Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Parler de flop est exagéré. Mais je trouve quand même qu'il y a un problème. Et ce problème pour moi vient plus de l'idée que se fait Conte du joueur, et de sa gestion, que des perfs du joueur lui-même.

Il est annoncé titulaire pour demain, on va voir ce que ça donne, mais s'il fait encore 1 ou 2 rentrées comme celle de dimanche faudra pas s'étonner que les journalistes nous rabâchent la même chose.

Si on veut qu'il récupère le rythme, y'a pas de secret, il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a fait 3 secondes contre la Lazio mais avec juste un tir il a été aussi dangereux que nos attaquants.  C'est pas non plus un problème de défense à 3 ou à 44 car Tottenham a parfois utilisé ce modulo. Il faut juste que Conte lâche les chevaux et arrête avec Barella-Brozovic-Vecino.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Parler de flop est exagéré. Mais je trouve quand même qu'il y a un problème. Et ce problème pour moi vient plus de l'idée que se fait Conte du joueur, et de sa gestion, que des perfs du joueur lui-même.

Il est annoncé titulaire pour demain, on va voir ce que ça donne, mais s'il fait encore 1 ou 2 rentrées comme celle de dimanche faudra pas s'étonner que les journalistes nous rabâchent la même chose.

Si on veut qu'il récupère le rythme, y'a pas de secret, il doit jouer.

Ca n'a aucun sens de parler d'un quelconque flop, enfin, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es tous d’accord maintenant que Conte doit oser et nous faire profiter d’un calibre pareil . 

C’est comme ce type,au tel il arrête pas de dire à la meuf ouais t’inquiète je suis un bon coup,on m’appelle Rocco,je tient facile 2h,le moment venu,plouf il tient à peine 3 minutes,ceux qui aboient ne mordent pas. 

On veut voir le joueur 5 étoiles 🌟 qu’on a pris ,sinon on aura fait tout ce bruit pour rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu comme quoi le Barca va proposer Coutinho dans le deal de Lautaro, mais vraiment, avec Conte, Coutinho finira comme Politano.

Un coach a l’Intérêt de s'adapter aux joueurs sous disposition et pas resté inflexible avec son module.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

J'ai vu comme quoi le Barca va proposer Coutinho dans le deal de Lautaro, mais vraiment, avec Conte, Coutinho finira comme Politano.

Un coach a l’Intérêt de s'adapter aux joueurs sous disposition et pas resté inflexible avec son module.

Me semble pas que Klopp, Valverde et l'actuel coach du Bayern se soient aussi adaptés à Cou'... sûrement parce qu'une fois que tu lui demandes de sortir autre chose que son habituelle partition de feinte de corps et grosse frappe enroulée du droit il n'a en réalité pas grand chose à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout dire aux soucis avec Conte vu que Coutinho est - pour le moment - une simple hypothèse. Si le Bayern décide de ne pas le prendre, ça veut dire il n’est pas assez performant là bas. Après l’échec chez le Barca.

c’est un dynamiteur le petit Couteau. Pas facile de lui trouver une vrai place dans le collectif.

P.S: il était performant à Liverpool, avec Klopp à la baguette. Tellement performant que le Barca a décidé de payer sa clause de libération me semble-t-il.

enfin, ce que je voulais dire est que je vois mal ceux gens de joueurs vont réussir sous Conte, tant qu’il restera inflexible avec sa façon de voir le football.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte pourrais avoir Robben des grands jour ou Salah qu'il finirais sur le banc. Impossible de les mettre dans son 3-5-2 incompressible en plus il ne changera jamais cest sa marque de fabrique comme Gasperini et son 3-4-3.

Je me souvient que Moratti lui avais demandé de changer de système il n'a pas voulu et licencié au bout de 5 journées si ma mémoire est bonne. Avec Sneijder Forlan etc... impossible de les utiliser correctement.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites plutôt confiance au coach et au staff. Ça sert à rien de le titulariser vu qu'il n'est pas en condition. S'il se blesse ou s'il enchaine la merde et commence à perdre confiance on va péter un cable pour mauvaise gestion du joueur. Pour l'instant ça se fait piano piano et c'est ce qu'il faut.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne : positive attitude en mode  "ça fait du bien d’avoir un vrai coach" "heureusement qu’on a Conte"

On perd : "Conte est prévisible" "il ne sait pas utiliser ses joueur" la meilleure : "on ira pas bien loin avec lui"

(Phrase réellement écrite)

On pourrait faire le même exercice avec Mourinho en 2008-2010 malgré ses victoires..

bref wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter également de "lécher" Conte quoi qu'il fasse... la critique a toujours exister qu'il gagne ou perde c'est la vie d'un coach.

On peut aimer, apprécier son travail et également critiquer tel ou tel gestion c'est mon avis.

Bien sûr que Conte est le meilleur coach depuis Mourinho.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas du tout d'accord avec l'idée qu'on est "prévisible à cause du 352".

Que l'on commence déjà par aligner des joueurs qui sont là pour faire gagner et non soi-disant maintenir une certaine "solidité" au milieu. C'est là-dessus que Conte est devenu subitement trop frileux et ne veux pas changer.

Notre duo devant peut encore nous ramener énormément de points, mais il est temps qu'on leur serve un minimum de ballons par matchs au lieu d'attendre qu'ils redescendent 100km derrière pour les récupérer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce serait bien qu’on retrouve le 4-3-3 car j’ai l’impression que même Skriniar a du mal à s’insérer dedan.
On fait Candreva Skriniar De Vrij Young en défense puis Barella Brozovic Eriksen au milieu et un trio Lautaro Lukaku Sanchez en attaque. 
je pense que ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, et tu les fais jouer comment les 3 devant ? Tu remets Lukaku seul en pointe, le schéma ou Icardi a brillé dans la surface, sachant que Lukaku a pas du tout le même jeu. Alexis Sanchez, sur un côté, quand tu sais que le mec est extrêmement loin de son niveau ? Martinez sur l'autre côté. J'y crois pas du tout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement il m'énerve.

Depuis 2020 l'équipe montre des signes inquiétants je trouve (et même un peux avant, on peut parler du matchs face au barça à San Siro serte Borja était titulaire mais c'est pas une excuse ..)

Eriksen a réellement des difficultés dans ce 3/5/2, Skriniar aussi, Godin aussi. A un moment faut adapter son système à ces joueurs et tenter un autre dispositif ! Un 4/3/1/2 par exemple comme en fin de match en C3 où Eriksen était libre et avait moins de pressing/replis défensif ..

Et Lautaro depuis un moment je préfère pas en discuter ...

Bref je sais que la comparaison va être mal prise mais sous Spalletti on a jamais enchaîner 2 défaites en série A, jamais fais 2 défaites contre la Juve en championnat (dans la même saison...) je dis pas que Spalletti est un meilleur coach  mais ça prouve qu'il y a un truc qui cloche dans notre équipe en ce moment et il faut que Conte réagisse toute suite car ya la C3 a joué 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajij Tu as souligné un point,je suis entièrement d’accord avec toi,quand on es mené,il passe à 4 derrière,pourquoi ne pas commencer direct s’il pense qu’il peut renverser le score. 

Toutes les équipes ont compris que ça servait à rien de nous rentrer dedans direct,insigne.Correa,dybala,des tripoteurs que les entraîneurs décident de les faire rentrer afin de nous crucifier.

Nous en revanche,un joueur de ce type,c’est trop petit ,trop fragile,en attendant ils nous la mettent à chaque fois,on avait Rafinha parfaitement huilé au collectif mais bon.la on a Eriksen mais non on préfère les ogres,les 1m98 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...