Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 26 minutes, breitling01 a dit :

pur juventino pourquoi parce qu'ils a joué chez vous quelques temps, je pense qu'au football tu n'es marié avec personne. Essaye de lui poser la question je suis sur qu'il ne se souvient même plus de ces années de prisonnier en 1996

C'est même une Bandiera, j'te laisse le soin de chercher la définition de Bandiera :bigrin:

Bientôt vous essayerez de nous faire croire qu'il a joué à l'Udinese, pas à la Juve :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandiera ou pas ça me choque pas de le voir chez nous.

Par contre je trouve incroyable ses larmes de joie quand on gagne face au Slavia, c'était beau.

En vrai, ça m'aurait plus choqué/étonné d'imaginer Pessotto chez nous par exemple, lui je le sens plus juventino que Conte, après j'peux me tromper. D'ailleurs il devient quoi lui ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Bandiera ou pas ça me choque pas de le voir chez nous.

Par contre je trouve incroyable ses larmes de joie quand on gagne face au Slavia, c'était beau.

En vrai, ça m'aurait plus choqué/étonné d'imaginer Pessotto chez nous par exemple, lui je le sens plus juventino que Conte, après j'peux me tromper. D'ailleurs il devient quoi lui ?

Même Ranieri avait versé une larme quand Milito avait marqué,après une série de 9 matchs sans victoire.

Il se passe quelque chose chez nous,que tu peut voir uniquement à l’intérieur,que tu trouvera nul part et que seul un interiste peut comprendre. 

Un jour les mega,goku et consort seront interiste,ça viendra ,si c’est pas eux,leurs enfants alors. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il est 100% Juve, allez 95% car il est originaire des Pouilles.

Imaginez un joueur ayant fait sa carrière chez nous, ayant porté notre brassard, ayant connu la victoire comme joueur et comme entraîneur chez nous, finalement aller entraîner la Juve. Perso ça me ferait mal au fion. Voir un Zanetti bosser pour un autre club de Serie A je fais un infarctus. Mais en effet dans le foot moderne, toutes ces notions disparaissent.

Mihajlovic bien qu'il soit pas vraiment 100% Inter ça m'avait déjà fait chier de le voir au Milan.

Les joueurs on leur pardonne pas de passer de l'autre côté, par contre les entraîneurs généralement ça passe mieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Tu me fais penser a mon pote Scouser qui me vend a longueur de journée son Liverpool, meilleur club du monde, meilleur supporters, meilleurs chiottes dans un stade nanani nanana... :mdrlol1:

Mdr je sais pas s’ils ont les meilleurs supporters,je sais pas s’ils ont des hooligans dans leurs donc je vais m’abstenir de dire des bêtises.

En revanche c’est les meilleurs pour accueillir les joueurs en début de match,ta vu leur hymne? J’espère un jour,un liverpool-inter rien que pour assister à ça . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour confirmer le côté magique de ce mec, d'ailleurs lorsqu'il parle, ça sent la PNL à plein nez, il faudra qu'il passe l'examen hivernal intériste. S'il arrive à nous éviter la "classique" inter et les 11 matches sans victoire entre décembre et février, je le classe niveau chaman ce monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose qu'on peut pas reprocher à Conte : son professionnalisme. Le mec signe quelque part il se donne corps et âme au club qui l'emploie.

Le voir pleurer après la victoire c'est beau, mais c'est plutôt un signe de satisfaction après un dur travail qu'un vrai amour pour le club. Il le dit sans arrêt en conférence de presse, il torture ses joueurs donc il est heureux de voir les récompenses derrière toutes ces heures à bosser.

Après, on a un club assez atypique. On le comprend quand on le supporte et qu'on le suit. Tu ne peux pas être dans le club et ne pas finir par l'aimer. Pazza Inter Amala.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karon a dit :

Conte il est 100% Juve, allez 95% car il est originaire des Pouilles.

Imaginez un joueur ayant fait sa carrière chez nous, ayant porté notre brassard, ayant connu la victoire comme joueur et comme entraîneur chez nous, finalement aller entraîner la Juve. Perso ça me ferait mal au fion. Voir un Zanetti bosser pour un autre club de Serie A je fais un infarctus. Mais en effet dans le foot moderne, toutes ces notions disparaissent.

