Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Anti_Juventino a dit :

Si on veut retrouver les sommets, le maître mot est ---> continuité. 

Si on vire Conte au bout d'une seule saison, c'est vraiment se mettre une balle dans les pieds.

Conte à sa part de responsabilité mais il faut pas oublié que ce n'est que sa première saison chez nous, la saison du bâtissage.

Avec le mercato qui va arriver (il aura encore ses 3-4 recrues, et il dégagera ses 7-8 indésirables), on pourra bien le juger sur la saison prochaine.

Faut vraiment le garder.

Allegri est au frais à attendre un poste, je suis sûr que le challenge de l'Inter lui ferait plaisir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Euh Sanchez dans le meme lot que les autres c est abuse quand même. C est un des rares qui arrive a créer le danger même si la finition est pas toujours au rdv

Plus ou moins d'accord... Il crée tout le temps le danger mais imaginez si tous les grands attaquants qui ont joué chez nous (Cruz, Martins pour ne pas citer Adriano Zlatan Etoo Milito) créaient le dangers en marquant très peu... Imaginez!

On a besoin de tueurs de mecs qui plantent, peu importe qu'ils jouent bien ou pas... des mecs qui plantent tout simplement !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilvic a dit :

Non mais je t’écoute, comment on peut disposer le 11 actuel, et prend bien en compte les blessés, de façon à tirer le maximum du groupe ? 

Un 442 plat ? Ok la gueule de ton back droit / gauche et tu perds la capacité relance de de vrij. Pareil pour tes ailiers gauche et droite. 

Un losange ? Oui comme si Gaglia Vecino et valero avaient le niveau technique et l’endurance nécessaires pour tenir ce rôle. 

Un 4231 ? Ah super on a vu ce que ça donnait Candreva en ailier. 

Ce que t’as du mal à comprendre c’est que le bon fonctionnement du 3/5/2 de notre vedette repose sur les qualités des 2 milieux latéraux. Faut pas sortir des grandes écoles pour comprendre que ce système n’est pas adapté à notre effectif. Ça fait illusion quand t’as des Sensi et Barella au milieu, mais papi Valero et le paresseux c’est un autre délire...y’a pas un autre système qui dépende plus de Candreva et Young sur qui tlm tape.... pas un !!! mais ça choque personne ^^


 En plus de ça les gros gabarits derrière sont complètement abandonnés et doivent jouer des 1 vs 1 contre les flèches de l’équipe adverse. Alors que dans un 442 ils sont monstrueux.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@Ilprincipe67 ce n'est pas catastrophique hier soir, c'est même normal, je pèse mes mots, t'as vu la gueule de notre milieu de terrain ?

Si tu avais Brozo, Sensi, Barella, Eriksen au milieu, là oui c'était une catastrophe, mais ici c'est normal. Au milieu, le seul que je cautionne hier, c'est Borja, le seul à courir à avoir de la grinta, imagine....

Pour Milan, je l'adore pourtant et pas qu'un peu, mais mon grand, si tu sais pas d'adpater à un autre modulo, désolé, t'es pas fait pour jouer dans une grande équipe...

Si un coach aussi ne sait pas s'adapter à son effectif il n'est pas digne d'entraîner une grande équipe. C'est vis vers ça ya pas qu'au joueur qu'on doit le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 55 minutes, VonZimmel a dit :

La vérité est qu'on ne fera JAMAIS MAIS JAMAIS rien de Biraghi, Candreva, Gagliardini, Vecino, Moses, Borja, Sanchez, Asamoah, Berni & Padelli !

10 joueurs sur 22 sont des merdasses de chèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien blâmer Conté mais il a beaucoup trop de Alibi

Pourtant Spalletti a fait avec mais on lui a crier dessus pourtant il a fait l'exploit de nous ramener en C1. Je ne le défends pas.

Mais objectivement, qu'à apporté Conte dans cette équipe, les blessures font partie intégrante d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zaomaestro a dit :

Si un coach aussi ne sait pas s'adapter à son effectif il n'est pas digne d'entraîner une grande équipe. C'est vis vers ça ya pas qu'au joueur qu'on doit le dire.

Qu'est ce qui empêche le contraire ? En quoi c'est si difficile pour Skriniar de s'adapter à une défense a 3 ?

Il s'est fait fumer comme un bleu hier, c'était à cause de Conte ? Ça se passe dans sa tête, même l'année dernière, il n'était pas si fameux que ça. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zaomaestro a dit :

Pourtant Spalletti a fait avec mais on lui a crier dessus pourtant il a fait l'exploit de nous ramener en C1. Je ne le défends pas.

Mais objectivement, qu'à apporté Conte dans cette équipe, les blessures font partie intégrante d'une saison.

