Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais à quelle moment on a dit c était l’arbitre le coupable ? Sérieux vous le faites exprès de pas comprendre ? 

J'ai lu un peu le déroulé du Live, c'est ce qui ressort.

Rare sont ceux qui mettent le doigt sur la prestation de l'équipe. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

J'ai lu un peu le déroulé du Live, c'est ce qui ressort.

Rare sont ceux qui mettent le doigt sur la prestation de l'équipe. 

Donc dès qu on pointe l’arbitrage ça veut dire qu’on s en sert comme bouc émissaire ? Sérieusement ça devient ridicule la. 
Le mental et le fait qu’on est pas tuer ce match plutôt en est la cause de ce match nul voila y a rien d’autre à  dire 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rainezero a dit :

Sa y est les supportrices de Spaletti, que dis-je les adorateurs, les lèches c sont de sortie.

Fais pas attention, tu sais bien qu'ils n'attendaient que ce genre d'occasion, des vrais supporters de l'Inter qui débouchent le champagne quand le club qui a viré leur chéri perd. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais bien sur^^

le champagne est au frais pour le depart de Conte l’escroc pas avant.

Ce qui est pitoyable, c'est que quand on joue mal on dit on joue comme l'Inter de Spalletti. 

A votre place, je me ferais tout petit. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est les gens qui se plaignent h24 de la pauvreté de notre effectif qui tape sur Spaletti... 

c’est tout le comique de la situation. 
 

Le comique de la situation c'est que 6 mois après qu'il soit parti, après avoir vu la preuve que Conte éclatait Spalletti vous n'ayez toujours pas fini de pleurer. 

Mais tout va bien, moi, étant supporter de l'Inter, je vous laisse célébrer avec les supporters adverses. 

Spalletti ne mérite pas que j'écrive encore une ligne sur lui. Cette fraude d'entraîneur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on parle jamais de Spaletti mais apparemment on a pas le droit de critiquer Conte sans qu’on nous le ressorte....Et après vous avez l’art d’inverser les rôles ^^

en effet je supporte l’inter pas Conte.

imagine une fraude d’entraîneur qui fait le même nombre de point en ldc sans barella sensi gaudin et j’en passe...


 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis l'Inter mais tu supportes Spalletti. Seul raison pour laquelle tu viens jubiler sur le topic de son remplaçant qui fait mieux que lui malgré les blessures subies (blessures qui n'ont pas accablé Spalletti en passant). Et il fait même mieux que lui quand il aligne sensiblement le même effectif que lui du notamment aux blessures. 

Tu as envie de discuter de Spalletti mais il faudra trouver un autre interlocuteur, car comme il le méritait il s'est déjà fait virer et moi j'ai tourné cette page où il a failli dégoûter du football et de l'Inter des centaines de tifosi de par le monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai moi même écrit et réécrit qu’il fallait se séparer de Spaletti pour progresser...Par contre quand je parlais de progresser je m’attendais à d’autres résultats que ceux que Conte nous apportent effectivement.

Oui biensur c’est moi qui ai envie de Spaletti... ça se voit. 
 

C’est les années avant Spaletti qui ont dégoutés les interistes. Certainement pas notre retour en ldc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai moi même écrit et réécrit qu’il fallait se séparer de Spaletti pour progresser...Par contre quand je parlais de progresser je m’attendais à d’autres résultats que ceux que Conte nous apporte effectivement.

Oui biensur c’est moi qui ai envie de parler de Spaletti... ça se voit. 
 

C’est les années avant Spaletti qui ont dégoutées les interistes. Certainement pas notre retour en ldc.  

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Simple retour de manivelle.

Conte a clairement merdé sur les derniers matchs.

Enfin, ça dépend des points de vue, apparemment, c'est l'arbitre le coupable principal. 

Conte fait du Conte, au bout d’un moment on a 10 occasions et pas une va au fond même à 4 contre 2, que faire ...

Spaletti a méritait le coup de pied qu’il a pris au cul, merci pour tout, au revoir

Le niveau de notre prestation est une chose, par contre ne pas reconnaître l’immonde arbitrage que doit subir l’Inter c’est clairement se foutre de la gueule du monde !

Et dois-je te rappeler a toi, oh supporter de la Juve, quand ton équipe deguelasse était pas capable de planter, qui débouler comme des super héros pour sauver votre match ?

Ouais les arbitres !

Les points d’écarts qui nous séparent de vous on sait d’où ils viennent alors agit pas comme ci les arbitres étaient impartial en Italie, et encore moins comme si c’était anormal de gagner grâce à un penalty après avoir livré une prestation déguelasse.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs constamment négatifs envers le club, l'équipe ou l'entraineur et les juventini, je me demande sérieusement si on est bien sur un forum de fans de l'Inter. Ce site a bien changé. Même Paolo s'en prend......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orche a dit :

Entre les mecs constamment négatifs envers le club, l'équipe ou l'entraineur et les juventini, je me demande sérieusement si on est bien sur un forum de fans de l'Inter. Ce site a bien changé. Même Paolo s'en prend......

Je suis entièrement d'accord ! Ça devient insupportable. Les gens tellement contre Conte alors que aujourd'hui on doit tuer le matchs sur nos innombrables occasions. Les zèbres qui ont pas de vie à part venir baver ici. Le forum devient indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire aussi, ya de quoi râler sur Conte depuis 2 matchs. Après je rale sur Conte mais EN AUCUN CAS JE préfère Spalletti hein car je vois plus haut que ceux qui râlent sur Conte sont limite à réclamer le retour de Spalletti ...

Plus sérieusement, contre Lecce et aujourd'hui il attend beaucoup trop pour faire ses changements ... il a quand même commencer à faire ses changements offensifs réellement après la 75ème sur ces 2 matchs et vus le contenus yavait de quoi s'inquiéter et tenter des changements offensifs plus tôt ... Alexis Sanchez il nous le fait rentrer que quand ont ce fait égaliser pourtant face à Lecce il aurait du clairement rentrer plus tôt.

Sinon je me pose beaucoup de question sur Sensi car depuis son retour de blessure il est très moyen ... J'espère qu'il était pas en sur régime en début de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Faut quand-même remercier Spaletti de nous avoir ramené en Ligue des champions avec des chèvres comme Vecino 

Tout à fait. Des chèvres comme Vecino. Et de plus grosses chèvres encore comme Icardi.

Et Lautaro

Et Nainggolan

Et Perisic

Et Asamoah

Et Brozovic

Et Keita Baldé

Et Politano

Et De Vrij

Et Skriniar

Et Miranda

Mais attention. Faudrait quand même pas faire croire qu'il avait de bons joueurs. Ne laissons pas le bon sens et la logique nous envahir. Non mais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien envie de tordre le cou à ce mythe qui veut que les 2 entraîneurs ont eu exactement la même équipe sous la main (et que pour l'un en particulier l'équipe se résumait à Vecino).

Parce que tu prends les départs et les arrivées en compte, y'a juste pas photo sur qui a eu une équipe, non pas plus compétitive, mais offrant plus de diversité tactique.

Mais en même temps quand j'vois les types qui perpétuent ce mythe, j'me demande si ça en vaut la chandelle.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...