Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 12 minutes, Wahranii a dit :

Et quelqu'un qui a un bon ratio likes/posts ?! ?. J'essaie de faire mon Julio Ricardo Cruz ???.

Toi ça compte pas, je suis Juventino sur un forum interista, tu prends pas la mesure de ma perf' :hehe:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Tu es un faux zèbre recruté par le staff pour chauffer le forum je t'ai démasqué t'inquiète. En plus de ça en 2 mois tu as posté plus de messages que moi en 10 ans ??. C'est une grosse implication pour un soi-disant zèbre ?. Sans compter le nombre de fois où tu es bienveillant à notre égard et le nombre de fois où tu cites les posts précédents sans te faire réprimander ?. Allez je me lance tu es le deuxième compte de @Victor Newman pour relancer le fofo après la fracture "Spalletti"... 

#conspiration #theorieducomplot ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wahranii a dit :

@Megabass Tu es un faux zèbre recruté par le staff pour chauffer le forum je t'ai démasqué t'inquiète. En plus de ça en 2 mois tu as posté plus de messages que moi en 10 ans ??. C'est une grosse implication pour un soi-disant zèbre ?. Sans compter le nombre de fois où tu es bienveillant à notre égard et le nombre de fois où tu cites les posts précédents sans te faire réprimander ?. Allez je me lance tu es le deuxième compte de @Victor Newman pour relancer le fofo après la fracture "Spalletti"... 

#conspiration #theorieducomplot ?

@Victor Newman serait honoré d'être moi :hehe:

Pourtant tu es l'un des seuls à avoir la preuve ultime que je suis pas un faux zèbre :aie:

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère clairement voir l’antithèse, le némésis , l’antipode de genius. 

2 années de frustration , et surtout de stress intense pour se qualifier en LDC a l’ultime journée à chaque fois. 

Conte, rétabli l’équilibre dans la Force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Putain je te croyais en vacances, pourquoi on t'a ban?:phear:

Loupé le truc également. Je pense qu'il a voulu organiser un street fight avec les Spaletti's Fan Boys du forum mais il s'est pris un rko avant même de jouer au dur. :aie:

Par contre Stef c'est lequel sur cette vidéo ?

Je verrais bien le #7 avec le rire narquois. Sinon ça pourrait aussi être le #6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass c'était pour te taquiner mon ami.

@steph' bon retour parmis nous j'avais demandé après toi en ton absence. Ca serait dommage de perdre encore des membres qui ont la tête sur les épaules. J'attends aussi le retour de @Kroutch pourquoi pas @Vic14 aussi ?.

@Meds Je l'espère comme toi que cette saison on aura validé notre ticket avec une place sur le podium et tout ça au moins à 5 journées de la fin du championnat. Après je lui fait confiance, c'est quelqu'un qui a un palmarès joueur/entraîneur qui a la culture de la gagne, il a de la poigne et il ne doit surtout pas se rater avec nous car il est attendu au tournant par ses détracteurs bianconeri/nerazzuri. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 21:41, Megabass a dit :

Et un Juventino avec + de 1000 like, ça mérite rien @Damien @Victor Newman ? :facepalm:

Le Juventino se prend un carton jaune :aie: 

Et il est rare que j'agisse pas immédiatement...Je viens de nettoyer le Topic de Conte de tout un flood.

@Megabass sache que toute sanction adréssée envers un membre concerne le membre en question et le Staff. Personne d'autres.

Nous gérons le site de la meilleure façon possible, mais certaines dérivent ne sont pas toléré. Ici, cela n'est pas parti plus loin et je remercie

@steph' de t'avoir également bien  répondu, mais je ne veux plus jamais revoir quelqu'un afficher (volontairement ou pas )un membre et le Staff.

Je peux comprendre que tu doives encore prendre des marques, mais à l'avenir, en cas de "demande" de la sorte, contacte le membre concerné par mp.

Dans le cas contraire, je serai obligé de sévir. Certains membres peuvent en témoigner, je peux les apprécier, mais le taf c'est le taf, si je dois sanctionner une personne, je

n'y vais pas de main morte, affinités ou pas.

Si tu veux me répondre, c'est par mp, à moi ou à @Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 10:00, Wahranii a dit :

@Megabass c'était pour te taquiner mon ami.

@steph' bon retour parmis nous j'avais demandé après toi en ton absence. Ca serait dommage de perdre encore des membres qui ont la tête sur les épaules. J'attends aussi le retour de @Kroutch pourquoi pas @Vic14 aussi ?.

