Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je peut pas en vouloir à Conte . 

Le mec à droite , il fait la passe y’a but multiplié par trois, j’aurai même aimé Dambrosio tient, on se prend un contre comme si on était une équipe de national. 

Conte a fait ce qu’il fallait, il peut pas être sur la pelouse non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a eu 3 mois pour se ressaisir et et réétudier ses idées tactiques, le meilleur module adapté à son effectif, etc., mais non il te sert encore le même plat à base Candreva bordel de p****n de m**de :vnr:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Saison blanche .... Je sens qu'ont soulèvera pas un trophée avant l'arrivée de Simeone !

Donc on se fait chambrer pour perdre des finalesde LDC et vous voulez Simeone? xD

Blague a part, vu le salaire de simeone, ca va etre complique de le deloger de madrid. Mais a therme il arrivera! Il est encore "jeune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Conte a fait ce qu’il fallait, il peut pas être sur la pelouse non plus. 

C’est la même excuse que certain donner pour l’entraîneur qui a précédé Conte et les gens ce sont fait allumé pour ça.

Désolé mais pour moi à 12M€ par an si tu fais pas mieux que ton prédécesseur c’est que tu mérites pas l’investissement qui a été fait sur toi.

Reste encore l’Europa league et le championnat, on verra bien comment ça va se finir, mais clairement faut ramener un titre si c’est pas cette saison, c’est l’année prochaine où il se barre.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Donc on se fait chambrer pour perdre des finalesde LDC et vous voulez Simeone? xD

Blague a part, vu le salaire de simeone, ca va etre complique de le deloger de madrid. Mais a therme il arrivera! Il est encore "jeune"

Simeone est un top coach avec un style de jeux qui me convient un profil de bâtisseur , long terme qui me plait, un mec comme Skriniar est tellement plus fort quand il faut défendre bas ! Simeone quand il a prit l'atm c'était une bonne équipe sans plus qu'il a littéralement transformer en un top club mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

mais clairement faut ramener un titre si c’est pas cette saison, c’est l’année prochaine où il se barre.

si c'est pas l'année prochaine je le laisse encore une saison. c'est mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas débat, cette saison est quasiment ratée, si il y a pas un parcours en C3 et qu'on ne rentre pas dans la course au titre, l'élimination en C1, est toujours pas passée car elle est scandaleuse, qu'importe les bonnes presta à Dortmund et à Barcelone.

Je ne juge que le passé et le présent, en effet il peut y avoir les bases de quelque chose de solide pou l'an prochain, mais les faits sont là pour moi, tous les chocs on s'est fait bouger voire mangé excepté le derby de Septembre, la blague du Napoli de Gattuso en Janvier et les victoires étriquées comme contre la Lazio en Septembre , il y absolument rien de pertinent dans le jeu depuis facile Décembre, on revoit toujours les mêmes défauts, niveau variation c'est trop faible, heureusement qu'on est dans un championnat en carton je le répète pour la énième fois.

 

Il y a moyen pour avoir une dose de motivation énorme pour la C3, 3 matchs et on va en finale...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte ( et son staff ) est l'homme de la situation si on veux regagner un trophée un jour , j'en suis convaincu. Le projet est sur le moyen/long terme , certes avec des résultats sur le court terme important mais laissons lui encore du temps. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas aussi fataliste que certains d'entre vous, certes on est éliminé de la coupe mais on peut pas dire qu'on a était en dessous de Naples.

Et d'ailleurs Candreva je l'ai pas trouver si dégueulasse, en première mi-temps le danger venait de lui, après oui en seconde il était en manque d'inspiration, Conte aurait sans doute dû le changer plus vite.

Un peu comme Lautaro qui aurait dû être changer dès la reprise de la seconde période voir dès la 50ième minutes, je crois que c'est son pire match chez nous tellement il a RIEN fait, pas une tête, ni un décalage, il était vraiment pas présent, Lukaku n'a pas marqué mais il se montrait disponible et faisait des décalages, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu l'Inter avec juste Lukaku en pointe jusqu'à l'entrée de Sanchez.

La prestation de Bastoni était catastrophique également, le garçon je l'ai trouvé beaucoup trop à l'aise (et c'est pas positif) il y a un minimum de concentration à avoir surtout à ce niveau où tu as des mecs rapides comme Mertens, Insigne et Politano, d'ailleurs je trouve que Bastoni n'est vraiment pas prêt à être titulaire il faut impérativement un autre défenseur, car il est encore trop jeune et fait beaucoup d'erreur à mon goût.

Mais le point positif c'est notre milieu de terrain je trouve assez solide, il y a de la technique c'est assez fluide, mais vraiment si Conte veut garder son système avec des ailiers faut recruter sur les ailes parce que c'est plus possible.

Hateboer et Gosens pour l'année prochaine !  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une impression, Lukaku il a vraiment joué pour 2 devant, et quand il a vu que Lautaro n'en fichait pas une il a pris l'initiative de redescendre un peu pour offrir un point d'appui pour la relance. Il a eu quelques occases, uniquement de la tête je crois, il les a ratées, mais au moins il était présent.

C'est vrai que le gros paradoxe de cette situation, c'est que le match n'était pas vraiment raté... on a revu des actions que l'on ne voyait plus du tout depuis quelques mois, une certaine facilité à se créer de bonnes occasions, d'être souvent dans leur surface. Malheureusement ça accouche d'une élimination malgré tout. Pour moi c'est l'attaque, la construction de celle-ci, qui a failli. Même si la défense n'a pas été irréprochable, surtout Naples s'est un peu réveillé après la 30è minute, c'est l'attaque que je blâme avant tout.