Mihajlovic bien qu'il soit pas vraiment 100% Inter ça m'avait déjà fait chier de le voir au Milan.

Les joueurs on leur pardonne pas de passer de l'autre côté, par contre les entraîneurs généralement ça passe mieux.

Zanetti est loin devant Conte en terme d'image pour son club à lui, en plus d'y être resté plus longtemps, il a été le capitaine pendant plus de 15 ans (je crois qu'il hérite du brassard en 99 ou 2000, quelque chose comme ça). Zanetti c'était l'Inter, Conte pour la Juve c'était... moins tout simplement.

Conte serait plus comparable à Cordoba ou Materazzi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba surtout que Zanetti, ailleurs qu'à l'Inter pour faire quoi ? Autant il était un joueur extraordinaire avec des qualités d'homme que l'on ne trouvera sûrement plus chez un joueur, à part si le foot se met à la mode rétro ? mais autant en tant qu'entraîneur ou dirigeant c'est pas top top, ça fait bonne figure rien de plus. Quand ça va mal une petit interview " il faut montrer du caractère " et puis s'en va... 

Après on ne connait pas l'intérieur du décor mais de l'extérieur ça donne ça du moins.

J'aurai aimer quand ça allait l'année dernière qu'il se révolte, qu'il gueule mais c'est pas lui, tout en discrétion le bonhomme. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, Conte n'est pas à la Juve ce que Zanetti est pour nous. Mais c'est quand même plus qu'un Cordoba ou Matrix. C'est entre les deux je dirais.

Puis Zanetti je pense qu'on a tous compris que c'était une façade pour nos propriétaires chinois. Ils affichent une légende qui fait pas de vagues et qui est littéralement intouchable. Donc oui peu de chances de le voir ailleurs.

Mais par exemple Ancelotti a dit non l'Inter, du fait de son passif avec les cousins. Mourinho a refusé la Juve du fait de son passif avec nous. Y'a encore des gens dans ce milieu qui se sentent attachés à un club et pour qui ça veut dire quelque chose d'aller bosser en face.

Je pense que de base Conte n'aurait jamais bossé pour nous, mais il doit avoir une telle haine et une telle volonté de revanche sur la direction de la Juve (pareil pour Marotta), qu'il a accepté le challenge pour prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Faut arrêter avec le non de Mourinho a la Juve, on est jamais allé le chercher, tu veux que Turin implose, envahissement de terrain ? :bigrin:

Pour info, c'est Conte qui nous a lâché parce qu'on lui a pas donné le mercato qu'il voulait hein, donc revanche de quoi ? Sauf si il s'est fait lourder cette année. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte c'est un peu plus compliqué. Il a du construire avec des inconnus ou en tout cas des joueurs peu cotés. Et derrière ça lui reprochait ses parcours en LdC.

Donc il a fait les déclarations qu'il a fait et c'est parti au clash avec la direction. Il s'est cassé et vous avez de suite ouvert la tirelire pour prendre les Dybala et Cie.

Par la force des choses, vous avez atteint la finale l'année où Conte est parti, ce qui a aussi envoyé le message du genre "on se démerde très bien sans toi, voire mieux" et c'est ça qu'il a du mal prendre je pense.

Il doit avoir à coeur de prouver que si la Juve en est là aujourd'hui c'est grâce à lui, et qu'il est capable de le faire ailleurs et en mieux si on lui laisse les moyens pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Je pense que tu as dû oublier le déroulé de l'histoire. 

C'est à cause de sa sortie précoce de la C1 qu'on a pas pu effectuer le mercato qu'il désirait, c'est un peu de sa faute donc.

Donc soit vous me ramenez Cuadrado et je sais plus qui a l'époque ou j'me tiré.

Tu confonds les choses, Dybala est venu chez nous l'année d'après.

Si y a bien un salop dans l'histoire, c'est bien Conte, pas la Juve, il devrait se sentir mal alaise de nous avoir lâché en pleine préparation estivale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

@Karon Faut arrêter avec le non de Mourinho a la Juve, on est jamais allé le chercher, tu veux que Turin implose, envahissement de terrain ? :bigrin:

Pour info, c'est Conte qui nous a lâché parce qu'on lui a pas donné le mercato qu'il voulait hein, donc revanche de quoi ? Sauf si il s'est fait lourder cette année. 

 Tu peux pas l'affirmer a 100 % 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...