Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi c est du suicide de dégager conte cette année, ramener quelqu un d autre, nouveau staff, nouveaux joueurs, nouvelle tactique, nouveau temps d adaptation...

C est bon, on a pris la décision de  choisir conte, on l assume jusqu au bout...

L année prochaine, ce sera un autre discours...mais maintenant, on veut de la stabilité...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi pas la !

Barilla blessé en début saison et fin saison !

Sanchez blessé pendant plusieurs mois 

Les latéraux, mise à part qu'on s est planté sur Lazaro ça été de la dépanne. 

Certe son effectif mieux que les autres année mais je dirais plutôt qu'il est moins mauvais !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

On peut dire ce qu’on veut, si seulement il aurait tenté autre chose personne lui tomberais dessus, s’il mettait eriksen en titulaire, personne lui tomberais dessus, s’il avait pas mis brozo en 10 personne lui aurait tombé dessus.

Il dit qu'il a mis Brozovic plus haut pour presser Mancini. Personnellement je ne sais pas ce qui l'empêchait de faire presser les attaquants, redescendre Brozovic et mettre Eriksen derrière les pointes. On a un problème de création de jeu, c'est pas en avançant un milieu central en milieu offensif qu'on va le régler. Eriksen DOIT jouer.

Le 352 n'est pas le problème, le problème c'est le 352 avec les latéraux qu'on a .

image.png.6c1feb3f16766c43bfca54f5fb5c1fbc.png

Du 15 au 20 ça fait 3 jours, véridique.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Ça me rappelle l'épisode d'Allegri avec Dybala.

A un certains moment, il avait même exigé qu'il soit vendu.

Ils s'enfoncent dans un délire parfois les coachs.

Indépendamment de Conte, c'est pour ça qu'en général je ne les défend jamais. Fut un temps où ils avaient vraiment des circonstances atténuantes. Mais aujourd'hui, tous les entraîneurs ont un côté sorcier saoulant, mais vraiment SAOULANT. Et dès que ça va pas, la solution première est de sortir le chéquier.

Je crois qu'il n'y a que Klopp qui ne fait pas rager ses fans avec des décisions stupides.

D'ailleurs je disais que le manque de stabilité en défense c'est quelque chose qu'il doit arrêter. Pourquoi Godin n'a pas joué aujourd'hui, pourquoi Bastoni ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit qu'il a mis Brozovic plus haut pour presser Mancini. Personnellement je ne sais pas ce qui l'empêchait de faire presser les attaquants, redescendre Brozovic et mettre Eriksen derrière les pointes. On a un problème de création de jeu, c'est pas en avançant un milieu central en milieu offensif qu'on va le régler. Eriksen DOIT jouer.

Le 352 n'est pas le problème, le problème c'est le 352 avec les latéraux qu'on a .

 

Le 3-5-2 est un problème, c'est une formation dépassée qui ne fonctionne que fasse aux petits clubs surtout quand tu ne sais pas changer de formation. Donne moi une équipe qui a gagné un trophée européen en jouant avec une défense à 3 et qui date pas des années 80-90 ?

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Godin, c'est l'expérience j'avoue.

Mais c'est bizarre, je trouve que nos clubs ont le même souci : les équipes qui se retrouvent devant notre défense en seulement 3 passes.

En fait, même les milieux de terrain n'englandent pas une, il est là le problème aussi, tu laisses pas les joueurs arriver devant la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’avant dernière journée c’est nous qui avons un jour de récupération de plus.

Ah c'est cool on pourra souffler quand le championnat sera fini. On est vernis.

Y'a que moi, @Meds  et Conte que ça dérange de faire deux déplacements en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on se perd en voulant parler de trophées européens. Là notre gros problème c'est de perdre des points face à des équipes en méforme (autant que nous en tout cas... ou pas ?).

Le truc qui m'avait le plus frappé avec la Juve et le Chelsea de Conte c'était l'impact que ses équipes avaient sur le terrain, c'était costaud, ça courait, ça pressait, et ça le faisait assez souvent pendant tout le match. Cet impact a complètement disparu à l'Inter.

Il a raison sur le calendrier pour info, y'a des aberrations à ce niveau. Mais y'a autre chose, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Honnêtement le système me dérange toujours pas. Mais je veux qu'on m'explique pourquoi les joueurs jouent à un rythme aussi peu soutenu.

Comme l'a dit un forumeur, et comme je le dit souvent, on est trop lent. On manque de joueur rapides, percutants, capable d'éliminer. Ce sont ces joueurs là qui déséquilibrent l'adversaire et permettent notamment aux milieux de s'insérer. En l'état nos phases de transitions sont tellement lentes que n'importe qui peut anticiper et se placer de façon à être en supériorité numérique dans toutes les zones.

