Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

95 % de l'effectif cité plus à été copieusement insulté toute la saison et à titre individuel, même quand en face il y avaient des Kane Lamela Son Eriksen Lucas Verthongen ou Busquets Arthur Suarez Alba et on arrivait tant bien que mal à accroché un nul ou une défaite 1-0 en fin de match. 

Le dernier en date que les gens vomisent c'est Politano alors que le gars n'a quasiment pas joué à cause du légendaire 352 inflexible de Conte. 

Perisic insulté par tous le forum, certains été en joie lorqu'il est parti c'est pour dire 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Tout à fait. Des chèvres comme Vecino. Et de plus grosses chèvres encore comme Icardi.

Et Lautaro

Et Nainggolan

Et Perisic

Et Asamoah

Et Brozovic

Et Keita Baldé

Et Politano

Et De Vrij

Et Skriniar

Et Miranda

Mais attention. Faudrait quand même pas faire croire qu'il avait de bons joueurs. Ne laissons pas le bon sens et la logique nous envahir. Non mais.

La moitié des joueurs que tu cite ont été des flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'un de mes nuisibles préférés allait répondre à ce post, allez, je fais une exception pour toi, ensuite retour aux oubliettes.

A l'Inter de Spalletti on demandait pas la lune. Juste du football.

A Conte on demande le titre + Coppa, avec 3 gros départs, remplacés par des joueurs dans l'ensemble moins bons ou n'offrant pas réellement plus de garanties (Barella mis à part).

-Départ de Keita et Nainggolan non compensés.

-Icardi remplacé par Lukaku, dont on sait tous qu'il a été surpayé (étant donné que l'argument pourri du budget supérieur va être avancé), et qui pourtant a fait le taf autant que possible

-Politano incapable d'élever son niveau, forcément quand on demande autres choses aux joueurs que de déborder et faire des centres au 4è poteau

-Perisic pas du tout remplacé, mais quand bien même il avait été archi-dégueulasse

-Biraghi... no comment

-Candreva, toujours présent, toujours dégueulasse, toujours pas fiable

-Sensi, qui n'était pas venu pour être titulaire, et qui s'est avéré être la surprise du chef.

-Asamoah, toujours insuffisant, mais finalement pas aussi catastrophique que l'autre Cristiano Demesdeux

-Godin en dent de scie et moins rassurant que Miranda

Donc c'est mignon de faire des comparos à 2 balles mais à un moment faut penser à élever son niveau un peu pour que le débat avance (quelle utopie).

L'Inter de Conte s'appuie sur des joueurs moins bons que ceux de Spalletti. C'est pas une question de point de vue ou quoique ce soit. Quand Spalletti peut compter sur un top mondial comme Icardi (certes en méforme l'an dernier, mais présent quand même) ou Nainggolan, Conte s'appuie sur un surpayé et un joueur en pleine éclosion. Mais faut avoir les yeux en face des trous pour s'en apercevoir.

L'Inter de Conte a eu de nombreuses blessures. L'Inter de Spalletti est resté pratiquement intacte pendant 2 saisons d'affilée.

L'Inter de Conte n'est pas aussi obstiné au point de faire régulièrement jouer du Vecino ou du Candreva jusqu'à faire péter sa téloche. Ces joueurs ont alterné avec d'autres et se sont retrouvés titulaires uniquement parce que les autres ont déçu (Lazaro), ou sont blessés (Asamoah). Jusqu'à présent la gestion de l'effectif est bien plus saine que tout ce qu'on a connu auparavant.

Il est tellement temps que ce forum se débarrasse de tous ces types qui n'apportent RIEN ici. Qui aurait cru que 2017 et 2018 auraient été aussi néfastes...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ilies a dit :

La moitié des joueurs que tu cite ont été des flops

Ils ont floppé pourquoi ? Parce qu'on leur demandait de faire de la merde.

