Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

e Covid n'a rien à voir? On devrait faire des pauses de 3 mois et faire reprendre les joueurs en pleine chaleur sans préparation et sans amicaux chaque année, du coup, ce serait marrant. Les centaines de blessures musculaires qui se voient un peu partout serait sûrement arrivées quand même.

Bien sûr que le Covid a un impact majeur sur la saison, surtout sur cette phase où on joue deux matches par semaines. Tu peux dire qu'on a eu une baisse de régime en Janvier avec les deux pires résultats de la saison contre Lecce puis Cagliari mais quand après ça tu perds ton gardien titulaire et que tu le remplaces par un manchot, que tu essayes de bricoler des victoires ça et là et qu'au final le championnat s'arrête, la saison est faussée.  Ca a aucun sens de le nier. On est là à jouer sans Brozovic qui est la pierre angulaire de l'équipe à cause de ça.

Et même avant cela, Spalletti a eu des blessés? Il a perdu son milieu le plus talentueux pour 12 matches de sa saison? Et son gardien de but titulaire aussi? C'est bizarre je me souviens pas de Padelli qui fait une catastrophe contre le Milan, Naples et la Lazio l'année passée, j'ai dû rêver, mea culpa. Le plus gros stop qu'il y a eu dans les deux années de Spalletti tu te souviens c'était quoi? Icardi et tout le gros problème dans son vestiaire, c'était ça le plus gros stop qu'il y a eu durant sa direction. Tout le reste du temps à part les occasionnelles chevilles qui tournent ou les claquages en fin de match et à part Vecino qui traîne une pubalgie qu'il a encore y'a rien eu.

J'étais de ceux qui voulaient un huitième de finale, bien sûr, je le voulais aussi avec Spalletti. Seulement moi, je ne prétends pas que Conte n'a aucune faute et qu'il est issu de l'immaculée conception. Que c'est le vilain Ausilio qui lui a filé un mauvais effectif. Je regarde ce que Conte a fait et ce que Spalletti a fait et même si son salaire était de 30M par années, je reprendrais 5 ans de Conte plutôt que de retourner avec l'autre médiocre qui a même osé réclamer sa buonuscita pour aller entraîner le Milan. Avec 45 minutes de jeu au Camp Nou, on a vu plus de football qu'en 2 ans de Spalletti avec ses ailiers qui jouaient au golf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 39 minutes, Imperator9 a dit :

@Pippo Une baisse de niveau du championnat ? Le championnat n'a jamais était aussi disputé depuis 3, 4 ans. D'habitude la Juve est championne depuis mars, alors que cette année il y a plus de combativité de la part des équipes et en compétition européenne il y a encore 5 équipes italiennes en courses.

Le niveau du championnat ne se résume pas au nombre d'équipes qui jouent un trophée ou une place, y'a trop de gens qui font régulièrement cette erreur. La Juve est très faible cette année, Naples a connu une grosse crise avec Ancelotti, la Roma j'en parle même pas, le Milan pire. La Lazio a un certain niveau mais y'a aussi surtout une chatte énorme et beaucoup d'opportunisme, ils étaient plus impressionnants en 2018. Et même nous vu ce qu'on montre depuis le début de l'année, et le fait que l'on pointe à la 3è place encore, ça démontre à quel point le championnat est devenu daubé. Il n'y a qu'une équipe qui affiche un niveau monstrueux c'est l'Atalanta. Après ça veut pas dire qu'il n'y a aucun mérite, mais la Serie A cette saison c'est pas du tout un bon exemple. Et le Covid a fragilisé le tout encore plus.

il y a 43 minutes, Imperator9 a dit :

mais comme dirait l'autre "l'important c'est les 3 points", après à titre personnel si vraiment y avait un choix à faire, je préfère gagner en jouant mal que de faire du beaux jeux et de perdre ou de faire match nul...

Pitié on va pas repartir sur ces vieux clichés pourris. Pour info, on perd des points en jouant très mal, si t'as pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus C’est toujours pareils avec toi quand je critique Gagliardini c’est que je suis le fanboy de Vecino et quand je critique Conte c’est pcq je suis le fanboy de Spaletti... c’est un peu facile. 
 

Brozovic la pierre angulaire sans Spaletti c’est plutôt le caillou dans la chaussure. 
Il a du faire face à une multitude de blessés aussi et pas des moindres... 

Tu parles de 12 semaines d’indisponibilité pour un mec qu’on peut remplacer par Eriksen quand le chauve avait le choix entre Valero et Gaglia..
Et ton capitaine meilleur buteur qui se transforme en cancer des vestiaires.... c’est pas rien.