Sur les cotés, les pistons ne débordent jamais, et ne provoquent jamais balle au pied, du coup pas de dédoublement et pas d'espace dans l'axe. Entre les lignes, seuls Brozovic, Barella, Sanchez et Eriksen proposent quelque chose. Gagliardini est trop peureux, et connait trop sa lenteur pour tenter le diable, ses mouvements sont prévisibles. Sur nos rares actions construites Lukaku est trop peu précis techniquement, c'est pas étonnant qu'on ait du mal à marquer surtout avec l'autre fantôme à ses cotés.

Trop peu de joueurs pour recevoir le ballon, et trop peu de joueurs pour la donner = des circuits peu variés avec peu de mouvements, et une grande difficulté à progresser efficacement sur le terrain adverse. Y a trop de mecs qui sont lents avec et sans ballon, tu vas nul part avec ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SuperboyV1 a dit :

 

Le 3-5-2 est un problème, c'est une formation dépassée qui ne fonctionne que fasse aux petits clubs surtout quand tu ne sais pas changer de formation. Donne moi une équipe qui a gagné un trophée européen en jouant avec une défense à 3 et qui date pas des années 80-90 ?

Pourquoi tu parles de trophée européen?

Tu penses qu'il y a une formation miracle qui nous ferait gagner magiquement des trophées? Juste parce qu'on passe à 4 derrière? C'est pas un passage au 442 ou 4312 qui nous transformerait miraculeusement, c'est plus avoir un effectif cohérent avec. Aujourd'hui l'Atalanta joue un football moderne, dynamique avec une défense à 3.

Moi-même je n'aime pas le 352, mais quand il est ben fait c'est une formation qui permet de presser haut et étouffer l'adversaire. Quand il est bien fait.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me tue le plus c'est le fameux coup du défenseur qui passe au latéral, qui la repasse au défenseur, le défenseur qui la passe à Brozo, qui la passe à Gaglia, qui la passe au latéral, qui la repasse à Brozo...

Sans parler de NOS corners qui parfois finissent dans NOTRE surface. Je ne vois jamais ça avec le PSG ou le Bayern, et je sais que je ne le verrai jamais parce que c'est exclusif à nos débiles sur le terrain.

On a les phases de transitions les plus lentes du monde. Et pour le coup ça date pas de Conte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Ah c'est cool on pourra souffler quand le championnat sera fini. On est vernis.

Y'a que moi, @Meds  et Conte que ça dérange de faire deux déplacements en 3 jours.

3pts c’est 3pts...

le déplacement à la Spal ça doit être 2h de route...

Nan je t’assure ce genre de chouinage a un côté assez pathétique surtout après une prestation pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Le truc qui me tue le plus c'est le fameux coup du défenseur qui passe au latéral, qui la repasse au défenseur, le défenseur qui la passe à Brozo, qui la passe à Gaglia, qui la passe au latéral, qui la repasse à Brozo...

Sans parler de NOS corners qui parfois finissent dans NOTRE surface. Je ne vois jamais ça avec le PSG ou le Bayern, et je sais que je ne le verrai jamais parce que c'est exclusif à nos débiles sur le terrain.

On a les phases de transitions les plus lentes du monde. Et pour le coup ça date pas de Conte.

Les coups de pieds arrêtés pour moi c'est simple, à partir du moment où on a pris Eriksen, on le laisse les tirer. Et j'ai bien dit tiré, donc pas de Biraghi qui se prend pour un Kolarov de Lidl, pas de combinaison de merde, pas de une deux, rien. Il prend son corner où son coup-franc et il le tire. Comme tu dis, c'est pas normal d'avoir un corner et de finir en rétropasse vers Handanovic.

Ce dont tu parles dans ton premier paragraphe on le voyait presque pas avec Sensi, lui prend la balle, se tourne vers l'avant, y'a une ligne de passe, il passe, il n'y en a pas il dribble et en ouvre. Eriksen sait faire ça aussi, mais si chaque fois qu'il joue on ne lui donne pas la balle, on se limite à envoyer une passe de 50m vers les attaquants comme Skriniar le fait aujourd'hui sur la faute sur Lautaro c'est pas étonnant qu'on ait l'impression qu'il est invisible.

Tu prends un 10 et tu fais tout pour éviter qu'il touche la balle.

  

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

3pts c’est 3pts...

le déplacement à la Spal ça doit être 2h de route...

Nan je t’assure ce genre de chouinage a un côté assez pathétique surtout après une prestation pareille.


En fait je ne sais même pas pourquoi j'essayes de débattre de cela avec toi. Tu as tellement la haine envers Conte que pour le discréditer tu ira jusqu'à dénier que avoir deux jours de repos en moins en pleine course c'est pareil qu'à la dernière journée du championnat. Et ce après avoir affirmé de lanière fallacieuse qu'on avait le même calendrier que la Juve.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai dit dans l’autre topic si tu veux une explication sur la condition physique de nos joueurs encore  une fois Conte est responsable puisque c’est l’inter qui avale le plus de km sur un terrain de foot.