S'il prend pas la C3 au sérieux il se mettra dans une très très mauvaise situation...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dommage car cette Coppa était la route la plus rapide pour remporter un titre...

Maintenant on est quand même aller bouger le Napoli chez eux c'est pas rien. 

Je crois encore en Conte on peut pas le juger en une seule saison. C'est seulement sa première année et on connait tous ses idées et ses concept qui prennent du temps à être assimilées.

La saison 2019/2020 doit être la saison afin de bâtir, poser les fondations, en vue des prochaines saisons. Alors OK, un titre aurait pas été de trop (on est encore en course sur deux tableaux), mais parler d'échec total comme certains l'écrivent ici je trouve çà un peu sévère. 

Si jamais lors de la prochaine saison, il y a toujours aucun titre avec les recrues qui vont venir cette été, la on pourra commencer à se poser des questions, mais oublions pas que Conte est venue sur un projet moyen/long terme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais de s’arrêter  au stats comme ça

- Barcelone 2-1 Inter : J'ai le souvenir d'un match plutôt très  bon , surtout dans le jeu , et en première mt ou on pouvait mener 2-0 voir 3-0 .

- BVB 3-2 Inter : Pas de sa faute si Hakimi nous en plante 2 , tout ça à cause de cette chèvre de Biraghi ce jour la , tous les buts sont venu de son coté tellement il est incompétent.

- Inter 1-2 Barcelone : A moitié de sa faute , car ce jour la c'est Lukaku qui nous tue la qualif : ( Mais bon Conte souhaitait le joueur donc..) Il rate l'immanquable et se permet d'être hj et d'annuler même un but super important , ce jour la big room détruit nos chances d'une qualif.

- Juve 2-0 Inter : Contexte très particulier mais je reconnais qu'on fut affreux .

Les deux matchs contre Naples , on les domine mais on se fait avoir ...

 

Je ne le dédouane pas de tous bien évidemment , mais franchement ça se joue clairement à des détails parfois , il faut qu'il trouve des solutions pour ne pas gâcher cette saison , mais peu importe il doit être sur le banc l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Conte, je pense que le meilleur est derrière vous malheureusement. 

Vue le niveau de notre milieu cette année, il n'a même pas saisi l'occasion pour chiper le Scudetto.

Je vois pas comment il pourrait inverser la dynamique.

Généralement, ça démarre fort avec Conte avant de finir en crash.

Cette fois, ça a mal démarré, inédit dans la carrière du bonhomme. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs d'avoir un modulo s'avere etre vrai, ca serait un signe qu'il essaie de s'adapter. 

De plus, avec les 5 changements en cours de jeux, je me demande si ca va pas lui donner plus de cartouches surtout avec la debauche d'energie demander avec son systeme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau sert juste à enfoncer Conte. 

Comme par hasard les deux victoires contre le Milan AC n'y sont pas (ok c'est plus comme avant mais çà reste un match de prestige). 

Par contre le match face à la Roma ils le mettent alors que c'est pas un choc. Si on avait mis 3-0 à la Roma, il y aurait même pas ce match dedans. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Je serai pas aussi fataliste que certains d'entre vous, certes on est éliminé de la coupe mais on peut pas dire qu'on a était en dessous de Naples.

Et d'ailleurs Candreva je l'ai pas trouver si dégueulasse, en première mi-temps le danger venait de lui, après oui en seconde il était en manque d'inspiration, Conte aurait sans doute dû le changer plus vite.

Un peu comme Lautaro qui aurait dû être changer dès la reprise de la seconde période voir dès la 50ième minutes, je crois que c'est son pire match chez nous tellement il a RIEN fait, pas une tête, ni un décalage, il était vraiment pas présent, Lukaku n'a pas marqué mais il se montrait disponible et faisait des décalages, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu l'Inter avec juste Lukaku en pointe jusqu'à l'entrée de Sanchez.

La prestation de Bastoni était catastrophique également, le garçon je l'ai trouvé beaucoup trop à l'aise (et c'est pas positif) il y a un minimum de concentration à avoir surtout à ce niveau où tu as des mecs rapides comme Mertens, Insigne et Politano, d'ailleurs je trouve que Bastoni n'est vraiment pas prêt à être titulaire il faut impérativement un autre défenseur, car il est encore trop jeune et fait beaucoup d'erreur à mon goût.

Mais le point positif c'est notre milieu de terrain je trouve assez solide, il y a de la technique c'est assez fluide, mais vraiment si Conte veut garder son système avec des ailiers faut recruter sur les ailes parce que c'est plus possible.

Hateboer et Gosens pour l'année prochaine !  

D accord à propos de Bastoni, pourquoi pas essayer d'Ambrosio? Je ne sais pas si cela s 'est produit à gauche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Imperator9 a dit :

Hateboer et Gosens pour l'année prochaine !  

Hateboer, Gosens, Hernandez, Tonali. C'est abusé car ces noms qui ont été cité ici j'avais réussi à faire un triplete sur FM2020 avec eux. 

Serait-ce un signe ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA C'est compréhensible que tu fasses le triplet avec eux haha

Franchement je comprend pas comment on est pas sur Hateboer et Gosens, surtout Hateboer, c'est mon coup de coeur de cette saison, il a fait une saison mais incroyable avec l'Atalanta, en plus il connait le système avec 3 défenseurs du coup il aurait aucun mal à s'adapter dans la vision de Conte, je comprend pas comment son nom ne sort pas alors qu'il est très fort. Mais je me fait une raison... C'est un joueur qui restera à l'Atalanta ou signera à la Juve ou vraiment ira se perdre en Angleterre...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...