Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@steph' Franchement, vue la débâcle contre Lyon, j'arrive pas à pardonner à l'équipe.

Et puis, l'état dans lequel tu étais hier, pas du tout opportun de relancer le débat sur les deux argentins :bigrin:

Mais se fut une belle leçon pour ceux qui crient à la corruption, au complot Pro-Juve, une victoire propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Et puis, l'état dans lequel tu étais hier, pas du tout opportun de relancer le débat sur les deux argentins

Malheureusement depuis le début de l'année y'a pas photo 😢

Mais il restera son laquais en sélection B)

Oui j'avoue avoir encore mal au derrière après ce match, et j'étais même plus spécialement chaud vu toute l'embrouille avec le calendrier. Mais ça a fait vraiment plus mal que prévu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 15:51, Rahim95 a dit :

Mouais, et tu les fais jouer comment les 3 devant ? Tu remets Lukaku seul en pointe, le schéma ou Icardi a brillé dans la surface, sachant que Lukaku a pas du tout le même jeu. Alexis Sanchez, sur un côté, quand tu sais que le mec est extrêmement loin de son niveau ? Martinez sur l'autre côté. J'y crois pas du tout

Tu as peut-être raison mais ça pourrait se tenter je me souviens contre le Slavia au retour, on les a achevés lorsque Conte est passé au 3-4-3 avec la rentrée de Esposito aux côtés de Martinez et Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Ça m'étonne que vous parliez pas du Conte Juventino infiltré venu pour saboter l'Inter.

On se donne à coeur joie avec notre Napolitain nous, tu te dis qu'il le fait exprès, c'est pas possible autrement. 

Je pense qu'il y a en effet une différence de QI entre les deux groupes de supporters si c'est ce que tu sous entends. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Je pense qu'il y a en effet une différence de QI entre les deux groupes de supporters si c'est ce que tu sous entends. :aie:

@Trent_FCI On le pense pas vraiment mais quand tu vois les perf' de l'équipe, tu te retrouves a penser n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si étonnant que cela.

Marotta a gardé ses habitudes, c'est-à-dire prendre des joueurs sans trop considérer l'avis des coachs.

Conte a toujours aimé des joueurs type "chiens de la casse" il a toujours préféré un ratisseur qu'un esthète, son style, c'est des Vidal, pas des joueurs de ballon comme Eriksen qui ne participe pas vraiment à l'effort collectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Pas si étonnant que cela.

Marotta a gardé ses habitudes, c'est-à-dire prendre des joueurs sans trop considérer l'avis des coachs.

Conte a toujours aimé des joueurs type "chiens de la casse" il a toujours préféré un ratisseur qu'un esthète, son style, c'est des Vidal, pas des joueurs de ballon comme Eriksen qui ne participe pas vraiment à l'effort collectif.

J'aurai pu être d'accord avec toi mais à l'époque on peut pas dire que Pirlo était un chien de la casse, pourtant il avait une place importante dans le collectif de Conte à l'époque. Ces derniers temps Lautaro n'est pas bon, en tout cas loin de ce qu'il a pu montré, il devrait goûter au banc et donner sa place à Eriksen. Ou alors faire sauter Vecino mettre Eriksen derrière les deux attaquants et en soutien du danois Barella et Brozovic je ne vois que ça et je suis sûr que c'est faisable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass nous sommes d'accord, c'était pour souligner le propos du fait que lui et Pirlo ne sont pas les joueurs les plus rapides du monde du foot ^^

@Ilprincipe67 si c'est vraiment pour ça, alors c'est bien triste et surtout pour les futurs joueurs que l'Inter prendra, qui seront considérés comme monnaie d'échange ou plus value...

Je sais pas si on se rend bien compte qu'on a un diamant brute dans notre effectif, faut pas oublier qu'à l'époque Totenham avait prit Eriksen pour remplacer Modric, remplacer Modric les gars ! C'était une fusée à l'époque (maître Yoda on te salue pour ceux qui ont la réf).

Je suis convaincu que ce n'est pas le joueur qui est en défaut mais la manière dont il est utilisé, il est super mal exploité le garçon ! Et je ne peux pas concevoir le fait qu'Eriksen est une arnaque, car si Eriksen est une arnaque alors les 3/4 de notre effectif aussi.

