Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sur les 6 derniers matches, donc les deux dernières semaines. A 2 reprise on a eu la même quantité de repos que nos adversaires, toutes les autres fois ils ont eu un ou deux jours de repos de plus.

Dans une schéma normal avec un match de LDC de temps en temps en milieu de semaine déjà ça se sent la différence de condition avec les équipes qui se reposent plus. A plus forte raison quand ça fait 1 mois qu'on joue deux fois par semaines avec des blessures dans tous les sens et encore plus quand on a un jeu qui demande de l'endurance et du pressing.

Le jeu c'est pas de chercher des atténuants hein, mais si jouer trois fois en 10 jours, contre trois adversaires qui ont 24 à 36h de repos de plus que toi , ne te mets pas dans la merde physiquement, ce n'est pas courir 2km de plus qui le fait.

Au niveau du calendrier il y a une incohérence et ça joue sur la condition physique des joueurs. Le nier n'a aucun sens. Les joueurs ne sont pas des top players, les faire jouer fatiguer n'arrange rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a parlé de l’arbitrage également , et ça n’enlève pas ce qu’il a fait niveau tactique pendant ce match avec cette rigidité de la mort. 

Il a absolument ses torts mais dénoncer ce qu’il fait c’est normal et c’est dans l’intérêt suprême du club. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à chialler car il y a un enchaînement roma Napoli Fiorentina Atalanta qui se profilent et préfère se trouver des excuses bien en amont pour préparer les esprits.

L'Italie me fatigue, les éternelles polémiques sur l'arbitrage, les éternelles polémiques sur le calendrier (sarri se plaignait quand son Napoli etait a lutte avec la juve de jouer apres elle, ce qui avait une influence négative sur son équipe car elle avait la pression du résultat sachant la victoire de la Juve la veille.

Avant c'est pas bon, après c'est pas bon, basta, toute les équipes jouent 38 matchs , jouent les même adversaires, et finissent le championnat en même temps.

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais alors je suis certains que ça tournerait mieux en 4312 mais faut pas oublier notre façon de jouer avec un vrai milieu de qualité comme les 2 premiers mois. Même Klopp ferait de la merde avec Biraghi, Candreva, Gagliardini, Vecino et Valero. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs et les meilleurs attaquants, tu n'arriveras à rien avec pareils joueurs au centre et sur les ailes. On peut attendre de voir ce que ça va donner avec une équipe de qualité sur le long terme non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parle d’arbitre, du calendrier ok je suis d’accord mais n’oublions pas les derniers matchs poussifs qu’on fait dès qu’on affronte une équipe avec un peu de soldats.

Faut pas se leurrer s’il vous plaît.

Conte aurait reçu aucune critique s’il aurait utilisé Brozo à son vrai poste. 

Godin avait fait un excellent match, pourquoi le mettre sur le banc ? 

Eriksen joueur top mondial, pourquoi le mettre sur le banc ? Pour qui en plus, Gagliardini ? Please .... 

Il a pleins de blessés mais il ne fait pas jouer les joueurs au mérite, on sais tous que si Lukaku n’était pas blessé il aurait jamais aligné Alexis alors que ce dernier est en feu en ce moment. 

Gagliardini ou Valero méritent plus qu’eriksen ? Et quand ça se corse, vas-y rentre mon petit va faire quelque chose. 

Y en a marre des excuses, faut arrêter un moment de prendre les gens pour des cons, on a des blessés,on a des blessés, c’est tout ce qu’on sait dire comme si nos remplaçants ne valent pas un effectif de Bologne ou de parme, un Gagliardini n’aurait pas sa place à Bologne et à parme ? 

L’excuse du banc peut se tenir face à la juve, Naples ou la Lazio mais pas face à l’hellas ou sassuolo. 

Ouais mais notre équipe était décimée, tu peut pas rivaliser avec des joueurs blessés ou incapables comme Valero, ok ça se tient mais pas face à des équipes tout en bas .

Reveillez vous je vous le dis, bref . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où est mon post où je présentais mes craintes quant aux difficultés qu'on allait rencontrer avec le rythme à cause de son système de jeu. on est en plein dedans en tout cas.

Je pense que c'est le pire bilan que j'ai vu pour l'instant face aux grosses équipes, j'ai pas souvenir d'un bilan aussi mauvais, nos deux victoires c'est face à un Milan/Napoli malades et une victoire étriquée contre la Lazio, dans le contenu global c'est quand même assez mauvais.

