Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Pas de soucis!

Etre decisif dans une demi de CL c'est qund meme plus glorieux que se chier en 6eme match de poule de CL! Gardez le bien  le Gromelu ;)

C’est vrai qu’il est très décisif dans les gros ( 😏 ) matchs  Higuain. 

Ah mais j’oubliais, le plus grand ahuri du forum m’a ignoré. :( 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Pas de soucis!

Etre decisif dans une demi de CL c'est qund meme plus glorieux que se chier en 6eme match de poule de CL! Gardez le bien  le Gromelu ;)

Après on ose me dire que ce genre de type apporte quelque chose au débat ou propose "un point de vue différent". 

Juste un névrosé parmi d'autres qui n'a rien d'autre de mieux à faire de sa vie que de se mettre en avant à travers une équipe de foot qu'il supporte depuis 2014. Quelle tristesse

Modifié par Ilvic
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Pas de soucis!

Etre decisif dans une demi de CL c'est qund meme plus glorieux que se chier en 6eme match de poule de CL! Gardez le bien  le Gromelu ;)

C'est pas comme si vous aviez pas cherché à le recruter :bigrin:

Il vous a juste ignoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même une question depuis fin janvier et hier j'ai commencé à vraiment flipper quand j'ai vu ce qu'il s'est passé. Depuis un moment je me disais que Conte, plutôt que de rendre Eriksen complémentaire de Brozovic, en ferait plutôt une "doublure" (mais pas vraiment dans le sens remplaçant), un clone, un second maestro devant la défense. Et puis j'me suis dit "non, il sait bien qu'Eriksen n'a pas du tout les capacités nécessaires pour assurer en défense comme le fait Brozovic". Eriksen il est là pour fluidifier l'attaque, pas pour être le premier relanceur. Et depuis l'arrivée du danois, finalement... ils ont joué combien de fois ensemble ?

1er match face à la Fio en coppa : Brozo est blessé à la cheville, Eriksen rentre en cours de match avec Espo et Moses. Pas de conclusion possible.

2è match en championnat vs Udine : Eriksen titulaire, il est remplacé. A l'heure de jeu. Par... Brozovic. Hmm.

3è match, derby : pas de problème, il rentre en cours de match et joue avec le croate. Ouf.

4è match, Naples en coppa : il rentre en cours de match en urgence, et joue encore avec Brozo. Ouf... + ou -... si on veut...

5è match, hier... remplacement de Brozo par Eriksen... boom, le doute s'installe sérieusement... 😐

Il faut être honnête : Eriksen ne donne pas satisfaction pour l'instant, mais surtout il n'a pas vraiment le rôle de playmaker qu'on attendait de lui. Est-ce que Conte a l'air de savoir ce qu'il veut en faire ? Je repense à une rumeur, je ne sais plus si c'était de Paolo, ou si c'était apparu sur FCIN, selon laquelle "Conte n'était pas totalement convaincu" par le choix du danois pour son schéma tactique, c'était bien bien avant de le faire signer. Et ça me commence vraiment me foutre les boules.

L'an dernier on a eu un type qui te disait "Icardi et Lautaro ça peut pas cohabiter", cette saison on a un qui semble se dire "Eriksen n'est peut-être pas fait pour jouer avec Brozo". Je vais essayer de me rassurer en me disant que c'était une expérimentation bidon et que ça ne se reproduira plus jamais... parce que Conte il a encore tout mon soutien, mais avoir ces 2 joueurs et ne pas parvenir à les faire jouer ensemble ça serait juste une faute professionnelle à mon goût... pour l'instant c'est du gâchis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilvic a dit :

Bordel mais arrêtez de croire que tout se règle si on joue à 4 ou à 3. T’as 10000 façons de jouer à 3 et 10000 autres de jouer à 4. 

Mais oui, 3 défenseurs, mais ni vue, ni connu, y a aucune incidence. 

Ah oui, permettre à Eriksen de jouer en milieu offensif, ou garder Godin sur le terrain = C'est pareil.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à ce match du week-end,Conte a merdé.

Le match de coupe contre Naples,Gatuso a décidé de se passer d’insigne,milik,thanos,stratégie ou faire souffler ? Contre Lazio,Inzaghi décide de se passer de Correa,et Lazzari,je sais pas si vous vous en rendez compte Lazzari ? Stratégie ? 

Je pense que c’est stratégique,faut être aveugle pour pas voir que l’inter ne tient pas 90 minutes,y’a toujours un moment du match où tu peut tout leur faire.

Ces derniers temps on les voit moins marquer dès l’entame du match,c’est donc parfait,on rentre sur la pelouse,on attend qu’ils s’essoufflent, et on fait rentrer nos joueurs vifs pour les crucifier,ou procéder en contre si on mène ,c’est ce qui s’est passé contre Naples et Lazio,Milan c’est des nazes,sinon ça aurait été pareil. 

Soit Conte change ses approches de matchs,soit on fonce droit dans le mur. 

Ça m’énerve parce que putin qu’il es faible le niveau de la série A cette année et ces salauds de laziales devant nous. 

Ceci dit,ils vont pas gagner tout leurs matchs,à nous de jouer les nôtres mais pas de cette façon,la bataille tactique,Conte es entrain de la perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

Mais oui, 3 défenseurs, mais ni vue, ni connu, y a aucune incidence. 

