Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis mitigé. C'est un très bon technicien pas de doutes là-dessus. Même si auparavant nous en avons déjà eu, ce n'est pas une assurance de résultats ou de foirage, mais bon les probabilités sont déjà plus faibles... Sur ce point c'est un bon recrutement. Le gain technique par rapport à Spalletti est indéniable. Sur le point de la discipline aussi, je pense que ça devrait filer droit. Le fait qu'il vient avec son staff ne me dérange pas non plus.

Mais il s'appelle Antonio Conte. C'est un enfant de la Juve pour moi. Avec le bon, la culture du résultat notamment, et le mauvais. La Juve quoi. Celle des années 90/2000, qui nous a mis carotte sur carotte (je vais rester poli). Celle qui dès que je vois un maillot dans la rue j'ai du dégout. Celle où quand je vois un maillot sur le terrain du coin, je m'en fais un honneur de prendre le gars à la culotte et qu'il pleure sa grand-mère tellement je le harcèle de coup de pute à la Walter Samuel... Bref vous avez compris.

 

Donc pour moi même comme ça je pense que ça ne passera pas. On gagnera je l'espère, c'est mon souhait le plus profond, mais j'aurais toujours ce goût amer. Le passif est trop lourd pour l'ignorer... C'est très ambivalent comme sentiment ^^

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc pour moi même comme ça je pense que ça ne passera pas. On gagnera je l'espère, c'est mon souhait le plus profond, mais j'aurais toujours ce goût amer. Le passif est trop lourd pour l'ignorer... C'est très ambivalent comme sentiment ^^

De sages paroles ?

Pour t'éviter une telle déconvenue et une joie gâchée, autant ne pas gagner et attendre le prochain coach pour qu'enfin l'Inter puisse briller ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gladis32 a dit :

Je suis mitigé. C'est un très bon technicien pas de doutes là-dessus. Même si auparavant nous en avons déjà eu, ce n'est pas une assurance de résultats ou de foirage, mais bon les probabilités sont déjà plus faibles... Sur ce point c'est un bon recrutement. Le gain technique par rapport à Spalletti est indéniable. Sur le point de la discipline aussi, je pense que ça devrait filer droit. Le fait qu'il vient avec son staff ne me dérange pas non plus.

Mais il s'appelle Antonio Conte. C'est un enfant de la Juve pour moi. Avec le bon, la culture du résultat notamment, et le mauvais. La Juve quoi. Celle des années 90/2000, qui nous a mis carotte sur carotte (je vais rester poli). Celle qui dès que je vois un maillot dans la rue j'ai du dégout. Celle où quand je vois un maillot sur le terrain du coin, je m'en fais un honneur de prendre le gars à la culotte et qu'il pleure sa grand-mère tellement je le harcèle de coup de pute à la Walter Samuel... Bref vous avez compris.

 

Donc pour moi même comme ça je pense que ça ne passera pas. On gagnera je l'espère, c'est mon souhait le plus profond, mais j'aurais toujours ce goût amer. Le passif est trop lourd pour l'ignorer... C'est très ambivalent comme sentiment ^^

Salut @gladis32 pour le moments bon nombre d'Interisti sont chaud quand a la venue de Conte mais le mec c'est un grand tacticien, Tout le contraire de Spalletti, Donc je te conseille d'attendre pour pouvoir avaler la pilule plus facilement ^^ surtout si on gagne contre les zèbres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Je suis mitigé. C'est un très bon technicien pas de doutes là-dessus. Même si auparavant nous en avons déjà eu, ce n'est pas une assurance de résultats ou de foirage, mais bon les probabilités sont déjà plus faibles... Sur ce point c'est un bon recrutement. Le gain technique par rapport à Spalletti est indéniable. Sur le point de la discipline aussi, je pense que ça devrait filer droit. Le fait qu'il vient avec son staff ne me dérange pas non plus.

Mais il s'appelle Antonio Conte. C'est un enfant de la Juve pour moi. Avec le bon, la culture du résultat notamment, et le mauvais. La Juve quoi. Celle des années 90/2000, qui nous a mis carotte sur carotte (je vais rester poli). Celle qui dès que je vois un maillot dans la rue j'ai du dégout. Celle où quand je vois un maillot sur le terrain du coin, je m'en fais un honneur de prendre le gars à la culotte et qu'il pleure sa grand-mère tellement je le harcèle de coup de pute à la Walter Samuel... Bref vous avez compris.