@Meds Je l'espère comme toi que cette saison on aura validé notre ticket avec une place sur le podium et tout ça au moins à 5 journées de la fin du championnat. Après je lui fait confiance, c'est quelqu'un qui a un palmarès joueur/entraîneur qui a la culture de la gagne, il a de la poigne et il ne doit surtout pas se rater avec nous car il est attendu au tournant par ses détracteurs bianconeri/nerazzuri. 

@Vic14 quel plaisir c’etait de le lire !!! J’espère au moins qu’il va bien !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PassionMory a dit :

Résultat final nous on a notre 1er choix ?.

La Juve ? Pochettino ? Guardiola ? Et et et ? Sarri ?

On ce demande qui a eu son 3ieme choix pour le coup ?.

Non mais t'as vu la gueule de nos cibles ? Casi impossible de les recruter.

Alors que vous Conte libre et vous avea failli le louper :hehe:

Il est évident qu'un monde nous sépare :hehe:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel aveu de faiblesse de ne pas pouvoir recruter ce type d'entraîneur et de devoir ce rabbatre sur les derniers choix ?.

Conte je pense que ça fait un petit moment qu'on l'a dans la poche mais c'est normal qu'il ce renseigne ailleurs, c'est un compétiteur qui recherche les meilleurs challenges. Apparemment celui de l'Inter était le plus intéressant ?.

Oui un monde nous sépare mais tout va si vite dans le football que je ne suis pas trop inquiet. Vous faire bottez les fesses c'est ce qu'il vous faut pour redescendre sur Terre et ça en Italie on est les seuls à pouvoir y prétendre .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PassionMory a dit :

Quel aveu de faiblesse de ne pas pouvoir recruter ce type d'entraîneur et de devoir ce rabbatre sur les derniers choix ?.

Conte je pense que ça fait un petit moment qu'on l'a dans la poche mais c'est normal qu'il ce renseigne ailleurs, c'est un compétiteur qui recherche les meilleurs challenges. Apparemment celui de l'Inter était le plus intéressant ?.

Oui un monde nous sépare mais tout va si vite dans le football que je ne suis pas trop inquiet. Vous faire bottez les fesses c'est ce qu'il vous faut pour redescendre sur Terre et ça en Italie on est les seuls à pouvoir y prétendre .

Sarri has always been Juve's first choice. Agnelli went by private flight immediately after the Europa League final to Sarri's home with Paratici and Nedved to present the Juve project and reassure Sarri. [Di Marzio]

Sarri a toujours été notre premier choix apparemment, le reste n'est que poésie :bigrin:

Bon y a toi et @Hamsik l'hiver risque d'être rude pour vous deux :bigrin: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Sarri has always been Juve's first choice. Agnelli went by private flight immediately after the Europa League final to Sarri's home with Paratici and Nedved to present the Juve project and reassure Sarri. [Di Marzio]

Sarri a toujours été notre premier choix apparemment, le reste n'est que poésie :bigrin:

Bon y a toi et @Hamsik l'hiver risque d'être rude pour vous deux :bigrin: 

 

 

 

Hahahaha l'art de rassurer les supporters qu'on s'est pas fait pas recaler par 2 entraîneurs ?.

J'suis confiant perso' ☺️.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Alors que vous Conte libre et vous avea failli le louper

Depuis novembre Conte avait été aperçu devant le siège social de l'Inter... Novembre et photo à l'appui ! On comprend bien maintenant que le deal a été conclu depuis des lustres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Depuis novembre Conte avait été aperçu devant le siège social de l'Inter... Novembre et photo à l'appui ! On comprend bien maintenant que le deal a été conclu depuis des lustres. 

T'as pas lu l'interview de Totti ? Il dit qu'il avait l'accord de Conte mais les américains ont tout foutu en l'air en lui refusant un mercato digne du standing de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luckito a dit :

Megabass, j'aimerais savoir selon toi, qu'elle est le niveau de Conte? De quelle categorie d'entraineur tu lui mettrais?

Ben c'est simple, vous avez recruté le coach parfait compte-tenu de la situation dans laquelle votre club se trouve, c'est-à-dire l'incapacité de jouer les premiers rôles.

Je me souviens d'une interview ou il disait qu'il n'est pas ami avec les joueurs, pour verser dans le cliché, c'est une sorte de sergent instructeur. 

A court-terme/terme ça va payer, peut-être que vous pourrez même gagner le championnat, surtout que de notre côté, ça va être compliqué pour garder les joueurs motivés, 8 ans à le gagner, à un moment, ils vont se relâcher, c'est une opportunité à saisir.

Mais après, ça partira systématiquement en couilles à cause de son caractère de merde.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...