Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pourtant je trouve que c'est frappant, il y a bien plus de mouvement, c'est certainement la qualité de la finalité qui te laisse cette impression, mais je peux t'assurer qu'il y a largement plus de contenu.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 56 minutes, 3ou a dit :

Pas d accord. Tu ne peux pas dire que c est Skriniar et Handa qui nous sauvent. Ca marche sur quelques matchs mais pas sur une saison entière. On était plus solide défensivement l annee dernière. Cette annee ca avait très bien commencé puis petit a petit on a commencé a sombrer. La on est en danger quasiment sur chaque attaque adverse

Bien sûr que ce sont les 2 nous ont sauvé toute la saison, surtout Skriniar qui faisait passer Samuel ou Lucio pour des poussins en terme de perf individuelle, il faut remonter à longtemps pour revoir une perf similaire d'un défenseur sur une saison complète.

Je le répète, une bonne défense c'est pas juste une défense qui n'encaisse pas, c'est une défense qui ne laisse pas l'adversaire tenter sa chance et tester le gardien régulièrement. Chez nous Handanovic est régulièrement mis à l'épreuve, bien plus que ne le sont les Alisson ou Oblak et cie.

Il y a un paquets de matchs qui se sont terminés soit sur des clean-sheet, soit avec un petit but encaissé, et qui auraient pu, voir du, se terminer sur des scores beaucoup plus larges pour l'adversaire. Non, on était pas plus solide sous Spalletti que sous Conte, c'est juste une impression faussée par le niveau ahurissant de quelques éléments particuliers derrière, et aussi une prudence qui lorgnait carrément sur de la lâcheté dans les ambitions de jeu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Pas d accord. Tu ne peux pas dire que c est Skriniar et Handa qui nous sauvent. Ca marche sur quelques matchs mais pas sur une saison entière. On était plus solide défensivement l annee dernière. Cette annee ca avait très bien commencé puis petit a petit on a commencé a sombrer. La on est en danger quasiment sur chaque attaque adverse

On parle vraiment de l’année dernière la ?

On étaient tous là il me semble.

Une animation offensive proche du néant qui se résumait à centré jusqu’à ce que Icardi en mette un pour ensuite défensivement posait le bus jusqu’à en prendre un et se rendre compte qu’on a plus le temps ni la capacité d’en remettre un autre parce que l’animation offensive est à chié.

Voila le jeu de l’année dernière résumé en 3 phrase.

Et pour le moment ceci « On était plus solide défensivement l annee dernière » c’est juste un mythe, vérifie les chiffres deux secondes.

Cette année en championnat à 8 matchs de la fin en terme de chiffe Conte a une meilleure défense et une meilleure attaque et a ramené plus de point que l’année dernière, le tout en prenant des risques, il fait joué son équipe et il essaye de l’amener plus haut, alors stop au comparaison vaseuse.

Et il a subit la période Corona virus et l’arrêt du championnat sur plusieurs mois qui a clairement mis un coup à l’équipe, dire que même avec ça il y a pas photo entre cette année et l’année dernière.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On parle vraiment de l’année dernière la ?

On étaient tous là il me semble.

Une animation offensive proche du néant qui se résumait à centré jusqu’à ce que Icardi en mette un pour ensuite défensivement posait le bus jusqu’à en prendre un et se rendre compte qu’on a plus le temps ni la capacité d’en remettre un autre parce que l’animation offensive est à chié.

Voila le jeu de l’année dernière résumé en 3 phrase.

Et pour le moment ceci « On était plus solide défensivement l annee dernière » c’est juste un mythe, vérifie les chiffres deux secondes.

Cette année en championnat à 8 matchs de la fin en terme de chiffe Conte a une meilleure défense et une meilleure attaque et a ramené plus de point que l’année dernière, le tout en prenant des risques, il fait joué son équipe et il essaye de l’amener plus haut, alors stop au comparaison vaseuse.

Et il a subit la période Corona virus et l’arrêt du championnat sur plusieurs mois qui a clairement mis un coup à l’équipe, dire que même avec ça il y a pas photo entre cette année et l’année dernière.

Je suis pas en train de parler de l attaque. On est d accord que ca ne ressemblait a rien sous Spalletti. Mais defensivement, on n etait pas débordés a chaque attaque adverse comme c est le cas depuis début 2020. 

Je suis le premier à être content du travail de Conte et c est un vrai upgrade par rapport au chauve. Je veux juste qu il arrive a stabiliser la defense et a ce moment la on cassera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 3ou a dit :

Je veux juste qu il arrive a stabiliser la defense et a ce moment la on cassera tout

On est d’accord que la défense est pas stable mais pour le moment en série A malgré tout on a encaissé moins de but que l’année dernière.

