Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Victor Newman a dit :

Comme vous le savez, je suis @Victor Newman et si @Victor Newman déteste bien quelque chose, c'est que l'on se paie sa gueule :aie:

Le prochain à me parler de Spalletti dans le Topic d'Antonio, je lui colle un ban jusqu'au 24 mai 2020 inclus, soit jusqu'à la fin de la saison.

Le second à ne pas suivre, ce sera jusqu'à la fin mai 2021.

Est-ce que j'ai été clair cette fois-ci ? 

Bien parlé patron, on ne mélange pas les serviettes et les torchons ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

S'ils restent dans leur dynamique actuelle, au le nul serait plus qu'envisageable, ils sont vraiment pas bien dans leur tête, même avec Messi.

L'unique raison pour laquelle ils n'ont pas perdu face à Dortmund c'est Ter Stegen (qui a un très très bon niveau depuis un moment lui).

J'espère que Conte prendra ce match au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après à domicile c'est une autre histoire... mais à Conte de nous surprendre, vu ce qu'il avait réalisé avec Chelsea contre le barça c'était pas si mal vraiment. Donc Valverde n'a qu'à bien se tenir car avec notre défense il va falloir y aller au couteau Messi ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Sensi/Godin/Sanchez : Déjà le premier c'était une inconnue totale, le deuxième, pas vraiment nécessaire vue la défense de l'Inter, Sanchez ? Connais pas pour le moment.

Profil différent, on s'en fout, les deux sont des 9.

Barella est encore loin d'avoir l'impact du Ninja, même complètement bourré.

Bon de qualité quand tu renforces un noyau, là, l'Inter a été obligé de remplacer des joueurs.

Ne t'en déplaises avec ta haine aveugle, on est pénard depuis presque 10 ans.

 

Les hystériques comme toi qui parles de haine à tout bout de champs c’est vraiment comique. D’abord je rends le forum nauséabond et maintenant j'ai une haine aveugle .... c’est du football calme toi un peu, achète toi du sauciflar et du pain frais. Bientôt je vais faire l’apologie du terrorisme.

Y’a 4 peut-être 5 nouveaux joueurs avec Sanchez dans le groupe des 11 titulaires mais on a pas renforcé le noyau ... ok 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les hystériques comme toi qui parles de haine à tout bout de champs c’est vraiment comique. D’abord je rends le forum nauséabond et maintenant j'ai une haine aveugle .... c’est du football calme toi un peu, achète toi du sauciflar et du pain frais. Bientôt je vais faire l’apologie du terrorisme.

Y’a 4 peut-être 5 nouveaux joueurs avec Sanchez dans le groupe des 11 titulaires mais on a pas renforcé le noyau ... ok 

Godin pas vraiment nécessaire , Sensi inconnu ducoup ??? j'ai trouvé ça tellement drôle ?

Quand on voit De ligt,  Rabiot on se dit qu'il y a de la frustration dans l'air.

Peinard depuis 10 ans grâce à qui on se le demande , quand tu sais que Bonucci considère que Conte à linter c'est de la trahison on comprend mieux l'état du classement en série A ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon arrêtons aussi de nous branler lool, ça m'étonnerait franchement qu'on gagne le championnat ils ont 8 joueurs par poste... mais bon ! D'ici 2 ans ce sera nous les grands favoris et eux les ringards et après on s'amusera à leur dire vous voyez on s'ennuie y'a pas d'opposition dans le championnat haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Les hystériques comme toi qui parles de haine à tout bout de champs c’est vraiment comique. D’abord je rends le forum nauséabond et maintenant j'ai une haine aveugle .... c’est du football calme toi un peu, achète toi du sauciflar et du pain frais. Bientôt je vais faire l’apologie du terrorisme.

Y’a 4 peut-être 5 nouveaux joueurs avec Sanchez dans le groupe des 11 titulaires mais on a pas renforcé le noyau ... ok 

Moi hystérique ? :mdrlol1:

Bizarre de te voir nier la haine aveugle que tu éprouves envers la Juve'.

4,5 nouveaux joueurs, et les départs ? On peut parler des départs ? On peut évoquer le mot "renforcement" quand tu enrichies ton noyau, pas en perdant des cadres du vestiaire pour les remplacer par des joueurs moins forts, ce qui est le cas de l'Inter.

Et arrêtons avec Sanchez, le mec n'apporte rien à l'équipe et je doute qu'il apportera quoi que ce soit, c'est un fantôme du passé.

il y a 17 minutes, Lethal a dit :

Godin pas vraiment nécessaire , Sensi inconnu ducoup ??? j'ai trouvé ça tellement drôle ?

Quand on voit De ligt,  Rabiot on se dit qu'il y a de la frustration dans l'air.

Peinard depuis 10 ans grâce à qui on se le demande , quand tu sais que Bonucci considère que Conte à linter c'est de la trahison on comprend mieux l'état du classement en série A ?

Il est clair que le secteur de la défense était une priorité absolue pour l'Inter...

Rien ne prédestinait Sensi à un tel niveau, donc oui, son rendement dans un grand club était une inconnue.

Frustration de quoi ? J'ai pas compris.

Ouais, d'ailleurs, j'ambitionne d'écrire une lettre à tous les arbitres pour les remercier, sans eux, aucun de nos titres n'auraient été validés, on est tellement nuls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

 

Il est clair que le secteur de la défense était une priorité absolue pour l'Inter...

Meilleure défense de série A pour l'instant..

Rien ne prédestinait Sensi à un tel niveau, donc oui, son rendement dans un grand club était une inconnue.

Il a toujours le même niveau si il a été recruté c'est parcequil avait du potentiel.

Frustration de quoi ? J'ai pas compris.