Le nombre de blessures est vraiment plus importante qu’avant (ça c’est un problème) et Spaletti n’a pas eu à subir un arrêt forcé du championnat pendant plusieurs mois qui a mis toute son équipe au repos, faut pas oublier le détail Coronavirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Qu'est ce qui empêche le contraire ? En quoi c'est si difficile pour Skriniar de s'adapter à une défense a 3 ?

 

C’est valable pour les deux en faite, Skriniar a du mal et il n’est pas le seul . 

Conte devrait le savoir et être plus flexible. 

En attendant d’avoir quelque chose de lourd, tu fais avec ce que t’as et en fonction de leur capacité. 

J’ai confiance en Conte mais faut qu’il se bouge lui aussi, à moins qu’on attendent la saison prochaine et voir ce qu’il va faire avec de vrais joueurs entre les mains. 

Des vrais charognards .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

C’est valable pour les deux en faite, Skriniar a du mal et il n’est pas le seul . 

Conte devrait le savoir et être plus flexible. 

En attendant d’avoir quelque chose de lourd, tu fais avec ce que t’as et en fonction de leur capacité. 

J’ai confiance en Conte mais faut qu’il se bouge lui aussi, à moins qu’on attendent la saison prochaine et voir ce qu’il va faire avec de vrais joueurs entre les mains. 

Des vrais charognards .

Ça m'a l'air beaucoup plus compliqué qu'une histoire d'automatismes dans une défense à 3 ou 4.

Skriniar n'est pas en confiance, le nombre de duel en 1 vs 1 qu'il perd, c'est pas digne d'un top défenseur, juste hier, il se fait enrhumer comme un gars des U17.

Le problème est ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il doit s'adapter a l'équipe qu'il a pour le schéma ? Oui et non vous voulez qu'il adapté quoi ? En vrai on peut même pas faire une défense a 4 Candreva c'est pas un arrière droit et D'ambrosio est trop nul en attaque pour être titulaire a ce poste on aurait peut être une meilleur défense mais offensivement ça serait le néant c'est toujours le même problème des latéraux que ce soit en 3-5-2 en 4-3-1-2 dans tous les cas nous avons besoin de latéraux. 

Déjà qu'on a du mal avec l'animation offensive mais imaginez avec d'ambrosio en latéral droit ce serait horrible.

Oui Conte a des défauts mais de là a dire que c'est entièrement sa faute non je suis pas d'accord 

( Je précise qu'à la base je ne voulais pas de Conte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le nombre de blessures est vraiment plus importante qu’avant (ça c’est un problème) et Spaletti n’a pas eu à subir un arrêt forcé du championnat pendant plusieurs mois qui a mis toute son équipe au repos, faut pas oublier le détail Coronavirus.

Détail Coronavirus qui s'applique sur les 20 équipes aussi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 8 minutes, Jazzi a dit :

Sérieusement il doit s'adapter a l'équipe qu'il a pour le schéma ? Oui et non vous voulez qu'il adapté quoi ? En vrai on peut même pas faire une défense a 4 Candreva c'est pas un arrière droit et D'ambrosio est trop nul en attaque pour être titulaire a ce poste on aurait peut être une meilleur défense mais offensivement ça serait le néant c'est toujours le même problème des latéraux que ce soit en 3-5-2 en 4-3-1-2 dans tous les cas nous avons besoin de latéraux. 

Déjà qu'on a du mal avec l'animation offensive mais imaginez avec d'ambrosio en latéral droit ce serait horrible.

Oui Conte a des défauts mais de là a dire que c'est entièrement sa faute non je suis pas d'accord 

( Je précise qu'à la base je ne voulais pas de Conte)

Qui a fait partir Politano et Keita même ils sont pas aussi forts ?

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prend une tournure quasi dramatique ( Dans le sens drama-média ), la communication est toujours aussi pourrie ( Avant la pause c'était la direction, maintenant c'est Conte ), tous les joueurs ont régressé pratiquement, son schéma tactique rend l'équipe très fébrile, on sent une ambiance assez tendue dans l'ensemble, si on se fait sortir en C3 par Getafe, perso, je me méfierai des chinois si j'étais Conte...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu ça tournais à base de Brozovic /Barella/ Sensi devant la lula ? Derrière La Défense a jamais changé. 
 

Y’a bien quelque chose qui a changé? Quand tu éventres l’équipe en la perforant au milieu, tu mets La Défense dans la merde et tu assoiffe les attaquants  

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Détail Coronavirus qui s'applique sur les 20 équipes aussi.

Non, oui je suis d’accord, je voulais plus dire ça dans le sens, ça casse une dynamique de groupe et ce se voit, votre équipe aussi a l’air au abois surtout vu la fessée que le Milan vous a mis, la Lazio qui enchaine les défaites, nous, il y a vraiment quelque chose de cassé dans certaine équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...