Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, Angelus a dit :

L'an passé tu perds Brozovic tu te retrouve avec Papy Valero Gagliardini et Vecino titulaire .

Aujourd'hui tu peux mettre Sensi à sa place et tu perds quasiment pas en qualité. 

 un mercato estival à des montants historiques jamais atteint au club tous ça pour un triste 1-1 à domicile contre le Slavia Prague. 

Sauf que Sensi n'est pas un remplaçant de Brozovic. Hier Sensi est sorti, y'avait personne pour le remplacer efficacement. Si Brozovic est absent, il n'y a personne pour assurer le taf aussi bien que lui.

Par contre l'an dernier tu peux composer une équipe avec Icardi Lautaro Keita Baldé Perisic Politano Brozovic Nainggolan Skriniar De Vrij Asamoah, mais il semble pourtant que ce soit insuffisant pour prendre nettement l'ascendant sur SPAL ou Sassuolol ?.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Euh... en 2009-2010 on a que 5 joueurs qui restent dans le 11 types par rapport à 2008-2009 vu qu'on ramène Motta, Milito, Eto'o, Sneijder, Lucio et plus tard Pandev.

Il a quand même bien fallu que ce soit en rapport avec ce que voulait Mourinho.

Et on avait pas un effectif monstrueux quand il est arrivé on avait un effectif vieillissant dont il a puisé chaque goutte d'énergie ce qui nous mène 2 ans plus tard à la dégringolade du siècle.

Évidemment les comptes sont actuellement bien mieux gérés mais encore une fois on parle du rapport DS/Coach et à l'époque Mourinho c'était véritablement encore plus en symbiose qu'aujourd'hui.

On est pas d'accord. Mourinho c'est avant tout une bonne gestion psychologique d'un groupe au sommet. Mais clairement pas une cohésion parfaite DS/Coach qui a permis le triplé. Ils ont fait des bons choix mais rien d'incroyable.

Etoo c'est une opportunité qui c'est présenté qui n'a rien avoir avec la doublette Coach/DS,

Sneijder c'est grâce a barman qui a parlé a Moratti...

Lucio c'est une opportunité du au hasard, il demande Van Buyten, le DS revient avec une proposition du Bayern qui ne veut plus de Lucio.

Des vrai bon choix de Mourinho yen a pas lourd, les Alessandro Mancini&co c'est un carnage...

Vieillissant ne veut pas dire moyen, les joueurs était au top de leur carrière, on avais belle et bien un gros gros effectif a son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se comprends, en misant sur Conte + budget tu t'attends à du résultat , mais juger maintenant c'est trop tôt, comme ceux qui disait qu'il fallait virer brozo et lukaku car l'un se prenait pour dieu et l'autre trop gros ,après la rixe ?

Après on est premier au classement on a le meilleur ratio de la ligue avec 9 buts pour 1 encaissé , si on en venait à comparer l'incomparable, la Juve a un budget gonflé à bloc , le meilleur attaquant de la planète etc sur le papier c'est beau mais le scudetto leur échappe déjà , certes on a pas affronté les plus grosses équipes mais on sent bien qu'on va pas lâcher des points comme ça et la victoire sera d'autant plus belle si on gagne la première année dans ses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Ce que j'aime chez les pro spalletti, c'est de mettre en avant le fameux budget mis à disposition de Conte, mon dieu la mauvaise foi, franchement, vous vous sentez honnêtes avec vous-même en sortant ses conneries ?

Lukaku est pas meilleur qu'Icardi.

Barella pas meilleur que Naingollan.

Il a eu combien Conte 250 ? 300 millions ? Minimum concurrencer la Juve ? Avec quoi ? T'as vu la gueule du banc de l'Inter ? T'as vu la gueule de ses latéraux ? De son attaquant ? C'est quoi le but d'un débat en fait ? Dire de la merde et le matraquer comme un sourd ?

Et faites pas genre, vous souhaitez vraiment que Conte se rate pour venir flooder le forum et le rendre nauséabond.

 

 

Et Sensi ? Et Godin ? Et Sanchez ? 

Lukaku pas meilleur qu’Icardi ? Les profils sont tellement différents que ça n’a aucun intérêt de les comparer. Surtout c’est Conte qui a insisté pour l’avoir et qui voulait plus d’Icardi. 

