Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

Wouaw ? vous êtes allez super loin dans vos théories je suis impressionné ! 

Le pauvre n’a pas encore fait d’entraînement ni présenté à l’équipe qu’il est déjà descendu! 

Antonio Conte c’est top niveau Mondiale ! Juventino martiens ou sdf ce mec est un tueur! 

L’Inter veut monter en puissance et elle a donc engagé le meilleur entraîneur italien en activité ! 

On lui demande pas de jurer allégeance à l’Inter on lui demande de nous faire monter dans le top européen, le passé c’est le passé ! Y’a des gens qui perdent leurs temps à regarder derrière et y’a l’inter et ceux qui sont ambitieux qui regarde droit devant ! Ça fait 8 ans qu’on galère et ça m’a pesé, ça m’a soûlé, maintenant qu’on est enfin sorti de ces années pourrie, j’ai surtout pas envi de me retourner ! 

L’avenir c’est devant ! Ceux qui sont pas content, suivez donc Spalletti, Strama, Pioli, De Boer, on vous retiens pas ! 

Personne n'a dit le contraire , je comprend pas la . On le sais tous que c'est le meilleur choix possible par rapport a notre situation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On le sait tous qu’il est juventino bla-bla-bla mais aujourd’hui c’est un pro qui a été engagé pour faire un travail de qualité point, son passé on s’en fou! Se sont ses compétences qui nous intéresse. 

Nous avons des personnes compétentes pour juger de la motivation de notre entraîneur.

Si il a été choisi c’est pas pour rien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Non, on dit pas de mal de Strama :wub: (Preuve qu'on peut etre indulgent avec un coach meme après son échec).

Conte à l'Inter. Franchement ca ne me fait ni chauf ni froid que son passé soit estampillé Juventus. Il a fini sa carrière de joueur, son coeur restera à jamais bianconero, on ne lui demandera jamais d'aimer notre club.

Maintenant le gars est devenu entraîneur, c'est une toute autre carrière, qui n'a rien à voir avec l'autre, c'est un professionnel plein d'ambition qui a soif de gagner, tout autant que nous.

Je comprends que les rubentini n'arrivent pas à accepter le truc, tout comme on n'accepterait pas qu'un Cambiasso ou un Stankovic devienne leur coach, mais jamais on pourraient les haïr, les renier (une grande majorité de nerazzurri ne deteste pas Ronaldo). C'est son choix, il n'a manqué de respect à personne, il a pris la Squadra, ensuite Chelsea avant de venir chez le rival. Faut respecter son choix.

Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est les réactions des nôtres, on diraient qu'ils se sont tellement habitués à la médiocrité :mdrlol1: certains refusent de voir la lumière au bout du tunnel? Ce qu'il a réussi jusqu'à maintenant plaide en sa faveur, le gars a gagné des titres, et on veut passer à l'étape suivante. Pas sur qu'il réussisse du premier coup avec nous comme il l'a deja fait avant, mais on espère.

Rien a voir encore une fois , vous faites exprès de pas comprendre ou quoi , ou alors je m'exprime très mal . Mais il a jamais été question de son niveau , on a pris l'un des meilleurs coachs du monde , personne n'en doute de ça .

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

On le sait tous qu’il est juventino bla-bla-bla mais aujourd’hui c’est un pro qui a été engagé pour faire un travail de qualité point, son passé on s’en fou! Se sont ses compétences qui nous intéresse. 

Nous avons des personnes compétentes pour juger de la motivation de notre entraîneur.

Si il a été choisi c’est pas pour rien

Pour certain romantique comme moi le passé et l'histoire sont importante , le communiquer de la curva nord le prouve qu'on les aimes ou pas c'est pas le débat. Faut que vous comprenez que pour certains c'est difficile a avaler , la on parle de l'homme et pas de ses qualités , encore une fois ça doit etre le choix le plus intelligent qu'on ai fait depuis plusieurs années. 

Maintenant faut arreter de croire qu'on veut pas de lui , encore une fois personne n'a dit ça , mais son passé pour certain est pour le moment difficile a avaler point . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

 

Ecoute je comprend bien qu'on a bouffé de la merde depuis tellement d'année , qu avec son arrivé on puisse enfin retrouver de l'espoir . Mais tu peux pas balayer l'histoire et ce que représente certain joueur et leur histoire avec leur club . On parle pas de Vucinic la , moi si un jour Zanetti par je ne sais quel cauchemar travail un jour chez ses sa***** , ben je me pend direct . J 'ai aimé l'Inter grâce notamment a Ronaldo , ben le jour ou il est parti au Milan je l'ai détesté . Après j'en suis sur que c'est un professionnel et qu'il fera la part des choses , la je mettais en doute juste sa motivation première . Après a lui a tout faire pour qu'on arrive a oublier son passé .