Tu voulais un huitième, tu voulais une coppa en bonus tu voulais plus lutter avec l’atalanta et la lazio au final t’as rien eu du tout mais t’as l’air ravi.
 


 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était pourri mais match tous les 3 jours obligent un peu à bousculer le 11 de départ. Mais franchement je ne comprend pas comment vous pouvez comparer spaletti et Conte, sérieux. Vous ne vous basez que sur des stats et franchement ça ne veux rien dire.

On est 3ème c'est pas dégueu et c'est pas fini ( ok on peut aussi finir 4ème commmmmmmmmme spaletti mais ça on en reparlera)

Pour la Ldc, franchement les mecs les mi -temps contre le barca et dortmund pour vous c'était comme sous spaletti ? avec des remplaçants et deux bon ailiers on va voir vraiment la différence.

le seul truc que je reproche à Conte c'est d'être trop frileux, putain lukaku hier était crevé fait rentrer sanchez à sa place.

Et puis la lazio cette année fait une saison de fou elle a tapé deux fois la Juve, sans ça on est juste derrière la Juve hein. Et Conte n'est pas épargné par les blessures.

D'ailleurs quelqu'un sait quand Brozo reviens? j'en ai marre de l'autre tache la.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Samus C’est toujours pareils avec toi quand je critique Gagliardini c’est que je suis le fanboy de Vecino et quand je critique Conte c’est pcq je suis le fanboy de Spaletti... c’est un peu facile. 
 

Brozovic la pierre angulaire sans Spaletti c’est plutôt le caillou dans la chaussure. 
Il a du faire face à une multitude de blessés aussi et pas des moindres... 

Tu parles de 12 semaines d’indisponibilité pour un mec qu’on peut remplacer par Eriksen quand le chauve avait le choix entre Valero et Gaglia..
Et ton capitaine meilleur buteur qui se transforme en cancer des vestiaires.... c’est pas rien.

Tu voulais un huitième, tu voulais une coppa en bonus tu voulais plus lutter avec l’atalanta et la lazio au final t’as rien eu du tout mais t’as l’air ravi.
 


 

 

 

MAIS NON?! Il avait le choix entre Gagliardini et aussi Valero qu'il a fait recruter lui-même?

Vecino pour lequel on a fait sauter sa clause tellement c'était un monstre et qu'il le lui fallait absolument, même qu'il le voulait déjà à la Roma?

Le pauvre, il a du mettre les joueurs qu'il voulait en titulaire. Attendez je vais verser une larme. Alors que Sensi qui s'est blessé depuis l'aller contre la Juve, on a du mettre justement ces joueurs à sa place pendant la majeure partie de l'année.

Brozovic le caillou dans la chaussure sans Spalletti, mon Dieu. Et ça se plaint qu'on dise que c'est un fanboy.

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu voulais un huitième, tu voulais une coppa en bonus tu voulais plus lutter avec l’atalanta et la lazio au final t’as rien eu du tout mais t’as l’air ravi.

T'inquiète pas pour moi, j'étais déjà ravi le jour où Spalletti est allé les centres à la campagne. Juste pour info, je voulais Mourinho, moi, je suis pas à genoux devant Conte contrairement à certains pour Spalletti et en prime,  tu as même pas besoin d'aller loin pour me voir critiquer ce que je n'aime pas concernant Conte.

On avait des objectifs, on a raté la qualification en huitième, on a fait deux bons matches contre Naples où à l'aller on surdomine et on se fait avoir à cause de qui ? Du gardien remplacant parce que le titulaire a une fracture et au retour on surdomine encore et aucun des joueurs ne tue le match.

Au final, non, je n'ai pas eu mon huitième de finale, mas je continue avec Conte car pour moi, il est loin, loin devant l'autre débris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

MAIS NON?! Il avait le choix entre Gagliardini et aussi Valero qu'il a fait recruter lui-même?

Vecino pour lequel on a fait sauter sa clause tellement c'était un monstre et qu'il le lui fallait absolument, même qu'il le voulait déjà à la Roma?

Le pauvre, il a du mettre les joueurs qu'il voulait en titulaire. Attendez je vais verser une larme. Alors que Sensi qui s'est blessé depuis l'aller contre la Juve, on a du mettre justement ces joueurs à sa place pendant la majeure partie de l'année.

Brozovic le caillou dans la chaussure sans Spalletti, mon Dieu. Et ça se plaint qu'on dise que c'est un fanboy.

