Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Quand je l’ai vu faire ses tocs de dégénéré la apres le Torino j’ai directement pensé à son bilan contre les gros cette saison je me suis dit en plus d’être un escroc il est bête ^^ Je savais par avance que ce soir il ferait pas le clown...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aucun réaction tactique, on s'est fait bouffer en 2eme période. Après le 1er but aussi l'équipe n'a rien fais comme ci le match était déjà gagné. Je me demande comment il peut faire jouer Gagliardini et le laisser sur le terrain pendant 70min, il ne sert à rien, sur le 2eme but il perd bêtement la balle dans le camps adverse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je vais vous montrer le calendrier du FC Internazionale. Parce qu’il passe inaperçu. Notre calendrier est fou. C’est un calendrier fait pour nous mettre en difficulté, sans l’ombre d’un doute. » 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est pas de la pleurniche il est en train de dire clairement que dès que ça ne va pas on vient massacrer l’Inter , il est même en train de tailler Di Bello! 

Il dit que le club n’était même pas présent lors de la mise en place du calendrier , et qu’il est fait pour mettre des bâtons dans les roues du club. 

Et impossible de lui donner tort , l’équipe a manqué de fraîcheur aujourd’hui ça s’est vu quand même. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte au créneau pour dénoncer justement le bordel et toute la mascarade de la LEGA , on va quand même pas lui ôter ça . Il fait comprendre clairement que des équipes n’ont jamais le droit à la sulfateuse dans la presse , alors que nous sommes systématiquement dezingués. 

Conte: "L'abitudine a giocare per la vittoria si è un po' persa all'Inter in questi 10 anni. Non è che l'abitudine a giocare sotto pressione la inventi da un giorno all'altro eh. Ci devi lavorare, deve crescere il livello dei calciatori. Deve migliorare la situazione"

« L’habitude de jouer pour gagner s’est perdue à l’Inter depuis 10 ans. On ne peut pas l’instaurer d’un jour à l’autre. Il faut travailler et il faut aussi changer le niveau des joueurs. »

Il est en train clairement de dire que cette équipe est remplie de loosers et qu’un gros ménage est nécessaire.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce discours aurait eu 10000000x plus de pertinence s'il l'avait sorti APRES une victoire.

L'Atalanta elle joue autant que nous, en gardant un meilleur rythme et en ayant dans le viseur l'armada offensive du PSG, alors de quoi on se plaint au juste ? Oui certains matchs sont mal programmés. On aurait très bien pu jouer demain. Mais on sait tous que c'est juste pour ne pas parler du vrai problème de cette équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Conte est un gagnant , son schéma me gave mais ce mec a faim de victoire quoi qu’on puisse en dire. 

Lui le premier doit juste en avoir plus que marre de composer avec des tanches pareilles. 

Quand au calendrier , il affirme que le club n’était pas présent lorsqu’il s’est décidé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il es entrain de baisser dans mon estime, pour moi c’est pas un grand coach, il met les joueurs sur le terrain et demerdez vous en leur geulant dessus avec ses yeux bleus on dirait un marcheur blanc . 

Comment tu peut mettre brozo en 10 alors que tu l’a jamais fait toute la saison ? Pourquoi ? Expliquez moi, encore s’il voulait le tester pourquoi ne pas le faire face à la spal ? Ils voulaient les surprendre ? Bah c’est raté . 

La roma nous a montré et pas qu’eux ( sassuolo, Bologne, Atalanta, parme) qu’on pouvait jouer au foot sans avoir des sumos, lui il pense qu’aux muscles, mais c’est le cerveau 🧠 qui commande le muscle (SVT) , donnez moi un diplôme vite, c’est fou cette façon de penser. 

Il nous prend pour des cons en conférence de presse « Eriksen est un grand joueur, il es sur la bonne voie » etc mais fait le jouer . 

La roma qui utilise un système à 3 aujourd’hui et nous depuis 48 mois, on s’est malmené comme ça , Pellegrini nous a tout fait aujourd’hui. 

Bref conte c’est plus possible, tu peut être derrière un mec mais pas à ce niveau . C’est aberrant de se faire malmener par un entraîneur  qui vient d’arriver en Italie, par une équipe de la Roma degueu. 

Pourquoi on attend toujours la fin pour pousser, et les joueurs qui se font des accolades comme si c’était une soirée bounga-bounga organisée par Berlusconi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Antonio Conte est un gagnant , son schéma me gave mais ce mec a faim de victoire quoi qu’on puisse en dire. 

Lui le premier doit juste en avoir plus que marre de composer avec des tanches pareilles. 

Quand au calendrier , il affirme que le club n’était pas présent lorsqu’il s’est décidé.

J'ai juste envie de te répondre ça 

3D0FA366-6D6A-4940-B598-5900413DF3D2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Antonio Conte est un gagnant , son schéma me gave mais ce mec a faim de victoire quoi qu’on puisse en dire. 

Je t’assure faut arrêter avec ça . Tu connais des coachs qui ont soif de defaite ?

C’est pas pcq tu gueules ou que tu gesticules dans tout les sens que t’es un gagneur.....

Un gagneur c’est quelqu’un qui met tout en oeuvre pour gagner, lui ne change absolument rien qu’on perde ou qu’on gagne.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des entraîneurs qui n’ont pas la culture de la gagne c’est un fait. Y’a des perdants , et Conte en fait pas parti faut arrêter deux minutes. 

Je suis le premier à critiquer ses changements , sa tactique et son immobilisme quand à ce dernier mais force est de constater qu’il compose avec des daubes. 