Barella peut être le plus grand espoir du foot italien et qui a l’avantage de pas passer son temps libre au pmu du coin, sur les tablettes du psg svp...

t’es pas capable de voir le bond de qualité entre les 2 équipes et tu viens nous parler de mauvaise foi et d’honnêteté...

calme toi un peu, tu fais partie de ces gens qui deviennent complètement hystérique des qu’on parle de Spaletti. Rendre le forum nauséabond, dire de la merde, sortir des conneries ....etc 

c’est notre ancien coach c’est pas un criminel de guerre nazi donc la police de la bien pensance tu vas la jouer ailleurs avec ton petit kepi et ton pisolet à eau. Y’a de quoi faire dans ton club tu vas t’eclater.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Sauf que Sensi n'est pas un remplaçant de Brozovic. Hier Sensi est sorti, y'avait personne pour le remplacer efficacement. Si Brozovic est absent, il n'y a personne pour assurer le taf aussi bien que lui.

Par contre l'an dernier tu peux composer une équipe avec Icardi Lautaro Keita Baldé Perisic Politano Brozovic Nainggolan Skriniar De Vrij Asamoah, mais il semble pourtant que ce soit insuffisant pour prendre nettement l'ascendant sur SPAL ou Sassuolol 

Je me repete Brozo n'est pas là Sensi peut le supplée.

Icardi s'est perdu dans ses problèmes extra sportif,  Balde n'est même pas titulaire à Monaco, Perisic le joueur le méprisé du forum tu veux faire passer pour un fuoriclasse ? On a pris le Nainggolan le plus faible de sa carrière et Asamoah tu passe ta vie à dire qu'il est nul même avec cette équipe de Berger juste concernant les derby avec Spalletti nous n'avons jamais connu la défaite. 

Mais au passage faut pas oublier Nagatomo Santon Candreva Gagliardini Borja Valero Vecino et j'en passe c'est ça la cylindrée que Spalletti possèdait ?

Revenons à Sassuolo je répète également 2 de leur joueur sont quasiment les meilleurs chez nous. 

Spalletti te ramène nous qualifient 2 fois de suite en LDC avec des résultats plus que surprenant exemple les Spurs jamais j'aurais cru les battre ! 

Conte a l'appui de toute la direction concernant les transferts , une équipe  LDC, avec un ossature déjà établie.

Et pour finir Brozovic le chef d'oeuvre de Spalletti et en phase de devenir l'homme fort de Conte. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet, je suis personnellement très satisfait du temps de jeu de Borja Valero jusqu'à présent. :phear:

Et j'espère que le milieu Barella-Brozovic-Sensi sera confirmé par Conte. Contre les petites équipes Milan, Lecce et compagnies il fait largement le taf. 

Il a mis en place une tactique très intéressante. On avait une bonne transition attaque-défense, je trouve car à part le contre de Susanne sur la perte de balle idiote de Sensi, on revenait rapidement à un état stable en défense. On a aussi un peu plus de variété en attaque, la seule chose qui m'étonne c'est cette prestation insipide contre le Slavia. J'espère que ça aura servi de coup de fouet et que Mercredi on confirmera contre la Lazio. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Je me repete Brozo n'est pas là Sensi peut le supplée.

Icardi s'est perdu dans ses problèmes extra sportif,  Balde n'est même pas titulaire à Monaco, Perisic le joueur le méprisé du forum tu veux faire passer pour un fuoriclasse ? On a pris le Nainggolan le plus faible de sa carrière et Asamoah tu passe ta vie à dire qu'il est nul même avec cette équipe de Berger juste concernant les derby avec Spalletti nous n'avons jamais connu la défaite. 

Mais au passage faut pas oublier Nagatomo Santon Candreva Gagliardini Borja Valero Vecino et j'en passe c'est ça la cylindrée que Spalletti possèdait ?

Revenons à Sassuolo je répète également 2 de leur joueur sont quasiment les meilleurs chez nous. 

Spalletti te ramène nous qualifient 2 fois de suite en LDC avec des résultats plus que surprenant exemple les Spurs jamais j'aurais cru les battre ! 

Conte a l'appui de toute la direction concernant les transferts , une équipe  LDC, avec un ossature déjà établie.