Oue il avait pas la carte illimitée de Conte excuse le.
Brozovic n’a jamais été à ce niveau et c’est grâce Spaletti qui l’a repositionné plus bas à son vrai poste. Brozo le dit lui même.

Les fanboy c’est ceux dont tu faisais partie et qui pensaient que le grand  Gagliardinho allait tout casser avec le magicien Conte.

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Juste pour info, je voulais Mourinho, moi, je suis pas à genoux devant Conte

Nous sommes dans le même camp Monsieur.

56C4EE92-DE6F-41EF-9087-8C8353324676.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord, je me revendique fanboy, mais du football. Si tu viens entraîner l'Inter et qu'avec un palmarès poussiéreux, non seulement tu te crois supérieur au club mais en plus tu montres rien sur le terrain, tu dégages.

Contrairement à Spalletti, je n'ai pas vu ça chez Conte donc je lui laisse encore le temps. Tout juventino qu'il est j'ai plus de respect pour lui que pour l'autre larve :nikel:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref c’est pas terrible pour sa première année mais bon il a 7 points de mieux alors bon.... pourquoi pas. 
Mais la on est entrain de lui offrir une armada qu’on avait jamais vu depuis le 6 juin 44. 
Un milieu avec sensi Barella brozo eriksen Tonali Nainggolan et un Hakimi sûrement un Gosens.... c’est pas pour devancer la lazio... il faudra un titre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Y avait pas une règle comme quoi si Lulu était encore mentionner dans ce sujet les flammes de l'enfer se déchaînerais ?

Je ne sais pas mais j'ai vécu ses deux ans à l'Inter, j'ai jamais été en enfer mais ça peut pas être pire.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Spaletti a eu son lot de blessés aussi c’est pas un fléau qui s’abat juste sur Conte.

Je rebondis simplement là dessus. La période Spaletti est la plus calme en matière de blessures depuis au moins 10 ans. Si quelqu'un avaient des stats là dessus pour confirmer, mais mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de joueurs clés à l'infirmerie, et jamais pour de longues périodes.

Ca s'explique et ça explique selon les performances athlétiques médiocres sous son règne, où les joueurs trottinaient et ne pressaient jamais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mazzuri a dit :

Je rebondis simplement là dessus. La période Spaletti est la plus calme en matière de blessures depuis au moins 10 ans. Si quelqu'un avaient des stats là dessus pour confirmer, mais mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de joueurs clés à l'infirmerie, et jamais pour de longues périodes.

Ca s'explique et ça explique selon les performances athlétiques médiocres sous son règne, où les joueurs trottinaient et ne pressaient jamais.

Ce genre d’argument balancé comme ça sans aucune stats juste pcq toi tu le ressents comme ça.... 

Vecino et Brozo l’année dernière etaient tous les  2 dans le top 5 du championnat en distance parcourue par match.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Brozovic n’a jamais été à ce niveau et c’est grâce Spaletti qui l’a repositionné plus bas à son vrai poste. Brozo le dit lui même.

J’aurai toujours du mal avec ce genre d’argument, on va pas donner une médaille à un entraîneur parce qu’il a placé le joueur au bon poste, ce serait tout de même incroyable.

Ok c’est vrai que j’ai oublié qu’il ne sais pas qu’un joueur grand c’est pas forcément un 9 (coucou Ranocchia) mais tout de même 

Quand aux blessures l’année dernière on pourra pas dire qu’il n’a pas eu quelque soucis avec Icardi et Nainggolan qui ont été souvent absent l’année dernière malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mazzuri a dit :

Je rebondis simplement là dessus. La période Spaletti est la plus calme en matière de blessures depuis au moins 10 ans. Si quelqu'un avaient des stats là dessus pour confirmer, mais mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de joueurs clés à l'infirmerie, et jamais pour de longues périodes.

Ca s'explique et ça explique selon les performances athlétiques médiocres sous son règne, où les joueurs trottinaient et ne pressaient jamais.

Je suis pas fan du chauve, mais y’avait une période où on avait perdu toute La Défense, on avait carrément Ranocchia et même lui s’est blessé, il était obligé de finir un match en serrant les dents, on s’est aussi retrouvé avec balde Keita en pointe , Icardi en faisant sa diva et Lautaro pas la . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu/du avoir plus de points, si on avait évité certaines erreurs. Mais que ce soit dans les stats ou sur le terrain, pour moi l'évolution est évidente.

On doit juste effacer les trous d'air qu'on a chaque année quel que soit l'entraîneur.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...