Si tu prends Keita pour qu'il fasse du Candreva, t'étonne pas qu'il floppe.

Si tu prends Asamoah pour avoir le pendant de Cancelo à gauche, t'étonnes pas qu'il floppe.

Si tu prends Lautaro et que tu le sors du placard une fois tous les 2 mois, t'étonnes pas qu'il floppe.

Mais surtout, TOUS ces joueurs même en méforme restent des options plus valides que les Biraghi ou Lazaro.

Au fait, finalement qui est le plus costaud entre Nainggolan et Sensi ? Moi j'ai un doute. Non j'rigole. J'en ai aucun. L'évidence saute aux yeux depuis plusieurs mois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi aller expliquer aux amateurs Moreno et Jardim pourquoi Keita flope aussi à monaco.

Parler de flop pour Asamoah pour moi c’est très exagéré.

Lautaro était bloqué par Icardi. Ils étaient pas du tout complémentaires ça sautait aux yeux. Suffit de voir le profil de Lukaku pour comprendre qu’avec Icardi c’etait pas possible. A moins de mettre un type à 29 buts sur le banc. 

biraghi et lazaro que Conte a fait venir. Nainggolan que Conte a fait partir. Va comprendre.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite la lazio a le même disposition que Conte et pourtant quand on regarde les joueurs je suis désolé mais les postes clé il sont adapté eux. En défense non mais lazzari est adapté à ce style lulic moyen...

mais au milieu il ont des profils différents avec SMS, un autre plus défensif soit Leiva ou autre et surtout Luis Alberto qui est aligné au milieu mais très libre il se balade derrière les 2 attaquant. Jespere du coup qu'Eriksen va avoir ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Inzaghi pendant qu’on a acheté des lazzaro à 20M il a prit lazzari 12M. Voilà. 

Bref y’a pas péril en la demeure, c’est pas très grave mais quand même on peut que être déçu de Conte et ses choix pour le moment surtout au vu des moyens mis à sa disposition.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un psychorigide. Pour que sa machine fonctionne il lui faut ses soldats, fonctionnels. Il lui faut ses Assamoah/Lichsteiner. Des mecs avec du coffres capables d'apporter du déséquilibre par les cotés. Comme prévu, je craignais cet été qu'on ne soit insuffisants sur cet aspect. Candreva a fait illusion et Lazzaro a flopé. Je trouve qu'on s'en tire très bien malgré ces lacunes à des postes clés.

Au niveau du contenu, c'est "bancal" en effet, mais ce que Conte tire de ce groupe c'est déjà extra. Y a pas de comparaison possible avec Spaletti en terme de contenu, d'attitude technique et d'engagement. Tous les joueurs sont impliqués dans ce que le club cherche à faire. Le chauve puait la défaite et le vestiaire s'est divisé autour de lui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Conte qui a fait partir le Ninja il voulait le conserver c'est Marotta qui l'a dégager.

Keita je le vois marquer régulièrement avec Monaco il semble pas floper après je regarde pas donc je peux pas m'exprimer plus que ça ..

Pour Biraghi j'avais prévenus pendant le mercato, ca puait le transfert fait juste pour remplir correctement la liste UEFA et non un transfert pour gagner en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mazzuri à raison, il y a pas débat possible, Spaletti donnait une impression de "bloc" car il avait deux duos dans l'axe resserré, un bloc plus figé, en terme de combinaison, circuit il y a pas débat, quand on veut jouer plus haut, face à de bonnes équipes c'est plus difficile...

 

Puis dois-je rappeler les matchs gagnées à l'arrache en se faisant manger dans l'engagement par des clubs de deuxième partie de tableau? C'est juste incomparable, c'était le FC Cross quand ça tournait bien, première partie de 2017 2018, en 2018 2019 c'était en majeure partie un truc indigeste offensivement avec un bloc figé en 4231 avec des choix pourris à la pelle...