Et pour finir Brozovic le chef d'oeuvre de Spalletti et en phase de devenir l'homme fort de Conte. 

Et toi tu passes ton temps à dire qu'Asamoah est un formidable joueur, à vanter le côté décisif de Vecino et tu avais le visage fourré 24/7 dans le derrière de Perisic, le foutage de gueule permanent, as usual.

Ces joueurs sont nuls pour des clubs qui ont de grandes intentions comme gagner un scudetto ou aller loin en C1, mais largement, LARGEMENT suffisants pour battre les équipes de milieu et bas de tableau de Serie A. Des équipes avec des effectifs moins fournis ont réussi à être plus constants et dans le jeu, et dans les résultats (Lazio 2017-2018, Atalanta). Le meilleur buteur de Serie A, le meilleur défenseur, le meilleur gardien, le meilleur milieu de terrain : rien que ça, c'était dans notre effectif. Et pourtant on en chie face à... Bologne.

 Y'a que dans ta tête qu'il faut 11 tops players pour dominer Udine ou Cagliari. Chaque victoire de Conte est une défaite pour toi, je savoure jusqu'à présent.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus Y’a eu au moins 3,4 pertes de balles avec lui et Barella en face on avait Milan mais avec une autre équipe je m’inquiète,comme tu dit on verra mercredi,j’espère juste que c’était la fatigue pour sensi et le premier derby pour Barella ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi et Barella perdront toujours de ballons car ce sont des joueurs de ballons, qui prennent leur responsabilité. C'est absolument normal que cela arrive de temps en temps et ils travailleront à gommer ce genre de choses. Ca n'entâche en rien leur performance pour moi. Et ça n'enlève pas non plus qu'eux deux avec Brozovic sont le milieu qu'on doit aligner. Pas de Borja Valero qui n'a même pas une mi-temps dans les jambes, pas Gagliardini qui a les jambes qui tremble et n'est pas assez fiable pour être un titulaire. Et encore moins l'autre arnaque qui ne perd pas de ballon parce qu'il n'en touche pas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Et toi tu passes ton temps à dire qu'Asamoah est un formidable joueur, à vanter le côté décisif de Vecino et tu avais le visage fourré 24/7 dans le derrière de Perisic, le foutage de gueule permanent, as usual.

 

Purée je l'avais oublié cette histoire. La prophétie non argumentée sur Perisic ponctué d'un "Ce soir, vous comprendrez"

Puis la disparition derrière pendant 10 jours pour pas assumer :mdrlol1:

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Purée je l'avais oublié cette histoire. La prophétie non argumentée sur Perisic ponctué d'un "Ce soir, vous comprendrez"

Puis la disparition derrière pendant 10 jours pour pas assumer :mdrlol1:

En tout cas, Conte l'a compris B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

La nous sommes dans l'obligation de battre le Barça ou Dortmund , et d'aller gagner à Prague. Tout en espérant Prague réitère leur prestation face aux Barca ou Dortmund 

Ce nul à réduit nos chances de qualif drastiquement. 

 

ça veut rien dire Angelus, l'an dernier Naples par exemple aurait pu se qualifier si ils gagnent un des matchs contre Paris, nous aussi on doit gagner notre double confrontation contre Dortmund tandis que le barça va sans doute battre le Slavia. C'est pas mort du tout, même si on s'est légèrement compliqué la tâche. Je rappelle aussi, qu'il y a des chances que le Barça soit déjà qualifié à la dernière journée ce qui veut dire qu'ils enverront l'équipe 4 à Milan. Puis, en ce moment le barça doute clairement, donc on peut peut être accrocher un nul chez eux. Sans oublier que le Slavia n'est pas à sous estimer face à Dortmund aussi. Donc pas de jugement trop rapide, tout peut se passer pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même j'ai envie de dire, on s'en fout des résultats des autres. C'est bien tous ces calculs de fragile signés le Master es Taktik qui a refusé de jouer contre Tottenham et qui a voulu se satisfaire du nul à domicile qui nous ont précipité vers tout le bordel qui a suivi en deuxième partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Angelus a dit :

Nous sommes déjà quasiment éliminer de Champion's League. 

Match nul honteux face au Slavia Prague à domicile. 

