Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Conte est parti de la Juve et est devenu champion avec Chelsea! 
Je ne crois pas que la médiocrité de l’Inter soit sa faute mais plutôt des ordures qui composes sont groupe 

À Chelsea, il avait un super joueur nommé Eden Hazard, tu vois un joueur du calibre d’Hazard dans notre équipe ? Il avait même un super Willian Et un super Diego Costa. En gros des joueurs qui sont techniques et qui vont vite devant, ce qu’on a pas dans notre effectif et qu’il refuse de recruter parce qu’il veut des moutons obéissant sans QI footbalistique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperboyV1 a dit :

À Chelsea, il avait un super joueur nommé Eden Hazard, tu vois un joueur du calibre d’Hazard dans notre équipe ? Il avait même un super Willian Et un super Diego Costa. En gros des joueurs qui sont techniques et qui vont vite devant, ce qu’on a pas dans notre effectif et qu’il refuse de recruter parce qu’il veut des moutons obéissant sans QI footbalistique 

Si tu savais ce que Hazard et Willian pensent de Conte^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SuperboyV1 a dit :

À Chelsea, il avait un super joueur nommé Eden Hazard, tu vois un joueur du calibre d’Hazard dans notre équipe ? Il avait même un super Willian Et un super Diego Costa. En gros des joueurs qui sont techniques et qui vont vite devant, ce qu’on a pas dans notre effectif et qu’il refuse de recruter parce qu’il veut des moutons obéissant sans QI footbalistique 

Qu’il refuse ? 
Alors attend j’ai raté un épisode, à ce jour quel joueur a été refusé par Conte ? Je suis pas du tout au courant 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Qu’il refuse ? 
Alors attend j’ai raté un épisode, à ce jour quel joueur a été refusé par Conte ? Je suis pas du tout au courant 😶

Lui et Mourinho, c'est pareil.

Ils aiment les soldats obéissants, un football d'un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Si tu savais ce que Hazard et Willian pensent de Conte^^

 

il y a 7 minutes, SuperboyV1 a dit :

À Chelsea, il avait un super joueur nommé Eden Hazard, tu vois un joueur du calibre d’Hazard dans notre équipe ? Il avait même un super Willian Et un super Diego Costa. En gros des joueurs qui sont techniques et qui vont vite devant, ce qu’on a pas dans notre effectif et qu’il refuse de recruter parce qu’il veut des moutons obéissant sans QI footbalistique 

D’accord donc dites moi si je me trompe, mais si Conte gagne la PL c’est grâce a Hasard Willian Costa, c’est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Personne se pose la question des blessés, Pintus c’est Conte qui le voulait. Je vous invite à lire les déclarations des anciens de Chelsea... Hazard Willian etc... Conte ne leur manque pas.

Bah Hazard sans Conte c'est devenu un intermittent du spectacle obèse...

Je suis pas physio mais je sais que le changement drastique de méthodes physique peut être dur à encaisser au début. Pour l'instant l'effet que ça fait c'est qu'on a l'impression que Pintus a cramé tous nos joueurs. Alors est-ce que ça va les endurcir pour les prochaines saisons ou est ce que ce sera la même cata ?

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperboyV1 a dit :

À Chelsea, il avait un super joueur nommé Eden Hazard, tu vois un joueur du calibre d’Hazard dans notre équipe ? Il avait même un super Willian Et un super Diego Costa. En gros des joueurs qui sont techniques et qui vont vite devant, ce qu’on a pas dans notre effectif et qu’il refuse de recruter parce qu’il veut des moutons obéissant sans QI footbalistique 

Des moutons sans QI footballistique on est d’accord que tu parles d’un Candreva par exemple ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que même avec Guardiola et Klopp ça changerait rien tant que tu titularises Biraghi, Candreva, Gagliardini, Vecino, Valero ? Parce que même en sortie du banc ça shlingue. C'est niveau 10ème de Serie A, ça nous plombe depuis 9 ans ce genre de joueur.

Alors ok Conte fait chier avec son 352 mais avec une équipe type au complet en début de saison c'était Joga Bonito. On avait plus vu ça depuis 2010. 

Avant de changer une énième fois de coach faudrait plutôt remplacer ce les taches dans l'effectif.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Lui et Mourinho, c'est pareil.

Ils aiment les soldats obéissants, un football d'un autre temps.