Après Oui, je pense que dans la volonté  de ce 4231 Spaletti pouvait pas espérer mieux sachant que à mes yeux, au milieu et les ailes les mercati étaient ratés à mes yeux, Naingochéri et Vecino accepté et voulus par Spaletti...

 

Après oui Conte s'est totalement raté sur les ailes, et à en plus à eu ka malchance d'avoir Sanchez et Sensi blessés, mais les résultats sont plus que corrects en Série A malgré le niveau global pourrave, mais comme je l'ai dit le soir du Barça, à saison est à peine correcte depuis l'élimination voire moyenne, vous réalisez pas le niveau du foot italien je crois même si depuis 2017 il y a du mieux.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Ils ont floppé pourquoi ? Parce qu'on leur demandait de faire de la merde.

Si tu prends Keita pour qu'il fasse du Candreva, t'étonne pas qu'il floppe.

Si tu prends Asamoah pour avoir le pendant de Cancelo à gauche, t'étonnes pas qu'il floppe.

Si tu prends Lautaro et que tu le sors du placard une fois tous les 2 mois, t'étonnes pas qu'il floppe.

Mais surtout, TOUS ces joueurs même en méforme restent des options plus valides que les Biraghi ou Lazaro.

Au fait, finalement qui est le plus costaud entre Nainggolan et Sensi ? Moi j'ai un doute. Non j'rigole. J'en ai aucun. L'évidence saute aux yeux depuis plusieurs mois.

Keita à Monaco c'est également un flop et c'est pas un joueur comme lui qui ramènera l'Inter dans le top 10 mondial. Hormis Icardi et Lautaro qui cartonnent aujourd'hui le reste des joueurs qui étaient sous Spaletti sont très moyen aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ilies a dit :

Keita à Monaco c'est également un flop et c'est pas un joueur comme lui qui ramènera l'Inter dans le top 10 mondial. Hormis Icardi et Lautaro qui cartonnent aujourd'hui le reste des joueurs qui étaient sous Spaletti sont très moyen aujourd'hui. 

Ramener dans le top 10 mondial ? Non on avait juste besoin de terminer sur le podium sans stresser comme des porcs jusqu'à la dernière journée. Tous les joueurs que j'ai cité sont des joueurs plus confirmés et simplement plus costauds que ceux qu'on a aujourd'hui, s'ils ont été nuls c'est principalement parce qu'ils ont été utilisés comme des merdes, alors stop le mensonge. Valero aujourd'hui est plus convaincant qu'il ne l'a été lors des 2 dernières saisons, même Candreva a reconnu une petite cure de jouvence (avant de sombrer à nouveau, comme prévu), pratiquement tous les joueurs ont évolué avec Conte sauf les faiblards comme Politano. Ou alors t'as vraiment envie de faire gober à quelqu'un qu'il était trop demandé à Spalletti d'aligner Icardi à Lautaro et d'arrêter de nous infliger son "jeu" à base de centres à répétition featuring attaquant esseulé.

Ces fichus révisionnistes, sans dec.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Ramener dans le top 10 mondial ? Non on avait juste besoin de terminer sur le podium sans stresser comme des porcs jusqu'à la dernière journée. Tous les joueurs que j'ai cité sont des joueurs plus confirmés et simplement plus costauds que ceux qu'on a aujourd'hui, s'ils ont été nuls c'est principalement parce qu'ils ont été utilisés comme des merdes, alors stop le mensonge. Valero aujourd'hui est plus convaincant qu'il ne l'a été lors des 2 dernières saisons, même Candreva a reconnu une petite cure de jouvence (avant de sombrer à nouveau, comme prévu), pratiquement tous les joueurs ont évolué avec Conte sauf les faiblards comme Politano. Ou alors t'as vraiment envie de faire gober à quelqu'un qu'il était trop demandé à Spalletti d'aligner Icardi à Lautaro et d'arrêter de nous infliger son "jeu" à base de centres à répétition featuring attaquant esseulé.