 

Concernant le cas Eriksen, je ne suis absolument pas surpris, il est pas fait pour le jeu de Conte, et encore moins pour le foot italien, il est comme Fabregas, il a besoin de transition rapide, pas d'une telle largeur, défensivement il a plus un double pivot costaud, etc...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Je suis d’accord avec toi mais pour eriksen s’il te plaît rappelle toi juste des matchs qu’il a fait avec Brozo et Barella derrière lui. 

Ca jouait en une touche de balle, c’était agréable à voir, il était à l’aise , il retrouvait nos attaquants les yeux fermés, ça a duré 2 matchs puis plus rien. 

Y’a un truc que j’ai du mal à accepter, à digérer c’est quand un joueur est sur une lancée, on lui coupe l’herbe sous les pieds . 

C’est ce qui s’est passé avec Osvaldo ( bon là ils ont mit la faute sur son caractère) 

Joao Mario faisait de bons matchs et un jour, banc. Banega pareil, Dambrosio, Alexis, et la Godin. Je comprend rien .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas été non plus émerveillé par la relation Brozo/Eriksen, défensivement à cause de ça je trouvais nos faiblesses criantes en cas de pertes de balles, après c'est sûr que Eriksen quand on lui colle des joueurs de qualité techniquement, on voit des trucs sympas.

Perso, je me demande vraiment si Conte le voulait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Conte, il voulait son chien Vidal, c’est peut-être une façon de montrer aux dirigeants, tenez , regardez ce que j’en fais de votre joueur, ramenez moi Vidal c’est tout . 

Please Radja reviens vite . 

Avec Naingolan sur le terrain, ça sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Antonio. Prêt a tout pour défendre ses hommes, il préfère une sortie médiatique qui va faire polémique plutôt que de pointer du doigts les manquements de ses joueurs. Faut au moins reconnaître que c'est courageux. 

Sinon repos ou pas repos .. moi ce que je constate c'est que toutes équipes confondues, y'a deux constantes : quand la Juve joue avant ses concurrents, elle est avantagée parce qu'elle peut mettre la pression sur eux. Quand la Juve joue après ses concurrents, elle est avantagée parce qu'elle connaît leur résultat. Mais en réalité si la Juve joue avant et qu'elle perd, personne n'est jamais capable de profiter de son faux pas. A l'inverse, quand les concurrents jouent avant nous et ont la possibilité de nous mettre la pression, ils se chient dessus, comme tétanisés par l'enjeu. 

Au final je pense que c'est ça qui nous permettra d'être champions cette année, mais franchement c'est pas un titre qui m'emballe et j'ai hâte que Sarri fasse ses valises. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

Et donc ? N'oublie pas que ton Marotta bosse a la FIGC.

Je crois que t'as des gros soucis de compréhension sur le fait de "bosser" à la FIGC. Agnelli est président de l'ECA, pourtant vous vous faites toujours sortir comme des nazes en Europe 🙂 

Tu trouves normal que, à 5 reprises, donc plus de la moitié, l'Inter ait moins de repos que ses concurrents. Le tout quand, bizaremment, ce n'est jamais le cas pour la Juve ? 

Et c'est pas moins qui le dit, c'est la presse suite aux remarques de Conte.

Pas la peine de me répondre, je sais déjà que ta mauvaise foi légendaire va nous faire partir sur un autre sujet comme tu commences à le faire avec la FIGC. T'es le pire sophiste que j'ai vu de ma vie, et de loin.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Je crois que t'as des gros soucis de compréhension sur le fait de "bosser" à la FIGC. Agnelli est président de l'ECA, pourtant vous vous faites toujours sortir comme des nazes en Europe 🙂 

Tu trouves normal que, à 5 reprises, donc plus de la moitié, l'Inter ait moins de repos que ses concurrents. Le tout quand, bizaremment, ce n'est jamais le cas pour la Juve ? 

Et c'est pas moins qui le dit, c'est la presse suite aux remarques de Conte.

Pas la peine de me répondre, je sais déjà que ta mauvaise foi légendaire va nous faire partir sur un autre sujet comme tu commences à le faire avec la FIGC. T'es le pire sophiste que j'ai vu de ma vie, et de loin.

Non mais il va t'expliquer que c'est un avantage qu'on a eu de jouer à 21h45 tout les 3 jours et pas à 16h...

thumb_retard-drawing-blank-template-imgflip-49919772.png.e673707e7be30f74561ca6ca1bd7ef65.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Je crois que t'as des gros soucis de compréhension sur le fait de "bosser" à la FIGC. Agnelli est président de l'ECA, pourtant vous vous faites toujours sortir comme des nazes en Europe 🙂 

Tu trouves normal que, à 5 reprises, donc plus de la moitié, l'Inter ait moins de repos que ses concurrents. Le tout quand, bizaremment, ce n'est jamais le cas pour la Juve ? 