Pour comparer, l’Atalanta et le beau jeu qu’ils produisent sont que 5e dans ce classement.... nous et notre bouillie on est 1er^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comme je l’ai dit dans l’autre topic si tu veux une explication sur la condition physique de nos joueurs encore  une fois Conte est responsable puisque c’est l’inter qui avale le plus de km sur un terrain de foot.

En gros c'est parce que l'Inter est l'équipe qui avale le plus de kms que la condition physique n'est plus au rendez-vous?

C'est parce qu'on avale beaucoup de kms qu'on avale pas assez de kms.

OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :


En fait je ne sais même pas pourquoi j'essayes de débattre de cela avec toi. Tu as tellement la haine envers Conte que pour le discréditer tu ira jusqu'à dénier que avoir deux jours de repos en moins en pleine course c'est pareil qu'à la dernière journée du championnat. Et ce après avoir affirmé de lanière fallacieuse qu'on avait le même calendrier que la Juve.

Si tu prends le calendrier depuis le début du championnat tu te rendras compte que les 2 clubs ont chacuns leurs tours régulièrement un jours de plus ou de moins. Du pure chouinage cet argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Pourquoi tu parles de trophée européen?

Tu penses qu'il y a une formation miracle qui nous ferait gagner magiquement des trophées? Juste parce qu'on passe à 4 derrière? C'est pas un passage au 442 ou 4312 qui nous transformerait miraculeusement, c'est plus avoir un effectif cohérent avec. Aujourd'hui l'Atalanta joue un football moderne, dynamique avec une défense à 3.

Moi-même je n'aime pas le 352, mais quand il est ben fait c'est une formation qui permet de presser haut et étouffer l'adversaire. Quand il est bien fait.

Tout simplement parce que les coupes d'Europe rassemblent les meilleurs équipe et que c'est là qu'on voit toute la faiblesse du 3-5-2. Y'a juste à voir PSG-Dortmund, Dortmund s'est fait bouffer tout le match. J'adorerais voir l'Atalanta aller loin mais je ne pense pas qu'ils vont passer le PSG quoique sur un match ça peut arriver. Faut pas oublier qu'ils sont tomber sur le groupe le plus faible de LDC et que leurs premiers matchs étaient catastrophiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

En gros c'est parce que l'Inter est l'équipe qui avale le plus de kms que la condition physique n'est plus au rendez-vous?

C'est parce qu'on avale beaucoup de kms qu'on avale pas assez de kms.

OK.

Ça me parait assez logique qu’à un moment donné on paye ces efforts supplémentaires oui....le bon sens même ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperboyV1 a dit :

Tout simplement parce que les coupes d'Europe rassemblent les meilleurs équipe et que c'est là qu'on voit toute la faiblesse du 3-5-2. Y'a juste à voir PSG-Dortmund, Dortmund s'est fait bouffer tout le match. J'adorerais voir l'Atalanta aller loin mais je ne pense pas qu'ils vont passer le PSG quoique sur un match ça peut arriver. Faut pas oublier qu'ils sont tomber sur le groupe le plus faible de LDC et que leurs premiers matchs étaient catastrophiques

L'Atalanta est déjà allé loin, pour le club que c'est et avec l'effectif qu'ils ont. C'est bien la preuve que le 3421/3412 n'est pas une formation de pestiféré qui t'oblige à jouer comme un hommes des cavernes.

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça me parait assez logique qu’à un moment donné on paye ces efforts supplémentaires oui....

Alors si on n'avale plus autant de km normalement on est moins fatigués non?

Donc si on avale moins de km ça doit nous permettre d'avaler plus de km ensuite selon ta logique.

-------------------------------------------------------------

Tu dis que c'est à cause de Conte que les joueurs sont fatigués et quand on te dit que le calendrier ne permet pas aux joueurs de se reposer autant que leurs adversaires ça aussi c'est pas valable. En gros Conte est responsable quel que soit alpha.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Tu dis que c'est à cause de Conte que les joueurs sont fatigués et quand on te dit que le calendrier ne permet pas aux joueurs de se reposer autant que leurs adversaires ça aussi c'est pas valable. En gros Conte est responsable quel que soit alpha.

Ton argument du calendrier, en effet je le trouve très limite puisque je suis allé vérifier, j’ai pas compté non plus mais j’ai le sentiment que sur pas mal de journée l’inter avait aussi un jour en plus.

Conte me donne l’impression de perdre complètement les pédales à chaque défaites. 
Contre le Torino on l’a pas entendu mais on la vu avec ses tocs de dégénérés à gonfler les pecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...