Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, à tête reposée j'le prends assez "bien" au final. Je suis moins frustré que dimanche, c'est déjà ça. En fait désormais y'a une accumulation de fail dans cette équipe qui conditionne absolument tout le monde, de Handa à Lautaro en passant par Skriniar, Godin etc. Brozovic c'est un bon thermomètre, si même lui a le niveau d'un U19 depuis la reprise alors tu sais qu'il y a un malaise énorme. Seulement encore une fois comme chaque saison, personne ne sait d'où ça vient.

Faut quand même se rappeler qu'on avait presque tout mis et sur le dos d'Icardi, et sur le dos de Perisic, et sur le dos de Nainggolan. Finalement ils ne sont pas là et ça va... bah plus mal en fait. Ca n'excuse en rien le comportement de ces joueurs (sauf Nainggolan ❤️mais à l'avenir faudra arrêter de nous bassiner avec le fameux "vestiaire sain".

@yan tu as raison il faut faire tourner, mais bon, un joueur comme De Vrij par exemple il se repose pas il joue tous les matchs (et c'est l'un des rares à garder le niveau), donc je pense vraiment qu'un joueur comme Eriksen, habitué à l'intensité de la Premier League et jeune pouvait jouer au moins les 25-30 dernières minutes.

Par contre je continue de penser que la méthode Pintus non ça ne va pas. Ok ça peut les transformer en soldats la saison prochaine... mais du coup si durant la saison actuelle ça t'amène à avoir la moitié de l'équipe KO au point ou maintenant on parle de ton LICENCIEMENT, ça vaut le coup ? Non. A mon avis si on continue comme ça on aura toujours autant de blessés la saison à venir.

Par contre non, y'a rien à changer tactiquement. On a pris Conte en sachant qu'il privilégiait le 352, on fait avec, point. Vous pouvez oublier toutes les défaites honteuses qu'on a eu avec une défense à 4 si ça vous amuse, moi je fais pas dans l'amnésie sélective.

#ConteSeQueda B)

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Faut quand même se rappeler qu'on avait presque tout mis et sur le dos d'Icardi, et sur le dos de Perisic, et sur le dos de Nainggolan. Finalement ils ne sont pas là et ça va... bah plus mal en fait. Ca n'excuse en rien le comportement de ces joueurs (sauf Nainggolan ❤️mais à l'avenir faudra arrêter de nous bassiner avec le fameux "vestiaire sain".

Ça... 

 

tenor (1).gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais oublié Cristiano Ronaldo Biraghi. Conte préfère quand même faire jouer Borja Valero en fin de contrat dans 1 mois plutôt que Eriksen nouvelle recrue top 5 mondial à son poste 🙂. Conte a préféré dégager Dimarco pour garder CB7 le type qui a zéro qualité technique mais qui obéit comme un toutou. Conte préféré mettre Gagliardini dans le 11 plutôt que de tenter un de nos jeunes 🙂 

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas du tout à son départ! Si Conte part un jour c’est parce qu’il l’aura décidé lui, pas le Sunning ! 

Pour moi il a raison, dès le départ il a étalé son ambition, soit le suning suit sois ciao ! On a pas la même notion de l’ambition point ! 
encore une fois l’ambition de conte c’est pas les poux que l’on traine! Et le suning doit s’en rendre compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stracci a dit :

 

Je vous conseil de regarder la vidéo qui explique Conte même si tout me monde le connait maintenant (sa chaîne aussi est pas mauvaise)

Je suis d’accord avec cette analyse ! 
Conte N’A PAS LES JOUEURS POUR ACCOMPLIR SON PROJET! Il a commencé son mercato et il faut continuer à répondre à ses besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Mais tu fais parti du Jamel comedy club toi non? Tu oses parler de Keita alors que ton dieu le chauve ne le faisait JAMAIS jouer et lui préférait le cadavre de Perisic ? C’est pas à cause de conte qu’on a pas conservé le sénégalais 

Mon frère merci de tester correcte dans le respect du langage.

Je t'ai jamais dit j'ai un dieu chauve encore moins sur un scène du comédie club.

Je prends le moniteur à témoin à ton prochain écart de langage sur ma personne je taille au millimètre près et ça je te le garantis.

Respecte toi et analyse les opinions des autres sans profanation.

Merci.

@Victor "Antony" Newman

@Davis_Bloom

@Damien

Après vous allez venir me donner des sanctions regardé bien le post plus haut avant sanction.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je suis d’accord avec cette analyse ! 
Conte N’A PAS LES JOUEURS POUR ACCOMPLIR SON PROJET! Il a commencé son mercato et il faut continuer à répondre à ses besoins !

Je suis d'avis avec toi mais le linge sale se lave en famille. Faut pas attaquer mon Inter en public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin vers la rédemption passera par là en tout cas : il faut récupérer nos véritables titus au milieu. D'abord que Brozo retrouve son niveau, et surtout que Barella revienne. Bon Sensi on peut l'oublier xD. Ensuite de la stabilité en défense, un coup Bastoni un coup Godin... non, faut se décider, même si aucun des 2 n'est particulièrement rassurant, mais il doit faire un choix. Devant, Sanchez titu. Après il peut faire alterner qui il veut avec lui, Lukaku ou Lautaro (mais surtout Lukaku), mais Sanchez titu, non-négociable. En fait il faut que Conte retrouve un minimum de bon sens. En tout cas je vois que le changement tardif de Valero fait réagir la toile, c'est bien. On ne peut pas laisser passer un tel foutage de gueule.

