis plus que satisfait des remplaçants et du staff, on peut remercier la direction des choix du mercato, quoique, tout dépendra des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 

De manière générale il y a cette vidéo qui est excellente

Pauvre Barella qui ne pensait sans doute pas avoir affaire à autant de sifflets une fois le match commencé, ça se voit que c'est un gamin avec un cœur en or et qu'il aime sa ville et son club d'origine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, INTER TV produit du contenu de qualité, les séquences sont bien choisi et ta l'impression de mieux connaitre les joueurs à force de regarder ces vidéos. Par exemple, je remarque que Lukaku c'est bien intégré dans le groupe et il a l'air d'être apprécier par ces coéquipiers.  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Karon Lukaku > Icardi ??? 

Tu te consoles comme tu peux là, c'est pas possible autrement.

J’ai dit Lukaku > Icardi version 2018/2019. En même temps c’est pas compliqué.

Du coup par rapport à l’an passé on s’est renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Karon j'ai bien précisé "numériquement". On a juste remplacé des départs et non des moindres, en dépit du contexte, le trio écarté, c'était des cadres de l'équipe quand même.

Cela dit, je suis plus que satisfait des remplaçants et du staff, on peut remercier la direction des choix du mercato, quoique, tout dépendra des résultats...

On va pas jouer à 150 non plus. Bien sûr que si on achète des joueurs, on va devoir lourdeur ceux qui nous sont plus d'aucune utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

J’ai dit Lukaku > Icardi version 2018/2019. En même temps c’est pas compliqué.

Du coup par rapport à l’an passé on s’est renforcé.

Même ma grand-mère aurait fait mieux qu'Icardi l'année dernière, y' avait des circonstances atténuantes.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche ce qu’il manque à notre effectif, c’est un Nainggolan...

D’un point de vue sportif ça aurait été juste parfait. Expérimenté, gros volume de jeu, talentueux et vue sa condition physique il n’aurait pas pu faire autre chose que de partager son temps de jeu avec Barella / Sensi.

Bref c’etait parfait, mais que sur le papier. Y’a d’autres considérations qui ont fait que ça n’etait pas possible ou souhaitable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais, j'ai l'impression que Conte est dans la lignée de tous ces joueurs du calcio des années 90 comme Zidane, Simeone, Deschamps, Ancelotti...etc devenus entraineurs et partageant cette idée de rigueur, de culture de la gagne et surtout d'un esprit de groupe, de cohésion bien plus importantes que l'esprit star système. Si il y a un joueur qui trouble l'ordre, peu importe qui il est on le met de côté, ce qui compte c'est la combativité, le fait de se mettre au service de l'équipe, le sens du sacrifice, la bonne humeur et l'abnégation à tout donner pour gagner les matchs.

Au final le palmarès de ce style d'entraineurs leur donne raison même si nous on aime les grands noms... Et que c'est dommage pour Icardi et Ninja. Mais ayons confiance le projet est le bon, on a les joueurs pour faire une grande saison même si il manque 2-3 éléments pour être parfait. Notre 11 types a vraiment de grandes qualités maintenant on espère que ça suffira sur toute une saison sinon il reste encore la trêve hivernale pour faire un ajustement ou deux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

De manière générale il y a cette vidéo qui est excellente

Pauvre Barella qui ne pensait sans doute pas avoir affaire à autant de sifflets une fois le match commencé, ça se voit que c'est un gamin avec un cœur en or et qu'il aime sa ville et son club d'origine.

Valero on dirait plus un garçon de café qu'un joueur de foot ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kun a dit :

C'est vrai mais, j'ai l'impression que Conte est dans la lignée de tous ces joueurs du calcio des années 90 comme Zidane, Simeone, Deschamps, Ancelotti...etc devenus entraineurs et partageant cette idée de rigueur, de culture de la gagne et surtout d'un esprit de groupe, de cohésion bien plus importantes que l'esprit star système. Si il y a un joueur qui trouble l'ordre, peu importe qui il est on le met de côté, ce qui compte c'est la combativité, le fait de se mettre au service de l'équipe, le sens du sacrifice, la bonne humeur et l'abnégation à tout donner pour gagner les matchs.

 

En même temps Conte, milieu défensif de la Juventus dans les années 90, ça s'explique juste par sa vie de joueur.

Les entraînements italiens, surtout de la Juve à cette époque, c'était infâme. Ils passaient des semaines à courir dans tous les sens sans jamais toucher un ballon pendant la préparation. Y'avait aussi des produits aujourd'hui considérés comme dopants, fallait être de vraies machines pour survivre à cet enfer mais ça te donnait des monstres capables de rouler sur une saison sans blessure musculaire.

Et Conte le milieu défensif dans tout ça, avait en plus un rôle de merde où tu te sacrifies en permanence pour mettre en valeur les autres.

Je suis vraiment pas étonné de l'entraîneur qu'il est devenu. C'est un peu pareil pour chaque entraîneur-joueur, ils sont tous marqués par leur carrière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan ne manque pas à l'équipe. Si c'est pour encore utiliser les médias en taclant comme un lâche dès que ça n'ira pas pour lui ou alors parler de ses envies d ailleurs quand la tâche sera trop compliquée non merci. Il est inconstant dans son caractère et ce n'est pas ce don on a besoin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...