Bah c'est ça en fait, c'est avec cette vision la que j'ai jamais été en accord. La vision d'après laquelle, quand on est fan de la Juventus, on est un tricheur/voleur sans valeur ... OK connaît la chanson. J'ai toujours trouvé que c'est des caricatures ridicules.

Si Zanetti part à la Juventus, bien sûr je serai déçu, mais ça s'arrête là. A chaque fois que je le verrai taper une fat accélération face au Milan, puis haranguer la foule bah je kifferai. A chaque fois que je le verrai chialer en soulevant la coupe aux grandes oreilles ou après avoir marquer, je kifferai. Si on le vire, qu'il bourlingue (ou pas d'ailleurs) et signe à la Juventus, c'est son choix, sa vie ne nous appartient pas et c'est pas a nous d'en décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

Bah c'est ça en fait, c'est avec cette vision la que j'ai jamais été en accord. La vision d'après laquelle, quand on est fan de la Juventus, on est un tricheur/voleur sans valeur ... OK connaît la chanson. J'ai toujours trouvé que c'est des caricatures ridicules.

Si Zanetti part à la Juventus, bien sûr je serai déçu, mais ça s'arrête là. A chaque fois que je le verrai taper une fat accélération face au Milan, puis haranguer la foule bah je kifferai. A chaque fois que je le verrai chialer en soulevant la coupe aux grandes oreilles ou après avoir marquer, je kifferai. Si on le vire, qu'il bourlingue (ou pas d'ailleurs) et signe à la Juventus, c'est son choix, sa vie ne nous appartient pas et c'est pas a nous d'en décider

Après chacun son avis et son ressenti , je suis pas d'accord avec toi mais je respecte ça  .Je suis a l'ancienne un romantique avec le poids de l'histoire qui est très importante . Je comprends tout a fait et peut etre que c'est vous qui avez raison en arrivant a faire abstraction du passé mais perso j'ai du mal . Bon la on s'éloigne du sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime beaucoup sa mentalité, puis la phrase « La Pazza Inter c’est fini, je veux une Inter forte et régulière » je ne peux que valider ! 

J’espere Qu’il saura instaurer une mentalité de champion! Depuis trop longtemps l’Inter ne vole pas haut! 

De la régularité afin d’etre Enfin pris au sérieux aux yeux du monde et de la crédibilité en compétition ! Cette année notre parcours européen est juste INACCEPTABLE! Perdre de cette manière en poule et ensuite en EL c’est indigne ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Nous on espère qu'il va rééditer à l'Inter sa deuxième année avec Chelsea :hehe:

S'bien une coupe d'Italie :hehe:

Peux suffisant Pour nous !

A minima c'est coppa + Scudetti!

Ou Coppa + 2eme a -3 de la Rube et quarts en C1! Se serait super comme 1ere chez nous pour Conte.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est vrai que Trapp, Lippi et Allegri étaient tous de la ville.. 

Tous les trois n'étaient pas une bandiera à la Juventus. 

Le mec était capitaine à la Juventus, moi j'm'en bats les reins mais pour les gars qui sont à fond dans le truc, c'est une trahison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Ca va piquer encore plus quand on lui demandera combien de Scudetti la Juve a et qu'il vous enverra rouler dans les hautes herbes ;)

En vrai, vous me faites de la peine copain, vous allez devoir supporter le joueur "symbole" du 05 Mai 2002 :mdrlol1: ===>

https://www.youtube.com/watch?v=B5plmmTt55I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

Tous les trois n'étaient pas une bandiera à la Juventus. 

Le mec était capitaine à la Juventus, moi j'm'en bats les reins mais pour les gars qui sont à fond dans le truc, c'est une trahison.

Trapp etait bandiera à Milan, Lippi representait tout ce que le Nord meprise, Allegri avait un comportement tendancieux envers vous...

Ferrara était une bandiera au Napoli, pourtant.

 

Apres je comprends la reaction, ca sera comme Tardelli je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

En vrai, vous me faites de la peine copain, vous allez devoir supporter le joueur "symbole" du 05 Mai 2002 :mdrlol1: ===>

https://www.youtube.com/watch?v=B5plmmTt55I

Moi je m'en fous, j'aurais préféré d'autres que Conte mais je ne vais pas me tailler les veines pour cela. Je préfère prendre l'un des meilleurs coachs italiens en circulation sur la base qu'il sera professionnel malgré un passé à la Juve que de rester avec l'infâme plot qu'on avait sur le banc malgré ses belles paroles. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

Je dois dire qu'en conférence ya moyen de poser des questions bien tordues xD

Ca peut être une saison épique en tout point de vue, je sens que @Victor Newman va faire des traductions et des titres dantesques :laugh:

Ou il va forcir le trait juste pour me faire chier :facepalm:

Mais bon il se peut que je sois le futur traducteur officiel des conférences de presse de Conte, ça va piquer :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...