Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La première mi-temps on aurait pu les crucifier 0-3 easy, à noter l'arrêt monstrueux de Ter Stegen. C'était quoi le danger de leur part? Des tirs (cadrés) fillettes? Sois honnête s'il te plait. Oui on a pris l'ascendant sur un Barça avec Messi.

On a foiré la 2ème période par contre, Conte a bien foiré sa "stratégie" oui. L'équipe n'avait plus de jus.

Faire ça après 3 mois, montre l'énorme travail réalisé par le staff et l'équipe. Ca n'a rien à voir avec la prestation honteuse de l'an dernier. 3 mois!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n’ai pas pu regarder la 1ere mi temps ou simplement par passage. Du coup je trouvais les commentaires pas du tout en adéquation avec ce que je voyais à l’ecran pdt la 2e. Si tu me dis qu’on les a maltraités en 1ere je veux bien te croire. 

Ensuite pour moi y’a jamais penalty. Au pire Sensi peut prendre un carton pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pintus il doit se dire dans sa tête vous allez voir l’année prochaine quand je vais en faire une machine de guerre. 

Plus sérieusement qu’on se qualifie ou pas je veut pas de l’eurOpa league jouer les jeudis et arriver cramés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais y'avait des phases de jeu où on était à 6 devant leur surface. 6. Et c'est eux qui défendaient. Et pas toujours avec une grande assurance (mais Piqué a été très bon faut le dire aussi, un vrai patron en défense). Vers la fin de la 1ère période ils bégayaient méchant méchant.

Depuis 20 ans que je suis ce club et que j'ai pu voir les confrontations en 2002, 2009, 2018 et 2019, c'est la 1ère fois que j'ai vu de VRAIES occases issues de VRAIES phases de constructions. Sur tous ces matchs je peux compter sur les doigts d'une main la quantité de fois où on arrivait ne serait-ce qu'à traverser la ligne médiane.

Après une longue période, notamment les 2 dernières années, où chaque victoire avait le goût d'une défaite, c'est la 1ère fois depuis longtemps qu'une défaite a presque le goût d'une victoire.

... et sinon Messi est toujours muet face à l'Inter :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte quand il es arrivé je l’ai critiqué j’ai retenu que ses derniers mois à Chelsea et son côté zébré,mais là en trois mois réussir ce qu’il a fais alors que Valverde est au Barca depuis 3 ans c’est dire le niveau ,voilà pourquoi s’ils jouent comme ça en série À on peut être champion surtout avec quelques retouches au Mercato et Lazaro je sais pas pourquoi on l’a acheté si c’est pour le mater.. 

Pour ceux qui doutent de l’état physique de nos joueurs,je m’inquiète pas,l’adrénaline +Pintus +Conte+Meazza on va se les faire 

Ps= je déteste plus la juve que le Barca mais ils sont dans le top 2 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 17:45, Ilprincipe67 a dit :

Prendre l’ascendant sur le barca ??

36% de possession. 

6 tirs à 14. 

 

La pocession de balle, c'est bien! C'est meme tres important.

Mais comme tout, dans un match y'a le fond et la forme! (Petit parallele, l'italie a tenue plus de 60% de pocession de balle face a l'espagne lors de la finale de l'euro 2012, le resultat on le connait...)

Jusqu'a la 60-65 eme je n'ai vu à aucun moment les hommes de valverde vous inquietez! Ils avaient la pocession, mais les actions dangereusez c'etait de votre coté. J'ai beaucoup kiffé les phases en une touche dans ce milieu ou sensi et barella paraissait dans leur jardin, tout en lançant lautaro dans la profondeur!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 11:05, Ilprincipe67 a dit :

6 tirs à 14.

 Les frappes pleines axe  où les mecs tirent sur Handanovic ne sont pas dangereuse tout comme les frappes qui ne sont même pas cadré.

Lors des 60 premières minutes ont a littéralement "piéger le barça", ils avaient une possession stérile et des frappes qui ne provoquer aucun danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Conte a souffert mais ça peut arriver à tout le monde mais sa réponse à cela Vecino pourquoi ?  

Ce joueur nous a enterré encore plus bas ! 

Lukaku a joué les 90 minutes pourquoi ? 

Sensi n'est pas là est limite l'équipe plonge totalement nous sommes quasiment plus sorti de notre camp ensuite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Conte pour ce match ci, il a fait plusieurs mauvais choix tactiques. Faire entrer Vecino, on s'est retrouvé avec un milieu à deux, pendant 70min on s'est fait bouffer au milieu de terrain et il n'a pas réagir à l'opposé de Sarri qui a renforcé son milieu avec Can et Bentancur, ils se permettaient de se passer la balle comme dans une cour de récrée sans qu'on puisse réagir. La sortie de Lautaro, incompréhensible, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un nouveau coach borné qui donne une confiance aveugle sur un joueur. On en a en eu assez ces dernières années.

Je ne vais même pas parler des idiots qui osaient me répondre "Tu veux qu'il fasse quoi ?" "Tu proposes quoi ?". Tu ne peux pas te laisser manger de la sorte et laisser ton milieu couler sans réagir pendant 70min, c'est dans ce genre de moment que tu vois si ton entraineur est un expert tactique ou un OGS ou un Valverde.

Son premier mauvais match de la saison pour moi, j'espère vite une attaque Sanchez-Lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperboyV1 a dit :

Très déçu de Conte pour ce match ci, il a fait plusieurs mauvais choix tactiques. Faire entrer Vecino, on s'est retrouvé avec un milieu à deux, pendant 70min on s'est fait bouffer au milieu de terrain et il n'a pas réagir à l'opposé de Sarri qui a renforcé son milieu avec Can et Bentancur, ils se permettaient de se passer la balle comme dans une cour de récrée sans qu'on puisse réagir. La sortie de Lautaro, incompréhensible, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un nouveau coach borné qui donne une confiance aveugle sur un joueur. On en a en eu assez ces dernières années.

Je ne vais même pas parler des idiots qui osaient me répondre "Tu veux qu'il fasse quoi ?" "Tu proposes quoi ?". Tu ne peux pas te laisser manger de la sorte et laisser ton milieu couler sans réagir pendant 70min, c'est dans ce genre de moment que tu vois si ton entraineur est un expert tactique ou un OGS ou un Valverde.

Son premier mauvais match de la saison pour moi, j'espère vite une attaque Sanchez-Lautaro

Tu veux qui a la place de Vecino Gagliardini c'est pire le seul truc que tu oeux reprrocher a conte c'est d'avoir fait venir Lukaku la chèvre humaine jamais vu un attaquant aussi nul pourquoi on a pas tout misé sur gabriel jesus  ou garder Icardi, il est vraiment très très faible Lukaku meme dans les duels il se fait bouger malgrès son 3m pour 150kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Conte n'ait pas pu voir que Lukaku ne faisait pas l'affaire hier.

Du reste, je ne peux pas lui reprocher les défaites face au Barça et la Juve comme ça en fin de parcours, après tant de matchs enchainés et avec l'effectif qui lui a été fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...