Ah oui, permettre à Eriksen de jouer en milieu offensif, ou garder Godin sur le terrain = C'est pareil.

Godin était le meilleur def contre la Lazio, on peut aussi jouer avec un MO en étant à 3 derrière.

Shaking Head No GIF by GIPHY News

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 08:45, Ilvic a dit :

Après on ose me dire que ce genre de type apporte quelque chose au débat ou propose "un point de vue différent". 

Juste un névrosé parmi d'autres qui n'a rien d'autre de mieux à faire de sa vie que de se mettre en avant à travers une équipe de foot qu'il supporte depuis 2014. Quelle tristesse

Ca c'est le genre typique de gros footix qui était pour l'Inter en 2007, pour le Milan dans les années 90. Le genre de mecs qui se vantent au lycée via son équipe etc..

Un vrai cancre celui là je te jure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

Mais oui, c'est pour cette raison que c'est un casse-tête pour Conte le cas Eriksen.

Un casse-tête ? Selon qui ? Les médias italiens tenus par des abrutis ? A moins que tu sois dans la tête de Conte ? 

Franchement je t'apprécie mais le nombre de conneries que tu prends pour vérité vraie c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Un casse-tête ? Selon qui ? Les médias italiens tenus par des abrutis ? A moins que tu sois dans la tête de Conte ? 

Franchement je t'apprécie mais le nombre de conneries que tu prends pour vérité vraie c'est incroyable.

Ah parce que la titularisation de Vecino, alors que tu as Eriksen sur le banc, tout va bien ?

Je me base pas sur la presse, mais quand tu vois les lacunes de l'Inter dans la construction, alors que le mec, qui peut apporter quelque chose est sur le banc au détriment d'un bourrin qui se cache sur le terrain, oui, Conte a un souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Ah parce que la titularisation de Vecino, alors que tu as Eriksen sur le banc, tout va bien ?

Je me base pas sur la presse, mais quand tu vois les lacunes de l'Inter dans la construction, alors que le mec, qui peut apporter quelque chose est sur le banc au détriment d'un bourrin qui se cache sur le terrain, oui, Conte a un souci. 

De ce qu'on a vu d'Eriksen on dirait il a peur d'aller au contact il est manque de rythme finalement c'est mieux qu'il n'ai pas débité le match par contre faut commencer a le titulariser pour qu'il prenne ses repères 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de me prendre pour un âne, il y a eu quelques articles qui ont parlé de ça aujourd’hui et paf tu viens ici le faire également. 

Eriksen est là depuis 2 semaines et tu me parles de « cas Eriksen » wtf. Il est pas encore à 100% en forme et contre le milieu ultra physique de la Lazio je trouvais pas ça hyper con de faire jouer Vecino

DEUX SEMAINES

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la seule question que je me pose est :

 

Est-ce que Conte va continuer a s’entêter avec le 3-5-2 sachant qu'il peut bien facilement passer à un 3-4-1-2 ou un 4-3-1-2 et est ce qu’il risque de se remettre en question car le 3-5-2 reste trop statique a mes yeux .Aujourd’hui nous ne pouvons plus nous  permettre de dire que nous n'avons pas de banc etc etc Il se doit de justifier les  investissements, je pourrai me limiter a une victoire de coupe d ‘Italie ou l’Europa league avec bien sur une qualification en 2éme ou 3éme position max pour la ligue des champions.Tous les analyses chroniqueurs, journalistes en Italie ont martelées depuis le début de la saison que le meilleur recrutement de l’Inter c’est Conte alors a lui de justifier son statut son salaire et ses demandes .

Pour finir le recrutement d’Erikssen était un très très bon deal vu le statut du joueur mais si ce dernier ne rentre pas dans ses plans pourquoi avoir investi autant sachant qu’on aurait pu aussi investir la même somme sur un autre joueur avec un impact direct sur la saison actuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajij Mais non, 3 derrière, 3 devant c'est pareil.

Que tu rajoutes Eriksen, ou que tu gardes Godin ou Skriniar, c'est la même chose, le module importe peu, c'est la façon de l'utiliser qui compte (Énigme totale cette histoire de "façon d'utiliser").

Bref, je vous avais prévenu des inconvénients du système à 3 défenseurs, et que son adepte est borné, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 12:37, Ilvic a dit :

Arrête de me prendre pour un âne, il y a eu quelques articles qui ont parlé de ça aujourd’hui et paf tu viens ici le faire également. 

Eriksen est là depuis 2 semaines et tu me parles de « cas Eriksen » wtf. Il est pas encore à 100% en forme et contre le milieu ultra physique de la Lazio je trouvais pas ça hyper con de faire jouer Vecino

DEUX SEMAINES

Haha, oui j'ai constaté également que certains (voire même dans la presse) parle déjà de flop Eriksen. 🤣

C'est tellement absurde et risible que je préfère même pas commenter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 12:37, Ilvic a dit :

Arrête de me prendre pour un âne, il y a eu quelques articles qui ont parlé de ça aujourd’hui et paf tu viens ici le faire également. 

Eriksen est là depuis 2 semaines et tu me parles de « cas Eriksen » wtf. Il est pas encore à 100% en forme et contre le milieu ultra physique de la Lazio je trouvais pas ça hyper con de faire jouer Vecino

DEUX SEMAINES

Ca fait déjà deux semaines qu'il est là et il a pas encore gagné de titres. 

Joueur médiocre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...