Et c'est pas moins qui le dit, c'est la presse suite aux remarques de Conte.

Pas la peine de me répondre, je sais déjà que ta mauvaise foi légendaire va nous faire partir sur un autre sujet comme tu commences à le faire avec la FIGC. T'es le pire sophiste que j'ai vu de ma vie, et de loin.

Ton DG bosse a la FIGC, pourquoi il s'est pas bougé la rondelle ?

Non mais Conte a compris le truc, dès que ça tourne mal, on pointe le doigt ailleurs, tout l'monde mord à l'hameçon.

Bizarrement, c'était pas un problème quand ça gagnait contre le Torino ou la SPAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais dans une caverne les deux derniers mois ? T'es au courant des circonstances dans lesquelles il a été décidé de continuer la Serie A à huit clos ? 

Explique moi de façon rationnelle pourquoi l'inter joue le plus souvent à 21H45 et a disposé de moins de repos que ses adversaires 5 fois sur 8 quand ce n'est JAMAIS arrivé à la Juventus. C'est sûrement un hasard c'est ça ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux prochaines journées (Juve/Samp et Juve/Udinese) on jouera avec un jour de repos en mois que les adversaires. 

Et sinon pour Juve-Lazio honnêtement a ce niveau, entre avoir 4 jours de repos et 5 jours de repos ça change pas grand chose. Franchement si vous aviez gagné hier vous auriez juste kiffé d'avoir joué avant nous parce que ça vous aurait placé a 3 points alors qu'on devait encore jouer la Lazio. 

On est en train d'avoir un débat qu'on aurait pas eu si vous aviez fait ce que vous aviez a faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu comment il s'était déchaîné en conférence, bordel xD

Faut calmer le jeu un peu, il est trop nerveux, il l'est déjà depuis janvier quand Capello avait parlé de son style de jeu, le mec l'a pris quasiment de manière perso.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Regalino a dit :

Sur les deux prochaines journées (Juve/Samp et Juve/Udinese) on jouera avec un jour de repos en mois que les adversaires. 

Et sinon pour Juve-Lazio honnêtement a ce niveau, entre avoir 4 jours de repos et 5 jours de repos ça change pas grand chose. Franchement si vous aviez gagné hier vous auriez juste kiffé d'avoir joué avant nous parce que ça vous aurait placé a 3 points alors qu'on devait encore jouer la Lazio. 

On est en train d'avoir un débat qu'on aurait pas eu si vous aviez fait ce que vous aviez a faire. 

Oui en fin de parcours quoi 🙂  Et au final la balance ne sera pas équilibrée.

Bien sur que si ça joue, on voit bien que les équipes qui n'ont qu'un 11 se cassent la figure (La Lazio, l'Inter...) parce qu'elles ne tiennent pas le rythme.
La juve aussi en souffre, mais de 1) les joueurs sont plus expérimentés et 2) c'est plus facile de faire tourner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

T'étais dans une caverne les deux derniers mois ? T'es au courant des circonstances dans lesquelles il a été décidé de continuer la Serie A à huit clos ? 

Explique moi de façon rationnelle pourquoi l'inter joue le plus souvent à 21H45 et a disposé de moins de repos que ses adversaires 5 fois sur 8 quand ce n'est JAMAIS arrivé à la Juventus. C'est sûrement un hasard c'est ça ?

J'aime pas la Juve mais ça c'est une excuse bidon.

Avant de se fatiguer on avait milles occasion de revenir sur la Juve, faut pas compter sur des trucs comme ça pour gagner. J'aime pas trop entendre les 3 jours de repos ce n'est pas assez ( dans ce cas pourquoi Gagliardini joue tous nos match depuis la reprise bordel). L'erreur actuellement elle est de CONTE et de personne d'autres.

La roma à joué hier avec ces vieux briscards habituels et à quand même tenu le coup, on ne doit pas prendre ces repos comme excuse.L'inter à merdé un point c'est tout

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisse l'an prochain à CONTE, son modulo est peut être prévisible maintenant mais les résultats sont quand même au rendez vous ( on est 2eme à 5 pts de la Juve).

Avec un hakimi à droite et un alaba ??? à gauche pour remplacer nos chèvres et un vrai milieux de terrain composé de 3 joueurs de foot ( entre les barella/sensi/brozo/tonali/eriksen) LA ON AURA UN VRAI TRUC.

Si ça ne marche , salut CONTE parce que ça ne marchera jamais avec lui du coup vu qu'il ne change jamais de modulo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...