 

Donc pour moi même comme ça je pense que ça ne passera pas. On gagnera je l'espère, c'est mon souhait le plus profond, mais j'aurais toujours ce goût amer. Le passif est trop lourd pour l'ignorer... C'est très ambivalent comme sentiment ^^

Pas mieux, même si je trouve l'ambiance moins pesante que lors de l'l'arrivée de Lippi...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas être utopiste , si Conte signe chez nous c'est pas pour le projet sportif mais pour le salaire qui n'aurait pas pu avoir ailleurs . Il s'aurait pas mis dans la merde en se mettant les supporteurs de la Juve di m**** a dos et une partie des supporteurs interiste juste pour le projet , ça j'y crois pas une seule seconde .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le projet sportif ? On est la seule équipe qui ait l'ambition de mettre les moyens pour revenir et disputer le titre à la Juventus ( on y est pas encore certes), mais avec Rome et Milan en difficultés financières, Naples qui compte ses sous après ses échecs répétés et qui n'a jamais eu d'ambition européenne, on est les seuls avec un réel objectif de victoire sous 2/3 ans.

Alors oui, il vient avec un gros salaire (un peu normal vu ses accomplissements/palmarès), mais très clairement il vient pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, daffy a dit :

Après faut pas être utopiste , si Conte signe chez nous c'est pas pour le projet sportif mais pour le salaire qui n'aurait pas pu avoir ailleurs . Il s'aurait pas mis dans la merde en se mettant les supporteurs de la Juve di m**** a dos et une partie des supporteurs interiste juste pour le projet , ça j'y crois pas une seule seconde .

On est loin d'être les seuls capables de lui donner un tel salaire,pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

On est loin d'être les seuls capables de lui donner un tel salaire,pourtant. 

Ah bon comme qui ? Les chinois , les qataris ? 

Je doute vraiment de ses motivations après j'espère vraiment me tromper . Ce mettre plein de gens a dos a ce point juste pour un projet sportif ça me laisse septique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Non mais honnêtement ça devient ridicule. Si Conte se sent suffisamment professionnel pour venir faire son taf comme il se doit chez nous, tant mieux. Les supporters juventine ont pas leur mot à donner, et ça n'enlève à rien à l'histoire de Conte avec la Juventus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Non mais honnêtement ça devient ridicule. Si Conte se sent suffisamment professionnel pour venir faire son taf comme il se doit chez nous, tant mieux. Les supporters juventine ont pas leur mot à donner, et ça n'enlève à rien à l'histoire de Conte avec la Juventus. 

 

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

Se mettre qui à dos exactement ? Agnelli ? Les supporters juventine ? 

Ecoute je comprend bien qu'on a bouffé de la merde depuis tellement d'année , qu avec son arrivé on puisse enfin retrouver de l'espoir . Mais tu peux pas balayer l'histoire et ce que représente certain joueur et leur histoire avec leur club . On parle pas de Vucinic la , moi si un jour Zanetti par je ne sais quel cauchemar travail un jour chez ses sa***** , ben je me pend direct . J 'ai aimé l'Inter grâce notamment a Ronaldo , ben le jour ou il est parti au Milan je l'ai détesté . Après j'en suis sur que c'est un professionnel et qu'il fera la part des choses , la je mettais en doute juste sa motivation première . Après a lui a tout faire pour qu'on arrive a oublier son passé .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, daffy a dit :

Ah bon comme qui ? Les chinois , les qataris ? 

Je doute vraiment de ses motivations après j'espère vraiment me tromper . Ce mettre plein de gens a dos a ce point juste pour un projet sportif ça me laisse septique .

On est loin d'être les plus à même de donner de gros salaires. Les négociations interminables des prolongations de Skriniar et d'Icardi en sont d'ailleurs la preuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bananarepublik a dit :

Ceux qui sont pas content de la venue de conte, vous me faites rire...le gars n importe quelle equipe ne le refuserai pas, la ou il est passe il a gagné..on devrait être hyper content d avoir un gagnant sur notre banc…

Qui t'a parlé d'etre contre sa venue ? On a le droit de ne pas etre a ses pieds alors qu'il n'a encore rien fait chez nous ? Perso j'ai pas sauté au plafond dès qu'il a signé et je serais juste patient , je comprend tout a fait le choix de nos dirigeants meme si son passé me dérange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

On est loin d'être les plus à même de donner de gros salaires. Les négociations interminables des prolongations de Skriniar et d'Icardi en sont d'ailleurs la preuve. 