Il en est à sa première saison , pour ma part comme avec Spalletti je vais attendre la deuxième pour réellement le juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait humilier chaque année en coupe d'Europe avec ses équipes, humilié par Barça C qui nous offrait la qualif. Il a pas un joueur du calibre d'un prime Hazard ici (joueur technique qui va vite btw). Le mec il ne veut que des molosses sans QI qui se dribblent eux mêmes mais qui obéissent et sont fidèle au doigt et à l'oeil. Je le réitère, ce type est overhyped à mort, une des plus grosses fraudes qui m'ait été donné de voir sur un banc.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite contre le Barça compte autant comme une victoire à mes yeux, que le nul de ce soir compte comme une défaite. Y'avait des enseignements à tirer lors d'un match vraiment héroïque où on a essayé de se mettre au niveau d'une grosse équipe qui joue tout le temps l'Europe, pas comme la saison d'avant où on s'est juste mis à prier pour un miracle d'Icardi tout en essayant de se faire écarteler le moins possible. Par contre les 2 matchs contre la Juve sont une honte absolue. Et j'parle même pas des matchs en coppa contre Naples.

Milan avec un effectif moindre, est en train de faire un quasi sans faute face aux gros en championnat, et ils affichent une forme étincelante. Si on devait les jouer actuellement, on se prendrait une de ces manita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça fait chier qu'il veut pas changer son système. Ça me fait marrer les tableaux avec les confrontations directs.

Je peux avoir le tableau avec le nombre de points de l'inter durant les 9 dernières années ?

Je peux avoir quand avons nous assurer une place en LDC depuis 9 ans ?

Je peux avoir les noms de nos latéraux potables ?

Oui il a une fâcheuse tendance à être obstiné, mais le résultat et la, objectif cette année était de se qualifié à la ldc d'une meilleur manière et c'est fait. Maintenant faudra voir en Europe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours voulu Allegri pour succéder à Spalletti parce que Conte est un entraîneur spécial et peu conventionnel. 

Ça fait depuis un moment que je parle de son système complètement stérile également. 

Mais il soulève clairement des points importants, et si il demande des joueurs et qu’il est aussi vener dans sa com c’est qu’il y croit. 

A 4 matchs de la fin du championnat on est qualifiés en LDC , on peut toujours finir deuxième et il y a l’Europa League à aller gagner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Clairement ça fait chier qu'il veut pas changer son système. Ça me fait marrer les tableaux avec les confrontations directs.

Je peux avoir le tableau avec le nombre de points de l'inter durant les 9 dernières années ?

Je peux avoir quand avons nous assurer une place en LDC depuis 9 ans ?

Je peux avoir les noms de nos latéraux potables ?

Oui il a une fâcheuse tendance à être obstiné, mais le résultat et la, objectif cette année était de se qualifié à la ldc d'une meilleur manière et c'est fait. Maintenant faudra voir en Europe.

Y'a des années, notre milieu titulaire c'était du Kuzmanovic, Taider, etc... Jamais aucun de nos entraineurs ces dernières années ont eu autant de moyen et carte blanche comme Conte. Jamais la Juventus n'a été si faible, jamais Naples n'a été si faible, jamais la Roma n'a été si faible. Notre classement est illusoire, on est à cette place parce que toutes les autres équipes ont régressé.

Nos latéraux potables ? Qui est allé chercher Lazaro, Biraghi, Moses ????? Conte. Qui préfère mettre Borja Valero pré-retraité 88min puis ensuite faire rentrer Eriksen, Top 5 à son poste pour joueur les 5 dernières minutes ? Conte. Qui continue se chie dessus dès qu'une équipe est agressive et ne fait aucun changement tactique  ? Cote

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IIG a dit :

Clairement ça fait chier qu'il veut pas changer son système. Ça me fait marrer les tableaux avec les confrontations directs.

Je peux avoir le tableau avec le nombre de points de l'inter durant les 9 dernières années ?

Je peux avoir quand avons nous assurer une place en LDC depuis 9 ans ?

Je peux avoir les noms de nos latéraux potables ?

Oui il a une fâcheuse tendance à être obstiné, mais le résultat et la, objectif cette année était de se qualifié à la ldc d'une meilleur manière et c'est fait. Maintenant faudra voir en Europe.

Il a aussi la meilleure équipe depuis un moment c’est vrai ou c’est faux ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IIG a dit :

Clairement ça fait chier qu'il veut pas changer son système. Ça me fait marrer les tableaux avec les confrontations directs.

Honnêtement le système me dérange toujours pas. Mais je veux qu'on m'explique pourquoi les joueurs jouent à un rythme aussi peu soutenu.

On a aucune intensité dans nos matchs, qu'on gagne, qu'on perde, on y met la même énergie. Aujourd'hui on peut invoquer la fatigue et le calendrier fait par des idiots. Mais face à Bologne, Sassuolo, la Sampdoria (malgré la victoire) et l'Hellas, c'était pas le calendrier.

Je sais pas si quelqu'un a regardé sérieusement la Roma cette saison, mais c'est pas dans leur habitude d'être aussi à l'aise face à un adversaire, n'importe qui les fait douter. N'importe qui sauf nous. On ne passe jamais la vitesse supérieure. On a marqué un but, on aurait pu en profiter, mais non, on laisse venir, on se dit qu'on est trop des boss derrière, que ça va rien laisser passer. Et boom. On passe 90 mins à gérer un score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu’on veut, si seulement il aurait tenté autre chose personne lui tomberais dessus, s’il mettait eriksen en titulaire, personne lui tomberais dessus, s’il avait pas mis brozo en 10 personne lui aurait tombé dessus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...