Mourinho nous amène sur le toi du monde😶 et ses soldats obéissants sont le meilleur groupe que j’ai jamais vu dans mon club. 
Il a juste réalisé ce que vous tentez encore de faire (c’était gratuit ahah 🤣)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Ils savent que même avec Guardiola et Klopp ça changerait rien tant que tu titularises Biraghi, Candreva, Gagliardini, Vecino, Valero ? Parce que même en sortie du banc ça shlingue. C'est niveau 10ème de Serie A, ça nous plombe depuis 9 ans ce genre de joueur.

Alors ok Conte fait chier avec son 352 mais avec une équipe type au complet en début de saison c'était Joga Bonito. On avait plus vu ça depuis 2010. 

Avant de changer une énième fois de coach faudrait plutôt remplacer ce les taches dans l'effectif.

MERCI !!! Début de saison c’était touche pipi pour tout le monde! Faut pas oublier son boulot 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mourinho nous amène sur le toi du monde😶 et ses soldats obéissants sont le meilleur groupe que j’ai jamais vu dans mon club. 
Il a juste réalisé ce que vous tentez encore de faire (c’était gratuit ahah 🤣)

C'était il y a 10 ans, c'est pourquoi je disais un football d'un autre temps :bigrin:

Mourinho, c'est flop sur flop, le mec est archi cramé, fini de chez fini. 

Ça m'étonne qu'il trouve encore du boulot avec son modèle de management.

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

MERCI !!! Début de saison c’était touche pipi pour tout le monde! Faut pas oublier son boulot 

Oui mais première partie de saison, c'est comme dans une nouvelle relation hein, tout est beau, c'est le jardin d'Éden, c'est après que ça devient compliqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Pour info, à Madrid Pintus était adoré des joueurs.

Si les branlos de Chelsea (Luiz, Willian, Hazard et toute la clique) n'ont pas appréciés ça me rassure.

Quand tu parle d’entraînement physique, j’ai direct pensé à Marseille avec Bielsa à leur tête .

Certains vomissaient a l’entraînement, jusqu’à aujourd’hui ta des mecs comme André Ayew, Gignac qui remercient El loco de les avoir transformés . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas Conte le problème, c’est qu’il a des joueurs plus petits que ses ambitions. 
 

Ça va pas plus loin, tu peux mettre Allegri Klopp Guardiola ! Gaglia restera toujours Gaglia, Cancerva restera toujours Cancerva, bref de la merde restera toujours de la merde. J’ai jamais vu un entraîneur transformer la merde en or 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jazzi a dit :

@bouba930 je comprends ton point de vue mais comment jouer avec une défense a 4 quand le seul arrière droit de notre équipe est d'ambrosio qui ne sait pas attaquer ?

Un grand homme du foot a dit un jour  «  quand on ne peut pas gagner un match, n’essayons de ne pas le perdre au moins » 

Dambrosio assurait défensivement, je me rappelle d’un match cette saison où il es passé de 3 à 4, je me rappelle plus c’était contre qui mais ça avait marché, j’osais espérer qu’il retente ça mais non . 

Je ne dit pas qu’il doit abandonner mais au moins tenter, ça coute quoi ? 

Quoiqu’il arrive on perd, alors ça coute quoi sur un match d’essayer autre chose ? Juste un match , si on perd , personne n’osera dire « gna gna gna ouais il veut absolument changer » non on se dira au moins il a tenté. 

Mon seul problème es là. Sinon je suis à fond derrière Conte. 

Rien qu’avec son nom regardez ce qu’on attire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est pas Conte le problème, c’est qu’il a des joueurs plus petits que ses ambitions. 
 

Ça va pas plus loin, tu peux mettre Allegri Klopp Guardiola ! Gaglia restera toujours Gaglia, Cancerva restera toujours Cancerva, bref de la merde restera toujours de la merde. J’ai jamais vu un entraîneur transformer la merde en or 

Ça explique le problème quand tu le tournes dans le sens d'une Inter qui joue le Scudetto.

Mais bon sang cette 4ème place est vraiment une catastrophe au vue des investissements !!

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

Oui mais première partie de saison, c'est comme dans une nouvelle relation hein, tout est beau, c'est le jardin d'Éden, c'est après que ça devient compliqué.

... Et tu peux choisir de t'accrocher parce-que ça en vaut la peine ou fuire à la première dispute.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Hazard avait mm remis publiquement en doute les tactiques de Conte.

Oui Hazard ce grand pro qui a pris 50 kilos en arrivant dans une institution comme le real et qui ne leur sert pas à grand chose désormais 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...