Il s'est indéniablement foiré sur les latéraux par contre. Lazzaro, Moses, Biraghi, pffiou, ça en fait de la bidasse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zaomaestro a dit :

Mon frère merci de tester correcte dans le respect du langage.

Je t'ai jamais dit j'ai un dieu chauve encore moins sur un scène du comédie club.

Je prends le moniteur à témoin à ton prochain écart de langage sur ma personne je taille au millimètre près et ça je te le garantis.

Respecte toi et analyse les opinions des autres sans profanation.

Merci.

@Victor "Antony" Newman

@Davis_Bloom

@Damien

Après vous allez venir me donner des sanctions regardé bien le post plus haut avant sanction.

Tu ne seras pas sanctionné. Contacte moi par mp, lundi, je serai sur le site 😉

Pour ceux qui sont contents que je suis pas là 😤 :bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zaomaestro a dit :

Mon frère merci de tester correcte dans le respect du langage.

Je t'ai jamais dit j'ai un dieu chauve encore moins sur un scène du comédie club.

Je prends le moniteur à témoin à ton prochain écart de langage sur ma personne je taille au millimètre près et ça je te le garantis.

Respecte toi et analyse les opinions des autres sans profanation.

Merci.

@Victor "Antony" Newman

@Davis_Bloom

@Damien

Après vous allez venir me donner des sanctions regardé bien le post plus haut avant sanction.

Je m’en tanponne de tes pseudos menaces. Ça fait 10 mois qu’on dit que le parallèle avec Spaletti n’a pas lieu d’être mais c’est systématiquement toi qui dresse des comparaisons. « Spaletti avait ci, Conte a ça » 

 

STOP

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ce que t’as du mal à comprendre c’est que le bon fonctionnement du 3/5/2 de notre vedette repose sur les qualités des 2 milieux latéraux. Faut pas sortir des grandes écoles pour comprendre que ce système n’est pas adapté à notre effectif. Ça fait illusion quand t’as des Sensi et Barella au milieu, mais papi Valero et le paresseux c’est un autre délire...y’a pas un autre système qui dépende plus de Candreva et Young sur qui tlm tape.... pas un !!! mais ça choque personne ^^


 En plus de ça les gros gabarits derrière sont complètement abandonnés et doivent jouer des 1 vs 1 contre les flèches de l’équipe adverse. Alors que dans un 442 ils sont monstrueux.

 

Le cœur de la juve c’était le milieu Pirlo Vidal Pogba. Lichsteiner et Asamoah étaient bons, mais c’est pas grâce à eux qu’ils gagnent un titre. Sur pleins de matchs t’avais même Isla qui jouait alors viens pas me dire que le problème vient uniquement des latéraux. OUÎ les nôtres sont à chier mais c’est surtout les milieux qui font peine

Ce que je constate c’est que quand l’équipe était au complet, on déjouait le Barca chez eux et collait 2-0 à Dortmund.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Cool, je vais changer ma photo de profil pour le week-end 😎

@Trent_FCI s'il le fait, tu peux le bannir :nikel:

 

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Je m’en tanponne de tes pseudos menaces. 

C'est à moi que tu parles ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic les milieux font peines on est tous d’accord la dessus je crois, malheureusement quand tu déjoues de cette façon contre des cylindrées comme Parme Verone Bologne c’est plus une excuse à un moment donné.Surtout quand tu laisses des Eriksen sur le banc tout le match.

honnêtement même notre défense qui était notre force s’est évaporée, je reconnais plus Skriniar, même Devrij est entrain de disparaître c’est absolument dingue ce qui ce passe. J’ai l’impression qu’il est entrain de flinguer toute l’équipe. 
 

quand l’équipe était au complet on a perdu contre le barca et littéralement explosé en 2e mi-temps contre Dortmund, c’est 0 point au final.

S’il faut avoir des tops à chaque poste avant de pouvoir espérer un titre on avait pas besoin de Conte. Il etait censé nous faire progresser, y’a rien au final...
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Je m’en tanponne de tes pseudos menaces. Ça fait 10 mois qu’on dit que le parallèle avec Spaletti n’a pas lieu d’être mais c’est systématiquement toi qui dresse des comparaisons. « Spaletti avait ci, Conte a ça » 

 

STOP

Je t'ai juste prévenu c'est parce que tu es derrière ton écran que tu crois que la vie s'arrête là.

Zap sur mes écrits sur ce forum et respect toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, le mec qui parle de respect alors qu'à chaque déconvenue il vient dire que c'est le dernier match de la saison qu'il suit, tout ça pour revenir le matin même et commencer ses comparaisons avec Spalletti.

Le traumatisme des 2 dernières saison pèsent beaucoup plus sur certains qu'ils ne veulent l'admettre, au point où l'autre yugoman sort de sa tanière et retrouve son mdp juste pour poster quelques trucs inutiles et re-disparaître derrière 😍

2017-2019, inoubliables années, et assurément les pires en terme de plue-value pour le forum.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...