Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

tous ceux qui veulent dégager Conte. Vous voulez voir qui a la place juste pour info?

Oue on connait ça.... on va te dire des noms puis tu vas nous dire impossible.... comme tu nous aurais répondu ça y’a 2 ans si on t’avais dit Conte.

Moi j’aime bcp le travail de Favre par exemple et même si Gasperini est déjà passé chez nous ce qu’il fait en ce moment est juste incroyable. Laurent Blanc j’aimerais bcp, même Jardim.

Juric contre qui on a joué hier est sur les tablettes du Napoli je comprends pourquoi.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Ilprincipe67 ce n'est pas catastrophique hier soir, c'est même normal, je pèse mes mots, t'as vu la gueule de notre milieu de terrain ?

Si tu avais Brozo, Sensi, Barella, Eriksen au milieu, là oui c'était une catastrophe, mais ici c'est normal. Au milieu, le seul que je cautionne hier, c'est Borja, le seul à courir à avoir de la grinta, imagine....

Pour Milan, je l'adore pourtant et pas qu'un peu, mais mon grand, si tu sais pas d'adpater à un autre modulo, désolé, t'es pas fait pour jouer dans une grande équipe...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon faut pas se leurrer il sera la l’année prochaine donc on va attendre. J’étais sceptique des le début avec lui et j’ai pas l’impression de m’être trompé. 
 

Il va grailler toute sa vie sur ses trophées avec la rube. A chelsea personne le regrette. Un mec qui passe son temps à chier sur l’effectif et a demander plus de moyen pour moi ça n’a rien d’un grand coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 3 5 2 a réussi quasiment partout ou il a été. Do c je ne vois pas pourquoi ça serait différent a l inter. Laissons lui une deuxième saison avant de juger de son travail sachant qu on voit clairement qu il y a du mieux par rapport à avant.

En plus les autres coach disponibles ne font pas beaucoup rêver meme si je ne dirais pas non a un Pochettino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment une grosse surprise si ça arrivait des cette saison. Honnêtement j y crois pas du tout. Ca voudrait aussi dire que Marotta serait pas loin de la porte non plus parce que Conte c est son choix. 

Ca serait retour à la case départ pour nous.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai parlé y’a quelques minutes dans tactique et composition, si on analyse bien son 352, il faut des joueurs techniques au milieu de terrain, qui savent joueur au ballon et couvrir une zone bien défini. Barella le fait à la perfection, et sensi fluidifie tout ça , dès qu’ils sont pas là c’est la merde .

Des latéraux très endurants capables de faire des allers retours incessants , techniques pour passer en 1 vs 1, et bon tactiquement afin de pas se faire prendre dans son dos.

Des attaquants très bon tactiquement, qui pressent l’adversaire sans relâche, on se rappelle du duo pelé - Eder à l’euro . 

En gros, quand le 352 n’est pas un problème mais les joueurs qu’on utilise .

Conte ne veut pas s’adapter aux joueurs, et les joueurs ont du mal à s’adapter. 

Il es là notre véritable problème. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pasnon plus. En revanche je suis certain qu’il commence à y avoir des grosses tensions entre la direction et lui.... entre ses déclarations et sa manière d’imposer ses choix aux autres. A mon avis c’est pas le grand amour entre Zhang et lui.

Ou sinon quand ces joueurs sont pas la t’as l’intelligence de pas jouer en 3/5/2..... @bouba930

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est la solution de toujours virer les entraineurs qu'on a... On construit pas une équipe en 6 mois.

En plus pour prendre qui ? On commence vachement à réduire les coaches valables, à force de les virer à chaque saison. Je pense qu'on doit lui laisser une saison supplémentaire avec les joueurs de qualité qu'on peut lui donner. 

Après, c'est sûr que son 3-5-2 commence à avoir des failles, il est trop prévisible et n'impressionne plus personne sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une très mauvaise nouvelle! Le problème n'est pas Conte. Ce serait trop facile. On pourra mettre qui vous voulez à sa place, le résultat sera le même. Sur le terrain, les joueurs ne sont pas appliqués, pas motivés, aucune Grinta. Lautaro et Skriniar sont méconnaissable, notre milieu est décimé et notre banc est nul à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Ou sinon quand ces joueurs sont pas la t’as l’intelligence de pas jouer en 3/5/2..... @bouba930

Oui c’est ça, c’est plutôt j’ai ma façon de jouer et vous allez y faire, en même temps chaque entraîneur a ses convictions. 

C’est là qu’on voit la capacité d’un grand coach, savoir s’adapter aussi et pas camper sur ses positions, Allegri l’avait compris. 

Modifié par bouba930
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrête pas de chialer sur le niveau de ses joueurs donc il a l’air d’être conscient du problème mais non 0 changement pour essayer de les mettre dans de meilleurs dispositions...

On dirait un gosse sui s’obstine à vouloir rentrer le carré dans le cercle.... pathétique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il arrête pas de chialer sur le niveau de ses joueurs donc il a l’air d’être conscient du problème mais non 0 changement pour essayer de les mettre dans de meilleurs dispositions...

On dirait un gosse sui s’obstine à vouloir rentrer le carré dans le cercle.... pathétique.

C’est quoi les meilleures dispositions ? On t’écoute. Minimum 5 joueurs du 11 sont pitoyables quelle que soit la formation

Un exemple ? Candreva est à chier en 352 et il est encore plus à chier en 4231. 

Quand à la pseudo news j’ai trouvé aucune source qui en parla, bref encore un source Twitter encore plus crédible que Biraghi

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut retrouver les sommets, le maître mot est ---> continuité. 

Si on vire Conte au bout d'une seule saison, c'est vraiment se mettre une balle dans les pieds.

Conte à sa part de responsabilité mais il faut pas oublié que ce n'est que sa première saison chez nous, la saison du bâtissage.

Avec le mercato qui va arriver (il aura encore ses 3-4 recrues, et il dégagera ses 7-8 indésirables), on pourra bien le juger sur la saison prochaine.

Faut vraiment le garder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je t’écoute, comment on peut disposer le 11 actuel, et prend bien en compte les blessés, de façon à tirer le maximum du groupe ? 

Un 442 plat ? Ok la gueule de ton back droit / gauche et tu perds la capacité relance de de vrij. Pareil pour tes ailiers gauche et droite. 

Un losange ? Oui comme si Gaglia Vecino et valero avaient le niveau technique et l’endurance nécessaires pour tenir ce rôle. 

Un 4231 ? Ah super on a vu ce que ça donnait Candreva en ailier. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de loosers. 

Ces joueurs ont trop goûté à la défaite pour que ça les affecte aujourd'hui. 

Y a des joueurs qui ont la culture de la gagne et d'autres de la loose. 

Nous malheureusement on a trop de joueurs de la deuxième catégorie. 

Quant à conte ça serait bien qu'il soit moins rigide dans sa tête et qu'il tente des choses. Sa vision du jeu ne fonctionne pas chez nous cherche autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est impossible, si on avait sensi, Barella réuni au milieu, avec des vrais latéraux, je pense qu’on ne parlerais même pas de Conte. 

Malheureusement, ils sont toujours sur le carreau, faudrait peut-être aller toquer chez Pintus aussi . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est qu'on ne fera JAMAIS MAIS JAMAIS rien de Biraghi, Candreva, Gagliardini, Vecino, Moses, Borja, Sanchez, Asamoah, Berni & Padelli !

10 joueurs sur 22 sont des merdasses de chèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien blâmer Conté mais il a beaucoup trop de Alibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...