On est à un tournant de la saison (si la suite du championnat est maintenu évidemment), il y a des joueurs qui doivent goûter au banc je pense à Lautaro qui fait pas des bons matchs depuis la fameuse interview de Lionel Messi (coïncidence?), Lukaku peut aussi goûter au banc même si pour ce dernier à part le match contre la Juve, il était présent lors des autres matchs contrairement à Lautaro qui est vraiment en dessous de ce qu'il a déjà montré.

Vecino doit aussi être sur le banc pour faire jouer Eriksen, selon moi Conte doit mettre titulaire Eriksen et Sanchez (qui montre un très bon visage, c'est le seul qui est rentré direct dans le match de la Juve et ça se voyait le pauvre était vraiment SEUL).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop avec le danois svp le mec a quasi pas joué avant de nous rejoindre. Les tabloïds s'en donne à coeur joie pour créer des polémiques jour. On verra son influence quand il sera à 100%. Conte c'est sa première année, on a un banc moisis, on doit compter sur un joueur de 34 ans pour dynamiter notre aile gauche, le milieu j'en parle même pas, Sensi a disparu... Bref, j attends juste de retrouver le niveau de jeu du début de saison mais je garde confiance dans ce coach que je ne voulais pas au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nuls. On manque de courage offensivement. On avance pas sur le terrain. Je ne sais pas si c'est seulement tactique car même les équipes faibles nous mettent difficultés. Je veux bien entendre que l'on manque de variété dans la construction  dans ce 352 bâtard (comprendre avec des ailes défectueuses..) mais notre jeu ne peut pas être neutralisé aussi facilement.

Ce n'est pas le plan mais son exécution qui pose problème. Le soucis est psychologique ou physique je ne sais pas. Il n'y a plus de pressing, on ne cherche pas les duels, on ne combine pas...

On doit porter nos couilles offensivement pour sortir de cette crise par le haut. Ca passe par mettre les techniciens au coeur du projet de jeu. Sanchez et Eriksen doivent jouer pour accélérer les transitions et créer des positions de danger dans la surface adverse (tirs de loin).

STOP de jouer la solidité et les gagnes-petits à la Spaletti. Conte doit leur transmettre la confiance de jouer vers l'avant et de prendre des risques. La presse se trompe en blâmant notre défense. Tu peux avoir la meilleur arrière garde au monde, si tu subis tout le matchs tu fais nécessairement des erreurs et t'expose à prendre des buts. La meilleure défense c'est l'attaque. 

Nos adversaires n'ont aucun mal à nous assiéger dans notre camp sans crainte car on ne ressort pas les ballons et on est incapables de bâtir des contres dignes de ce nom.

Voila c'est mon coup de gueule.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute juste autre chose : ce qu'on faisait au début de saison en matière de sortie de balle depuis le gardien et de combinaisons (notamment face au Barça !) alors que l'équipe n'était pas rodé ou que certains cadres étaient blessés, je ne pige pas pourquoi on arrive pas à le refaire ! C'est dans la tête ! Faut pas avoir peur de faire la passe dans l'espace

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’a tout dit ,cette équipe avant elle fesait un pressing de malade,le problème c’est que ça durait 45 minutes et on calais physiquement en seconde période. 

On nous a dit,ne vous inquiétez pas les équipes à Pintus sont des machines en deuxième partie de saison,là on es en mars,moi j’ai toujours rien vu.

Alors soit on nous ment,Pintus ne sert à rien,soit Conte es dépassé,soit nos joueurs sont nuls mais ça j’ai du mal à le concevoir,on connaît tous le talent d’Handa,De vrij,Brozzo,Barella,Lautaro,Lukaku . 

J’etais le premier à parler de manque d’expérience mais quand tu vois ce qu’a fait l’ajax l’année dernière et l’Atalanta cette année,tu te pose des questions,on es nuls.

Atalanta j’aimerais bien savoir comment ils font pour tenir une si grande intensité  en 90 min. 

On va baver sur leurs joueurs,on va les prendre puis ils vont échoués chez nous,oui parce qu’à l’inter y’a de la pression et bla-bla-bla,cette saison es foutu,à la saison prochaine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...