Début d'embrouille dans le vestiaire ( Lukaku Brozovic ) .

Soupcons d'une taupe. 

Et la nous sommes qu'au début de saison ! 

Enfin bref mercredi enfin un test si Conte colle un 3-0 à la Lazio avec du Vecino et Borja Valero sur le terrain je me tais à tout jamais. 

Quand est-ce que vous allez bannir à vue ce type ? Il vous faut quoi, un écriteau avec indiqué "je vous provoque et vous emmerde" en photo de profil ? 

Les supporters comme ce type sont un CANCER, et je pèse mes mots.

Dans 5 mois il va disparaitre pendant 20 jours et nous dire qu'il a toujours considéré que Lukaku était aussi fort que Messi  et qu'il était certain qu'on se qualifierait en C1.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tu sais bien que si Icardi présent depuis 6 ans tape son record de but la première année avec Spaletti c’est un coup de chance voyons! 

Pourquoi ce serait dû à Spalletti en fait ? Icardi est juste au pic de sa carrière, pour un attaquant, 26 à 30 ans c'est les meilleures années. Il est juste meilleur que sous Mazzarri et Mancini. Le coup de chance c'est plutôt se qualifier 2 saisons de suite en C1 dans les 20 dernières minutes derrière l'Atalanta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq c’est très naïf @Ilvic de penser qu’un attaquant ou n’importe quel joueur peut faire sa meilleure saison avec un incompétent sur le banc. C’est comme Samus qui me fait le coup du ballon qui tombe comme une feuille morte sur la tête de Vecino. Un cpa en ldc ou un match aussi important que contre la Lazio tu peux attendre longtemps dans les 6m si tu vas pas au charbon pour mettre ta tête. 

Pour te montrer comme ton raisonnement est incohérent si c’est juste pcq Icardi est bon qu’il claque 29 buts dans ce cas faut aller au bout de ton raisonnement et dire que si on se fait maltraiter par des petites équipes c’est pcq les joueurs étaient ultra fébriles. Je suis désolé t’es un gros de serie A et tu te fais maltraiter par une serie C .... et ici y’en a qui veulent mettre ça sur le mec qui est sur le banc ....? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, je suis @Victor Newman et si @Victor Newman déteste bien quelque chose, c'est que l'on se paie sa gueule :aie:

Le prochain à me parler de Spalletti dans le Topic d'Antonio, je lui colle un ban jusqu'au 24 mai 2020 inclus, soit jusqu'à la fin de la saison.

Le second à ne pas suivre, ce sera jusqu'à la fin mai 2021.

Est-ce que j'ai été clair cette fois-ci ? 

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 04:20, Ilprincipe67 a dit :

Et Sensi ? Et Godin ? Et Sanchez ? 

Lukaku pas meilleur qu’Icardi ? Les profils sont tellement différents que ça n’a aucun intérêt de les comparer. Surtout c’est Conte qui a insisté pour l’avoir et qui voulait plus d’Icardi. 

Barella peut être le plus grand espoir du foot italien et qui a l’avantage de pas passer son temps libre au pmu du coin, sur les tablettes du psg svp...

t’es pas capable de voir le bond de qualité entre les 2 équipes et tu viens nous parler de mauvaise foi et d’honnêteté...

calme toi un peu, tu fais partie de ces gens qui deviennent complètement hystérique des qu’on parle de Spaletti. Rendre le forum nauséabond, dire de la merde, sortir des conneries ....etc 

c’est notre ancien coach c’est pas un criminel de guerre nazi donc la police de la bien pensance tu vas la jouer ailleurs avec ton petit kepi et ton pisolet à eau. Y’a de quoi faire dans ton club tu vas t’eclater.

Sensi/Godin/Sanchez : Déjà le premier c'était une inconnue totale, le deuxième, pas vraiment nécessaire vue la défense de l'Inter, Sanchez ? Connais pas pour le moment.

Profil différent, on s'en fout, les deux sont des 9.

Barella est encore loin d'avoir l'impact du Ninja, même complètement bourré.

Bon de qualité quand tu renforces un noyau, là, l'Inter a été obligé de remplacer des joueurs.

Ne t'en déplaises avec ta haine aveugle, on est pénard depuis presque 10 ans.

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...