Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Franchement , même si j'ai de l'espoir pour Mardi , j'espère vraiment qu'on ira chercher les 3 points à Florence et qu'on fera pareil face au Genoa. Finir la 17 ème journée en première place avec 44 points pris sur 51 possibles ce serait un énorme tour de force. Ça nous permettrait aussi d'aborder le mercato de Janvier en quête de renforts pour justement finir la saison de la même manière qu'elle à commencé ( je l'espère). 

Sinon on est premiers avec seulement 5 points devant le 3 ème. Pour dire que finalement on fait un énorme début de saison mais que derrière la Lazio n'a pas à rougir. Je pense qu'on devrait relativiser mais ce qui me troue le plus c'est qu'avec la cascade de blessures on se retrouve à jouer avec des quiches au milieu et malgré tout on voit du jeu , des actions , de la construction , de la grinta. 

Donnez une équipe à cet homme bordel. Dés Janvier faut lui donner des renforts.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui pourra être bénéfique si on fini premier en pleine bourre c'est qu'on sera beaucoup plus attractif pour des joueurs venir prêté main forte à une équipe historique face à un taulier depuis quelques années en championnat et une valeur sur en Europe malgré donc challenge serai vachement plus attrayant ? le tout sera d'être intelligent et prendre les bon profile mais pour sa je leur fais confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Mais du coup, on va jouer contre qui en quart de finale ? ?

Le plan tombe à l'eau ?

On va déjà attendre de voir sur qui vous tombez en huitième.

On croise les doigts pour un petit real au taquet au mois de Février. Comme ça vous pourrez vous concentrer vous aussi sur la course au scudetto sans avoir l'excuse de la fatigue...?

Modifié par Kamilito
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

Bravo champion.

Tu ferais mieux de te faire tout petit franchement car hier on a perdu en grande partie à cause de ces deux abrutis dont on a pas pu se débarrasser: Valero et Vecino. Ils ont d'ailleurs été absolument voulu par le sujet de tes fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Perso je préfère voir la Juve aller en finale !

1 c’est bon pour l’Italie 

2 il se fatigue pour le championnat 

3 c’est trop bon de les voir perdre en finale ?

Ah mais cette fois si on y sera, on ira au bout ?

Tout en vous souhaitant un parcours honorable dans la plus prestigieuse des compétitions... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

Ah mais cette fois si on y sera, on ira au bout ?

Tout en vous souhaitant un parcours honorable dans la plus prestigieuse des compétitions... :bigrin:

Vous avez le même palmarès que Nottingham Forest garde juste ça en tête pour le moment :D

Modifié par Salva
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma confiance en Conte n'est pas du tout ébranlée.

Maintenant je sais que ça plaît pas à grand monde mais j'espère vraiment qu'on va pas négliger la C3. Oui ça bouffe des ressources, oui ça rapporte des clopinettes, oui c'est chiant de jouer le jeudi, oui c'est chiant tout court xD... mais ça reste une coupe d'Europe qui, quand tu la gagnes, ne fait pas tâche dans ton armoire. Et à une époque où on est même pas capable d'arriver en finale de coppa, moi je cracherais pas dessus.

Qui sont nos potentiels adversaires dans cette compétition, Benfica ? Salzbourg ? Ajax ? Atalanta (ptet) ? Bruges ou Galatasaray ? Olympiakos ou Belgrade ? Zagreb ? Leverkusen ? Sans compter les Arsenal & co. Même Porto et la Lazio sont pas encore assurés de se qualifier.

Y'aura sûrement des équipes compliquées à jouer mais j'en vois aucune tellement au-dessus de nous. L'an dernier en jouant les mains dans les poches on se fait sortir de peu par les allemands, avec un entraîneur plus sérieux on arrivait en quarts sans forcer et on tombait sur Benfica... j'me dis que si on y met même 70% "seulement" y'a moyen de faire un beau parcours.

Qu'on donne à ce monsieur des renforts en hiver (de VRAIS renforts hein), et nous serons capables de réaliser un petit exploit j'en suis totalement convaincu.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énième échec européen en excluant le Bayern de 2013, celui-là c'est le plus important de sa carrière et de loin, même la C1 de 2018 en est un tant la chatte avait été sympa avec lui pour la qualif en 1/8 mais il était tombé face au FC Messi..

 

Je reste déçu par le manque de variation tactique de sa défense à trois, je suis toujours aussi peu rassuré sur les seconds ballons adverses quand ils sont réussis, notre ligne de 5 est effacée et tétanisée, on se rattrape toujours à l'arrache, les trois derrière sont lents et jouent trop sur leur anticipation ce qui cause des ouvertures monstrueuses sur les ailes, ce qui cause un manque de pressing collectif clair dès qu'il y a des combinaisons dans l'axe, surtout face à des joueurs rapides et techniques, on est loin de la complémentarité de la BBC juventina ou du bloc équipe qu'il avait formé...

 

Après son travail est très bon en général, il y a beaucoup de motifs de satisfaction malgré les défaites et les victoires étriquées, on voit autre chose que des centres tout en chouinant face aux micros, il y a quelques défauts que j'ai évoqué mais dans l'absolu l'élimination fait tâche, perdre deux points en ouverture contre Prague ok....Mais perdre à Dortmund de la sorte et s'incliner face à l'équipe B sans Messi et Busquets c'est un sacré fail...

Clairement, la saison est un peu ratée pour l'instant à cause de cela, je nuance énormément notre parcours dans cette série A toute pétée, j'espère une vraie bataille pour le titre ( Car depuis la réforme UEFA terminer 4/3/2 sans contexte de lutte est inintéressant ) et un parcours en C3/Coppa, je sais que je rabâche depuis qu'on la disparition de notre ancienne ossature, mais il faut un succès/parcous/cohérence de jeu pour forger un groupe pour atteindre des grandes choses, l'ATM, le BVB de Klopp, les Spurs de Pocchetino, l'Ajax finaliste de la C3 en 2017, etc....

 

Nos anciennes gloires peuvent en témoigner des simples succès de coppa en 2005 et 2006, voire même la supercoppa en 2005 contre la Juve....

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...