Je faisais une comparaison avec De ligt et Godin,  et rabiot et Sensi, niveau prix et rendement faut être aveugle ou immense rageux pour pas comprendre ?

Ouais, d'ailleurs, j'ambitionne d'écrire une lettre à tous les arbitres pour les remercier, sans eux, aucun de nos titres n'auraient été validés, on est tellement nuls.

Pas compris le rapport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI a du réagir, mais vous me saoulez, franchement vous me saoulez, mais à un point....

Je vais, quand le temps le permet, supprimer tout ce qu'il y a de HS sur ce topic.

La tolérance zéro est de mise: HS, spalletti, ou tout ce qui n'a pas avoir à Conte et limite ses tactiques, vous vous prenez trois mois directement

Vous voulez jouer ? Jouez, et vous verrez....

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos, que je ne vous y reprenne plus à l'avenir. J'arrête pour l'instant, mais seulement après les 4 dernières pages

Nombre de messages déjà supprimé qui n'avaient pas lieu d'être

image.png

Autant vous dire qu'une feuille qui tombe d'un arbre n'a pas le temps de toucher mon bras avant de prendre feu :aie: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça devait arriver, il était attendu, à la moindre performance non convaincante de Conte pour que le parallèle soit fait avec le coach précédent.

Son passé le suivra et ce sera un argument pour le descendre. 

J'espère qu'il va se louper, je ne vais pas faire l'hypocrite... Mais y a un truc cette année... il m'a l'air moins serein, son équipe dégage moins d'assurance, le boulot au niveau mentale n'est pas encore au point apparemment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

De toute façon, ça devait arriver, il était attendu, à la moindre performance non convaincante de Conte pour que le parallèle soit fait avec le coach précédent.

Son passé le suivra et ce sera un argument pour le descendre. 

J'espère qu'il va se louper, je ne vais pas faire l'hypocrite... Mais y a un truc cette année... il m'a l'air moins serein, son équipe dégage moins d'assurance, le boulot au niveau mentale n'est pas encore au point apparemment. 

 

Le merveilleux monde de @Megabass oú Conte ne dégage pas d’assurance , paraît anxieux tandis que Sarri est au calme , pépère , sur de lui. 

Nous sommes à la 5 ème journée et apparement Conte montre des signes d’angoisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Le merveilleux monde de @Megabass oú Conte ne dégage pas d’assurance , paraît anxieux tandis que Sarri est au calme , pépère , sur de lui. 

Nous sommes à la 5 ème journée et apparement Conte montre des signes d’angoisse. 

Sarri au calme ? T'as vu les matchs de la Juve au moins ? Ca respire la sérénité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a des défauts et notamment un gros : les joueurs doivent avoir son adhésion et il a côté gourou. Ca te rend hyper dépendant et quand il se plante il faut le suivre dans sa merde.

Par contre il a énormément de qualités comme une vision du foot moderne (pas de schéma tactique traditionnel), et surtout une gestion de l'effectif au poil de cul. Lancer Biraghi comme ça dans de telles conditions c'était juste parfait et ça va le mettre en confiance pour la suite.

C'est ce qu'il fallait à notre Inter. On aura nos moments de creux car on ne peut pas gagner tout du long, mais objectivement on avait besoin d'un coach qui soit moins émotif que Spalletti. Là quand on gagne c'est "baisse la tête et continue de pédaler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rafraîchir les mémoires, saison 2015-2016 après 5 journées :

Inter : 15 points comme aujourd'hui

Roma : 8 points

Naples : 6 points

Juventus : 5 points

 

 

Classement final :

Juventus : 91

Naples : 82

Roma : 80

Inter : 67

 

 

On peut être heureux de notre début de championnat, mais on a l'habitude des débuts de saison "on fire". C'est là où Conte devra faire la différence pour que ça tienne cette fois et qu'on ne s'écroule pas à la première contre performance.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Karon a dit :

Pour rafraîchir les mémoires, saison 2015-2016 après 5 journées :

Inter : 15 points comme aujourd'hui

Roma : 8 points

Naples : 6 points

Juventus : 5 points

 

 

Classement final :

Juventus : 91

Naples : 82

Roma : 80

Inter : 67

 

 

On peut être heureux de notre début de championnat, mais on a l'habitude des débuts de saison "on fire". C'est là où Conte devra faire la différence pour que ça tienne cette fois et qu'on ne s'écroule pas à la première contre performance.

La différence c’est qu’on avait jamais un effectif aussi qualitatif. La on une des meilleures défenses d’EUROPE un milieu de terrain avec le futur de la nazionale et on a l’attaquant dont Conte a toujours voulu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la première moitié de la saison. L’équipe dégage clairement qqchose mais c’est encore perfectible.

@Megabass je vous ce que tu veux dire pour la serenite mais je pense que c’est parce que ce dernier cherche à élargir le noyeau de l’équipe et ne pas compter tt le temps sur le même 11. Du coup ça semble pas encore totalement parfait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé voir un jour l'Inter prendre l'ascendant sur le Barça chez lui, au Camp Nou... et bah lui il a réussi... 

Quand je lis que "c'était le pire Barça" :mdrlol1:... est-ce que c'était la meilleure Inter ? Je me rappelle de l'Inter de Zanetti Cannavaro Vieri Recoba qui se mange un 3-0 par Saviola et Kluivert (et ce n'était même pas encore un rouleau-compresseur à l'époque), ce non-match en phase de groupe en 2009 avec Maicon et Chivu qui se font martyriser dans leur couloir respectif et Eto'o et Milito qui touchent pas un ballon du match, et le caca qu'on a fait l'an dernier mieux vaut pas en parler... Bref, bravo Conte, pourvu que ça dure ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...