L’année dernière on encaissait peu de but parce que une fois qu’on en mettait un on posait le bus devant les cages de Handanović et ça nous a coûté de nombreux match, ça a même failli nous coûté la place en LDC si Keita Baldé c’était pas enflammé.

Conte arrivera à stabiliser ça, ne faisons pas de comparaison hâtive avec le mec de l’année dernière.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale fils de p*te, il vendrait sa mère pour jouer avec sa défense à 3. Privilégie les joueurs lambdas qui le suivront sans caractère plutôt que des joueurs techniques. C'est clairement pas avec cette tête de mule qu'on gagnera quelque chose. Je parie mon testicule gauche qu'on se fera sortir par Getafe en Europa. Ils me dégoûtent ces entraineurs têtus qui ne se remettent jamais en question et qui continuent dans leur choix de m*rde malgré que ça ne fonctionne pas. Continuez à le défendre. Quand est-ce qu'on aura un entraineur qui voudra des ballers au lieu de débiles sans QI footbalistique qui obéissent au doigt et à l'oeil. Ptn j'en ai marre. 

Allez va recruter tes Giroud/Emerson/Vidal à la con, tu m'étonnes qu'Abramovich l'ait dégagé comme un malpropre

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chier avec ses choix de merde, c'est bon là merde quoi. Gagliardini/Vecino/Borja ca ne peut plus durer, quitte à lancer des jeunes ou faire monter l'un des défenseurs au milieu à coté de Brozovic, et jouer à 2 défenseurs derrière... Eriksen qui entnre à la 88ème? Pourquoi? Trop c'est trop merde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pleurer, ouin ouin, ze pa les zoueurs kil fo ouin ouin. Remets-toi en question ptn de m*rde. Un entraineur il s'adapte à son effectif. Son 3-5-2 Il profite à quel joueur ??? Quand est-ce qu'il va se rendre compte que son ptn de 3-5-2 n'est adapté qu'à 2-3 joueurs dans tout l'effectif. C'est le ptn d'entraineur le mieux payé de Serie A bordel. On a eu un Mazzarri qui vendrait son père pour son 3-5-2, maintenant, on a un Conte qui vendrait sa mère pour son 3-5-2.

Quelqu'un connait la durée de son contrat ?

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je passe mon diplôme d’entraîneur avec votre aide bien sûr et quand j’obtiendrai le poste après m’être fait trimballé comme une vulgaire s*** , je viendrais vous voir pour décider en commun de qui va jouer . 😂😂 

Conte il va falloir qu’il s’explique comment il continue de perdre face à des promus ces derniers temps. 

On a le même temps de jeux que ces équipes, quel es l’excuse cette fois . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nul, l’Inter reste 4e... et l’Atalanta passe donc officiellement sur le podium. Conte a fait rentrer Lautaro/Eriksen en toute fin de match. En vain. Équipe toujours aussi intermittente et avec différents visages en un seul match. La Juve à 10 pts.

L’inter a perdu 20 points cette saison après avoir mené au score. La 3e pire équipe de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

Il fait trop chier avec ses choix de merde, c'est bon là merde quoi. Gagliardini/Vecino/Borja ca ne peut plus durer, quitte à lancer des jeunes ou faire monter l'un des défenseurs au milieu à coté de Brozovic, et jouer à 2 défenseurs derrière... Eriksen qui entnre à la 88ème? Pourquoi? Trop c'est trop merde.

Dans quel monde Valero est meilleur qu'Eriksen, c'est ptet un choix pour le bousculer, mais qui ne répond à aucune logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Techniquement Spaletti est tjrs sous contrat.

Ouais mais il a fait que top 4 avec l'effectif incroyable qu'il avait (Rano, DD, Candreva, Gaglia, Vecino, Valero, Politano, Perisic, l'ombre Icardi, Asamoah, Nainggolan en titulaire ou 1er remplaçant) alors qu'avec cet effectif c'est champion + 1/2 finale de ldc mini 😎

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Il fait trop chier avec ses choix de merde, c'est bon là merde quoi. Gagliardini/Vecino/Borja ca ne peut plus durer, quitte à lancer des jeunes ou faire monter l'un des défenseurs au milieu à coté de Brozovic, et jouer à 2 défenseurs derrière... Eriksen qui entnre à la 88ème? Pourquoi? Trop c'est trop merde.

J'ai été vérifier vite fait les convoqués pour être sûr que j'avais pas halluciné, y'avait aussi et surtout Agoumé.

0 ce soir. Juste 0.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...