Oui mais la on parle de coach et sur le marché pour le moment dans les places libres , je pense pas qu'il aurait trouvé mieux . A part a Totteham ou il y a une incertitude et a Chelsea mais il retournera pas la bas , il y a qu 'en Italie ou ça va bouger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dis qu'il vient pour l'argent, alors que c'est basé sur rien du tout, on n'est pas les plus généreux en terme de salaire, il y'a plein de clubs où l'avenir du coach est incertain et pleins de clubs sans coach. 

Même moi je n'étais pas pour Conte mais faut arrêter les thèses complotistes, quoi. C'est le meilleur moyen de lui faire commencer du mauvais pied. 

 

il y a 20 minutes, Le prince a dit :

Skriniar  c'est fini. Icardi ne mérite aucune prolongation.

Moratti: pour gangner les scudetto il faut une défense de fer. 

On peut trouver des buteurs partout

Où est le rapport avec ce que j'écris ?

Et surtout Skriniar est sous-payé, on a fait durer les négociations à un point où le joueur a du prendre les devants pour que ça se fasse. Et pour finir, n'importe qui peut détester Icardi, mais le moins qu'on puisse dire c'est que il méritait ABSOLUMENT d'être augmenté. Mais ce n'est pas le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ? vous êtes allez super loin dans vos théories je suis impressionné ! 

Le pauvre n’a pas encore fait d’entraînement ni présenté à l’équipe qu’il est déjà descendu! 

Antonio Conte c’est top niveau Mondiale ! Juventino martiens ou sdf ce mec est un tueur! 

L’Inter veut monter en puissance et elle a donc engagé le meilleur entraîneur italien en activité ! 

On lui demande pas de jurer allégeance à l’Inter on lui demande de nous faire monter dans le top européen, le passé c’est le passé ! Y’a des gens qui perdent leurs temps à regarder derrière et y’a l’inter et ceux qui sont ambitieux qui regarde droit devant ! Ça fait 8 ans qu’on galère et ça m’a pesé, ça m’a soûlé, maintenant qu’on est enfin sorti de ces années pourrie, j’ai surtout pas envi de me retourner ! 

L’avenir c’est devant ! Ceux qui sont pas content, suivez donc Spalletti, Strama, Pioli, De Boer, on vous retiens pas ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Non mais tu dis qu'il vient pour l'argent, alors que c'est basé sur rien du tout, on n'est pas les plus généreux en terme de salaire, il y'a plein de clubs où l'avenir du coach est incertain et pleins de clubs sans coach. 

Même moi je n'étais pas pour Conte mais faut arrêter les thèses complotistes, quoi. C'est le meilleur moyen de lui faire commencer du mauvais pied. 

 

Où est le rapport avec ce que j'écris ?

Et surtout Skriniar et sous-payé, on a fait durer les négociations à un point où le joueur a du prendre les devants pour que ça se fasse. Et pour finir, n'importe qui peut détester Icardi, mais le moins qu'on puisse dire c'est que il méritait ABSOLUMENT d'être augmenté. Mais ce n'est pas le sujet. 

J'ai jamais parlé de complot a aucun moment , j'ai meme dit plus tard que je suis sur qu'il fera le job a fond parce que c'est un compétiteur . Je remettais juste en question sa motivation première .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on dit pas de mal de Strama :wub: (Preuve qu'on peut etre indulgent avec un coach meme après son échec).

Conte à l'Inter. Franchement ca ne me fait ni chauf ni froid que son passé soit estampillé Juventus. Il a fini sa carrière de joueur, son coeur restera à jamais bianconero, on ne lui demandera jamais d'aimer notre club.

Maintenant le gars est devenu entraîneur, c'est une toute autre carrière, qui n'a rien à voir avec l'autre, c'est un professionnel plein d'ambition qui a soif de gagner, tout autant que nous.

Je comprends que les rubentini n'arrivent pas à accepter le truc, tout comme on n'accepterait pas qu'un Cambiasso ou un Stankovic devienne leur coach, mais jamais on pourraient les haïr, les renier (une grande majorité de nerazzurri ne deteste pas Ronaldo). C'est son choix, il n'a manqué de respect à personne, il a pris la Squadra, ensuite Chelsea avant de venir chez le rival. Faut respecter son choix.

Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est les réactions des nôtres, on diraient qu'ils se sont tellement habitués à la médiocrité :mdrlol1: certains refusent de voir la lumière au bout du tunnel? Ce qu'il a réussi jusqu'à maintenant plaide en sa faveur, le gars a gagné des titres, et on veut passer à l'étape suivante. Pas sur qu'il réussisse du premier coup avec nous comme il l'a deja fait avant, mais on espère.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...