Ces fichus révisionnistes, sans dec.

Spaletti jouait avec une pointe donc le choix était basé sur Icardi ce qui est logique d'autant plus que Lautaro venait d'arriver d'Argentine. Politano est un joueur qui joue sur les ailes et qui ne sait pas défendre donc incompatible avec le jeu de Conte. Conte à apporté de la grinta et une meilleure intelligence tactique avec des joueurs confirmés comme Skriniar De Vrije Godin Brozovic Barella Sensi Lautaro et Lukaku. Spaletti lui a apporté une stabilité mais sans plus. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Spaletti jouait avec une pointe donc le choix était basé sur Icardi ce qui est logique d'autant plus que Lautaro venait d'arriver d'Argentine. Politano est un joueur qui joue sur les ailes et qui ne sait pas défendre donc incompatible le jeu de Conte. Conte à apporté de la grinta et une meilleure intelligence tactique avec des joueurs confirmés comme Skriniar De Vrije Godin Brozovic Barella Sensibilisation Lautaro et Lukaku. Spaletti lui a apporté une stabilité mais sans plus. 

Tu parles de joueurs moyens mais Sensi Lukaku c'est quoi au juste ? Un gros malabar de près de 100kg à relancer alors que tout indiquait un flop monstrueux. Et si Sensi avait déjà prouvé quoique ce soit il serait pas en prêt à l'Inter. Skriniar il n'était pas déjà en retrait la saison dernière ? Godin remplace Miranda qui n'était pas le premier venu, on a même perdu au change vu les perfs récentes de l'uruguayen.

T'as au moins conscience qu'on demande 2 choses différentes à ces entraîneurs ou tu compares pour comparer ?

Gné, Spalletti a qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴. Faut croire que plus un mensonge est grossier plus il passe facilement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Tu parles de joueurs moyens mais Sensi Lukaku c'est quoi au juste ? Un gros malabar de près de 100kg à relancer alors que tout indiquait un flop monstrueux. Et si Sensi avait déjà prouvé quoique ce soit il serait pas en prêt à l'Inter. Skriniar il n'était pas déjà en retrait la saison dernière ? Godin remplace Miranda qui n'était pas le premier venu, on a même perdu au change vu les perfs récentes de l'uruguayen.

T'as au moins conscience qu'on demande 2 choses différentes à ces entraîneurs ou tu compares pour comparer ?

Gné, Spalletti a qualifié l'Inter avec des Vecino 🥴. Faut croire que plus un mensonge est grossier plus il passe facilement.

Venant de la part d'un type qui considère Keita comme un top player (alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer en Ligue 1 Conforama svp) je prend ça comme un compliment. Lukaku est un joueur confirmé pas un flop mais ni un top player avant son arrivée, Sensi est venu sur la pointe des pieds et il s'est révélé grâce à Conte tout comme Spaletti a transformé Brozovic. Bonne nuit et prend une tisane à la verveine ça te détendra. 😉

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si faut commencer à argumenter pour montrer que Conte a un meilleur groupe ...^^
j’espere qu’il va relancer le flop Eriksen aussi. 

Il a un meilleur groupe et c'est pour ça qu'on ne suera pas du cul pour se qualifier au C1 contre le Milan le plus claqué des 15 dernières années entrainé par un mec dont l'expérience se limite à Pise. Putain des fois j'aurais aimé qu'on finisse 5ème et en Europa juste pour plus lire ce genre d'énormités.

Je me souviens qu'en été t'étais le seul à sortir qu'on pouvait lutter pour le Scudetto, et maintenant tu nous sors que Conte devrait mieux faire. Personne ici n'estime que le titre est l'objectif, sauf toi depuis 6 mois.

Si t'avais remarqué on est à -3 de la Juve qui a un bieeeeen meilleur effectif que le nôtre, pas à -16 comme l'était Spaletti.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...